Quelles sont vos tenues préférées ?
4 participants
Quelles tenues préférez-vous pour Elsa et Anna ?
- InvitéInvité
Quelles sont vos tenues préférées ?
Sam 07 Nov 2015, 17:33
Quelles tenues préférez-vous pour Elsa et Anna ?
- InvitéInvité
Re: Quelles sont vos tenues préférées ?
Sam 07 Nov 2015, 20:12
Moi j'ai voté pour Elsa en Reine des Neiges,le bleu de sa robe y est tout simplement splendide.
Mais j'adore aussi ses autres tenues et celles de sa soeur aussi,surtout sa tenue de fin,et très présente dans les aventures de frozen dans les tomes de la bibliothèque rose (et sans la mèche blanche)et les magazines officiels avec les BD
Mais j'adore aussi ses autres tenues et celles de sa soeur aussi,surtout sa tenue de fin,et très présente dans les aventures de frozen dans les tomes de la bibliothèque rose (et sans la mèche blanche)et les magazines officiels avec les BD
- Saki
Dim 08 Nov 2015, 15:08
J'ai envie de dire toute mais ma préférée de toute est évidemment la robe de Anna en couronnement
Dim 08 Nov 2015, 15:46
Pour Elsa, évidemment je l'adore dans sa robe de glace (dire le contraire me condamnera à la poële ), mais je l'aime beaucoup aussi dans sa tenue de couronnement, surtout quand elle a les cheveux détachées
Pour Anna, c'est sa tenue d'aventurière que j'aime, mais sa robe dans Frozen Fever m'a beaucoup plus aussi (avec la touche personnelle d'Elsa, bien entendu)
Pour Anna, c'est sa tenue d'aventurière que j'aime, mais sa robe dans Frozen Fever m'a beaucoup plus aussi (avec la touche personnelle d'Elsa, bien entendu)
- Micky93Légende du Royaume
Lun 30 Nov 2015, 16:31
Elsa en mode couronnement et robe des glaces bien sûr.
Anna en mode aventurière ainsi que la tenue quelle porte à la fin du film. Parce que mine de rien, je n'aime trop son autre coiffure...
Anna en mode aventurière ainsi que la tenue quelle porte à la fin du film. Parce que mine de rien, je n'aime trop son autre coiffure...
- wcd199317
Jeu 17 Déc 2015, 21:55
La tenue de bal d'Anna sans hésiter, car elle reste très simple et la plus belle robe que j'ai vu (avec celui la robe rose de Cendrillon et celle de paysanne d'Aurore)