- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petit sans-coeur
petit sans-coeur
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 24
Localisation : au cœur des montagnes, serrant dans mes bras un petit prince méconnu...

Le roi des ombres (le prince des ombres suite) Empty Le roi des ombres (le prince des ombres suite)

Sam 14 Fév 2015, 00:37
Comme promis précédemment, voici la suite du prince des Ombres.Smile le style ne sera pas tant différent, alors si vous n'avez pas appréciez  cette fanfiction (que faites vous ici pour commencer ?! '^') sachez qu'il y a peu de chance que vous appréciez celle ci. Sur ce, bonne lecture;)
Petit sans-coeur

chapitre 1

Une tasse vola en éclats sur le parquet brun du château, dans la petite pièce ronde de la tourelle, alors que les cris d'une dispute conjugale retentissait en mille échos.

«JE NE VEUX PAS QU'ON SE SERVE DE CETTE PIECE EN TANT QUE DÉBARRAS!
-KRISTOFF TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON!!! »

C'était la première véritable fois qu'Anna et Kristoff se prenaient la tête aussi fort. Tellement fort qu'elle en avait jeté sa tasse par terre ! Elle n'avait jamais compris pourquoi son mari tenait à tout pris à ranger des jouets d'enfants dans cet endroit, le rendant à ses yeux particulièrement glauque. Elle, elle comptait y mettre des vieux objets qu'ils n'utilisaient plus, et y entreposer diverses trésors ayant traversé les ages.
Elle trouvait que cela allait vraiment bien avec cette partie qu'elle n'aimait vraiment pas du château... Elle y ressentait une sorte de...de malaise...comme si elle y avait oublié quelque chose de particulièrement important. Comme si...il lui manquait une partie d'elle même. Et Elsa avait la même impression.
Il n'y avait que Kristoff qui s'entêtait à venir tous les jours ici. Il parlait d'un...petit garçon...
Anna ne savait pas vraiment pourquoi, mais dès qu'il commençait à en parler...elle...ne faisait plus attention à lui.
Elle sentait trop de tristesse sur ce sujet, et la princesse n'ait pas tout à fait du genre à se morfondre.
Mais elle sent un vif changement par rapport au caractère de son époux.

C'est vrai, en deux mois, Kristoff a pris du muscle. Il a une barbe de deux trois jours qui lui recouvre les joues en permanence, et il est...relativement froid, distant avec elle.
Pour dire, il ne l'a pas touché depuis..depuis trop longtemps maintenant ! Elle commence à en avoir marre.
Et ce trop plein ce ressent. Notamment dans les réactions de la jeune rousse. Elle ne le croit plus. Elle ne peut plus le croire. Soit disant qu'il va tous les jours dans les montagnes pour chercher de la glace... Alors peut on lui expliquer pourquoi le traîneau est toujours vide quand il revient ?!
Il a une maîtresse. Elle en est convaincu. Et désormais, c'est une habitude, elle va se réfugier dans les bras d'un beau prince d'un pays voisin...
Un prince qui habite dans des îles qui ne sont pas au Nord...
Kristoff, quand à lui, ne voit d'absolument rien. Il est aveuglé par ses recherches. Mais ou peut il bien être, ce «Prince des Ombres»...?
Son couple va mal ? Tant pis. Il risque de se faire virer du château si Anna le met à la porte ? Pas grave, il peut dormir dehors. Arendelle va sans aucun doute entrer en guerre contre les îles du Sud et Viselton sous peu ? Et alors ? En quoi ça le regarde ? Ce sont les affaires d'Elsa. Sven est sur le point de mourir de vieillesse ? Désolé, mais il a d'autre chose à régler, plus importante.
Durant ces deux mois, il a longtemps crut sombrer dans la folie, et il s'est souvent demander si effectivement Asa n'était rien d'autre que son  désir d'avoir un fils. Il pourrait simplement l'oublier...Passer à autre chose...Si personne n'en a gardé souvenir, de ce petit, c'est qu'il y a une bonne raison !
Non !
Ne jamais réfléchir ainsi ! Il sait au fond de lui que quelque chose d'anormal s'est passé. Mais quoi...il n'en a pas idée...Il se rappelle juste qu'un beau matin, il s'est levé, prêt à aller voir son fils de cœur et que personne ne savait de qui il parlait.
Et sept jours plus tard, on annonçait qu'un enfant accompagné de forme noirâtre régnait en maître dans les montagnes, et se faisait nommer «Prince des Ombres ».
Mais bref. Il regarda son épouse, qui semblait en colère contre lui. Il n'osa pas la prendre contre lui.
Depuis combien de temps ne l'avait t-il pas embrasser? Serrer contre lui... ? Dit «je t'aime » ? il ne s'en souvenait plus.
La seule chose qu'il ressentait était la gêne. Comme un collégien au début de sa relation avec sa copine.
Il s’apprêtait à l'embrasser quand un geste de retenue inutile l'interrompit dans son geste.

«Anna...j'vais voir pour...la glace dans la montagne...à ce soir.. »

La rousse ne répondit rien, détournant le regard...il allait encore retrouver les bras de cette autre femme... ?
Pff..qu'importe. Il la blesse ? Elle fait de même de son coté. Et elle est bien loin de se soucier des problèmes politiques de son pays.

_________________
...La sensation de solitude...
...est omniprésente dans ce mon égoïste...
...croyez moi, j'en sais quelque chose~
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Le roi des ombres (le prince des ombres suite) Empty Re: Le roi des ombres (le prince des ombres suite)

Sam 14 Fév 2015, 15:03
Wow Anna qui trompe Kristoff , la vilaine :poele:
Pauvre Kristoff personne ne le comprend.. Sad
Sinon j'adore ce chapitre !! Very Happy
Vivement la suite !! cheers

_________________
Le roi des ombres (le prince des ombres suite) Tumblr10
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Le roi des ombres (le prince des ombres suite) Empty Re: Le roi des ombres (le prince des ombres suite)

Mar 12 Mai 2015, 18:59
Les pauvres Sad Anna se fait rejeter par son mari et Kristoff ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Par contre, je veux bien qu'il soit triste, mais de là à ignorer le reste du monde, quand même pas ! Il abuse un peu le blondinet Razz 

Un prince qui habite dans des îles qui ne sont pas au Nord...

Ha non ! Anna ne couche pas avec Hans quand même ??!! Ce serait horrible !!

Vivement la suite qu'on puisse savoir comment se porte Asa !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Le roi des ombres (le prince des ombres suite) 15671110
Contenu sponsorisé

Le roi des ombres (le prince des ombres suite) Empty Re: Le roi des ombres (le prince des ombres suite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum