- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le harcèlement

+11
Elyria
Mélodie
cloukdu98
Kalegula
Papy Glaçon
Lizzie
Elsbeth
rebellious heart
Snow
Miss Olaf
- Frozen Girl -
15 participants
Aller en bas
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Mar 16 Juin 2015, 22:44
Julese Je n'avais pas vu ton message , merci pour ce lien ! ^.^

Rolala j'ai envie de mettre des claques à ces gens , Inessa ! :tronçonneuse:


Je me dois d'applaudir ton plan Kat' , c'est du génie ! bravo

Et je suis totalement d'accord avec toi , une petite réplique qui claque , c'est le best ! biendit
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 14:16
Ca parle de harcèlement ici ? Alors laissez-moi vous raconter une histoire réelle et récente. Choquante, mais touchante aussi...

« Fin mai, alors qu’elle était au centre commercial de Melbourne (Australie) pour assister à un événement Disney en compagnie de sa maman, Samara, 3 ans, a été victime de propos racistes. En effet, la fillette, déguisée en Elsa de la Reine des neiges, faisait la file d'attente depuis deux heures lorsqu’une dame, accompagnée de ses deux filles, lui a dit : “Pourquoi t’habilles-tu comme Elsa ? Elsa n’est pas noire. Mais, toi, tu es noire et les noirs sont moches !”. Si les pleurs et l’incompréhension de la petite fille ont été consolés tant bien que mal par sa maman, Rachel Muir, c’est une toute autre surprise qui a pu réconforter Samara, rapporte Tvanouvelles.ca.

Après avoir raconté cette scène sur son profil Facebook, Rachel Muir a reçu un très joli message en vidéo qu'elle s'est empressée de montrer à sa fillette : celui de Meghan Hope, une employée de Disney World en Floride, qui incarne la Princesse Elsa ! Touchée par cette histoire, Meghan a en effet enregistré une vidéo dans laquelle elle s’adresse à Samara : “Salut Samara, c’est Elsa, princesse d’Arendelle. J’ai un peu entendu parler de toi et j’ai juste voulu te faire un petit coucou. Je voulais te dire qu’il faut que tu restes toujours toi-même et de laisser passer ce malheureux incident”. »

==> http://www.magicmaman.com/,australie-reine-des-neiges-victime-raciste,2582777.asp

J'ai failli pleuré Crying or Very sad et me mettre en colère :tronçonneuse: à la fois en lisant
cette histoire. Qu'est-ce que ça vous a fait à vous ?
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 15:12
Waouw c'est touchant !!! :sorry:
Et dire que ce genre d'histoire doit arriver sans arrêt sans qu'"Elsa" intervienne ... :/
C'est très beau ...

Sinon je viens ici pour mettre les choses au clair ...
Je me suis absenté quelques jours a cause d'in évènement ....
Je n'ai pas le cœur à le raconter tout en détails comme précédemment , mais voilà :

Le dernier jour de cours , je me suis fait insulté et frappé par le même mec de la fois précédente ...
La dernière fois , c'était tout le long de l'année avec un harcèlement plus moral que physique .
Mais ce jour là , j'ai été frappé avec une balle et des coups de cette personne .
J'était en cours de sport , le prof n'a pas remarqué que cet personne m'insultait .
Puis , pensant ainsi m'échapper , je me suis réfugié dans les vestiaires des filles .
Là quelques filles m'ont interpellé et m'ont dit qu'une de mes amies m'appelait , au gymnase .
Je sentais le piège à plein nez , alors je n'y suis pas allé .
Une seconde plus tard , le garçon étais dans le vestiaires .
Devant tout le monde il a commencé à me frapper et à m'insulté , puis il est parti .
C'était la dernière heure , alors ce fut facile de garder l'air digne au moins jusqu'à la sonnerie , mais quand ma mère est venue me chercher j'ai fondu en sanglots et je me suis effondré par terre .
Elle a tout de suite appelé le collège qui lui ont répondu que " De toute façon s'était le dernier jour" ....
Il y a derrière ça , pleins de détails que je n'ai pas dit , mais je n'ai ni le cœur ni le courage de tout conter .
Si vous saviez comme j'ai honte ....
J'ai l'impression d'être une victime de tout , de la vie , des gens ... ça me révulse .
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 15:26
Wow... où habites-tu pour avoir des camarades et un collège aussi immature ?  Shocked

Est-ce que tu as déjà tenté d'aller en personne voir le proviseur ? Parce que c'est facile d'envoyer balader les gens au téléphone, mais si le type t'a laissé des marques, tu devrais pouvoir obtenir gain de cause s'il n'est pas lui aussi un cas perdu.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 15:33
Non , jamais en face : ma mère ne fait qu'appeler .
Cependant , la CPE nous a dit que l'on avait même clairement le droit de porter plainte , mais ma mère ne veux pas ... Elle dit que ça lui coutera trop cher et je la comprend ... :/
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 15:40
Non mais il n'y a pas à porter plainte, ils devraient être en mesure de régler ce genre de problèmes eux-mêmes.

Donc si tu ne l'as jamais fait, si ça continue l'année prochaine, je compte sur toi pour aller voir ton principal en personne, et tu lui dis d'un ton autoritaire, presque énervée (qu'il sente que tu en as ras-le-bol), que tu voudrais que ça cesse car cela fait, je crois, des mois que ça dure.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 15:59
...et je suppose qu'il a le même âge que toi le mec ?

Mais mon dieu, mais c'est quoi ces tarés ?! Les parents ils connaissent pas l'éducation, le respect, ce genre de chose ?! Ils savent pas comment l'apprendre aux bouseux que j'oserais à peine appelé gosses ?!
Et tout le monde regarde sans rien faire ?! Même les profs ?!

Sérieusement, dis moi quel est ton lycée et le nom de ton dirlo, parce que là, et je parle TRÈS sérieusement, ce n'est pas seulement la police qu'il faudrait appelé, mais faire une lettre à qui de droit, le rectorat, l’académie ou je ne sais quoi, parce que ces personnes ne méritent pas d’enseigner ou de diriger un établissement scolaire ! Ce niveau d'incompétence est pire que tout ce que j'ai pu voir jusque là !

Parce que si on récapitule, on a:
-Insultes;
-Coups et blessures;
-Non assistance à personne en danger;
ect...

Tu veux que les choses changent ? Si ça continue et que aucun des adultes de l'établissement ne fait quelque chose, faut leur dire que c'est vers eux que tu vas t'attaquer, parce que là tout de suite c'est leur pognon, et là il se sentent concernés.

Mais c'est quoi ces jeunes...même moi je m'en prenais moins dans la tronche, et pourtant le collège m'en a fait baver (le blond aux yeux bleus à lunettes intello/geek dans un établissement même privé du 18ième, tout de suite c'est fichu, je parle d'expérience...).

Heureusement que la mentalité change avec le lycée...donc pour finir sur une note positive, ne baisse pas les bras. Il me semble avoir lu sur un autre topic que tu avais d'excellents résultats, motive toi là dessus, dis toi que toi tu réussiras et eux pourriront dans l'infection de leur décrépitude intellectuelle. Et surtout, et ce conseil peut-être appliqué à tout le monde: ne resté pas silencieux. Ne faites cette erreur impardonnable qui peut coûter...bah je préfère pas en parler, mais parler en autour de vous. Le silence est l'arme de ce qui vous harcèle, le mépris envers eux est votre bouclier.

Car les premiers à harceler sont ceux qui ont quelque chose à combler, qu'ils ne pourront jamais avoir, alors que vous vous l'avez, et c'est ce petit truc que eux n'ont pas qui les rends jaloux et provoquent leur haine. Juste pour ça ils font pitié, car contrairement à vous, ils ne sont que les déchets, les rebuts de l'éducation et des valeurs qui font que nous pouvons vivre ensemble. Alors que vous vous êtes unique, et c'est ce qui fait votre force, votre valeur. C'est un groupe d'amis à moi qui à l'époque m'a expliqué ça. Sans ça, je serais pas où j'en suis. J'ai assumé qui j'étais, et aujourd'hui je suis heureux et épanouis.

Bref, les personnes qui font ce qui t'as été fait me révulse et me font pitié. je fais peut-être très hautain dans mes propos, mais quand on voit dans quel abîme de stupidité ces gens sont tombés (et ça me fait mal de les appeler gens, animaux seraient plus appropriés, déchets tout à fait juste), je ne vois pas comment le dire autrement.

Bref, accroche toi, et ne les laisse pas vous détruire. Car vous valez ET vaudrez toujours mieux qu'eux.


Voilà, c'était mon petit coup de gueule, car là ça va vraiment trop loin, c'est partout pareil, et ça me donne juste envie de  :tronçonneuse:

Courage !

_________________
Le harcèlement - Page 3 Gif-17290614
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 16:35
ON A ATTAQUE, VIOLE ET INSULTE UN MEMBRE DE LA MAISON D'ARENDELLE  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked !!! BOUGEZ PAS JE VAIS APPELER LES KEUFS ET L'ARMEE INTERNATIONALE POUR METTRE LA MAIN SUR CE FILS DE P*** :tronçonneuse:  :tronçonneuse:  :tronçonneuse:  :tronçonneuse:  :tronçonneuse:  

TU M'AS ENTENDU, FILS DE P*** ? JE VAIS TE FOUTRE UN PROCES AU CUL, ET JE VAIS GAGNER UN MAX DE FRIC POUR M'ACHETER UNE PISCINE QUE MOI ET LES AUTRES MEMBRES DU FORUM REMPLIRONS DE TES LAAARMES MOUHIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

...

Euh... pardon, excusez-moi, juste le temps de prendre mes cachets...

Bref, euh...

Bordel, FG tu as été sauvagement attaqué alors que personne n'est venu t'aider  Shocked ? Soit ils en avaient tous rien à foutre, soit ils étaient tous sourds et aveugles. Si j'aurais été là, je serais tous de suite intervenu :superman: et j'aurais pris ta défense entière, du sais-je prendre les coups à ta place.



Quoi qu'il en soit, j'aurais bien voulu retrouver ce gars et lui faire entendre raison par la manière forte :tronçonneuse: mais au lieu de cela, et parce que je suis pas une grosse brute bête et stupide :ahnon: (même si il m'arrive de perde mon calme des fois), je préférerais te serrer dans mes bras pendant de longues heures durant :calin: I love it et te dire que tu n'es pas une victime de tout, de la vie et des gens... que tu n'as pas à te lamenter sur ce que tu ressens.

Tu as bien fait d'en parler (après tout, c'est le but du topic, non ?), car dans ce message, je laisse exploser ma compassion et mon empathie pour toi cheers  cheers  cheers  cheers .

Ah, et bien parlé Lhysender biendit : je ne sais pas ce que je peux rajouter d'autre, mais quelle éloquence En adoration Bravo
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 19:56
Depuis quand il faut payer pour porter plainte Shocked ? Je n'en savais rien, mais au mieux dépose une main courante. Ou à l'extrême, extrême limite ta mère pourrait avoir le numéro des parents de tes agresseurs, et en toucher deux mots déjà.


Rappel d'une main courante

À la différence de la personne qui dépose une plainte, celle qui dépose une main courante n'entend pas faire poursuivre en justice l'auteur des faits.

Mais si la police ou la gendarmerie estime que ces faits constituent une infraction, ils pourront déclencher eux-mêmes une action judiciaire, que la victime ait ou non voulu porter plainte

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Dim 28 Juin 2015, 20:06
Carrément ?
Donc dans ton collège on à le droit de faire toute les horreurs le dernier jour de l'école, c'est American Nightmare ou quoi ? Laughing

Si tu as eu des blessures même moral il vaut mieux porter plainte, parce que si je ne me trompe pas tu n'as pas encore fini le collège et tu vas encore croiser ce gars l'année prochaine.
Je trouve ça quand même dégelasse que les surveillants ou suppléants s'en fichent complétement les steaks qu'une personne s'est fait agressé dans leur établissement. Fin moi à ta place je demanderai carrément de changer de collège parce que si ils sont si incompétents et insensibles que ça ...

_________________
Le harcèlement - Page 3 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Lun 29 Juin 2015, 10:56
Déjà , j'annonce une petite news de mon quotidien à tout le monde (que j'ai découvert sur Facebook) : Le garçon en question changera d'établissement l'année prochaine ! cheers

Lhys : Et bien il est dans ma classe mais il a redoublé et il est né en début d'année ... ( Donc il à 15 ans et moi 13 )
Donc il est plus âgé que moi .

Et bien a vrai dire , ne cherche même pas pour le prof .. xD Il fout tellement rien et il a tellement pas d'autorité que c'est nous qui choisissons le sport qu'on va faire à chaque séance ... xD
Je n'ai que 2 " Vraies" amies dans ma classe ( L'une était justement celle dont les filles parlaient pour me faire le fameux piège et l'autre a essayé de retenir le garçon de rentrer dans nos vestiaires , en vain ... :/ Mais elle est la seule qui a réellement voulu m'aider ...)
Je suis écœurée de constater que certaines personnes que j'aimais bien , avec qui je rigolait des fois ou à qui je disais bonjour le matin , n'ont fait absolument rien pour m'aider . PIRE ils se sont rassemblé en cercles autour de nous comme souvent au collège et on observé la scène ....

ça c'est clair que c'est vrai , le prof de sport aurait dû jarreter depuis des lustres ! :/

Oui il y a tout ça , mais même en n'y connaissant rien à la justice et aux accusations , je croit que le compte est bon .

Tu me rappelle toutes les personnes qui m'ont parlé du collège .... Ils me disait qu'ils étaient souvent victimes de moqueries ou qu'on les humiliaient parfois , mais ils n'ont jamais mentionné le faits de recevoir des coups ou des insultes ....

OUI !!!! Heureusement que la mentalité change avec le lycée et ça on l'entend partout !!! xD
Oui j'ai de bons résultats et je me souviens d'un jour (d'une nuit xD ) ou j'avais rêvé être une avocate brillant en tailleur de femme d'affaire à New York , c'était le soir , j'éteint mon bureau et là je remarque la "femme " de ménage . Je m'approche et constate que c'est encore et toujours le même garçon . Alors la je le fixe .... je sourie ... et je dit " Il manque une tâche là " ..
Je vous jure que je me suis réveillée de super bonne humeur xD

Oui , ça on me la répété mainte et mainte fois , le silence c'est pas bien du tout . :ahnon:
Je vais garder son anonymat , mais je connais une personne qui s'est fait violé , c'était bien avant que je n'entre au collège , elle m'a regardé dans les yeux et a dit que le silence était la pire chose au monde , tout domaines confondus .
Bon , peut être est -ce un peu faux pour certaines choses mais pour ce cas , ya pas plus vrai .

Merci pour ton petit coup de gueule , c'était encourageant et plutôt poétique même ^^


Dovah : Waaaaaa j'étais morte de rire xD
Ah ouai , moi aussi je veux me baigner !!! xD
jesuisdehors
( Un lac rempli de larmes , ça me rappelle le lac des cygnes ;.; XD )

Oui et j'avoue que c'est surtout ça qui me révulse !!!! Les gens ont laissé faire alors que moi , même si c'était une personne que je connaissais à peine J'AURAIS INTERVENUE !!!
Mais voilà le problème , ma mère ma toujours dit : " Si tu te fais frapper , vas le dire à ta maitresse "
Alors que les autres parents disaient " Si tu te fais frapper , frappe à ton tour " ...
Là , forcement ça bloque ..... :/

Wééééééé un calin !! cheers :calin: c'est le meilleurs des remèdes xD !!

Merci pour tout I love it


Miss Olaf : Ce que ma mère voulait dire par là , c'était tout ce qui est avocat et compagnie , mais c'est surtout , je cite , " rappelle toi que ce gars et complètement taré , je ne veux pas d'un type comme lui a dos qui risquerai de rentrer chez nous et de tous nous tuer un par un .... "

Bah tiens tu m'a appris ce qu'est une main courante , aujourd'hui ^^

Saki : J'avoue que ça y fais penser .... xD

Comme je l'ai dit plus haut , il va quitter l'établissement , et ça , c'est génial ! xD
J'ai demandé à changer de collège l'année dernière après avoir été harcelée toute l'année , mais ma mère a trouvé ça ridicule et mon père qui est très " traditionnel " et "serre les dents voyons !!! " trouve qu'il fallait juste que j'apprenne à " faire face à l'ennemie" ...

Je me suis donc retrouvé l'année d'après avec ce même mec et cette même bande de fille dans ma classe .
D'ailleurs c'est cette bande en question qui m'ont tendu le piège , c'est en partie pour ça que j'ai senti que c'était faux ....

Merci Smile

D'ailleurs , merci à tout le monde , autant de soutiens c'est génial :')







cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Lun 29 Juin 2015, 11:08
My god mais c'est HORRIBLE ma pauvre petite FG.... Shocked
Moi quand un mec me tape tout le monde rigole de moi... Sad (oui toujours le même mec...)
Bref, bref, bref.... On est tous avec toi ma pitite FG :amour:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Lun 29 Juin 2015, 11:30
Ooooh ... merci :amour:
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Lun 29 Juin 2015, 12:30
Clouky a raison : ici, nous sommes tous une famille, en quelque sorte I love it . Il ne serait donc pas normal qu'on ne "vienne pas en aide" a quelqu'un d'ici qui vient de subir un préjudice.

Ah, comme ça il va donc changer d'étalissement ? Tant mieux alors Very Happy

(bien trouvé le coup du lac des cygnes)
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Lun 29 Juin 2015, 13:00
Oui il va changer Razz

( A vrai , dire je devrais pas faire la maline , je l'ai appris dans " Barbie danseuse étoile" tu parle d'une culture !!! xD )
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Lun 29 Juin 2015, 15:11
Mode débilos /on : Tu habiterais pas loin de chez moi, tu aurais eu mon numéro, tu m'aurais appelé en pleurant, j'aurais cassé la gueule à ce bâtard moi bravo !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Lun 29 Juin 2015, 21:40
Ah ah Mdr Razz
C'est pas mal aussi ! bravo
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Mar 30 Juin 2015, 09:50
Dovahbrine38: Clouky? xD

Miss Olaf: Moi aussi!!!!!! Very Happy
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Mar 30 Juin 2015, 09:59
Je parlais de toi en fait cloukdu98 bravo

Même si je pense que tu as compris bravo
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Jeu 02 Juil 2015, 11:11
J'avais compris x3
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Mer 05 Aoû 2015, 18:46
Ma pauvre FG... Sad
J'éprouve vraiment de la haine pour cet espèce de con qui se croit tout permis ! THAT MOTHERFUCKING DICKHEAD !
Néanmoins je suis contente pour toi que Dickhead (Tiens, ça lui va bien ce surnom, hein ? xD) change de collège.
Bref, j'espère que ça ira mieux et je te fais un énoooorme câlin Frozie !(Et ça c'est ton surnom Smile) :calin:
Et comme c'est la distribution gratuite de trucs, j'assène à Dickhead un coup de poêle à frire et un coup de fouet ! :poele: :fouet:
Sinon on est tous avec toi Frozie !
Anonymous
Invité
Invité

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Mer 05 Aoû 2015, 22:38
Tu sais FG ta mère aurait du aller porter plainte ... Si le harcèlement vas trop loin, tu peut le faire mais PUTAIN IL FAUT PAYER !!!!!!!!!!!!???????

Moi, mon harcèlement a été beaucoup trop loin et j'ai été faire la méthode radicale. Mais je ne me souviens pas avoir entendu une somme pour porter plainte.
C'est honteux ... Il faut encore payer pour ne plus souffir ?! FUCK LA LOGIQUE J'AI ENVIE DE DIRE !
Mais en tout qu'a maintenant. Plus personne de ma emmerder jusqu'a la fin du collège bravo Sa leur à faient un petit choque ! Ils croyaient que j'allais pas le faire et ben si ! et maintenant, j'ai juste a claqué des doigts et je suis servie Cool
Mais pour moi le pire, c'est les profeseurs qui n'interviennent même pas. ( Parfois même ils en rit ) C'est sur que de voir un pauvre élève se faire tabasser et tellement amusant '_'
Me faire changer de collège ne ma pas apporté grand chose ... Les choses n'ont fait qu'empirer. Et toute me amies que je pensais vraies n'étaient que de pauvres connes sans personnalité ...
Sutout une certaine Elise. RAAAH quand je pense a celle là j'ai envie de la tabasser ! Si a chaque fois qu'elle me critiquer pendant toute mon année et que je reçois 1 euros, je suis riche à cette instant même !
C'est personne là non que sa a penser. Critiquer. Pourquoi : Parce qu'elles non pas de personnalité. Une fois même j'ai dit "BON ! JE SUIS UNE STAR POUR QUE VOUS ME CRITIQUEZ COMME SA ?" Et surtout mon ex petit copain qui ait fière de voir toute les filles a ses pieds et sans servir comme des poupées ... Ils peuvent faire se genres de choses souvent a cause de leurs liaisons familiales et donc par jalousie ( Ce qui ait mon cas ). J'espère que dans mon lycée, sa ira mieux ait que je trouverais des "vrais".

Et voila j'ai fait mon discours de spycologue !! 8D
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Jeu 06 Aoû 2015, 00:07
Snow G : Merci et pour te rendre hommage Dickhead sera son nouveau surnom , même quand j'en parlerais avec ma best au collège , je dirais que c'est une très gentille fille sur un forum qui me la dit ! :calin: I love it
Caliiiiins ! :calin:
Merci j'adore en plus : Frozie 8D

Inessa :
Magnifique discours , c'est très vrai pour les profs ^^
Désolé si ça t'es arrivé mais porter plainte c'est bien fait pour ses ptits morveux bravo
Merci ! :calin:
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Jeu 06 Aoû 2015, 10:59
Inessa

Dommage que je puisse pas poster des vidéo directement de mon bureau Neutral , j'aurais pu mettre une vidéo de moi en train d'applaudir ton discours vigoureusement. Mais bon, c'est bien aussi de l'écrire, donc : quel beau franc-parler, certains profs tels que ceux auxquelles tu fais allusions devraient en tirer des leçons sur ce que tu as écrit.

(ça sonne bien Frozie)

Snow G

Dickhead ?  scratch Euh, j'ai peut-être l'esprit tordue Rolling Eyes , mais ça veut dire " Tête de b...

> se prend une balle dans la tête <

DED
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Jeu 06 Aoû 2015, 15:57
AH ! Toi aussi t'aime bien Frozie ^^

Non , non tu n'as pas l'esprit tordu ( personne ne peut l'avoir plus que moi xD ) C'est fait exprès ^^
Contenu sponsorisé

Le harcèlement - Page 3 Empty Re: Le harcèlement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum