- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Quelles tenues préférez-vous pour Elsa et Anna ?

6 - 29%
4 - 19%
0 - 0%
3 - 14%
4 - 19%
1 - 5%
3 - 14%
 
Total des votes: 21
 
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos tenues préférées ? Empty Quelles sont vos tenues préférées ?

Sam 07 Nov 2015, 17:33
Quelles tenues préférez-vous pour Elsa et Anna ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Quelles sont vos tenues préférées ? Empty Re: Quelles sont vos tenues préférées ?

Sam 07 Nov 2015, 20:12
Moi j'ai voté pour Elsa en Reine des Neiges,le bleu de sa robe y est tout simplement splendide. En adoration
Mais j'adore aussi ses autres tenues et celles de sa soeur aussi,surtout sa tenue de fin,et très présente dans les aventures de frozen dans les tomes de la bibliothèque rose (et sans la mèche blanche)et les magazines officiels avec les BD Smile
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Quelles sont vos tenues préférées ? Empty Re: Quelles sont vos tenues préférées ?

Dim 08 Nov 2015, 15:08
J'ai envie de dire toute mais ma préférée de toute est évidemment la robe de Anna en couronnement I love you


_________________
Quelles sont vos tenues préférées ? 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2699
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Quelles sont vos tenues préférées ? Empty Re: Quelles sont vos tenues préférées ?

Dim 08 Nov 2015, 15:46
Pour Elsa, évidemment je l'adore dans sa robe de glace (dire le contraire me condamnera à la poële  :poele:  ), mais je l'aime beaucoup aussi dans sa tenue de couronnement, surtout quand elle a les cheveux détachées En adoration

Pour Anna, c'est sa tenue d'aventurière que j'aime, mais sa robe dans Frozen Fever m'a beaucoup plus aussi biendit (avec la touche personnelle d'Elsa, bien entendu)
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Quelles sont vos tenues préférées ? Empty Re: Quelles sont vos tenues préférées ?

Lun 30 Nov 2015, 16:31
Elsa en mode couronnement et robe des glaces bien sûr. bravo
Anna en mode aventurière ainsi que la tenue quelle porte à la fin du film. Parce que mine de rien, je n'aime trop son autre coiffure...
wcd199317
wcd199317
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2015

Quelles sont vos tenues préférées ? Empty Re: Quelles sont vos tenues préférées ?

Jeu 17 Déc 2015, 21:55
La tenue de bal d'Anna sans hésiter, car elle reste très simple et la plus belle robe que j'ai vu (avec celui la robe rose de Cendrillon et celle de paysanne d'Aurore)
Contenu sponsorisé

Quelles sont vos tenues préférées ? Empty Re: Quelles sont vos tenues préférées ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum