- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos autres films d'animations favoris

+13
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
Dark Taylor
Papy Glaçon
Nedjma
Elsa d'Arendelle
Hamara
La_Skrele
Auro
Clemsou
Saki
Snow
17 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 20:51
Ah ! comment se finit la petite sirène dans le conte ?
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 20:52
Elle meurt transformée en écume.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 20:57
O_o en effet , c'est triste  Sad . C'est comme pour le Bossu aussi , normalement Esmeralda et Quasimodo meurent .
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 20:58
Il y a la version japonaise "Marina, la petite sirène" qui respecte beaucoup mieux le conte que le Disney.
Je te conseille de le voir Wink
Bon, moi, j'ai pas trop trop aimé puisque je suis beaucoup attaché à la version Disney et que j'ai trouvé les graphismes et l'animation trop dépassés (style shôjo des années 70).


Dernière édition par Dreamy le Mar 25 Fév 2014, 21:01, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:00
Merci du conseil Wink
Sinon as tu vu les films que j'ai dit plus haut ?
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:01
Non, les chara-design des personnages ne m'intéressent pas trop xD
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:04
Ok , pas de problèmes Wink
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:06
Quelqu'un a-t-il vu Hôtel Transylvanie et Moi, moche et méchant ? Smile
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:09
Oui moi et ils sont géniaux tous les deux , mais Moi , Moche et Méchant est meilleur (j'adore les Minions , ils sont trop droles XD) j'ai même vu le 2 !
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:09
Moi j'ai vu, et j'ai trop ri devant les 2 tempêtes de boulettes géantes ! J'aime trop Barry la fraise dans le 2, et le papa du héros me touche beaucoup.

Merci Dreamy pour Marina la sirène, j'irai voir aussi ! Par contre je n'ai pas vu les Moi moche et méchant et Hôtel Transylvanie.

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Signat11

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Fanbar24 Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:10
Dreamy a écrit:Il y a la version japonaise "Marina, la petite sirène" qui respecte beaucoup mieux le conte que le Disney.
J'avais cette version de la petite sirène et je préférais le caractère de Marina et la fin m'a beaucoup plus car il y avait un sens.Ma mère aussi l'avait adorée. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:17
Ah j'ai pas vu Moi, moche et méchant 2 mais j'aimerai trop >__>
J'ai vraiment beaucoup aimé le premier.
Hôtel Transylvanie est super aussi, j'ai bien rigolé !
*Dracula qui écoute de la musique de d'jeuns* "Ça s'empart de mon âme" xD
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:20
Nedjma : la fraise était marrante surtout : "Bravo , il s'est confiturer dessus " XD XD

Et le père me touchait assez bien dans le 1 mais c'est mieux dans le 2

Dreamy , moi , j'adorais surtout son accent (j'aimais bien l'imiter ^^)
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:49
J'ai pas vu Moi moche et méchant 2 non plus mais j'aimerais bien le voir même si je supporte pas les Minions --

Hôtel Transylvanie est pas mal aussi en effet mais j'ai pas tellement accroché. J'ai été un peu déçue de l'histoire et des personnage, appart Dracula qui est fait rire xD

Sinon je rajoute un DA que j'ai vu il y a pas longtemps mais que je trouve génial, Jack et la mécanique du cœur. J'étais sceptique au départ mais la claque que j'ai eu *o* J'adore l'univers poétique, les superbes chansons de Dionysos et les personnages super attachants, Miss acacia est tellement belle >< Bref j'ai vraiment accroché et il est devenu un de mes DA préférés !

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 25 Fév 2014, 21:56
Moi aussi, j'ai vraiment adoré Jack et la mécanique du coeur, alors que je pensais pas accrocher autant. Je l'ai trouvé vraiment génial ! Et la fin, elle est sublime !

Par contre, laisse tomber Moi, moche et méchant 2 si t'aime pas les minions, ils sont principaux dans le film.

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 6 823314SvenPrince
.
Vos autres films d'animations favoris - Page 6 975408AnnaFan
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 26 Fév 2014, 10:06
C'est sympa de donner un retour sur Jack et la Mécanique du cœur, j'hésitais à le voir aussi ... Smile

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Signat11

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Fanbar24 Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 29 Avr 2014, 19:07
J'allais oublier mon tout nouveau coup de cœur: Coraline *o*

Mon "top" films d'animations est édité en première page.
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 24 Juin 2014, 02:45
J'ai oublié de citer les films hors Disney d'animation qui sont dans mes préférés:

Mes films d'animations préférés hors Disney sont Petit Pied le dinosaure, Shrek 1 et 2, la saga Ère de glace, Fievel et le nouveau monde et Madagascar 2 (même si j'aime les deux autres).

Je suis désolé, mais Anastasia n'a jamais fait partis de mes coups de cœurs ou de mes préférés.
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Jeu 03 Juil 2014, 19:15
Dragons 2  I love it 
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Jeu 03 Juil 2014, 19:53
Un petit classement général s'impose !

1-Blanche Neige et les Sept Nains
2-Dragons 2 et La Reine des Neiges
3-Cendrillon
4-la Belle et la Bête
5-Dragons
6-la Belle au Bois Dormant
7-la Petite Sirène
8-Raiponce
9-Alice au Pays des Merveilles
10-Le Roi Lion
11-Aladdin
12-les Mondes de Ralph
13-le Bossu de Notre-Dame
14-Anastasia
15-Rebelle
16-Hercule
17-Bambi
18-Peter Pan
19-Lilo et Stitch
20-Tarzan

Je précise que ce classement regroupe mes films d'animation préférés donc même si Tarzan arrive dernier, je l'aime énormément quand même, c'est extrêmement dur pour moi d'établir un classement sans égalité ^^'

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 08 Nov 2014, 21:50
Non pas qu'il s'agisse d'un de mes films d'animation favori (hors disney)...mais je le regarde toujours avec plaisir
Même si c'est un gros truc un peu nul!...Mais le comble c'est qu'on a envie de le revoir et il reste en tête!

Je parle du Lorax
http://www.streamoz.me/le-lorax-streaming.php
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 08 Nov 2014, 22:00
Frantzoze a écrit:Non pas qu'il s'agisse d'un de mes films d'animation favori (hors disney)...mais je le regarde toujours avec plaisir
Même si c'est un gros truc un peu nul!...Mais le comble c'est qu'on a envie de le revoir et il reste en tête!

Je parle du Lorax
http://www.streamoz.me/le-lorax-streaming.php

Je ne sais pas pourquoi mais en effet j'ai eu un coup de coeur pour ce film écolo pourri !!! Razz
J'ai également envie de le reregarder parce que la première fois je l'ai eu avec toi ! Smile
Sinon mes autres films d'animations préféré c'est extrêmement difficile à choisir : Raiponce, Taram, Bambi, Dumbo, bien sûr... Anastasia, Narnia (dessin animé de 79), les Astérix, Toy's land ! et Excalibur l'épée magique aussi... J'en oublie sans doute !
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 08 Nov 2014, 22:10
Ansa a écrit:Bambi, Dumbo

I love you I love you   pour ces deux films, car moi aussi, ces deux films font partis de mon top 10.

Dumbo est mon 1er Disney que j'ai vu à vie et qui n'a pas envie d'avoir une histoire aussi forte d'émotion et pleine de tendresse? Moi-même, je pleure quand je vois Madame Jumbo au cachot ou la scène de Timothée qui pleure en parlant de Dumbo aux corbeaux. En plus, j'adore autant le livre originale que la version de Disney.

Bambi, je ne l'aimais pas petit, il me faisait trop peur (surtout la scène de la mort de la mère de Bambi). Mais une fois que j'ai revu ce Disney en 2009, il est remonté dans mon estime et se situe désormais pas loin derrière Dumbo.
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 08 Nov 2014, 22:25
et t'as même pas Winnie l'Ourson? jesuisdehors
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 30 Jan 2015, 00:56
RELANCE^^

J'ai revu les Simpson le film et je me suis de nouveau éclaté devant...ça faisait longtemps^^

Ah Spider cochon comme ça m'avait manqué!
Alors évidemment on va pas comparer la qualité d'animation de ce film avec les Pixar/Disney ou Dreamworks, mais dans son genre comique c'est tellement bon!
Contenu sponsorisé

Vos autres films d'animations favoris - Page 6 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum