- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le harcèlement

+11
Elyria
Mélodie
cloukdu98
Kalegula
Papy Glaçon
Lizzie
Elsbeth
rebellious heart
Snow
Miss Olaf
- Frozen Girl -
15 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mar 20 Jan 2015, 18:24
- Frozen Girl - a écrit:Ah ok......

Sinon toi Frantz , ta déjà eu un problème du genre harcèlement ?

Des soucis comme certains d'entre vous ont pu noter.
Des moqueries et autres de la part de toute ma classe du primaire à la terminale oui j'ai eu tout ça effectivement.
Mais je me suis gardé de poster ici sur cela car ça n'est pas du harcèlement pour moi.
Harcèlement c'est quelque chose d'extrème qui va jusqu'à te faire avoir des troubles physiques ou mentaux (plus dormir, agressivité, vomissements, perte de poids/prise de poids...)
Et heureusement ça ne va pas jusque là.
Meme si ça ne dédouanne pas le fait que les moqueries incessantes durant la scolarité sont la plaie.
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mer 04 Fév 2015, 20:22
Moi aussi j'ai vécu de l'harcelement..D'ailleure cette année , j'ai changée de collège juste a cause de sa..c'est horrible. C'est vraiment dégueulasse.Y'a une meuf qui était jalouse de moi, alors elle se moquer de moi, et comme cette année dans mon ancien collège ,il y avait une nouvelle salle et une nouvelle prof.Je ne savais pas ou allais alors je lui ais demander ou c'etait ,et elle ma envoyée a l'autre bout de la salle.Résultat : 30 min a etre dans les couloirs seule + un retard...
Le Harcélement peut allée loin, trop loi parfois...Se qui n'ont jamais vécu cela ,je vous souaite de ne jamais vivre cela un jour...

Tous contre le harcélement scolaire.
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Sam 14 Fév 2015, 12:07
D'accord avec toi Inessa .
La meuf dont tu parle est vraiment une ........ Heu....je ne vais rien dire .

Personnellement, je n'ai jamais été victime d'harcèlement scolaire.
Mais un jour j'ai assister à ce que je pense un cas similaire.

J'était avec ma bande de potes , dans la cour . Il était  11h et l'on ne mangeais qu'a midi . Bref , on avaient le temps de se poser tranquille à l'ombre . ( Un été a Marseille, je vous dit pas ! :glurp: )
On avançait tranquillement, quand l'un de mes amis a reconnu son meilleur pote , pas très loin de nous. Toute la bande s'est avancé vers lui , histoire de le saluer . Je lui ai tapé dans la main, normalement. On s'est assis à coté de lui , peinards .
Là , une fille plutôt discrète et timide du collège est passé devant nous.
Le mec à qui j'avais tapé dans la main , l'a interpellé.

" Hé toi ! "

Elle s'est retourné , les joues rouges comme des tomates . Ça se voyait qu'elle avait peur . Sur le coup , je n'ai pas trop réagi , je croyais que le mec allait juste lui demander quelque chose. Elle a répondu tout timidement '

" Heu.....qu'est ce qu'il y a ?...."

Il a rigolé de la voir si génée . Un rire froid . Je n'ai pas trop apprécié, je sentais qu'il allait dire quelque chose de méchant.
Il lui a répondu:
" Tu sais que t'es belle......."
Ça m'aurait presque convaincu s'il n'avait pas laissé sa phrase en suspend.
Elle n'avait pas trop l'air habitué à ce genre de remarque .

" Heu......merci."

L'autre a fini sa phrase ....

".......de loin ! "

Toute sa bande a hurler de rire . J'ai vite regardé derrière moi. Aucun de mes amis ne rigolaient, ouf.
La fille avait presque les larmes au yeux , mais ne partait pas.
Même si je ne la connaissais pas, la voir dans cette état m'a détruit.
L'on aurait dit une enfant de 6 ans qui venait de voir ses parents mourir. Elle ne pleurait pas , mais tremblottais . J'en ai dédui que se n'était pas la première remarque de ce genre qu'elle subissait .
Je me suis tourné vers le mec .
" Pourquoi tu lui fait du mal ?!"
Il a arrêté de rire.
"......Quoi ?"
On s'est foudroyé du regard.
Un de mes amis a pris la parole , Dieu merci.
" Wesh mec , il a raison , cette meuf ta rien fait . "

" Oh les mecs ! J'ai pas le droit de faire blaguer une nénette ? "
J'ai repris la parole .
" C'est une FILLE , pas une " nénette ". "

Le mec , qui entre temps s'était levé pour me faire face , s'est exclamé.

" Les mecs , venez on se casse , ici ya que des tapettes ."
Ils sont partis.
La fille , qui avait maintenant les yeux tout vitreux , m'a dit " merci " dans un souffle . Puis elle est partie.
Certain de mes potes on dit que je l'avais défendu juste pour la draguer , mais je trouve juste normal de protéger quelqun qui en as besoin.
Ce qui m'horrifie le plus , c'est que je suis sûr que certains mecs voudraient les défendre des fois , mais ne le font pas sous peine de passer pour des " tapette ".
C'est dégelasse.
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mar 24 Fév 2015, 22:02
Tu a bien fait.

le mec je l'aurais baffée !! :fouet:
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mer 15 Avr 2015, 10:59
Si c'est pas trop tard, j'aimerais vous faire par de mon histoire.
Depuis la 5ème (je suis en 3ème et ça va mieux maintenant) j'était victime de harcellement, que ce soit moral ou verbal. Une fille n’arrêtait pas de faire des histoires sur moi avec les autres filles et du coup, je n'avais plus aucun(e) ami(e). Par exemple, pendant mon voyage au Japon, l'année dernière, on était dans la même famille d'accueil et elle a dit à tous le monde que j'avais fouillé dans sa valise (ce qui n'est pas vrai). Déjà que les autres ne m'aimaient pas, ça n'a rien arrangé. Cette année (oui l'année scolaire commence en février), je me suis encore une fois retrouvée dans la même classe que ces filles et j'ai eu très peur, peur de revivre une année comme ça. Donc avec ma mère nous sommes allées voir l'assistante social de mon collège (que j'avais déjà vu plusieurs fois) et j'ai changé de classe. Je me suis retrouvée avec ma meilleure amie, I love it il y a encore des filles qui me font chier mais ça va mieux! Smile
J'espère que mon texte n'était pas trop long et je vous remercie tous si vous lisez ceci! :amour:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Lun 20 Avr 2015, 19:38
Mais c'est toi que je remercie ! Razz

Désolé qu'il te soit arrivé ça , on est désolé pour toi Sad :sorry:
C'est franchement dégueulasse en plus !!! Allez un gros calin :calin: , un cookie :cookie: et te voilà reparti pleine d'énergie dans ta vie ! Very Happy
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mar 21 Avr 2015, 08:44
Merci! :calin:
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 26 Avr 2015, 11:56

Bon, voila aujourd'hui encore je vis de l'harcèlement. Vous savez plus haut dans les commentaires, j'ai parlait de mon histoire avec le harcèlement.... a cause de deux petites....j'irai pas plus loin. J'ai changait de collège et sa ma fait beaucoup de bien . J'ai des professeurs sympathiques, des véritables amies , et surtout un mec que j'aime...I love it
Mais voila, le bohneure ne dure jamais longtemps . troix jeunes filles, Elise, Emma, et Neyma ont décider de me faire chier depuis quelque temps...Il faut dire, je suis la plus petite de la famille et en plus je suis fille unique résultat, je suis beaucoup plus gatée que les autres .
Les autres ont pris sa pour un bien et sont heureux pour moi, me complimente sur mes vetements, sur se que je suis...je l'ais aimes I love it . Malheuresement c'est filles ont commencaient avec une mauvaise réputation et elles sont jalouses de moi...elles ont dis du mal sur moi, sur mes vetements, sur ma personnalité, sur mon style, et surtout sur moi et mon mec...
J'en n'ais eu marre, j'ai vraiment pétée un plomp ! , de la façon d'ont elles me critiquaient ! . J'ai dis quelles s'habillaient chez le secours populaire !, et au marché !....je sais cela peut paraître inadmissible se que j'ai dis mais j'en avais besoin...je crois qu'elles sont remis a leurs places, mais j'ai peur qu'elle reviennent...

Vous en pensées quoi ? j'en devrais en rajoutée ?. Sad
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 26 Avr 2015, 12:19
Déjà comme d'habitude désolée pour toi Inessa I love it

Alors , je ne suis pas un exemple parfait mais si je peux t'aider voici troisd choses ou trois répliques que tu devrai fortement leur balancer en pleine gueule ! Razz

1 . " Désolée de ta jalousie , mais moi au moins je sais m'habiller ! Razz "
Radical . Razz
C'est peut être un peu con , vu qu'elle ont juste moins de moyens que toi , peut être qu'elle savent aussi s'habiller .....Mais leur propos a elles est monstrueusement con alors ......on s'adapte a son ennemie Darling ! Razz

2. *en la dévisageant* " Visiblement Emaus est en rupture de stock ...Tu n'as plus rien a te mettre ma pauvre ! Razz "
Celle là je l'adore Razz
Si elles sont plutôt intelligente enlève le " Tu n'as plus rien a te mettre ma pauvre " , ça se déduit ! Razz

3. Quand elle est a côté de toi , qu'elle passe ou qu'elle est a proximitées " Oh non voici miss épouvantail qui se la ramène ! Razz "
c'est pas mal ! Razz

(J'ai pleins d'autres répliques en tête n'hésite pas à m'en demander ! Razz )
Sinon truc SUPER IMPORTANT : Déjà tu as décidée de faire parti de ceux qui ripostent et c'est génial , mais en faisant ça tu doit OBLIGATOIREMENT avoir 2 chose : L'Assurance et l'Amusement .

Moi je les ignoraient et je baissait la tête quand il me parlaient .... et ça ne marche pas .
Alors j'ai utilisé cette méthode et ça marche . Razz

Déjà l'Assurance car il aura déjà l'impression de s'attaquer a une autre personne , pas une victime . En plus ça te permettra de l'aborder de haut Wink

Après l'Amusement et aussi indispensable , ça les vexera forcement . Pour toi ce n'ai que le sourire au lèvres et un rire de temps en temps mais pour elle s'est très frustrant .
Elles peuvent le prendre de différentes façons : - Tu les trouve ridicules
- Tu trouve que ce qu'elles disent est ridicule
- Tu les trouvent insignifiante et moins importantes par rapport à toi .

Voici mes petits conseils , j'espère que ça t'aidera ! Razz

Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 26 Avr 2015, 13:17
:calin: Merci :calin: a celle de Emaus est vraiment pas mal xD .
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 26 Avr 2015, 16:32
Pour ma part, je serais contre l'avis de Frozen Girl. Ça arrive à tout le monde de sortir des connerie sous un coup de pression et de colère. Mais riposter sur la façon de s'habiller qui est de nos jours un code social, vous leur donnez raison ! Avec des répliques tel que " Visiblement Emaus est en rupture de stock ...Tu n'as plus rien a te mettre ma pauvre ! ", ça vous renvoie une image plus que négative, des " riches " qui méprisent les " pauvres ". Répondre par l'humour reste une bonne arme en sois, mais attention au sujet que vous traitez.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Mélodie
Mélodie
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24
Localisation : Avec Anna et Elsa en train de faire du patinage sur la glace ! ♥

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 26 Avr 2015, 19:55
Quand j'ai vu ce sujet je me suis dit que sa me ferait du bien, de me confier sur ce que j'ai vécu et ce que je vit toujours d'ailleurs alors sa à commencer depuis la primaire déjà on m'insulter par apport à ma couleur de cheveux je suis rousse à cette époque la c'était dur mais vivable puis ensuiite je suis rentrée au collège et la l'enfer à commencer on m'insulter tout les jours , jai meme eu le droit a une bouteille d'eau dans dans la figure , les gens me mépriser jetait discriminer , je soufrais beaucoup ... puis un jour quelqun ma frapper suite à sa j'ai changer de collège aujourd'hui sa va bien sur mieux mais jai encore le droit à des insultes et sa fait mal car la plupart des gens m'insulte sans me connaître ...
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 26 Avr 2015, 21:17
Oh mais Mélodie, ce ne sont que des gros cons sérieux !! Shocked Je suis vraiment désolée pour toi et franchement je me demande bien pourquoi ces gens aiment tellement insulter les autres comme ça ... pourtant être rousse ça doit être classe Smile j'ai deux amies qui sont rousses et je trouve ça vraiment très jolie, je ne comprends pas pourquoi on t'insultes vis à vis de ça . C'est dégueulasse  .
Moi aussi dans mon collège,  on m'insulte tous les jours, mais ça ne va pas non plus jusqu'à l'harcèlement et tant mieux d'ailleurs ...
En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toutes celles qui subissent ça , oui j'espère pour vous ... :calin: je ne peux pas vraiment donner de conseils puisque je n'ai pas vraiment subis ça ... :/

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Lun 27 Avr 2015, 10:39
ça fait du bien de voir que ça arrive à d'autre! En adoration Je suis de tout cœur avec vous! I love it Cookie? :cookie:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Lun 27 Avr 2015, 11:20
Miss Olaf : C'est comme je l'ai dit je trouve ça monstrueusement con , mais qui est venu chercher la merde avec des arguments pourri au départ ? Rolling Eyes

Mélodie : Certaines personnes qui m'insultaient l'année dernière ne connaissaient même pas mon nom . ........ Suspect

LA   LOGIQUE  DE OUF  ,  QUOI    !!!!!!!!!!!

Désolé pour ce qui t'est arrivé , comme à d'autre , je vais te dire bienvenue dans un gentil topic qui va te réconforter ! Razz
Les insultes , ouai ...... je sais comme c'est dur ...... :/

J'ai pas compris il t'a taper une fois ou plusieurs ? ( On est d'accord que dans tous les cas c'est interdit)
Sinon merci de t'être confiée et ......J'adore la couleur rousse ! Razz


Elyria : T'inquiète ma belle , des gentils messages comme celui ci sont déjà des aides Razz :calin:

clouk : Heureusement que tu as mit quelque chose après , car juste " ça fait du bien de voir que ça arrive à d'autre " c'est suspect ... Suspect xD
Mais non j'rigole ! Razz
Sinon merci du cookie :cookie:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Lun 27 Avr 2015, 18:33
Évidemment qu'il faut se faire respecter, mais pas de façon aussi méprisable. Si quelqu'un venait me traiter de " sale blanche " ou " sale française " je ne vais pas lui répliquer " sale nègre " ou autre, ce n'est pas dans mes valeurs et ça donne raison à l'agresseur.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 07 Juin 2015, 06:14
J'en ai marre, il y a l'ex-meilleur ami (oui garçon) qui est jaloux de moi parce avant d’être ma meilleure amie (quand elle e l'étais pas encore) c'était sa meilleure amie.... Du coup, il arrête pas de me taper... Vendredi, il m'a fait un "croche-patte" et du coup j'ai déchirer mon pantalon et y a un endroit sur ma jambe où il n'y a plus du tout de peau.... Lundi, mardi et mercredi, j'avais prévu de monter à cheval pour mon anniversaire I love it (c'est les vacances chez moi (nananananère)) et j'ai mal à la jambe (Bref je stoppe le hors-sujet)
Ce conn*** arrête pas de m'insulter en plus en mode "salope!", "conn***!" (bref vous connaissez la chanson) et j'en ai marre Sad

Bref, bref pour ne pas complètement gacher votre journée tenez: Le harcèlement - Page 2 Love10
(cette photo date de hier, vous l'avez en exclusivité I love it )

Merci pour tout.... I love it I love it Je vous aimes En adoration
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Dim 07 Juin 2015, 17:53
Le fait de harceler autrui par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. a écrit:


Si il te fais ça tous les jours montre lui ça, ça le calmera.

Sinon à ce que j'ai compris ta meilleure amie était l'ex-meilleure amie de ce garçon ? Déjà je trouve que le titre de meilleur ami est stupide et source de conflit débile de récréation, bon après je dis ça parce que je ne suis plus une enfant/ado. Ce garçon n'a plus ce titre envers ta meilleure ami, mais est ce qu'il est encore ami avec elle ? Son attitude est assez déplorable, mais est ce que tu t'es au moins posé la question de pourquoi cette jalousie ?

Il devait être très ami avec ta best, il devait faire pleins de chose avec elle, et depuis que tu es arrivé entre eux deux ça a peut-être changé beaucoup de chose pour lui ! Tu es celle qui a fait que ce qui était sa meilleure amie s'est éloigné de lui, et ça a du lui faire beaucoup souffrir. Bien sûr ce n'est pas de ta faute mais plus à ton amie qui ne fait pas grand chose pour lui faire penser l'inverse. Après je ne connais pas tous les détail de cette histoire, mais pour que cela devienne moins pénible pour vous dire, je conseille que ta meilleure amie ai une conversation avec ce garçon.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Lun 08 Juin 2015, 20:55
En fait, il pense qu'elle l'aime toujours mais en fait non. Elle lui "*prénom* tu veut pas que pour une fois, je mange que avec Cloé?" et il commence à rigoler et il part pas.... Ensuite elle s'énerve, elle lui dit de dégager et il rigole encore...

En tout cas merci pour ta réponse! :calin:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Lun 08 Juin 2015, 21:14
Ben ta meilleure amie la rejeté, c'est plutôt triste.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mar 09 Juin 2015, 06:52
Miss Olaf a raison sur ce point (Mais Miss Olaf a toujours raison voyons ! xD ) ta meilleure amie l'a rejeté bien violement .
Mais rien ni personne ne mérite le harcèlement pour autant .
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mar 09 Juin 2015, 11:03
Sur ce point là je suis d'accord mais j'en ai marre qu'il me parle qu'en même....
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Ven 12 Juin 2015, 22:25
Ça ne parle que d'harcelement sexuel (et pas à l'école, dans la rue), mais je me suis dit que ça intéresserait peut-être des gens (Et ça rentre dans le sujet annoncé dans le titre) : http://projetcrocodiles.tumblr.com/

Pour les victimes de harcèlement sur ce topic, je ne peux pas apporter beaucoup d'aide, mais je tiens à exprimer tout mon soutien (et clouk, j'espère que ça s'est bien passé le cheval)

_________________
Mon ancienne signature:
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mar 16 Juin 2015, 16:50
Alors me voici encore xD .

Aujourd'hui en anglais, mon ex petit copain offre une rose a un fille "Elise", ( il est amoureux d'elle depuis le debut.....) bref, moi tranquille, c'est mon ex, je m'en fiche ! c'est un petit c** ce garçon ! . Après avoir terminer, tout le monde vient me voirent en disant .

-Avoue que tes jalouse !!

Moi je m'en fichais qu'il lui offre un rose ! .

-Non pas du tout !!
-C'est sa ! ca se voit trop ! JALOUSE !!
-Au mon dieu ta tête Ines ! t'es verte de jalousie !
-JALOUSE ! JALOUSE ......

S'en n'ais trop, je pleure ! il me suivent jusqu'a la sortie ! .

Franchement, je pense aller porter pleinte .....( Ils m'avaient déjà critiquer plusieur fois fisiquement et je l'ai avais menacée, mais ils ont continuer ...) .Je sais plus quoi faire ! j'ai quittais mon ancien collège à cause de sa ! je vais pas requitter un autre collège !! Sad
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Mar 16 Juin 2015, 17:49
N'accorde pas d'importance à ces gens-là, ils sont stupides et ne servent à rien, à part rendre les gens malheureux pour satisfaire je ne sais quelle envie.

La meilleure chose à faire dans ces cas-là, ce n'est pas de les ignorer, car cela ne sert pas à grand-chose, mais de trouver un moyen de leur clouer le bec assez violemment. Comme ça, si elles sont plusieurs et que tu leur mets bien la honte, ça va très vite les dissuader de recommencer.

Voilà ce que j'aurais fait si j'avais été à ta place : je les aurais regardées d'un air hautain, je lâche un petit rire de désolation et je leur annonce clairement, sur le ton le plus condescendant possible : "Tss, vous êtes (au choix : pathétiques, lamentables, pitoyables, orchidoclastes, etc) mes pauvres, ça doit être horrible de vivre avec si peu de bon sens".

Ou n'importe quoi d'autre si tu trouves mieux, l'important c'est que tu leur balances une bonne grosse punchline éloquente pour qu'elles se sentent débiles et ne sachent pas quoi répondre.
Et si elle te réplique un truc un peu "faiblard", tu l'achèves :
"Ne me réponds pas. Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et le confirmer".
Et tu t'en vas, avant qu'elle réponde.

Le mieux, c'est toujours les mots pour se défendre. Quand c'est bien utilisé, ça fait des ravages bien plus importants qu'avec une claque ou autre chose.

Bon, après, elles peuvent toujours revenir t'embêter, dans ce cas ce sont des cas désespérés et il n'y a rien à faire. Va en parler à quelqu'un, en accentuant deux trois points pour qu'elles aient plus de chance de se faire punir.
(Ou sinon, si tu es du genre fourbe, tu peux aussi tenter de les faire punir sans qu'elles aient rien fait. Une fois, j'ai saigné du nez, j'en ai rempli une cartouche d'encre et je me la suis vidée sur la nuque. Comme il y avait un type que je détestais derrière moi, un peu de comédie et hop : 4h de colle pour coup de compas sur ses camarades bravo )
Contenu sponsorisé

Le harcèlement - Page 2 Empty Re: Le harcèlement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum