- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Taverne d'Arendelle

+24
Gossip Girl
Kalegula
thothor2
Lunedia
Elyria
aurelien1013
cloukdu98
zazaou
Schwann
Lhysender
Saki
Micky93
Lizzie
Moukie
mysterious
Nautilus
❄️ Maaï ❄️
M.Baggins
Zoniks
Elsbeth
Miss Olaf
Bjorgman
Snow
Yokill2B
28 participants
Aller en bas
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Ven 12 Juin 2015, 16:44
Euh Frantzoze, est ce que tu sais au moins que FF a désactivé son compte? x)

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 13 Juin 2015, 12:36
Putain Lhys , ta vidéo est géniale xD
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Sam 13 Juin 2015, 13:51
Wow, je n'ai jamais rien vu de tel. Le niveau what-the-fuckesque a atteint des sommets tels que ça en devient artistique là.

Je n'ai envie de dire qu'une seule chose, c'est :
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 10:31
Merci à Disney de nous faire une suite à ce navet qu'est Maléfique, le film qui fait passer Maléfique pour une gentille, Aurore pour une idiote et Stéphane pour le *grosméchantdeservice*
Ma journée est gâchée T__T

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 10:40
Quelle coïncidence, j'ai revu le film il y a deux jours Razz
Par curiosité, pourquoi le considères-tu comme un navet ?
Personnellement, j'ai bien aimé, je ne suis pas contre une suite. Ça a été quand même mieux de faire tourner ce film autour de Maléfique plutôt que d'avoir fait un énième remake du conte.

Par contre, je ne vois pas du tout ce qui pourrait te faire considérer qu'Aurore est une idiote Shocked
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 10:59
Pour beaucoup de raisons x) Déjà on nous vend le film comme étant l'histoire de la plus grande méchante de Disney... Et la méchante, bah dans ce film, elle n'existe pas. Elle ne fait rien de mal, elle est tout le temps gentille. C'est elle qui réveille Aurore à la fin, toute la partie poétique de l'histoire de la Belle au Bois Dormant a disparue, mais où était l'intérêt ?
Le scénario est assez pathétique je trouve, il est plein de trous du genre, Maléfique s'appelait Maléfique même lorsqu'elle était enfant. C'est assez incompréhensible.
Ce film beigne dans un manichéisme que je trouve assez répugnant, comme si Disney était incapable de faire un film sans mettre un méchant (Stéphane devient méchant juste pour être méchant au final). Je trouve que la réalisation est pas très travaillée, sans parler des effets spéciaux qui sont assez bof à mon humble avis ^^''
Pour Aurore, il faut savoir que j'adore le film d'animation de 1959 et que je dois être la seule personne sur Terre à trouver Aurore plus intéressante que Maléfique donc quand je vois ce qu'Aurore devient dans Maléfique... On passe d'une jeune fille très élégante qui cherche à savoir qui elle est, assez mélancolique dans le fond, à une adolescente banale sans grande classe qui se roule dans les feuilles mortes et jette de la boue à des créatures en CGI assez dégueulasse ^^''
Enfin bref, s'il y a des gens qui aiment tant mieux mais personnellement, je trouve que Disney a fait des films en prises de vue réelles beaucoup plus réussis (Cendrillon en tête)

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 11:23
Ah bon. Je dois être trop gentille, je n'ose jamais critiquer un film, même quand je vois des bourdes ;_;

Quand tu fais allusion à Cendrillion, tu veux parler de celui qui est sorti récemment ? (Le bonus qui accompagnait Frozen Fever en gros bravo ). Je ne l'ai pas encore vu, j'irai jeter un coup d’œil alors.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 11:35
Bon, je suis désolé Snow, mais, même en n'ayant pas aimé Maléfique, on ne peut pas le considérer décemment comme un navet. Au pire comme un ratage, mais pas un navet non plus. La réalisation est plutôt honorable et certains plans sont de toute beauté ! (gardons à l'esprit qu'il s'agit-là du premier film du réalisateur !).

Et même s'il y a quelques trous dans le scénario, Maléfique a au moins pour lui le mérite d'avoir voulu réactualiser et moderniser la figure de Maléfique. Alors oui, c'est raté, mais au moins la volonté est là, contrairement à Cendrillon, qui n'est rien d'autre qu'un copié-collé du dessin animé, enchaînant lui aussi les poncifs lourds et les gros clichés kitsch (LES SOURIS PARLANTES MEC !!!!!!). La réalisation malgré tout est plutôt réussie, parce que Kenneth Brannagh n'est pas n'importe qui, si l'on fait exception de la scène de bal, filmée avec le cul et digne de Sissi.

Donc non, Maléfique n'est pas plus "honteux" que Cendrillon, loin de là même, et Disney a déjà fait bien pire. Cela dit, je reconnais que l'idée d'une suite à Maléfique n'en est vraiment pas une bonne...

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 11:44
C'est pire qu'un ratage à mes yeux. Un film peut être un ratage mais rester regardable ce qui n'est pas le cas de celui-là je suis désolé ^^'' Je suis incapable de revoir ce film. Pourtant l'idée de départ était intéressante mais le résultat final ne trouve pas grand intérêt à mes yeux.
Je dois passer passer pour un c*****d mais je suis tellement bon public en matière de Disney que lorsqu'ils se ratent, ça me marque plus que d'habitude je pense ^^

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 11:50
Je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai le même phénomène mais pas avec un Disney par contre, mais avec Prometheus, et pourtant dieu sait que je suis pas difficile !

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Gif-17290614
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 11:58
Prometheus est pas mal aussi dans le genre ''scénario incohérent'' Razz Le pire c'est quand on se dit que Ridley Scott nous avait fait les superbes Alien et Blade Runner avant ce film T___T

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 12:07
Moi j'ai bien aimé Prometheus. Alors c'est clair que cela ne ressemble en rien à la saga Alien malgré le fait que le film fait quelque peu allusion à cela, mais cela n'en reste pas moins un bon film je trouve. Bien entendu, ceci n'est que mon avis personnel.

D'ailleurs, j'ai hâte de voir la suite. bravo
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 12:12
(Petite question HS, ne changez pas de sujet)

Comment ça se fait que la section Guerre des Clans est inactive ? Je la trouvais très intéressante.
Manque d'activité, manque d'inspiration ... ?
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 12:44
Je comprends ce que tu veux dire Snow, mais bon, pour moi Maléfique, même s'il est raté, est très loin d'être ce qui s'est fait de pire chez Disney. Souviens toi de l'époque où Disney, c'était Chicken Little, La Ferme se Rebelle et autres Robinsons...tu en veux là des bousasses ?!

Quant à Prometheus, je ne m'étendrais pas trop pour ne pas devenir vulgaire. Je vais juste dire que lorsque la moindre seconde d'un film est chiée ou incohérente, on ne peut décemment pas appeler autrement ce film que par l'appellatif de "merde".

PS: je ne juge jamais les goûts cinématographiques des gens d'habitude, mais là Micky, je te le dis sans détour: tu devrais avoir honte d'aimer cette ignominie de film !!!!!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 12:54
Bon, j'ai un peu survolé les débat, mais ce que j'en aurais retenu c'est "suite au film Maléfique".

Donc en environ deux semaines : adaptation d'une Nuit sur la mont Chauve + mort de Christopher Lee + encore une suite à un film = C-C-C-COMBO BREAKER



(Vous n'êtes pas obligés de regarder en entier bravo)
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 12:54
Je suis d'accord pour dire que Disney a fait bien pire x)

Nan mais Prometheus... bravo Le meilleur passage du film, c'est le générique de fin

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:09
Et là, il annonce un version live de la Reine des Neiges... non je rigole, mais quelles seraient vos réactions si cela arrivait ?

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Gif-17290614
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:10

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:21
On a pas déjà OUAT pour ça ? bravo

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:23
De toute façon, peu importe qui fera cette version live, que ce soit les studios qui ont fait Prometheus, Disney, ou n'importe qui d'autre, ce sera nul pour la simple et bonne raison qu'Elsa sera obligatoirement ratée. C'est juste impossible de lui ressembler, il n'y a qu'à voir Once Upon A Time ou taper "cosplay Elsa" sur Google.

J'ai longtemps cherché, et n'ai trouvé que deux Elsa qui pouvaient réellement se vanter d'honorer la vraie Elsa, ce sont elles :
Spoiler:
Spoiler:

Et la blague, la deuxième n'est pas une photo mais une image de synthèse.

PS : Ah oui, le premier ou la première qui me sort le nom d'Anna Faith Carlson, je @#!$% blblblblbl :tronçonneuse:


Dernière édition par Katoptriss le Mar 16 Juin 2015, 13:26, édité 2 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:24
Ma réaction... Ah oui je sais bravo
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Tumblr_n1du7h9f1Y1sl9lkao2_400

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:26
Je ne suis pas d'accord avec toi Katoptriss, je trouve la Elsa de Ouat très réussie ^^ Et la Anna aussi d'ailleurs !!

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 15671110
Anonymous
Invité
Invité

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:30
Purée c'est pas possible.
Je suis plutôt de l'avis de -Snow- pour Maléfique (que j'ai trouvé passable) mais ce que je n'aime vraiment pas c'est déjà l'idée de faire une suite tout court à un film qui se suffisait largement  !!!
Sérieux ils vont raconter quoi là ?
Vive le fric chez Disney !
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:34
Rien à dire pour ta première photo Katoptriss, en revanche, la deuxième est juste horrible ! Personne, et je dis bien PERSONNE, n'a des yeux aussi bleu en vrai ! Le fake se voit à des kilomètres à la ronde, et c'est parfaitement dégueulasse !

Et je rejoins E&A, même si je ne regarde pas Once Upon a Time, je trouve la Elsa de Georgina Haig très crédible et très jolie !

En revanche, pitié Dreamy, on trouve TOUJOURS quelque chose d'autre à raconter ! C'est pour ça qu'on a eu 3 Retour Vers le Futur, 4 Jurassic Park, 4 Rambo, 6 Rocky, 4 Mad Max, bientôt 7 Star Wars, et c'est pour ça qu'une série comme Doctor Who dure depuis 51 ans !
Arrêtons cet intégrisme créatif qui consiste à dire que tout a été dit sur une histoire, parce que à ce compte-là, autant considérer d'emblée que toutes les histoires du monde ont déjà été racontées, et hop, on remballe les gaules, et bye bye le cinéma ou la littérature !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 13:41
Moi je sais ce qui va être fait pour la suite de Maléfique: elle va faire une grosse dépression, et elle va invoquer une espèce de Godzilla qui va détruire le château d'Aurore  avec un rayon atomique dans une série d'explosion digne de Micheal Bay !!!!! Et après ce sera l'apocalypse, des robots du futur vont débarquer pour sauver la situation, mais comme ça ne suffira pas, Son Goku va arriver et se transformer en super saiyan god 3, avec le Godzilla qui va devenir une espèce de reptilien surpuissant qui en réalité est Raptor Jésus !

*...t'en a trop prit Lhys !*

Blague mise à part, je trouve aussi que les actrices dans OUAT pour Elsa et Anna sont juste parfaite, surtout pour Elsa, au point que je commence à me demander si en faite cette série ne serait pas un univers parallèle...

*Tu es sûr que c'était bien de l'eau dans la bouteille de ce midi ?*

Farfaitement ! *hip*

_________________
 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Gif-17290614
Contenu sponsorisé

 La Taverne d'Arendelle - Page 22 Empty Re: La Taverne d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum