- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

+29
Royaume d'Arendelle
Lizzie
El_Iceman
Dreamy123
Lin0u
Yokill2B
Zoniks
Lily30
Micky93
Frantzoze
Lhysender
Papy Glaçon
Lunedia
sanh
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
Ansa
Kalegula
Nautilus
E&A
fredbs999
frodon69
Dov
Snow
M.Baggins
Bjorgman
Miss Olaf
Tsar
Brynhildr
33 participants
Aller en bas
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 08 Juil 2016, 14:44
Je viens de voir mes résultats du bac de français et j'ai pas vraiment brillé Crying or Very sad
J'ai eu 6/20 à l'écrit, 11/20 à l'oral et 14/20 au TPE
Moi qui pensais avoir mieux réussi mon écrit que mon oral...
J'essaye de rester optimiste en me disant que j'ai pas de points de retard et que ce n'est que coefficient 2 mais ça fout quand même un sacré coup  No

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 11 Juil 2016, 00:45
J'ai eu 5 à l'écrit et 9 à l'oral, et seulement 12 au TPVE et j'ai eu le bac pourtant, ne t'inquiète pas ^^

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 11 Juil 2016, 10:26
Bon ben voilà le Portugal est champion d'Europe ! Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Lun 11 Juil 2016, 18:15
- Frozen Girl - a écrit:Bon ben voilà le Portugal est champion d'Europe ! Razz

Et dire que c'est la première fois que le Portugal gagne quelque chose. Mais bon, l'équipe le méritait aussi.
Et puis ce qui m'a fait rire, c'est la tronche que tirait Hollande lorsqu'il serrait la main aux joueurs à la fin. Ça devait lui faire chier mais grave. Je ne serais pas étonné qu'il déclenche la guerre au Portugal pour se venger. bravo
Il y a aussi l'histoire du bus destiné à l'équipe de France qui devait faire une parade je crois. Bref, les Français avaient déjà tout prévu depuis le début. bravo Ils étaient plus que convaincus que c'était la France qui allait l'emporter. Comme quoi. Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 13 Juil 2016, 15:48
Décidément, c'est plus vivant dans un cimetière...

Enfin bref. Histoire de rigoler un peu ou pas. Je poste ici des petites blagues issues d'un jeu vidéo. Certaines sont tellement stupides que je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Comme quoi.  bravo

1. Vous voulez une blague sur une quiche ? Oubliez, elle était franchement tarte.

2. Je suis tombée amoureuse un soir d'orage. Cela était un vrai coup de foudre.

3. Qu'est ce que dit du raisin blanc à du raisin noir ?
Spoiler:

4. Quel est le comble pour un facteur ?
Spoiler:

5. Que dit un bol à une tasse quand ils sont tous les deux au bord d'un évier ?
Spoiler:
et que répond la tasse ?
Spoiler:

6. C'est quoi un nez qui fait peur aux oiseaux ?
Spoiler:

7. Que dit une sirène quand elle doit partir ?
Spoiler:

8. Qu'est-ce qu'un homme dans un champ de blé avec une mitraillette ?
Spoiler:

9. Je suis entré dans une écurie et j'ai marché sur un pantalon. C'était une culotte de cheval...

10. Tu sais ce que c'est qu'un canif ?
Spoiler:

11. Est-ce que tu sais quelle est la principal cause de divorce au monde de nos jours ?
Spoiler:

12. On dit que le comble pour un boulanger, c'est de se faire mener à la...?
Spoiler:

13. Quel est le plat préféré des cannibales ?
Spoiler:

14. Quel est le cocktail le plus explosif ?
Spoiler:

15. J'aime pas me faire passer un savon. Surtout sous la douche.

16. 3,14% des marins sont des pi-rates (pi = 3,14)

17. Monsieur et Madame d'œuf ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
Spoiler:

18. Tu sais ce qui tourne pas rond ?
Spoiler:

19. Qu'est-ce qu'un chalumeau ?
Spoiler:

20. Comment appelle-t-on un citron en retard ?
Spoiler:
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Mer 13 Juil 2016, 17:18
C'est surtout du niveau blague carambar à mon goût

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 14 Juil 2016, 21:46
Miss Olaf a écrit:C'est surtout du niveau blague carambar à mon goût

Mon dieu je pensais y aller plus délicatement, mais ce que j'ai pensé ! Razz
T'es mignon Micky avec tes blagues de m*rde mais elles sont un petit peu de la m*rde ennuyante... lol!

Je pense que nous sommes définitivement 3 à être actifs sur ce forum, espérons que les gens reviendront après les vacances :peace:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 14 Juil 2016, 22:13
- Frozen Girl - a écrit:
T'es mignon Micky avec tes blagues de m*rde mais elles sont un petit peu de la m*rde ennuyante... lol!

Au moins, je peux me vanter d'avoir essayé FG. bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 14 Juil 2016, 22:27
Micky93 a écrit:
- Frozen Girl - a écrit:
T'es mignon Micky avec tes blagues de m*rde mais elles sont un petit peu de la m*rde ennuyante... lol!

Au moins, je peux me vanter d'avoir essayé FG. bravo

Oui l'intention était là !
Il faut qu'on trouve quelque chose!
J'ai pensé au Loup garou, mais on est pas beaucoup et Kalegula n'est pas connecté alors ... je pense qu'il va juste falloir attendre tout l'été :/
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 14 Juil 2016, 22:36
A mon avis, le mieux est de carrément mettre le forum en mode hibernation. Puis, une fois que Frozen 2 sortira sur le grand écran, le forum pourra à nouveau se réveiller et ainsi tous les petits membres pourront une nouvelle fois échanger des messages avec cette fois-ci pleins de choses à raconter sur cette fameuse suite. Tu en penses quoi FG ? bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Jeu 14 Juil 2016, 22:51
Micky93 a écrit:A mon avis, le mieux est de carrément mettre le forum en mode hibernation. Puis, une fois que Frozen 2 sortira sur le grand écran, le forum pourra à nouveau se réveiller et ainsi tous les petits membres pourront une nouvelle fois échanger des messages avec cette fois-ci pleins de choses à raconter sur cette fameuse suite. Tu en penses quoi FG ? bravo

Tu veux dire à la Belle au bois dormants ?
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 32207810
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 32242510
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 32207811
(Aurore = Forum, Prince = Frozen 2)
Et bien je pense que c'est une excellente idée il n'y a plus qu'à demander à la modération !
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 00:31
Encore un attentat... Et cette fois ci à Nice. Crying or Very sad
Toutes mes pensées aux proches des victimes.
Je suis exaspéré de voir que l'humains est une espèce qui adore se tirer une balle dans le pied.. Et j'imagine que le pire arrive ? :sorry:
... Mais Il ne faut pas baisser les bras, pas vrai ?


Dernière édition par Zoniks le Ven 15 Juil 2016, 01:00, édité 1 fois

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 00:56
Seigneur!!! ><
Après dix jours sans Internet, le revoilà enfin chez moi! Ca fait de bien de revenir (et de se prendre cinquante notifications dans la gueule ^^)
Bwef! Désolé de ma longue absence, je sais que vous m'adorez tous, que j'ai manqué à tout le monde, que vous avez beaucoup pleuré...
Mais c'est bon séchez vos larmes, je reviens. bravo


Alors: Micky, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de se battre pour empêcher la fermeture du forum, c'est pas pour réclamer de le mettre en veille maintenant, tu vois ce que je veux dire? Et puis, j'ai envie qu'il reste ouvert moi: même si je suis un peu lent ^^' je compte bien poster encore le reste de ma fic. Et je pense que c'est le cas d'autres ici. Donc je ne suis pas favorable à cette idée. :/

Et Zoniks: ah bon? Je n'en ai pas entendu parler... C'est arrivé quand?

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 00:57
C'est arrivé en soirée, le 14 juillet...

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 00:58
Seigneur... ><

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 01:01
Le bilan provisoire est de 60 morts... Sad

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 01:46
C'est tragique en effet. Mais quoi qu'il en soit, il n'existe aucune solution miracle pour remédier à ce genre de problème malheureusement. Enfin, peut-être bien que si. Le jugement dernier est à mon avis la seule option. Mais en attendant ce jour, on ne peut que prier pour les victimes.

Sinon M.B, tu as vraiment cru une seule seconde que j'étais sérieux lorsque je disais de mettre le forum en mode hibernation ? bravo Sans déconner l'ami, c'était pour rire nom d'un chien ! Razz
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 10:28
Toutes mes condoléances pour les victimes de Nice  Crying or Very sad (en pleine fête nationale... quelle misère)

----------------------

Visiblement, il n'y aura pas que La Reine des Neiges qui connaîtra une suite (même si l'info ci-après date de plusieurs jours)

http://fr.canoe.ca/techno/jeuxvideo/actualites/archives/2016/07/20160703-172233.html

A quand une suite pour Raiponce, tant qu'on y est ? bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Ven 15 Juil 2016, 16:02
Donc en gros toi tu fais une blague et moi je tombe en plein dedans c'est ça ?! (facepalm)
Quant aux attentats ... je ne ferais que citer un grand monsieur ( trèèèèèès grand ! ) :

" Je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres.
Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde. " La Ligne Verte
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 16 Juil 2016, 11:28
Décidemment, il s'en passe des choses cet été : Brexit, attentat, tentative ratée de coup d'état en Turquie…

Visiblement, il n'y aura pas que La Reine des Neiges qui connaîtra une suite (même si l'info ci-après date de plusieurs jours)

http://fr.canoe.ca/techno/jeuxvideo/actualites/archives/2016/07/20160703-172233.html

A quand une suite pour Raiponce, tant qu'on y est ?

Vu que je suis pas fan des Mondes de Ralph, je dois avouer que l'annonce de cette suite m'indiffère. Quant à une suite pour Raiponce, c'est aussi risqué que pour La Reine des Neiges vu que le film (et le court-métrage qui a suivi) se suffisait à lui-même.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 16 Juil 2016, 11:54
Effectivement FG, c'était bel et bien une blague ! bravo Non mais franchement, qu'est-ce que tu croyais ? Razz

Ensuite, c'est vrai qu'il se passe pas mal de choses affreuses ces derniers temps. Une Troisième Guerre mondial en vue peut-être ? Si cela continue ainsi, il y a de fortes chances que ça arrive. Et puis ce fameux coup d'Etat en Turquie ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus de cela.
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 16 Juil 2016, 14:51
Micky93 a écrit:Ensuite, c'est vrai qu'il se passe pas mal de choses affreuses ces derniers temps. Une Troisième Guerre mondial en vue peut-être ? Si cela continue ainsi, il y a de fortes chances que ça arrive. Et puis ce fameux coup d'Etat en Turquie ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus de cela.

Je pense que personne n'a intérêt à déclencher une troisième guerre mondiale à l'heure d'aujourd'hui...ça serait suicidaire au pays en question ^^.

Après ce qui n’est pas normal c'est que les policiers n'ont pas les armes adéquates pour "contrer" une éventuelle attaque. S'ils avaient un fusil d'assaut au moment du drame, ils auraient pu tenter de mettre des balles dans le radiateur ou alors plus efficace, sur le circuit d'air camion (ce qui stopperait net le camion car la pression du circuit des freins aurait été nulle).




_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Giphy

Citations préférées:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 23 Juil 2016, 00:32
Cela fait 2 ans et demi et ce forum est toujours aussi actif et son design ne cesse d'évoluer.

Ca fait combien de temps que je suis parti ? 1 an, plus peut-être et là, je reçois un message disant que je suis devenu un membre "Légendaire" avec l'honneur d'être un membre actif et détenant encore le record du plus grand nombre de message (je suis même étonné de ça).

Eh bien, j'ai une soudaine vague de nostalgie qui remonte en moi en revoyant ce forum ainsi que des noms bien familiers.

Est-ce juste un passage de ma part pour juste dire bonjour ? J'en sais rien ^^
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 23 Juil 2016, 01:44
en voilà une belle surprise Very Happy

_________________
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Sssq1010
La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 11908710
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Sam 23 Juil 2016, 08:12
Bon retour à toi PG !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 15671110
Contenu sponsorisé

La Taverne d'Arendelle [topic modéré] - Page 17 Empty Re: La Taverne d'Arendelle [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum