- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 18 Mai 2016, 23:35
Un site qui pourrait plaire à certains bravo :

https://imgflip.com/memegenerator/Marvel-Civil-War-1

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 18 Mai 2016, 23:45
frodon69 a écrit:Avez vous vu l'émission "c'est mon choix" sur le thème "j'ai 15 ans pour toujours" ? Il y a des invités très contrastés...

Oui je l'ai vu et je trouve ces émissions répugnantes car elles humilient des personnes. Sans parler de l'animatrice qui a l'air de prendre les invités pour des débiles: "vous avez des copains comme vous??". Mais faut dire aussi que certains se ridiculisent sans l'aide de personne...comme l'invité qui dit qu'il "pense et agit comme un enfant" et dont sa mère ajoute qu'il mange des petits pots pour bébés...euh... :glurp: Là c'est too much et là ça peut être ridicule.
Pour quoi passons-nous, nous fans de films d'animation/fans de Star Wars/fans d'autres sagas/fans de mangas? (Enfin quand je dis "nous", je ne vous inclue pas forcément hein)

J'ai toutefois apprécié le discours du jeune homme roux car je m'y reconnais absolument. C'est pas parce qu'on a gardé une âme d'enfant qu'on demeure immature et irresponsable, il suffit de savoir trouver le juste milieu. Comme j'ai déjà dit, de l'extérieur absolument rien ne trahit mes goûts Laughing

Tsar: chouette, merci pour le lien bravo

Et et juste pour dire que j'adore la saison 6 de GOT pour l'instant, surtout le dernier épisode En adoration
Je m'en fiche royalement de la continuité avec les livres.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 19 Mai 2016, 14:36
Bon, ben j'inaugure mon arrivée sur la Taverne d'Arendelle en levant mon verre, enfin mes verres, car les gens:

JE SUIS ADMISSIBLE À L'ORAL DU CAPES DE LETTRES MODERNES !!!

Plus qu'à déboîter l'oral au mois de Juin, et me voilà Professeur !


Santé à tous !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 19 Mai 2016, 19:24
Champagne !  :chapeaumelon:

Je boirais un coup à ta santé ce soir Yokill ! biendit

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Gif-17290614
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 19 Mai 2016, 19:32
Zut, j'arrive un peu tard pour la cérémonie d'ouverture de ce nouveau topic bravo

Pas grave quand même... Hé patron ! Faites péter la bière. On a notre Yokill qui sera admis à son oral de CAPES. Faut arroser ça :coffee:

Mes félicitations cheers
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 19 Mai 2016, 22:01
Merci les gars, si je passe l'oral j'aurais un mot pour vous à mes futurs élèves !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 19 Mai 2016, 22:17
Ah, parfait je suis en retard. ^^
Yeah! Bravo Yoyo (tu fais du yoyo, lolololololololololololol): félicitations! cheers
Alors, tu vas leur enseigner quoi à ces petitots? Smile

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 20 Mai 2016, 20:42
Tu sais Brynhildr, que quand tu dis des trucs comme ça, tu me fais grave flipper, tu le sais ça XD ?

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 21 Mai 2016, 08:16
Félicitations Yokill Very Happy
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 21 Mai 2016, 09:06
@Yokill : Avec un peu de retard, cheers et félicitations.
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 906148
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 21 Mai 2016, 16:31
Je suis dans l'incertitude. Dois-je arrêter la chorale ? J'adore chanter, l'ambiance est super mais depuis un moment j'y vais en traînant les pieds, je m'ennuie ferme, je fais de l'overdose de certains compositeurs que je ne peux plus voir en peinture. Et quand j'ai appris qu'on ferrai le même concert de Noël d'il y a deux ans, NON juste NON ! Britten reste loin de moi !!!! Et de plus les voix alti comptent un peu trop sur moi, et la meneuse n'arrête pas de le dire que sans moi c'est pas pareil. D'un côté on me surestime ça m'embête et de l'autre je jalouse certaines solistes. ah les solistes parlons en, on étais trois à l'être cette année ( j'en fais partie ), et au concert j'ai été celle qui a fait la prestation la plus dégueulasse ! J'ai malgré eu des retours positifs, ils ne se sont pas lavés les oreilles surtout Sad.

Mon problème ? J'ai des facilités, j'ai un gros poil sur la main et je suis impatiente ! D'où mon ennuie, de semaine en semaine je n'aime pas voir qu'on stagne, qu'on avance trop lentement alors qu'on a plein de partoches à déchiffrer ! Je sèche les répèt ou je suis super en retard.

Pourtant en visionnant quelques pépites sur youtube je ressent beaucoup de mélancolie, de nostalgie tel que:

( on a fait ces morceaux, mais ce ne sont pas nous sur les vidéos )





Celle là nous suit depuis 3 ans, mais on l'aime beaucoup



Quand on a fait les choeurs d'Opéra on s'était vraiment éclaté on avait fait du Carmen et de la Traviata.



Celui là on en avait ch**, mais quand on la maîtrisant, c'était jouissif !



Bref grosse remise en question.


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 00:27
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Chien12

N'est il pas mignon? :calin:
Chien Repose Pied For Ever <3

ahaha xD

jesuisdehors

*passe pour un timbré*
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 00:29
Ouiiii Chien Repose Pied For Ever <3 <3 <3

Snow a dit que je lui ressemblais beaucoup Surprised   En adoration

*passe pour une timbrée avec toi*

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Enhanc10
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 00:39
C'est le culte du chiiiiieeeen ! Il viendra en tant que sauveur sur la Teeeeerre pour nous délivrer des fauteuils IKEA
Viveeee le chien repose-pied
Amen




Mais sinon, nous sommes très équilibrés Razz

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 01:07
C'est quoi le culte du chien ? :cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 09:11
Brynhildr a écrit:Il faut regarder la Belle et la Bête <3
Bon, je suppose qu'il faudra que je le revois alors. Voyons d'abord le pitch, au cas où : "une belle femme enfermée dans un château en compagnie d'un monstre". Oh ça a l'air d'un bon petit film d'horreur sympathique.
jesuisdehors

Sinon, je viens de finir la série Uchuu Kyoudai (aka Space Brothers). Après 99 épisodes, c'est un peu triste que ce soit fini. Heureusement, il reste la suite dans le manga. En tout cas, je vous le recommande chaudement si jamais vous êtes intéressé par la conquête spatiale.
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 09:55
Je n'ai qu'une chose à dire: YATTA!!!




jesuisdehors
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 11:24
Si ce chien repose-pied existe, je suis preneur... pas pour moi :ahnon: mais pour mes grands-parents. je pense toujours à eux avant moi Smile

J'ai adoré La Belle et la Bête En adoration Et d'ailleurs, tant qu'on en parle :

Le saviez vous ?

C'est l'un des film les plus important de l'histoire des studios Disney pour trois raisons principales : c'es l'un des films cités dans la Liste du BFI des 50 films à voir avant d'avoir 14 ans, a eu l'Oscar de la Meilleur musique et de la Meilleure chanson originale de la 64e cérémonie des Oscars, et fut également le seul et l'unique film Disney à être nommé à l'Oscar du meilleur film de la même cérémonie (finalement remportée par Le Silence des Agneaux).
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 22 Mai 2016, 11:29
Le seul et l'unique film d'animation plutôt Wink Mary Poppins avait été nommé à l'Oscar du Meilleur Film en 1965, perdu face à My Fair Lady.

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 2 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum