- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 13 Oct 2016, 23:00
Dire que ça allait faire bientôt trois mois sans la moindre connexion... Et il s'en est passé des choses durant mon absence. Tellement de choses, que j'ai un peu la flemme de tout lire. X).

Enfin bref, je suis surtout passé ici, car j'avais une envie folle de fêter mes plus de 1500 messages à mon actif.  What a Face

Donc,

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!

:dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante:

Oh et n'oublions pas la petite musique qui va avec aussi. bravo Histoire de mettre un peu d'ambiance.  Razz

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 14 Oct 2016, 22:04
Micky93 a écrit:Enfin bref, je suis surtout passé ici, car j'avais une envie folle de fêter mes plus de 1500 messages à mon actif.  What a Face

Donc,

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!

:dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante:


Joyeux 1500 messages à toi ! :sheep: :groscalin:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Oct 2016, 11:50
- Frozen Girl - a écrit:
Micky93 a écrit:Enfin bref, je suis surtout passé ici, car j'avais une envie folle de fêter mes plus de 1500 messages à mon actif.  What a Face

Donc,

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!

:dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante: :dejante:


Joyeux 1500 messages à toi ! :sheep: :groscalin:

Merci. bravo La prochaine fois ce sera pour les 2000. Enfin, si j'y arrive...
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Oct 2016, 12:10
Déjà 1500 messages Shocked ? Félicitation alors Very Happy Very Happy Very Happy

Plus que 1000 messages et je t'aurais dépassé lol!
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Oct 2016, 12:25
Dovahbrine38 a écrit:Déjà 1500 messages Shocked ? Félicitation alors Very Happy Very Happy Very Happy

Plus que 1000 messages et je t'aurais dépassé lol!

Merci. Mais n'empêche que j'ai bien conscience que les 3/4 de mes messages sont plus qu'insignifiants si tu vois ce que je veux dire. bravo

Sinon, bon courage. bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Oct 2016, 14:44
Micky93 a écrit:
Dovahbrine38 a écrit:Déjà 1500 messages Shocked ? Félicitation alors Very Happy Very Happy Very Happy

Plus que 1000 messages et je t'aurais dépassé lol!

Merci. Mais n'empêche que j'ai bien conscience que les 3/4 de mes messages sont plus qu'insignifiants si tu vois ce que je veux dire. bravo

Sinon, bon courage. bravo

Pareil pour moi Razz
(Celui ci en est un exemple parfait d'ailleurs )
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 15 Oct 2016, 17:31
Micky93 a écrit:Merci. Mais n'empêche que j'ai bien conscience que les 3/4 de mes messages sont plus qu'insignifiants si tu vois ce que je veux dire. bravo

Ah je vois oui bravo

Je blaguais sur ce que je disais à propos de te dépasser en nombre de messages postés, mais merci quand même Smile

Je veux pas faire de pub, mais ça serait sympa q'on vienne commenter mon travail à l'adresse situé dans ma signature
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 16 Oct 2016, 18:08
Question aux amoureux des fanfics : connaissez-vous un site pour poster ses écrits ? Étant en train de regarder Fairy Tail, je me dis que j'aimerais bien écrire une histoire dans un monde similaire. Cependant, précision importante, ce ne serait pas une fanfiction mais une "original fiction" (donc le site fanfiction.net n'est pas adapté).

Ceci dit, de part mon désintérêt grandissant pour le film et le personnage d'Elsa, la probabilité que je continue ce que j'ai commencé ici doit être inférieure à zéro, donc je peux vous révéler ce que j'avais en réserve si vous voulez.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 16 Oct 2016, 18:37
Katoptriss a écrit:Question aux amoureux des fanfics : connaissez-vous un site pour poster ses écrits ? Étant en train de regarder Fairy Tail, je me dis que j'aimerais bien écrire une histoire dans un monde similaire. Cependant, précision importante, ce ne serait pas une fanfiction mais une "original fiction" (donc le site fanfiction.net n'est pas adapté).

Ceci dit, de part mon désintérêt grandissant pour le film et le personnage d'Elsa, la probabilité que je continue ce que j'ai commencé ici doit être inférieure à zéro, donc je peux vous révéler ce que j'avais en réserve si vous voulez.

Désolé Kate, je ne peux pas t'aider à ce niveau. Mais mise à part ça, je suis attristé d'apprendre que tu ne continueras pas ta fic. D'ailleurs, j'ose espérer que malgré ton désintérêt grandissant pour le film et le personnage d'Elsa, tu continueras tout de même à rester ici. Non parce que, ce serait dommage de te voir partir.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Dim 16 Oct 2016, 18:47
Si tu ne désires pas poster tes écrits sur Fanfiction.net, tu peux toujours te tourner vers Wattpad, qui, bien qu'ayant une communauté principalement assez jeune, propose une excellente interaction entre les membres et une utilisation ma foi pas trop compliquée.

Et ainsi que l'a dit Micky, j'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de te garder parmi nous, même si tu n'alimentes plus tes écrits sur le forum.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 17 Oct 2016, 20:25
Ok, je note pour wattpad. Je viens d'y penser mais il y a Deviantart aussi, non ? Ou ce site est plus centré sur l'art graphique ?

D'ailleurs, je dois m'excuser auprès de toi, Micky (et M.Baggins également) car vous aviez fait de beaux dessins sur cette fic.

A part ça, si ça peut vous rassurer, cela fait bien longtemps que je ne viens plus ici pour le film mais pour les connaissances que je me suis faites ici. C'est d'ailleurs le cas pour la majorité d'entre nous, je suppose.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 20 Oct 2016, 18:56
Katoptriss a écrit:A part ça, si ça peut vous rassurer, cela fait bien longtemps que je ne viens plus ici pour le film mais pour les connaissances que je me suis faites ici. C'est d'ailleurs le cas pour la majorité d'entre nous, je suppose.

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Hsj1xv10
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 11:18
Bon, déjà que pour la fin d'année j'attends avec impatience Les Créatures Fantastiques, Docteur Strange et Rogue One, Vaiana, et bien 2017 s'annonce déjà bien !

En deux jours on a eu le premier teaser des Gardiens de la Galaxie 2,



Mais surtout, SURTOUT, le trailer de Logan, qui devrait être la dernière apparition de Hugh Jackman en temps que Wolverine...et même si peu de temps après la sortie de Rogue One devrait arriver le premier trailer de Star Wars 8, pour l'instant c'est clairement ce trailer qui me hype le plus pour l'instant: l'ambiance, les personnages, et cette musique qui colle parfaitement avec le ton du film et tout le trailer...bref, je suis conquis et c'est pour l'instant le film que j'attend avec la plus grande impatience pour 2017 !

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Gif-17290614
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 11:34
Wow.
J'avoue que ce trailer est superbe! En adoration
Pourtant je n'ai jamais été très fan des films Marvel, mais celui-c a l'air vraiment intéressant: je sais pas, rien que le fait de voir un Wolverine un peu vieux ça me donne l'idée que le film va raconter un truc un peu profond. Déjà c'est un symbole fort: Wolverine est un mutant, un être qui vieillit très lentement et que l'on a toujours vu "jeune" et en pleine forme jusqu'à présent, et pour la première fois on le verra sur ses vieux jours... Je sais pas, j'ai le sentiment que ça va amener à des développements intéressant sur le personnage.^^
Et la musique du trailer... Superbe.
Bref, voici l'une des rares fois ou un trailer por un Marvel m'a bien donné envie. Very Happy

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 12:01
Bon ! Commençons par le début.

Kate: Tu sais, ce n'est pas vraiment le fait d'avoir réalisé un dessin (un peu pour rien j'ai envie de dire) qui me dérange le plus. Non.
Je le redis, ce que je trouve vraiment dommage, c'est que je ne serais plus en mesure de lire ta fic.

Lhys: Je n'ai pas vu le premier film des Gardiens de la Galaxie et je n'irais sûrement pas voir le deuxième. Tout simplement, parce que cela ne me dit rien. bravo
Par contre, le trailer de Logan me donne sérieusement envie nom d'un chien.  En adoration Oh et juste une question, il sort quand en 2017 exactement ? bravo
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 12:08
Il sort le 3 mars . D'ailleurs je le redis, mais la musique est tellement bien choisie, je viens de me rendre que c'est même au niveau des paroles que ça colle parfaitement ! 


_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 12:23
C'est noté pour le 3 mars ! bravo
D'ailleurs, j'ai envie de dire que en y repensant, Logan me fait un peu penser au personnage de Joel issu du jeu vidéo The Last of Us. bravo Sérieusement, vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de ressemblance ?
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 12:36
En effet tu as raison, ne serait-ce que physiquement et pour la relation de "père adoptif" qu'il va surement avoir avec la jeune fille. Et je trouve même que dans l'ambiance du trailer et les décors, on retrouve un peu cette impression de ressemblance avec The Last Of Us...enfin je parle par rapport à tous les artworks et let's play que j'ai put voir. bravo
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 12:39
Perso, tout me fait penser à du Last of Us dans ce trailer de Logan. Aussi bien question décors que musique. Donc j'espère que le film aura quand même une identité propre, parce que si c'est pour voir un copié-collé bête et méchant de LoU à la sauce Wolverine, ça risque de ne présenter qu'un intérêt réduit.
Mais ne crachons pas dans la soupe, rien qu'à voir cet excellent trailer, ce dernier film a de bonnes chances d'être le meilleur de la trilogie consacrée au personnage (pas difficile).

Quant à Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, même si on n'en voit pas beaucoup dans ce trailer, je suis d'ores et déjà hype ! Le premier est un des films que j'ai le plus aimé de ces dernières années, et j'attends le deuxième avec impatience !

Bien que pour l'instant, Les Animaux Fantastiques reste ma plus grosse hype de l'année (un peu plus de trois semaines à tenir !!!!!!), avec Assassin's Creed (dont le dernier trailer envoie lui aussi du bois, si vous ne l'avez pas vu !).

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 16:35
N'étant ni un fan de Marvel ni un fan de Gardiens, il m'est inutile de me prononcer sur la sortie sur ces deux films Neutral

A l'heure actuelle, mes hypes principaux en terme de sortie sont Vaiana, Pirates des Caraïbes V (le teaser vient juste de sortir d'ailleure Very Happy ), et Dragons 3 (même si il me faudra attendre un an et demi pour ce dernier)
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 18:57
Bon pour Logan, j'ai pas plus d'enthousiasme que ça vu que je suis pas un grand fan des Marvel que sont X-men et Avengers. Idem pour les Créatures Fantastiques vu que je suis pas un grand fan des films Harry Potter, que ce soit pour l'esthétique ou certains choix d'adaptation.

Par contre, génial pour les Gardiens de la Galaxie. Espérons qu'il soit tout aussi bourré de bonne vieille 'zik que le premier. D'ailleurs, pour se mettre un peu plus de hype :


Dovahbrine38 a écrit:A l'heure actuelle, mes hypes principaux en terme de sortie sont Vaiana, Pirates des Caraïbes V (le teaser vient juste de sortir d'ailleure Very Happy ), et Dragons 3 (même si il me faudra attendre un an et demi pour ce dernier)
Quoi ? Encore un Pirate des Caraïbes ? J'avais déjà abandonné au 3 tellement c'était parti en c**ille dès le 2. Le 4 était si bien que ça pour qu'ils en fassent un cinquième ?

Sinon, j'ai vu L'Odyssée, sur la vie de Cousteau (ça doit bien être la première fois depuis des années que je met les pieds au cinéma). Pas mal.


Dernière édition par The Big Bad Wolf le Ven 21 Oct 2016, 19:56, édité 1 fois
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 19:29
Pour la dernière fois, et histoire que ce soit clair:

IL N'Y A PAS D'ERREURS D'ADAPTATION DANS LES HARRY POTTER !!!

Juste des choix de réalisations nécessaires pour ne pas faire des films de 5 heures ou ne pas faire exploser des budgets déjà conséquents.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 22:49
Yokill2B a écrit:
Bien que pour l'instant, Les Animaux Fantastiques reste ma plus grosse hype de l'année (un peu plus de trois semaines à tenir !!!!!!), avec Assassin's Creed (dont le dernier trailer envoie lui aussi du bois, si vous ne l'avez pas vu !).

Je suppose que tu es au courant que ce n'est finalement plus une trilogie, il y aura 5 films ! En adoration (Et on pourra apercevoir un Dumbledore dans le 3 il paraît)
J'ai également hâte de Assassin's Creed ... même si je ne pourrais encore sûrement pas aller le voir au cinéma Sad


Yokill a écrit:Pour la dernière fois, et histoire que ce soit clair:

IL N'Y A PAS D'ERREURS D'ADAPTATION DANS LES HARRY POTTER !!!

Juste des choix de réalisations nécessaires pour ne pas faire des films de 5 heures ou ne pas faire exploser des budgets déjà conséquents.

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 2e4d0810
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 21 Oct 2016, 23:37
Je passe en coup de vent, en étant rassurée qu'il y a encore quelques membres survivors ^^. Même si ce n'est plus aussi actif qu'avant ça fait plaisir de vous voir faire l'effort de faire vivre ce forum pour l'instant un peu en suspend j'ai l'impression ^^.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 22 Oct 2016, 11:35
The Big Bad Wolf a écrit:Quoi ? Encore un Pirate des Caraïbes ? J'avais déjà abandonné au 3 tellement c'était parti en c**ille dès le 2. Le 4 était si bien que ça pour qu'ils en fassent un cinquième ?

Pourri les 2, 3 et 4 ? Perso je l'aient est bien aimé, même si le quatrième reste celui que j'aime le moins. Et tant que j'y pense, j'avais oublié de mettre le teaser (facepalm)


Spoiler:

Miss Olaf a écrit:Je passe en coup de vent, en étant rassurée qu'il y a encore quelques membres survivors ^^. Même si ce n'est plus aussi actif qu'avant ça fait plaisir de vous voir faire l'effort de faire vivre ce forum pour l'instant un peu en suspend j'ai l'impression ^^.

On fait de notre mieux MO Very Happy Cela dit, les vacances étant arrivés, je me demande si certains membres reviendront le temps de relancer l'activité du forum
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 21 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum