- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 17 Juin 2016, 14:44
Brynhildr a écrit:Dovahbrine, tu en as trop dit, ou pas assez: "Sinon j'ai un projet en tête que je nourrit depuis bientôt un an et qui pourrait peut-être m'occuper pendant un bon moment..."  Twisted Evil C'est quoiiii ce projet?

Suis-je obliger d'en parler ? De toute façon c'est un projet personnel et ça n'intéressera personne d'autre... que moi Razz
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 17 Juin 2016, 20:18
Arrête de croire que tout ce que tu fait ou pense est inintéressant ... ^^
Moi ça m'intéresse ! Razz
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Juin 2016, 09:55
Bon courage pour son séjour dans le pays ennemi depuis mille ans, Bryn ; en espérant que la bouffe locale ne te tue pas.

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Juin 2016, 11:48
- Frozen Girl - a écrit:Arrête de croire que tout ce que tu fait ou pense est inintéressant ... ^^
Moi ça m'intéresse ! Razz

Ah oui ? Parce que ça concerne ma série de jeux préféré - Castlevania... or toi tu préfère Assassin's Creed. Je me trompe ?
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Juin 2016, 19:06
Préfère est un bien grand mot, j'adore l'univers de Assassin's Creed mais je ne suis pas Fan et je ne peut pas l'être car ... je n'y ai jamais joué ! Razz
Donc parle nous de ton CastleMachinChose là je t'écoute ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 18 Juin 2016, 19:18
http://www.leparisien.fr/societe/une-petition-pour-faire-retirer-un-texte-du-bac-d-anglais-2016-18-06-2016-5896021.php

Et voilà, le lendemain de l'épreuve d'anglais, il y a déjà des pleutres qui ont lancé une pétition pour retirer les questions portant sur le doc A...
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer devant ça x) C'est sûr que, quand on ne connaît que hello start new game like suscribe follower et f*ck, faut pas s'étonner de ne pas y arriver.
Bon, je reconnais qu'il y a 2 questions qui étaient bizarres car non intuitives, mais il faut être lucide, 2 questions sur une vingtaine ça fait un demi-point, et sachant qu'ils arrondissent les notes du bac au point supérieur...
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Juin 2016, 12:58
Pour le bac de français cette année la grande plainte des grandes gueules de Twitter était "Mais Anatole France... c'est un mec ou une meuf ?" :p

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Juin 2016, 14:53
Les supporters Irlandais sont extraordinaires !





Voilà à quoi devrait ressembler toute compétition sportive et olympique !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 19 Juin 2016, 18:34
Miss Olaf a écrit:Les supporters Irlandais sont extraordinaires !





Voilà à quoi devrait ressembler toute compétition sportive et olympique !

Ah oui ! Razz Et le policier qui leur répondait en chantant qu'il devait se pousser aussi !!!
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 20 Juin 2016, 12:51
My god cet épisode de GOT, il gère la fougère Surprised . Il fait vraiment honneur aux sacrés épisodes 9 de la série !  
J’éspère que ceux qui étaient déçu(e)s par l’épisode, aimeront celui-ci
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Tumblr_m21d1flzQ71qa0na7o1_500

ENFIN ! ENFIIIN !

Spoiler:

Et vous, vous en pensez quoi de cet épisode ?

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Giphy

Citations préférées:
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 22 Juin 2016, 13:56
Je sais que je ne devrais (théoriquement) pas en parler ni le faire, mais j'ai décidé aujourd'hui de faire un geste de bonne cause en partageant cette vidéo sur mon Face de bouc lol



Donc si vous aussi vous voulez faire une bonne cause, > aller à 0:19 <. Et si on me reproche de faire de la publicité... je comprendrai que j'ai fait quelque chose qui fallait pas et j'assumerai mon tort.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 22 Juin 2016, 18:05
J'ai l'honneur de vous annoncer que notre ancien membre Frantzoze a eu son CRPE, ainsi que ma future belle-soeur cheers

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 22 Juin 2016, 20:23
Félicitations ! Very Happy
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 23 Juin 2016, 10:01
Toutes mes félicitations à eux MO Very Happy
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 24 Juin 2016, 16:36
Le Brevet est fini et les vacances commencent : BONNES VACANCES !!!!
Avec quoi allez vous les occuper ? Very Happy
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 24 Juin 2016, 18:10
Juste pour info, le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Union Européenne, les résultats du référendum on donné 52% de votes favorables à la sortie de l'UE :cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 24 Juin 2016, 18:53
Alors? Réussi ce brevet? What a Face

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 24 Juin 2016, 18:59
Et en plus, avec un peu de chance, on pourra rigoler en voyant les Écossais et les Nord-Irlandais voulant se tirer du Royaume-Unis parce qu’ils veulent rester dans l’UE. Finalement, nous n’aurons pas eu besoin de vaincre la perfide Albion, les britanniques s'en seront peut-être chargé pour nous.

Ensuite, ça pourrait calmer certains libéraux européens qui choisiraient alors de foutre un peu la paix aux Grecs histoire d’éviter qu’ils pensent eux aussi à se barrer (et que d’autres pays suivent).
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 24 Juin 2016, 19:09
- Frozen Girl - a écrit:Le Brevet est fini et les vacances commencent : BONNES VACANCES !!!!
Avec quoi allez vous les occuper ? Very Happy
Bonne vacances à toi !
Personnellement rien de prévu car je travail à plein temps...  bravo

Tsar a écrit:Juste pour info, le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Union Européenne, les résultats du référendum on donné 52% de votes favorables à la sortie de l'UE :cookie:

En même temps...L'Europe tel qu'on l'a connu à fait son temps...Il serait temps de faire quelque chose de neuf et de sain. Mais pas de panique, les négociations se feront seulement dans quelques mois et appliquées dans 2 ans ^^
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 24 Juin 2016, 20:02
Merci Zoniks !

M.Baggins a écrit:Alors? Réussi ce brevet? What a Face


En français je dois avoir dans les 12, en maths dans les 7, et en histoire dans les 10 MAIS il y a une big chance que j'ai 20 en HDA et j'ai eu 15 de moyenne tout le long DONC je pense m'en tirer avec la mention assez bien (12) .
Je voulais bien (14) mais faut dire que j'en ai pas bougé une alors ... Razz
Et toi comment c'était passé ton brevet il y a une certaine époque, tu te souvient avec les dinosaures et tout ...? Razz

Le Royaume Unis qui part, Cameron qui démissione : ça fait beaucoup.
Mais ne vous inquiètez pas ! Les hiboux ne seront pas arrêté pour autant, vous pourrez recevoir votre lettre ... Razz
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 24 Juin 2016, 20:27
BONNES VACANCES !!!!
Avec quoi allez vous les occuper ?  Very Happy
Probablement en râlant et en me plaignant à longueur de journée parce qu'il fait trop chaud. C'est la canicule à peine 3 jours après le début de l'été... Si quelqu'un a l'adresse du château d'Arendelle, je prends, if u know what i mean.

Pour l'UK, qu'est-ce qui les a motivés à quitter l'Europe exactement ? Pour des raisons économiques principalement, je suppose ? Ou pour la fierté d'être indépendant ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 25 Juin 2016, 16:36
Aujourd'hui, 25 Juin 2016, ça fait 7 ans que le plus grand artiste de tous les temps nous a quitté.

RIP Michael Jackson, à jamais le meilleur !

Et pour le kiff:


_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 25 Juin 2016, 19:49
Katoptriss a écrit:
Pour l'UK, qu'est-ce qui les a motivés à quitter l'Europe exactement ? Pour des raisons économiques principalement, je suppose ? Ou pour la fierté d'être indépendant ?

Un peu des deux je suppose, de toute manière ils veulent toujours être différents, ne jamais rien faire comme tout le monde. Au moins ils sont originaux, d'accord, mais il y a un moment où c'est usant.
Bref, maintenant qu'ils ne sont plus des nôtres ils vont pouvoir rétablir la livre et se remettre à rouler à gauche ... wait ... Razz
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 10 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum