- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos autres films d'animations favoris

+13
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
Dark Taylor
Papy Glaçon
Nedjma
Elsa d'Arendelle
Hamara
La_Skrele
Auro
Clemsou
Saki
Snow
17 participants
Aller en bas
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 20:45
WCD , je ne veut pas dire du mal et comme l'a dit Dremy , je suis surpris , sinon j'aime bien aussi les aventures de cet ourson mais maintenant , je trouve ça gamin mais j'adorais quand j'étais petit .
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 21:04
Ok, je comprends mieux, en effet, c'est rare d'avoir quelqu'un qui a Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson comme Disney préféré, mais c'est ce film qui m'a fait aimer les films d'animations et qui m'a donner envie de découvrir les autres films Disney ou d'animation.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 21:20
Je te comprends , c'est Winnie qui m'a fait découvrir Disney ^^
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 21:48
Bah t'en fais pas WCD, tout le monde est super fan de quelque chose, moi-même je suis sans doute l'un des pires fan de la Reine des Neiges (je suis allé le voir 16 fois et j'ai encore les tickets What a Face ) Limite je me serais presque acheté les poupées, mais je suis un mec, ça le faisais donc pas tellement...

Moi-même, c'est Frozen qui m'a fait apprécier les Disney, avant je détestais tout ce que faisait la compagnie en animation, mais depuis j'ai découvert la série des films de la Fée Clochette (et pourtant je n'aime pas Peter Pan) ainsi que la Belle au Bois Dormant que j'ai vu d'un autre oeil.

Mais dans mon coeur, Elsa ne pourra jamais vaincre Dark Vador ou Sauron.
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 10:20
C'est quand même triste de voir qu'en 2014, le fait "d'être un mec" t'empêche de faire ce qu'il te plais. C'pas ta faute, hein, mais je trouve ça triste de se priver de quelque chose pour ce genre de raison. ^-^

Et sinon, en animation, j'me souviens que plus petite, j'aimais beaucoup un film en rapport avec l'épée d’Excalibur, si je dis pas de bêtise. Mais impossible de retrouver quel film c'est ! J'me souviens juste qu'au début, on y voyait une petite famille à cheval (le père était chevalier de la table ronde, je crois), et qu'il se faisait tuer. Son corps est ramené à sa famille, et la petite fille, lorsqu'elle voit les soldats qui le rapporte, court vers eux toute joyeuse, tout le monde l'ignore, elle comprend pas, et c'est juste horriblement triste. T-T
Ce film parle à quelqu'un ?

Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 12:21
J'ai cru que tu parlais pendant un instant du film de Disney de 1963, mais après recherches je crois qu'il s'agit plutôt de "Excalibur, l'Epée Magique" dont voici le lien avec le synopsis.
Je me souviens plus les détails mais ça m'a l'air de correspondre assez bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Excalibur,_l%27%C3%A9p%C3%A9e_magique

Après ce que tu dis avec la poupée, t'as entièrement raison, mais c'est des clichés ancrés dans la conscience collective, on arrivera sans doute jamais à s'en débarrasser, même avec ce que le gouvernement fait dans les écoles pour ça.
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 16:42
Mon top 5 (du meilleur au pas mal)
1-La Reine des Neiges I love you 
2-Rebelle Wink 
3-Mr Jack Very Happy 
4-Raiponce Smile 
5-Cendrillon (surtout le 3) Laughing
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 16:52
Je vais essayer un classement

1)La reine des neiges
2)Le roi lion
3)Mrs Jack
4)Aladdin
5)la belle et la bête

et en Pixar

1)la haut
2)toys story 3
3)rebelle
4)monstre university
5)les indestructibles
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 17:26
Pour moi les Pixar sa vas être un top 3 :
1-La-Haut
2-Le Monde de Nemo
3-Wall-e
(Vous vous dites surement, et Rebelle ? Et bien je conte le regarder d'ici peut, et je vous dirais ce que j'en panse, même si je suis sure que je vais ADORE !!!)

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Giphy
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 19:39
Bon tout le monde a l'air de se faire un classement donc je m'y attèle de ce pas.

1- La Reine des Neiges (the Best !!!!!)
2- La série des films de "la Fée Clochette"
3- Raiponce
4- La série des Shrek (vive l'Âne !!)
5-Mr Jack
6-La Belle au Bois Dormant (surtout pour Maléfique et le Dragon)
7- Les Cinqs Légendes (mais arrêtons le couple Elsa/Jack Frost)
8- Anastasia
9- les "Madagascar"
10- Le Seigneur des Anneaux (1978)

Dans peu de temps, je compte me faire "Dragons" de Dreamworks, et ce classement risque sans doute d'être bouleversé parce que j'adore tout ce qui parle de dragons.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 19:43
En Dreamworks , le voici

1) Les Cinq légendes (comme Dark)
2)les 2 kung-fu panda
3)dragons
4)les croods
5)mr peabody
6)Madagascar 3
7)Shrek 2
8)le prince d'égypte
9)Shrek 4
10)Turbo
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 19:43
Je suis sans doute la seule E.T dans ce monde mais je n'ai pas été conquise par Dragons. Je l'ai trouvé bien mais sans plus ^^"

1) La Reine des Neiges
2) Le Prince d'Egypte
3) La Petite Sirène
4) Frère des Ours
5) Les Indestructibles
6) Le Roi Lion
7) Tarzan
8: Les Croods
9) Les enfants loups: Ame et Yuki
10) Le Bossu de Notre-Dame 
11) Le voyage de Chihiro
12) Sinbad, la légendes des sept mers


Dernière édition par Dreamy le Sam 22 Fév 2014, 20:04, édité 3 fois
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 19:55
Bah je te comprends Dreamy, je suis dans une position semblable à la tienne, sauf que moi, c'est pour Rebelle que je trouve juste exécrable et ennuyeux.
Mais bon, les gouts et les couleurs...
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 20:40
T'inquiète Dreamy tu ne dois pas être la seule, bon je n'adore pas ce film mais en tout cas je l'aime beaucoup et en fait c'est comme moi et Le roi lion au final :p

Mon top Disney :

1) La Reine des Neiges
2) Pocahontas
3) Le bossu de Notre Dame
4) Les mondes de Ralph
5) Oliver et compagnie
6) Basil détective privé


Mon top DreamWorks :

1) Megamind
2) Les Croods
3) Les cinq légendes
4) Le prince d'Egypte
5) Dragons
6) Souris city


Dark Taylor, je viens de remarquer, tu adores la saga Clochette ?! c'est génial ! C'est lequel que tu as préféré ? Tu compte voir La fée pirate j'imagine ? *_*

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 4 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 20:46
Saki , moi aussi j'adore Clochette et mon préféré est le 4 : Power Sister !!! et je compte bien allé voir la fée pirate Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 21:04
Ha ha, c'est vrai qu'on peut dire ça Saki.

J'aime beaucoup la saga Clochette moi aussi Wink
C'est vraiment très mignon, je fonds à chaque fois.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 21:35
Ah bah il y a quelques adepte de la saga alors c'est cool ! ^^
Personnellement j'ai préférée Clochette et le secret des fée qui est génial ! J'adore Crystal, elle est tellement jolie et douce, c'est un personnage tellement original <3

Et le premier film est sympa aussi, c'est bien connaître le parcours de Clochette.

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 4 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 21:39
Moi aussi c'est Crystal qui m'a fait apprécié le film et en plus la soeur jumelle de Clochette , c'est une idée géniale et en plus séparé par des lois et des risques , ça renforce encore plus l'amitié .

Je le dit : j'adore les histoires de jumeaux ou de frères ou de soeurs .
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 21:42
Dur, il y a tant de pépites en animations! Very Happy

1)La Petite Sirène
2)Tarzan
3)Dragons
4)La Belle et La Bête
5)Le monde de Nemo
6)Monstres & Cie
7)Le voyage de Chihiro
8)La Reine des Neiges
9)Toy Story 3
10)Mulan


J'aime également beaucoup Anastasia, Epic, Les Croods, Spirit, les Shrek, les 5 légendes...

Par contre les Clochettes, j'approche pas du tout...
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 22:24
Saki: Je n'ai pas vu "Clochette et l'expédition féerique" mais je peux dire que "Clochette et le secret des fées" est mon préféré.
Dans le premier, j'ai trouvé l'explication de la naissance des fées très poétique Smile

Dans le prochain, les fées ont leurs pouvoirs échangés, c'est bien ça ? Ça risque d'être intéressant xD

Flounder: oh, un autre fan de Tarzan Very Happy


Dernière édition par Dreamy le Sam 22 Fév 2014, 22:58, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 22:28
Moi je trouvais bien le truc que Clochette essayait de changer de role mais après elle accepte ce qu'elle est et sauve le printemps (classique mais génial)

Et la naissance des fées est très poétique , j'avoue mais il y a truc ou ça failli me verser une larmes , c'est quand on voit l'aile de Clochette cassé .
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 23:40
Eh bien cool de voir qu'il y a des fans de la Fée Clochette.
Au départ, j'étais plutôt mitigé, je m'attendais à un truc gnangnan pour gamines de 5 ans (en plus je détestais Clochette dans Peter Pan), et j'ai vraiment été surpris.

Et j'adore la musique de Joel McNeely, le thème des Fées est l'un de mes préférés.

Saki dur de choisir entre les films de la franchise. Mais si je devais vraiment choisir, je pense que ce serait le tout premier sorti ("la Fée Clochette"), suivi de "Clochette et le Secret des Fées".
Et bien évidemment que j'en serai pour "Clochette et la Fée Pirate" et même ceux prévus pour après !!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Sam 22 Fév 2014, 23:44
Dark , après la fée pirate , il n'y aura plus qu'un seul a sortir et il sera le dernier de la saga : c'est la rencontre de Peter Pan et de Clochette .
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Dim 23 Fév 2014, 12:37
Non Papy, j'ai vu qu'il y en a trois autres qui doivent sortir cette année, sans doute sous forme de direct to dvd puisqu'on en entends pas beaucoup parler.
Pour l'instant ils ont pas de titre français, donc peut-être qu'on ne les verra pas en France.

Et en 2015, il y a La Légende de la Bête Imaginaire.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Dim 23 Fév 2014, 12:38
Ah bon , j'étais pas aux courant , merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos autres films d'animations favoris - Page 4 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum