- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Sam 23 Juil 2016, 12:50
Et oui c'est aussi le retour des Emma

Quelques épisodes ont déjà été en cours d'écriture
Et d'ici là
Voici en PDF les 2 premières saisons.

saison 1:
http://www.fichier-pdf.fr/2016/07/23/emma-saison-1-1/

Saison 2:
http://www.fichier-pdf.fr/2016/07/23/saison-2-emma-le-calendrier-de-l-avent-1/


Dernière édition par Frantzoze le Ven 03 Jan 2020, 02:09, édité 2 fois
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Sam 23 Juil 2016, 18:03
Ah le grand retour, ça fait plaisir
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Sam 23 Juil 2016, 18:45
Les Emma !!! Les Emma !!!! cheers
C'est trop bien, vivement la saison 3 ! :ronde:

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 15671110
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Dim 24 Juil 2016, 00:15
Voici le premier épisode Smile

Emma au Canard Boiteux :

Le port de Coronna. Flynn, Raiponce et Pascal attendent la famille d’Arendelle qui doit arriver.

RAIPONCE : Ah je crois que le bateau arrive !

FLYNN : Tu pourrais m’expliquer pourquoi Queeny 2 tient les bras horizontaux de Queeny comme si elle était sur le point de l’embrasser ?

PASCAL : Peut-être qu’elles essayent de se prendre pour des sirènes, mais je pense qu’il y a encore du chemin.

RAIPONCE (faisant un signe de main à ses cousines) : Pascal voyons ! Qu’est-ce que tu as promis à Maman ?

PASCAL (marmonnant entre ses dents) : d’être gentil avec Emma.

Le bateau accoste. La rampe est déposée. Elsa et Emma descendent en même temps suivie, de Kristoff et Anna qui court après Viktor car ce dernier fait ses premiers pas.

ANNA : Non Viktor ! Tu écoutes Maman, tu me tiens la main sinon c’est la fessée sur les langes !

FLYNN : Eh bien tant de violences, ma chère Anna sais-tu qu’ici la violence est interdite.

ELSA (murmurant à elle-même) : ça on l’avait remarqué !

FLYNN : Moi aussi je suis content de te revoir ma chère Queeny !
Pendant que le voleur s’affère à embêter la reine d’Arendelle, Raiponce indique à ses soldats de prendre les bagages des voyageurs.

PETITE EMMA (faisant un câlin à son cousin) : Bonjour Pascal.

PASCAL (faisant un effort pour ne pas la pousser) : Bonjour, bonjour.

FLYNN : Bon on va laisser les femmes déballer les affaires et avec Kristoff on va aller faire un petit tour.

RAIPONCE : Grande nouvelle ! Et pourrait-on savoir pourquoi ?
Flynn se penche et dit quelque chose à l’oreille de son épouse. Le visage de cette dernière s’élargit en un immense sourire.

RAIPONCE : Anna tu dormiras dans la chambre à côté de celle des enfants, quant à Elsa et Emma je vous ai trouvé une jolie petite chambre à deux pas de la nôtre. Toi petite Emma tu dormiras dans la chambre avec Pascal.

PETITE EMMA : C’est vrai ?

PASCAL : (faisant une révérence) Oui j’en suis enchanté.

ANNA : Eh bah ! Son Papa lui a appris à devenir un vrai gentleman.

RAIPONCE : Tout à fait.

La princesse de Coronna dépose les valises de la princesse d’Arendelle.

ANNA : Ils complotent quoi les deux ?

RAIPONCE : Eugène est parti réserver l’auberge du canard boiteux pour ce midi.

ANNA : Ah ? C’est là qu’il y a tous les brigands qui sont accusés de jeux sur petites filles ?

RAIPONCE : Voyons Anna ! Ils sont gentils ceux-là.

ANNA : Oui doit y en avoir pour tous les goûts !

PETITE EMMA : Maman pourquoi tu parles de goûts avec Tatinette ?

ANNA : Pour rien ma chérie retourne jouer avec ton cousin.

PETITE EMMA : Bah c’est déjà fait.

RAIPONCE : Ah bon vous avez fait quoi ?

PETITE EMMA : On a joué au Papa et à la Maman. J’ai habillé et j’ai coiffé Viktor.

Anna pâlit. Le petit garçon avance portant une robe rouge en velours, les cheveux bouclés cachés par pleins de barrettes.

ANNA : Oh qu’il est trop mignon ! Viens Raiponce nous allons demander à Elsa d’immortaliser cet instant.
Toutes se rendent dans la chambre des jumelles.

GRANDE EMMA : Bah qu’est-ce qu’il lui est arrivé à ma petite mascotte ?

PETITE EMMA : Je m’en suis occupée.

GRANDE EMMA : Je pense que j’avais deviné ma chérie.

ANNA : Elsa tu pourrais faire une tablette ?

Pour faire plaisir à sa petite sœur, la reine d’Arendelle crée un portrait de glace du petit Viktor.

ELSA : Tiens, le prix est au dos.

RAIPONCE : Quel humour !

ANNA (retournant le cadre) : Non mais ça n’en est pas ! Regarde y a écrit 2 sous.

GRANDE EMMA : Radine.

KRISTOFF : (revenant de sa balade avec Eugène) : Eh bien tu ne m’avais pas dit que nous avions deux filles.

PETITE EMMA : (courant lui faire un câlin) Papa ! Tu es revenu.

KRISTOFF : Oui ! Parrain Eugène ne m’a pas kidnappé.

PETITE EMMA : Vous étiez partis faire quoi ?

EUGENE : Eh bien, c’est une surprise. Mais pour qu’elle soit parfaite il faut que vous vous habilliez joliment.

PETITE EMMA : Chouette ! Maman pendant que tu te prépares, je vais chercher ma plus belle robe.

ANNA : D’accord.

Emma part donc dans la chambre de Pascal et renverse sa valise pour trouver plus facilement sa robe.

PETITE EMMA : Ah la voilà !

PASCAL : Ah mais ce n’est pas bête comme méthode ça. Maman m’a demandé de trouver mon smoking du dimanche, je vais faire pareil que toi.

Sans attendre, le petit prince de Coronna enlève tous les vêtements qui se trouvent dans son armoire.

PASCAL : Aide-moi à mettre mon nœud papillon.

PETITE EMMA : Que si tu m’aides à mettre ma tiare comme celle de Tatie Elsa !

PASCAL : Bon, bon d’accord.

Sans délicatesse il lui enfonce la petite couronne sur la tête. Emma lui attache ensuite le bouton qui tient le ruban derrière le cou.

PETITE EMMA (devant le miroir) : Regarde Pascal comment ma robe bleue tourne ! Tu me trouves comment ?

PASCAL : T’as l’air d’une fille. Et moi ?

PETITE EMMA (vexée) : T’as l’air de tout sauf d’un garçon.
Alors que le petit prince de Corona est sur le point de riposter, Elsa et Emma arrivent dans la chambre.

ELSA : Mon Dieu ! Qu’est-ce que c’est que ce bazard !?

PETITE EMMA et PASCAL : Bah la meilleure méthode pour trouver de beaux vêtements.

GRANDE EMMA : Il vaudrait peut être mieux que vous rangiez tout ça avant que vos Mamans arrivent.

C’est alors qu’Anna et Raiponce déboulent dans la chambre.

RAIPONCE : QU’EST-CE QUI S’EST PASSE ICI ?! VOUS AVEZ DEUX MINUTES POUR TOUT NOUS DIRE SINON JE DIS A EUGENE D’ANNULER LA SURPRISE !

PETITE EMMA (baissant la tête) : Pardon Tatinette c’est de ma faute, j’ai vidé ma valise et Pascal a fait pareil avec son armoire. On voulait vous faire plaisir en étant très beau. Mais comme on n’a pas été sages, tu peux dire à Parrain que nous sommes punis.

RAIPONCE : Bon… Les excuses sont acceptées ! Mais il n’y aura pas de prochaine fois.

ANNA : Allez dépêchons-nous de tout ranger maintenant. Papa et Parrain vont finir par nous attendre.

Grâce à toutes les mains féminines les vêtements sont vite remis en boules.

EUGENE : Je vois que tout le monde a fait un effort niveau vestimentaire… Excepté toi Queeny comme d’habitude.
ELSA : Pourquoi changer ma beauté naturelle ?

GRANDE EMMA : ça s’est fait.

KRISTOFF : Il est temps d’y aller.

PETITE EMMA (excitée) : A la surprise Papa ?

KRISTOFF : Oui ! Allez tous dans la calèche !

C’est ainsi que toute la famille est serrée et menée par Eugène. Après une vingtaine de minutes où la seule chanson chantée a été « Libérée/ Délivrée », Flynn arrive à une petite auberge campagnarde. Une banderole est accrochée sur laquelle il est écrit « BIENVENU A LA FAMI ROYAL ! »

RAIPONCE : Oh comme c’est touchant !

ELSA : Eh bien, ça annonce déjà la population que nous allons côtoyer.

FLYNN : Tu sais Queeny, peut être qu’un jour les gens riches ne sauront pas bien écrire autant que les gens mauvais. En tant que petit orphelin je peux te dire que j’aurais mis un « E » à BIENVENUE, un accent au « A », « LLE » à FAMILLE et un « E » à ROYAL… Tu vois je ne suis pas si nul que ça.

KRISTOFF : Bon quand vous aurez fini de vous prendre la tête pour une banderole on pourra peut-être rentrer !

GRANDE EMMA (chuchotant à Elsa) : ça, ça veut dire qu’il ne sait sans doute pas écrire non plus !

ELSA : Si, si il a fait des progrès avec Anna.

Le groupe se présente enfin dans le hall de l’auberge. L’homme au crochet les y attend avec un tablier.

CROCHET : Bienvenue à vous Majestés ! Je suis ravie que vous veniez partager ce déjeuner avec nous. Je vous ai préparé la table là-bas. Pour les enfants il y a une aire de jeux dans jardin d’à côté s’il trouve le service trop long.

RAIPONCE : C’est bien aimable à vous.

CROCHET : Je vous laisse, vous installer puis je vais vous apporter les menus.

FLYNN : (chuchotant à Raiponce) Dis donc ils ont fait des efforts les gars !

Tout le monde s’installe autour de la grande table.

CROCHET : et voici pour ses messieurs-dames.
Il repart ensuite en cuisines.

ELSA : (soucieuse) : Si les prix sont si bas c’est peut-être parce que c’est immangeable ?

ANNA : Mais t’as fini de râler on dirait une vieille fille.

PETITE EMMA : Maman c’est quoi une vieille fille ?

PASCAL : Bah Tatie Anna vient de le dire ! C’est une dame comme Elsa ou Emma.

RAIPONCE (s’interposant avant qu’Emma ne dise quelque chose) : Regarde mon chéri, pour les enfants il y a le menu LICORNE. Tu veux quoi frites ou salade ? Nuggets ou saucisses ? Glace ou crêpe ? Et en boisson ?

PASCAL : Moi je veux des trucs bien gras parce que je ne suis pas comme gentille Elsa ! Je ne veux pas finir en mister freeze entouré de mes snowgies. Alors ça sera frites, nuggets, crêpes chocolat avec chantilly et en boisson la noire qui est légère.

ELSA (lançant des éclairs à Flynn) : On se demande qui t’as envouté ce genre d’idées dans la tête mon trésor. Tatie va prendre le menu CANARD BOITEUX avec l’assiette de charcuterie en entrée, la ratatouille, les frites et les 500 grammes de bavette en plat principale, la gauffre Nutella avec supplément de chantilly en dessert et en boisson la limonade la plus sucrée.

PETITE EMMA : Chouette ! Moi je veux la même chose que Tatie !

ANNA : Hors de question ! Toi tu prends le menu LICORNE comme Pascal. Tu prends tout comme lui ?

PETITE EMMA : Oui sauf que pour moi je veux la boisson noire avec le zéro.

FLYNN/ KRISTOFF/ RAIPONCE : Nous on suit Elsa.

GRANDE EMMA : Moi je vais plutôt m’attaquer au menu CUPIDON ! Je ne suis pas fine comme Tatie Elsa. Alors pour moi ça sera la salade Caesar, le poisson/purée en plat principale et une mousse en chocolat en dessert.

ANNA : Il me convient bien aussi.

CROCHET : Alors le choix est fait ?

TOUS LES MEMBRES : Oui !

Flynn se charge de faire le porte-parole pour redire les commandes.

CROCHET : Impeccable !

FLYNN : Attendez nous avons nos cartes magiques qui nous permettent d’avoir un cocktail gratuit.

CROCHET : Combien y en a-t-il ?

FLYNN : Trois.

Le voleur tend une carte à Crochet et celui-ci part avec.

ANNA : ça consiste en quoi cette chose ?

FLYNN : C’est un jus de fruit qu’ont les membres royaux de Coronna.

PETITE EMMA : ça veut dire qu’on ne va pas pouvoir en avoir nous ?
RAIPONCE : Parrain va te donner le sien.

FLYNN (boudant) : Evidemment.

CROCHET (tenant un plateau gauchement) : Et voilà pour ses Majestés. Les entrées vont bientôt arrivées.

PETITE EMMA (ayant presque tout aspiré) : C’est trop bon Parrain ! Merci de me l’avoir donné.

Les entrées et tout le monde mange de bonne volonté.

PASCAL : C’est long. C’est long. C’est long.

PETITE EMMA : C’est quand que nos plats ils arrivent ?

ANNA : Tiens prend ma tomate, gourmande.

PASCAL : Maman ? C’est quand que ça arrive ?

RAIPONCE : Je n’en sais rien. Tu veux une tranche de saucisson ?

PASCAL (boudant) : Non.

KRISTOFF : Et si vous alliez jouer dehors ? On vous appellera quand vos plats arriveront.

PETITE EMMA et PASCAL : D’accord.

Dehors les brigands ont créé une balançoire et un toboggan.

PETITE EMMA : Tu viens on fait la balançoire ?

PASCAL : D’accord. Mais après je veux faire une glissade.

PETITE EMMA : Promis.

Pascal monte alors sur la première planche qui est face à celle d’Emma. Après quelques échanges, le prince de Coronna s’arrête et file au toboggan. La planche d’Emma n’ayant pu l’autre poids ne peut pas faire autrement que tomber au sol pile dans une mare de boue.

PETITE EMMA (criant) : Pascal de Coronna tu n’es qu’un goujat ! Regarde ! A cause de toi Maman va me gronder.

RAIPONCE : Qu’est-ce qui se passe ici ?

PASCAL : Je n’ai pas prévenu Emma que je descendais de la balançoire et maintenant elle est toute sale. Pardon Maman.

RAIPONCE (observant les éclaboussures) : Oh ne t’inquiète pas ma puce, on va aller nettoyer ça aux toilettes. Toi Pascal pendant ce temps-là va manger tant que c’est chaud.

Alors que la princesse d’Arendelle file vite mettre de l’eau sur la robe, Pascal mange ses frites avec amour, préférant cela à la ratatouille qu’ont tous les grands.

PETITE EMMA (entre temps revenue) : Tatie tu me coupes mes saucisses s’il te plaît ?

ELSA : Oui, oui… Donne-moi.

FLYNN : Souris Queeny, ton estomac digère la tonne de graisse que tu viens déjà d’avaler.

ELSA : Toi de même mon cher Eugène.

Et c’est ainsi durant tout le plat principal.

CROCHET : Ah ce que je vois ça vous a plu ?

TOUT LE MONDE UNANIME : Oui c’était très bon !

CROCHET : Les desserts vont prendre un peu plus de temps, car nous avons un petit problème de farine… L’art de faire des produits maison !

RAIPONCE : Ne vous inquiétez pas les enfants vont retourner jouer dehors !

Aussitôt dit, aussitôt fait.

PETITE EMMA : Cette fois c’est moi qui fais le toboggan la première.
La princesse descend. Puis c’est au tour de Pascal.

PETITE EMMA (regardant soudain ses mains) : Y a quelque chose qui me pique !

PASCAL : Ah ! Tu as dû te mettre une écharde, vient on va demander à tonton de te l’enlever.

PETITE EMMA (arrivant en pleurs dans l’auberge) : Papa ! Papa ! J’ai une écharde dans la main.

KRISTOFF : Montre-moi je vais t’aider. Ça risque d’un peu piquer.
La petite serre les dents.

KRISTOFF : ça y est !

PETITE EMMA : Quoi déjà ?! Je n’ai même pas eu mal !

CROCHET : Alors pour les petites filles courageuses et les garçons aventuriers nous avons enfin terminés les crêpes au Nutella avec double dose de chantilly ! Ça convient à ces messieurs dames ?

PETITE EMMA et PASCAL : Oui !!

C’est ainsi que la petite troupe termine son repas, dans les rires et la joie.



_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Vlcsna13 frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Fcu12
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Jeu 28 Juil 2016, 18:22
Finalement Elsa Adores les vacances

Merci pour ce premier récit
Anonymous
Invité
Invité

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Sam 27 Aoû 2016, 23:25
Ravie de voir le grand retour des Emma cheers cheers
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mar 09 Oct 2018, 22:30
Bon je sais on a pas tenu la promesse, mais il y en a malgré tout un qui est en cours de rédaction sur une thématique qui plait à Ansa (attention cela change, Emma n'est plus une petite fille sur cette future histoire^^)

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mar 09 Oct 2018, 23:47
Normal qu'il me plaise c'est moi qui l'écrit ! Razz
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mer 10 Oct 2018, 00:00
surtout la thématique Razz

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mer 31 Oct 2018, 11:28
Coucou ! Je suis super fan de tes fanfictions, j'adorerais relire la 1 et la 2 saisons, et je voulais savoir où je pourrais les trouver s'il te plait ? Bisous !

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Icantl11
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mer 31 Oct 2018, 21:44
Il faut attendre que Frantzoze passe car c'est lui qui les a tous ! Wink Mais si tu en veux un qui est bientôt d'actualité (3 ans du Bâtaclan) je te le laisse ci-contre. Bonne lecture Smile

Hors-série : Emma ne peut pas aller au parc d’attraction :

C’est le matin de son anniversaire et la petite princesse vient de se réveiller.

EMMA : Maman ! Maman ! C’est aujourd’hui ! C’est le grand jour ! Tatie Elsa va nous emmener dans le nouveau parc de glace qu’elle a créé !
ANNA (d’une voix triste) : Malheureusement ma chérie ça ne pourra pas se faire.

D’un geste de la main, la princesse d’Arendelle indique à sa fille de venir s’assoir sur le rebord de son lit. Elle a les joues creuses, des cernes sous les yeux et le visage très pâle comme si elle n’avait pas dormi de la nuit.

ANNA (la gorge nouée) : Ma chérie je suis désolée, Tatie Elsa l’est aussi… Nous t’avions promis un anniversaire de rêve… Nous ne pourrons pas… Il y a eu un grave accident dans le village d’Arendelle.
EMMA (sans comprendre) : Mais Maman, le parc de Tatie il n’est pas dans le village.
ANNA : C’est plus compliqué que ça ma puce… Compte tenu des évènements qui se sont passés la veille, tatie Elsa ne peut pas ouvrir le parc. C’est pour la sécurité des habitants.
EMMA (d’une voix qu’elle veut rassurante) : Et les habitants ils vont bien au moins Maman ? De toute façon ils ne peuvent qu’aller bien puisque toi, Tatie, Tatinette, Papa et Parrain vous êtes rentrés à la maison… C’est Gerda qui nous gardait qui nous l’a dit.
ANNA : Non ma chérie… Nous avons eu de la chance… Il y a eu beaucoup… Beaucoup de personnes qui sont parties au Paradis.
EMMA : Et… elles sont mortes ?
ANNA (étonnée de la franchise de sa fille) : Oui ma chérie elles sont partis au ciel. Il y a aussi beaucoup de blessés grave.
EMMA : Maman raconte-moi comment ça s’est passé ?
ANNA (embêtée) : Ma chérie je ne suis pas certaine que ça soit un bon récit pour une petite fille.
EMMA (faisant des yeux de cocker) : S’il te plaît Maman… Promis je n’aurais pas peur !
Anna y consent. La petite princesse se colle alors contre sa mère et prend son pouce dans sa bouche.
ANNA : Tout commença cette nuit…

Arendelle vers 21 heures, la veille de l’anniversaire d’Emma. Kristoff et Flynn sont en train d’assister à une compétition de sport car c’est l’équipe de Corona qui joue contre celle d’Arendelle. Pendant ce temps-là Elsa, Anna et Raiponce assistent à un ballet dans le grand opéra d’Arendelle.

KRISTOFF : Vas-y ! Attention à lui ! Oui ! Va vers les buts ! Non !
FLYNN : Si ! Vas-y ! Dirige-toi vers les buts ! Evite le gardien ! Allez fais un effort !
KRISTOFF : Pourvu que le gardien l’arrête.
FLYNN : et y a… (Se levant brusquement) : BUT !!!!!!!!!!
KRISTOFF (d’une voix boudeuse) : Oh non en plus le match est fini…
C’est alors qu’on entend un bruit d’explosion non loin de l’entrée du terrain.
KRISTOFF (se levant) : Qu’est-ce que c’est ?
FLYNN : Oh ne t’en fais pas ! Ça doit sûrement être des gamins qui font éclater des pétards pour dire qu’ils sont contents… Tu vois comme pour le nouvel an.
KRISTOFF : Au Nouvel An c’était un feu d’artifice.
FLYNN : Peu importe tu m’as compris.

C’est alors qu’un deuxième coup retentit. Cette fois la foule réagit un peu plus avec stresse.

FLYNN : Je ne suis pas sûr que ça soit des pétards.
KRISTOFF (blanchissant) : Il faut appeler les gardes.
Sans attendre le livreur de glace se faufile jusqu’en bas des gradins. Une troisième explosion retentit créant enfin la panique. Flynn rejoint Kristoff.
FLYNN : Et là on doit faire quoi exactement ?
KRISTOFF : Rester en vie et alerter tout le monde.
Un garde arrive alors vers eux.
LE GARDE : Majestés il faut vous mettre en sûreté ! Nous allons nous occuper de faire sortir les gens…
Soudain un homme qui passe juste devant eux, vient de se faire abattre une balle en plein dans le cœur. Ça sent la poudre de canon.
LE GARDE : Mon Dieu… Majestés ne restez pas là ! Fuyez !
Voyant que Kristoff et Flynn sont pétrifiés, il les emmène de force rameutant d’autres gardes pour qu’ils prennent le relais des autres personnes qui logent sur le terrain. Finalement l’ordre se rétablit peu à peu.
EMMA : Maman ? Papa et Parrain ont donc failli mourir ?
ANNA : Oui ma chérie, mais au stade d’Arendelle il n’y a eu qu’un seul mort… Et c’était déjà un de trop… L’atrocité s’est intensifiée à l’opéra où Tatie, Tatinette et moi nous trouvions.
EMMA : Pourquoi ?
ANNA (soupirant) : Laisse-moi te raconter la suite. Où en étais-je déjà ?
EMMA : Papa et Parrain s’enfuient avec les policiers.
ANNA : C’est ça. Alors que la situation se stabilise sur le stade tout le monde croit que l’attaque s’est finie. L’homme qui a tiré sur le mort n’a pas été retrouvé mais est activement recherché par les gardes. Comme nous étions à l’opéra personne n’était au courant. Nous écoutions tranquillement le spectacle et la salle était remplie.
EMMA : Tu étais dans les balcons ?
ANNA : Oui, Tatinette et Tatie aussi. Nous en étions à peu près au milieu de l’histoire quand un garde est arrivé discrètement et a demandé à voir Tatie. Cette dernière y est allée et on lui a raconté ce qui s’est passé au stade d’Arendelle.
ELSA (blanchissant) : Il faut évacuer la salle et que tout le monde rentre se calfeutrer chez lui.
UN AUTRE GARDE : Majesté deux personnes viennent de se faire tuer par balle dans la rue.
ELSA : Je vais aller faire une annonce, messieurs attendez dehors et surveillez les gens pendant l’évacuation.

La reine des neiges va prévenir Raiponce et Anna qui s’inquiètent immédiatement.

ANNA : Et pour Kristoff ?
RAIPONCE : Et Eugène ?
ELSA : Apparemment ils voulaient venir nous chercher mais on les a embarqué et ramenés au château d’Arendelle de force.
ANNA : C’est déjà ça… Maintenant c’est à nous de sauver tout le monde…
RAIPONCE (terminant la phrase) : et de nous sauver.

La reine s’éclipse alors légèrement du balcon pour pouvoir se rendre sur la scène. Elle n’a pas le temps d’arriver à bon port que déjà les bougies s’éteignent. On entend alors une nouvelle détonation. La musique s’arrête. Elsa sent des frissons lui parcourir le long du dos.

ELSA (chuchotant pour elle-même) : Il est trop tard.

La reine veut remonter mais comme elle ne voit plus où elle va, elle préfère rester là où elle est. De plus elle est écrasée par la foule qui est assez grande. Affolée la reine entend comme des tirs de fusils qui défilent à la chaîne. Puis soudain le vide. La reine est bousculée, les gens tombent comme des dominos. Plusieurs tombent sur elle la plaquant au sol inconscient. Lorsqu’elles se réveillent quelques heures ou quelques minutes plus tard la cohue et les coups se font toujours entendre.

ELSA (murmurant tout bas): Pitié faite qu’Anna et Raiponce aillent bien.

La reine entend des cris, des mots étrangers dont elle ne comprend pas la signification. Puis encore des tirs de fusil. Les gens hurlent. Elsa prie. Il ne lui reste plus que ça à faire en attendant que les gardes arrivent avant qu’elle se fasse tuer. Elle pourrait geler tout le monde. Après tout elle a des pouvoirs magiques. Mais ces doigts ne sortent pas de glaces. Elle est trop stressée. Trop faible. La colère commence à s’emparer de son esprit. Pourquoi les gardes mettent-ils autant de temps ?! Ils attendent quoi ? Que tout le royaume soit mort ! Elsa ferme les yeux complètement dépassée par tous ces évènements. Sous la pression elle reste silencieuse mais se met à pleurer. Elle se mord la lèvre pour ne pas se faire entendre. Il n’y a plus de bruits de fusils. Peut-être est-ce fini ? Elle n’ose pas bouger. C’est alors qu’une lumière aveuglante transperce la salle. Ça y est ? Elle est morte ? Ça y est-elle au Paradis ?

UNE VOIX : S’il vous plaît nous allons vous faire évacuer ! Merci de ne pas vous piétiner et de faire attention aux cadavres. Vous êtes maintenant en sécurité. Des traineaux procurés par la reine sont mises à votre disposition si vous ne souhaitez pas repartir tout seul.
Pour une fois Elsa ne bougonne pas au sujet de l’argent. Elle est trop heureuse d’être en vie. Elle sort donc escortée par des gardes et rejoint le château.
EMMA : Mais Maman toi et Tatinette, vous n’étiez pas avec elle ?
ANNA : Non ma chérie, nous avons été séparées, nous ne sommes arrivées qu’après. Ils nous ont mis dans la fosse avec Tatinette… là où d’habitude il y a les gens moins aisés.
EMMA : Et ensuite ?
ANNA (hésite à avouer) : Ensuite rien… Nous sommes là maintenant.
EMMA : Il y a eu pleins de gens morts c’est ça ?
Anna hoche la tête, la gorge nouée tellement elle est émue de se rappeler de ces évènements.
ANNA : Nous nous sommes mis en dessous des corps avec Tatinette car on ne pouvait pas faire autrement. Ils nous croyaient morts ainsi. Nous avions peu d’air, nous manquions d’étouffer. Mais finalement au bout d’un moment il y a eu un miracle. Un des gardes a abattu les meurtriers et ils nous ont indiqués de sortir. Pendant ce temps-là j’ai prié pour que Tatie Elsa soit en vie et c’est dans le plus grand soulagement que nous l’avons retrouvé au château quelques heures plus tard.
EMMA : Maman ? Et pour les familles qu’est-ce que vous avez fait ?
ANNA : Les gardes se sont occupés d’envelopper les corps et de les mettre dans des tombeaux. Les drapeaux sont en bernes. Et nous allons faire une minute de silence ce midi.
EMMA : Il faut donc que je m’habille ?
ANNA : Oui ma chérie. Tu es très courageuse pour ton anniversaire. Tu ne pleures même pas parce qu’on te prive quelque chose qu’on t’avait promis.
EMMA : Je suis en vie Maman, je pourrais toujours aller au parc d’attraction de Tatie, même si je suis un peu triste aujourd’hui et que je boude c’est pour mon bien que vous faites ça.
ANNA : Tu es une petite fille merveilleuse.

Sa mère l’embrasse. La petite princesse est donc drapée d’une robe bleue marine. Anna lui attache un nœud noir dans les cheveux. Ensemble elles se rendent sur la place où siègent les tombes de l’ancien roi et de la reine d’Arendelle. Et ensemble avec le peuple, ils prient. Juste ils prient.

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Vlcsna13 frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mar 06 Nov 2018, 20:49
c'est vrai j'ai supprimé il y a peu le lien de la saison 1
Je la remettrai prochainement

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mar 06 Nov 2018, 21:07
et voilà j'ai remis le document, disponible, ci-dessous

https://www.fichier-pdf.fr/2018/11/06/emma-saison-1/

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Jeu 08 Nov 2018, 10:34
Coucou ! Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai eu quelques soucis informatiques qui ont fait que je n'ai pas pu repondre car sur mon telephone ça fait de la pagaille ! Merci merci merci je vais pouvoir lire tout cela ce soir !

Bisou à tous <3

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Icantl11
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Dim 06 Jan 2019, 23:58
Coucou ! Je reviens pour te dire que j'ai tout dévoré !
Je m'en lasse pas. Toujours aussi merveilleuses tes histeoire !
Pourrais-je caresser le doux espoir d'avoir la saison 2 s'il te plait ?
Je suis impatiente !

bisou et bonne année ! Very Happy

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Icantl11
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Mar 26 Nov 2019, 20:37
Des nouveaux topics des EMMA seront crées, où je vais remettre toutes les histoires comme nous faisons actuellement pour le Tome 1 le coeur de glace, Retour vers le passé et le Tome 2 deux soeurs une couronne
Début décembre je referai un topic Emma pour le calendrier de l'avent qui était la saison 2 Wink

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Ven 03 Jan 2020, 00:00
Nouvelle année, alors retour aux sources avec un reboot des Emma!
Petit épisode pilote, nous verrons bien s'il y en aura d'autres. Et...Retour aux souces oblige, Je reprends le concept original des Emma à savoir, écrit directement sur le forum. C'est du pur direct!
Seule petite différence par rapport aux tous premiers Emma, il se peut qu'il n'y ait pas que du dialogue mais quelques petits passages narratifs. Cela va être le cas notamment dans cette histoire que je m'apprête à écrire, surtout pour intoduire l'histoire.
Pour cette première impro...Circonstances oblige, cela sera EMMA AU NOUVEL AN
Avec en prime...Du "Yohan", donc le personnage de Yohan sera présent Il est également possible que les personnages des différents tomes et/ou des anciens Emma puissent être là et cela prend en compte le second film également.

EMMA AU NOUVEL AN (partie 1, la rencontre).



EMMA: Oh tiens vous revoilà ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus parlés! Quoi?! Pourquoi vous faîtes cette tête?! Ah oui c'est vrai pardon, j'ai pris l'habitude maintenant d'exploser ce qu'on appelle le 4ème mur ne vous inquiétez pas! C'est bon vous êtes remis? Même celui qui vit sur son île? Il respire encore? Allez ça va bien se passer, en plus je suis certaine qu'il est ravi de me revoir! En plus, toi et moi maintenant on se connait Nananère! Ah oui faut que je vous explique un petit truc. La dernière fois que vous m'avez vu, c'était il y a longtemps mais...J'ai pas vraiment grandi. Bon je vous dis pas mon age parce que...euh je sais pas mais c'est pas grave. Donc si je n'ai pas grandie c'est parce qu'on est comme dit tatie "DANS UN AUTRE MOOOOOONNDE!!!!!" Hihihihi! Oui mon répertoire a augmenté, je vais vous casser les oreilles avec plusieurs chansons maintenant! Et dans ce monde, bah c'est maman qui est la reine et ouais! Elle est trop forte maman! Bon et tatie...Bah tatie c'est un peu compliqué parce que...Bah je ne l'avais jamais rencontré avant ce nouvel an, mais maman m'en a beaucoup parlé!. Mais je vais pas vous...Comment vous dîtes chez vous? Ah oui, pas de spoiler! Donc Le mieux c'est de vous raconter ça depuis le début? Vous êtes prêts? Prenez un chocolat, ça va bien se passer!!
Alors voilà...C'est l'histoire d'un monsieur avec un ampli....



En Arendelle, au surlendemain de l'inauguration de la statue d'Iduna et Agnar par la reine Anna, une certaine tension se fit ressentir au cours du repas royal. Yohan, un jeune Corse habitué des voyages à travers les dimensions était de retour et constatait amèrement que les traces de son dernier passage en Arendelle avaient toutes ou presque disparues. Elsa n'était plus la reine, elle avait quitté Arendelle et la plupart de ses anciennes connaissances avaient déjà bien changées. Pour tenter d'apaiser la déception du jeune homme, la nouvelle reine lui proposa de reprendre un poste dans l'orchestre royal. Cependant la déception pris le pas et il refusa sèchement puis en son fort intérieur voici ce qu'il se dit et fit: " Je me rendis compte un peu tard que j’avais prononcé ces mots sur un ton plus sombre que je l’aurais voulu, mais au lieu de m’en excuser, je me servis un plein verre de la bouteille de vin qui se trouvait sur la table, sans même avoir touché aux divers plats posés dessus. " . Le jeune homme, -Yohan, puisqu'il se nomme ainsi- passa le reste du repas morose. Il craignait à nouveau des mauvaises nouvelles ce qui ne manquèrent pas d'arriver de la bouche de la nouvelle reine d'Arendelle. A' l'écoute de ces dernières, Yohan se renfrogna toujours davantage et rapidement, la bouteille de vin pleine qui lui faisait face se retrouva rapidement vide. A défaut de se restaurer, le voyageur sut satisfaire plus que de raison son foie. La fin du repas arriva et Yohan n'avait qu'une seule idée en tête...Retrouver son précieux ampli. Il se demandait s'il ne devait pas repartir immédiatement? Non, c'était trop tôt et il aimait ces personnages après tout! Il saurait s'adapter. Mais, le fait de savoir que des mains étrangères avaient pu toucher sa précieuse machine l'inquiétait. Il entendait à nouveau résonner dans son crâne, quelque peu endolori, conséquence de sa capacité un peu trop facile à lever le coude au cours du repas les propos du bonhomme de neige qu'il avait intérieurement insulté quelques minutes plus tôt: " Hé Yohan ! T’as vu on a fait monter ton ampli dans ta chambre ! Il a pas une égratignure, rien ! Il est impeccable !"
Non pas que Yohan n'avait pas confiance dans le bonhomme de neige gaffeur et dépourvu de crane mais...En fait si, il n'avait pas confiance dans le bonhomme de neige gaffeur et dépourcu de crane. Aussi, il préféra s'eclipser rapidement dans sa chambre aller voir par lui même.

YOHAN: (entrant dans la pièce en titubant légèrement) Ah! Mon précieux! Le stupide Bonhomme de neige joufflu t'a emporté loin de moi mais tu es à moi! Mon précieux!
ANNA: T'as dit quoi Yohan?
YOHAN: Rien! Yohan n'a rien dit! Yohan est juste avec son précieux!
ANNA: (quelque peu inquiète et reculant doucement) D'accord euh...Je crois que...que je vais m'en aller, à tout à l'heure.

Yohan inspecta son convecteur. Le bonhomme de neige ne semblait pas avoir menti, l'ampli semblait en bon état. Mais Yohan ne savait pas que le palfrenier avait fait tomber son précieux, ce qui avait altéré un des composants. Mais sa capacité d'analyse avait été fortement diminuée par son goût trop prononcé pour la boisson. Les gestes étaient un peu moins précis et sans s'en rendre compte, Yohan mit involontairement la machine en marche. Avant qu'il n'eût le temps d'intervenir, l'ampli se mit à briller et  quelques secondes plus tard, alors que la reine d'Arendelle venait à nouveau voir comment était son hôte, elle ne put que constater qu'il avait déjà disparu...



Yohan comprit douloureusement ce qu'il venait de lui arriver...il venait de s'écraser au sol de l'étable comme un campeur un peu trop emmêché qui aurait fait un plat dans la piscine. Le jeune homme se releva péniblement. Il observa les lieux et reconnu rapidement le blason d'Arendelle présent sur les box de l'étable. Il soupira soulagé. Il avait malencontreusement lancé sa machine mais il était resté en Arendelle. Il faisait nuit et il put voir qu'il neigeait quelque peu dehors. Curieux? Sa machnie semblait donc lui avoir fait voyager de quelques semaines dans le temps car quelques instants auparavant, il était dans sa chambre en plein automne! Yohan, mit le nez dehors, le froid était assez tranchant mais il n'en souffrait pas. La lueur des lanternes lui permit de voir trôner sur la place de la ville la statue du roi et de la reine. Yohan sut qu'il n'était pas retourné dans le passé mais avait probablement du faire un bon dans l'avenir. Qu'importe, il préféra rester sagement dans l'étable et, au matin, il irait se présenter au chateau. Il trouverait bien le moyen d'expliquer à Anna sa méprise...Puis, observant de plus près son engin, il comprit, le convecteur était endommagé
- « Ah c’est pas vrai, la p***** de saloperie de peigne cul de bonhomme de neige de mer… » Beugla-t-il comprenant désormais qu’un départ d’Arendelle allait devenir compliqué.
Pendant ce temps...Alertée par un bruit une petite silhouette traversa les couloirs du chateau endormi avant d'ouvrir doucement la porte de la chambre royale


EMMA (secouant la reine Anna endormie): Maman! Maman! Maman! Maman! Maman! Maman!!!

ANNA: (en sursautant) Quoi?! Oh? Emma, depuis que tu es en age de marcher combien de fois t'ai-je dit de ne pas venir en pleine nuit me réveiller comme ça t'es bien comme...oui bon d'accord comme moi, mais ce n'est pas une raison! (elle referme les yeux)

EMMA:  Maman! Maman! Maman!

ANNA: C'est pas vrai, mais tu ne peux pas réveiller plutôt ton père?! (Anna donne un coup de coude à Kristoff)

KRISTOFF: Quoi? Sven? C'est toi?!

EMMA: Pffff...Papa il dort mais il ne pense qu'à Sven...

ANNA: (furieuse) Pas de doute c'est bien ton dadet de père! (puis elle se rendort)

EMMA: Maman! Maman! Maman! Maman!!!

ANNA : (se tournant la tête sous l’oreiller) Oh ça faisait longtemps ! Ce n’est qu’un son, ce n’est personne !

EMMA : Maman ! Pourquoi tu parles toute seule ? Oh Maman ?! Maman! Allez réveille-toi !

ANNA : (comprenant que c’est peine perdue), Tu sais qu’à force d’abuser de la patience des gens tu vas finir par agacer ?

EMMA : Maman…y a un bruit !

ELSA : Oui c’est toi…Alors tais toi et retourne te coucher…Ou va voir quelqu’un !

EMMA: Mais y a personne d'autre que toi maman!

ANNA: Si, il y a ton père, et 250 loufiats dans le chateau!

EMMA : Non, mais papa il a dit que c’est à la reine de le régler et c’est toi la reine maman!

ANNA: Et je t'ai dit aussi qu'il y a des moments où il ne faut pas venir me déranger, allez au lit maintenant!

EMMA: Ah oui c'est vrai que pendant que tu fais des prières!! Dis maman ? Pourquoi faut prier autant quand on est grands ?

ANNA :Oh pitié ! …Je n’en sais rien, tu n’auras qu’à demander à ta Tatie...Voilà demande à tatie! (elle referme les yeux) ! Allez au revoir.

EMMA : (triste) Mais maman...Moi je l'ai jamais vu tatie...

KRISTOFF (reveillé et regarde sa fille attendri): Eh bien, garde donc cette question dans ta tête, demain, c'est la nouvelle année et ta tante va enfin revenir au chateau, tu pourras la coller toute la nuit!

EMMA: C'es vrai papa?

KRISTOFF: Mais oui, elle avait l'habitude avec ta mère, elle n'arrêtait pas de la coller donc elle va adorer ça j'en suis sur! Et elle aura sans doute pleins de choses à nous raconter maintenant qu'elle a fait sa tournée mondiale!

EMMA: Pourquoi elle a fait une tournée tatie?

ANNA (pour couper la conversation): Parce que ta tante est très célèbre, et les gens célèbres ils vont se montrer partout dans le monde.

EMMA: Comme la dame un peu gaga qui chante avec des robes en viande?!

KRISTOFF: Exactement tout pareil...En plus ta tante chante aussi donc c'est ça!

EMMA: Mais c'est pas ça que je voulais maman!

ANNA : Non je ne vais pas t’acheter une nouvelle robe !

EMMA : Mais c’est pas ça !

ELSA : Non je ne chanterai pas  les chansons de ta tante, tu le feras avec elle demain! Non je ne veux pas jouer avec toi…Maintenant on dort !

EMMA : Mais c’est toujours pas ça maman !

ANNA : (se tournant vers la petite) Bon, rien ne te fera partir alors…Vas y tu as une minute, après je fais appeler la garde pour te ramener de force dans ta chambre ! Sans rire je le fais !

EMMA : Y a un bruit vers l’écurie !

ELSA : Oui peut être, il y a le renne de ton dadet de père et le tiens plus petit qui m’a couté une fortune, car aucune femelle ne voulait être avec Sven c’est normal, allez bonne nuit !

EMMA : Non mais maman, tu penses bien que je ne serais pas venue te voir maintenant si ça avait juste été le bruit que fait Sven ! Je crois qu'il y a quelqu'un dis maman, tu crois que c'est tatie qui est de retour?! Je veux voir tatie Elsa je veux voir comme elle est belle comme tu l'as dit papa!!!!

ANNA: Parce que papa t'a dit qu'Elsa était belle?!

KRISTOFF: (précipitament) Mais...Pas autant que toi bien sur!!

EMMA: Papa il a dit que...

KRISTOFF: Que si tu termines ta phrase Emma ça ne va pas le faire du tout....(Anna lui jette un regard noir) et...Bon, puisqu'on est réveillés, on va voir ce bruit et tu vas te recoucher trésor?

EMMA: Oui!!! Merci papa! Maman tu viens?!

ANNA: Puisqu'il le faut...Après tu nous laisses dormir ma chérie?!

EMMA; Oui promis!

Alors que le couple royal et leur fille descendent vers les écuries vêtus de leurs habits de nuit, alors que l’aube semblait poindre, c’est à ce moment précis, qu’à l’horizon du fjord, le Nokk fit son apparition, monté par Elsa. En quelques minutes à peine, l’ancienne reine foulait les berges d’Arendelle au pied du château qui fut le sien, au moment exact où la petite famille sortit dehors.

EMMA : Maman ?! Regarde la dame la bas ?! C’est ?

ANNA : (excitée) ELSA !!!

EMMA : C’est tatie ?! TATIE !!!!! (elle court et saute dans les bras de la reine des neiges qui manque de tomber à la renverse sans comprendre alors qu’Anna amusée reste en retrait hors de vue d’Elsa)

ELSA : Quoi ? Mais…Mais ?! Mais qui es-tu petite fille qui me colle avec les mains sales ?!

EMMA : T’es ma tatie Elsa la reine des Neiges ! Je t’ai attendue toute ma vie !!!!

ELSA : Tu m’as appelé comment ?

EMMA : Tatie !!!! (Elsa grimace à ce nom)

ELSA : Ta…Attends mais de quoi tu parles qui sont tes parents ?

EMMA : Bah maman c’est la reine et papa c’est Kristoff même que maman m’a dit que pour l’embêter tu l’avais surnommé le dadet ! C’est pas très gentil tatie mais c’est pas grave parce que t’es ma super tatie !!!

ELSA : Anna ? Anna a eu…

ANNA: (arrivant) Exactement ma chère sœur ! Tu l’aurais su si tu ne nous avais pas laissé si longtemps. Voici ta nièce…et filleule !

ELSA : Vous… Et…Euh, petite, tu veux bien me lacher et…

ANNA : Elsa voyons ne sois pas si surprise, cela fait 6 ans que tu n’es plus revenue ici. Tu l’aurais su si tu t’étais montrée disponible ?

ELSA ; Excuse-moi Anna, les messages transportés par courant d’air ne fonctionnent pas à l’international

KRISTOFF : Il fallait payer un supplément c’est ça ?

ELSA : Exactement…le vent n’est pas illimité ! Même si j’ai quelques arrangements avec lui ce n’est pas gratuit !

EMMA : Tatie ! Papa il avait raison t’es trop belle et trop gentille et dis tu peux faire de la neige hein dis tatie ?!

ELSA : Mais ?...Il…Il neige déjà pas la peine petite euh…C’est quoi son nom déjà ?

EMMA : Je m’appelle Emma tatie ! Même que maman elle m’a dit que tu adorais ce prénom !

ELSA : J’ai dit ça ?

EMMA : Alors tatie ? Un tour de magie ! Un tour de magie !

ELSA : Toi, tu es bien la fille de ta mère c’est indéniable !

ANNA : Tu n’imagines même pas…Et tu n’y couperas pas, je lui ai promis que tu lui ferais une robe ! Elle adore ça !

ELSA : Euh…Anna…les…(elle montre la petite toujours collée à elle) enfin tu vois ? Tu sais bien que je…enfin ça !

ANNA : Débrouille toi ! Tu as 6 années de gâteries à rattraper avec ta filleule…Et elle est comme moi, un peu collante !

ELSA : Seigneur !

EMMA : HIHIHI ! Tatie c’est drole que tu dises ça parce que maman quand elle parle de gaterie elle me dit qu’elle va faire des prières avec papa et que je dois aller jouer ailleurs ? Toi aussi tu fais des prières tatie ?

ANNA : Tiens c’est une bonne question ça, faut s’aérer Elsa !

ELSA : Mais…Tiens tu ne voulais pas un tour de magie toi plutôt regarde ! (Elsa rapidement fabrique un sextant assez gênée, la petite semble ravie)

EMMA : Oh chouette merci tatie ! Et dis tatie, pourquoi tu t’es cachée dans l’écurie ?

ELSA : Dans ?...J’ai vraiment une tête à me rendre dans cet endroit malodorant ?!

ANNA : Mais pourquoi tu demandes cela à ta tante mon trésor ?

EMMA : Bah maman je t’ai fait sortir du lit pour ça justement parce que j’avais entendu du bruit là bas

ELSA : (amusée) Elle te réveille la nuit ?! Voilà qui est bien fait Anna !

ANNA : Ah oui à ce sujet ma chérie, maintenant que ta tante est de retour ici, si tu as besoin de quoi que ce soit la nuit, tu iras réveiller tatie ! Maintenant que ce n’est plus la reine elle aura du temps pour toi !

ELSA : Quoi ?!

EMMA : OUAIS !!! Et dis tatie, je pourrais dormir avec toi hein dis je peux je peux je peux ?

ANNA : Oui ma chérie, ta tatie Elsa dira oui à absolument tout !! D’ailleurs comme elle est arrivée si tôt, elle va rester avec toi toute la journée en attendant les invités pour le réveillon ! Tu pourras lui présenter la ville ? A force de la parcourir avec papa et moi tu dois la connaître par cœur !

EMMA : Oh ouais je vais faire ça !!!

ELSA : Mais…Mais moi aussi je la connais je n’ai pas besoin de…

ANNA : Mais si Elsa ! Tu es partie depuis longtemps, tu verras et puis vous avez pleins de coses à vous dire ça sera parfait !

ELSA : Oh misère !

KRISTOFF : Bon ? Et on reste ici en tenue de nuit ou alors on va voir ce qui perturbait Emma ?

EMMA : Oh oui tu as raison papa, je veux aller voir !


Tout le petit groupe se dirigea donc en direction des écuries et Kristoff ouvrit la porte. Tout le petit groupe resta interdit en voyant un curieux personnage râler de toutes ses forces devant une bien curieuse machine

YOHAN (voyant le groupe et se dirigeant vers eux) : Oh Anna !!! Oh super ! J’attendais le matin pour te voir voilà j’ai eu un petit souci et…Oh mes aïeux ! Elsa ! Vraiment mais ?! Wow super le coup des cheveux lachés ! c’est vraiment magnifique !!! Ca me fait vraiment plaisir depuis que j’ai su pour le départ…

EMMA : (recuant et se bouchant le nez alors que Yohan s’est approché de tout le groupe qui recule inquiet) Ah berk ! Maman t’as dit qu’il fallait écouter tous les habitants d’Arendelle même les pauvres, mais faut vraiment l’écouter celui qui sent le vin ?

ELSA : Mais qui est ce…Anna ? Tu m’expliques ?
ANNA : Je ne sais pas ? Mais qu’est-ce que vous faîtes là vous ? Pourquoi la garde ?...Je peux vous dire que Matthias va m’entendre ! J’ai dit aucun clochard dans le château ! Bon vous, reculez ! Nous distribuons les repas chauds et le necessaire d’hygiène qu’à midi…Dieu sait que vous en avez besoin vous, mais vous ne pouvez pas rester là !

EMMA : Dis maman, pourquoi le monsieur il a les cheveux tout sales ? Et pourquoi il sent beaucoup le vin

ANNA : Trésor, chut ! Tu es une princesse, je t’ai déjà dit il ne faut pas parler ainsi. Monsieur, je répète, veuillez sortir, tenez, voici pour vous (elle tend une bourse contenant quelques pièces). La taverne va ouvrir, demandez-y un repas chaud, et soyez digne, n’allez pas le consommer en chopines, votre haleine prouve que vous avez déjà suffisamment consommé comme ça !

YOHAN : Attendez attendez…Anna, Elsa…C’est moi ! Yohan !!!

ELSA (atterée) : Anna…Tu connais ce….Je sais que tu comptais aider les plus démunis mais tout de même !

EMMA : Maman, il fait un peu peur le monsieur moustache

YOHAN : Maman ? Attendez, mais c’est quoi ce bordel ? Et la mioche c’est qui d’abord ?

ANNA : (furieuse, elle range sa bourse) Monsieur ! L’excès de boisson ne permet pas tout ! Vous vous introduisez ainsi dans la demeure royale et vous manquez honteusement de respect à votre souveraine ainsi qu’à sa fille la princesse Emma d’Arendelle ! Veuillez sortir et il est hors de question que vous veniez à la distribution ce midi où vous passerez la nouvelle année dans les cachots ! Maintenant sortez !

YOHAN : Emma ? Non….Non non non ! Sans déconner c’est pas drôle ! Vous me faîtes marcher ! Elle c’est votre fille à vous ?

EMMA : Bah oui gros vilain à moustache ! Et même que maman elle t’a dit de partir !

YOHAN : Attendez…(réfléchit et poliment demande en baissant la tête) Votre Altesse, dans votre grande bonté je vous prie de pardonner ma misérable condition d’alcoolique et puis-je oser vous demander la date d’aujourd’hui je vous prie (il se met à genoux)

Anna surprise au même titre que le reste du groupe indiqua à Yohan qu’ils étaient sur le point de célébrer la nouvelle année. Quand elle lui eut dit l’année exact, Yohan se figea. Il n’avait pas avancé le temps de quelques semaines comme il le pensait, mais de plusieurs années.

YOHAN : Anna, Elsa, c’est moi, souvenez-vous il y a quelques années ! Le type bizarre venu d’un autre monde ! Le musicien à qui vous avez confié les lames d’Arendelle Elsa ! Vous m’aviez nommé dans la garde et aussi dans l’orchestre royal ! Bon et après je suis revenu, juste après ton couronnement Anna, tu m’as dit qu’Elsa était partie pour Ahto Truc ! Bon et là il y a eu un problème, Olaf a du trafiquer mon ampli et paf je me suis retrouvé avancé dans le temps !

EMMA : Maman….Il me fait peur monsieur moustache qui sent le vin !

ANNA : Oui à moi aussi ! Bon écoutez moi vous ! C’est bien gentil tout ça, mais va falloir redescendre de votre petite histoire. J’ai beaucoup d’imagination tout le monde le sait mais cela a ses limites ! Nous ne vous connaissons pas, quant aux lames d’Arendelle…cela n’existe pas non plus, quant à l’orchestre royal, mis à part une chorale d’enfant qu’Elsa a mise en place une seule fois pareil ça n’a jamais existé…Kristoff, appelle donc le général Matthias ainsi qu’un médecin qu’il examine ce curieux personnage, et qu’on le raccompagne dans un lieu chaud et sur !

YOHAN : Mais… Je ne suis pas fou pourtant !

EMMA : Non monsieur, tu sens juste pas bon du tout le vin ! Et tu parles bizarrement comme quand papa il va boire la mixture de Grand Pabby troll et qu’il rentre en chantant après ! Même que maman bah elle aime pas ça du tout !

Yohan dévisagea la petite ainsi que le reste du groupe totalement interdit face à ses propos délirants. Le vin consommé en trop grande quantité lui procurait un certain mal de crane mais il s’efforça de se concentrer sur la petite princesse…Emma, cela lui rappellait vaguement quelque chose…oui, cela lui revenait. Quand il était dans son monde d’origine ça y est il avait retrouvé !

YOHAN : Oh non bordel de m*rde c’est pas possible ! Emma !!! Frantz ! je vais le tuer cet enfoiré !

ANNA : Quoi ? Vos allez tuer qui ?!

YOHAN (se reprenant) : Non personne ! Personne ! J’ai compris. Bon, je vous la fait courte. Je suis un voyageur à travers les mondes. Je vous ai rencontré déjà et je vous ai aidé dans votre guerre. Bon mais apparemment ma machine a eu des ratés et je me suis retrouvé ici, dans un univers alternatif où vous ne me connaissez pas mais, dans le monde d’où je viens, une personne a suggéré que vous Anna et Kristoff vous aviez une fille qui s’appelle Emma ! Et donc j’ai dû arriver là voilà !

EMMA : Maman, pourquoi le monsieur il a des histoires aussi bêtes que celles d’Olaf ?!

YOHAN : Non mais je ne suis pas fou, d’ailleurs pour vous le prouver, Anna, je ne sais pas si vous avez un deuxième enfant, mais si vous n’en avez pas je parie que vous souhaitez un garçon et que vous voulez l’appeler Pierre, ou Viktor ça dépend des versions !

ANNA (étonnée de la révélation) : Mais…Euh…Comment ?!

ELSA : Pourquoi ces prénoms ?! Je pensais que tu aurais pris en rapport avec le prénom de notre père pour un prince héritier !

YOHAN : Et ça n’est pas tout ! Je sais aussi que vous avez rencontré Kristoff pour la première fois au bazar d’Oaken pendant la tempête crée par votre sœur le jour de son couronnement, et même que la première chose qu’il vous ai dite était « les carrottes derrière vous ! » avant de se faire jeter dehors par Oaken car il l’avait traité d’escroc !

ANNA : Je…Je vous laisse une minute pour vous expliquer !

Yohan soupira ! C’était plus qu’il ne lui en fallait. Il donna à la souveraine tous les détails possibles qui lui revenaient du premier film, puis il lui raconta rapidement son aventure commune. Le groupe fut assez étonné, il y avait trop de détails pour que ce curieux personnage ait pu les inventer où être mis au courant. D’une manière ou d’une autre, malgré les effluves d’alcool, il disait la vérité. Yohan termina de convaincre la souveraine d’Arendelle en décrivant fidèlement la pièce du château où il résidait lors de son dernier passage en Arendelle. Cette chambre, personne ne l’avait jamais utilisée, personne ne pouvait la connaître.

ANNA : Très bien, quel est votre prénom déjà ?

YOHAN : Yohan ! mais il paraît que votre fille m’aurait appelé dans une autre vie, tonton moustache qui pique… (Il se frappa la tête s’en voulant déjà d’avoir dit cela)

EMMA : Hihi ! Tonton moustache qui pique ! Oui maman ça lui va bien ! Moustache qui pique qui sent le vin !

ANNA : Si tu le dis ma chérie…Bon, eh bien, « tonton moustache qui pique qui sent le vin », aussi bizarre que cela puisse paraître, soyez le bienvenue, nous célébrons le réveillon ce soir, vous n’avez qu’à vous joindre à nous…Vous avez sans doute des tas de choses à nous raconter et…Si vous connaissez si bien que cela ntre beau royaume, eh bien vous n’avez qu’à passer la journée en compagnie d’Elsa pour garder Emma…Ca te convient Emma ?

EMMA : Oh oui chouette ! Une journée avec tatie et moustache c’est super !

ELSA : Non m’ais t’es sérieuse Anna ?!

YOHAN : Oui c’est vraiment serieux ?!

ANNA : Parfaitement ! Kristoff et moi nous avons à faire…Notamment euh…Nos prières Emma donc tu restes avec eux

EMMA : Et moustache qui pique qui sent le vin et tatie Elsa ils ne font pas de prières ensemble eux ?!

ELSA : Quoi ?! Non mais ça ne va pas ?!

ANNA : Apparemment pas ….Donc c’est parfait ils pourront s’occuper de toi ! Allez tous les deux ! C’est un ordre, vous verrez, elle est adorable !!

YOHAN : C’est bien ce qui m’inquiète !

ELSA : Moi aussi !

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Ven 03 Jan 2020, 01:29
Oh zut, c'est reparti mon kiki...

Bon bah, quand faut y aller...*craquement de doigts*


Revoilà donc Emma la Terrible ! Et cette fois, elle est accompagnée !

Bon, sur la forme, c'est un "Emma" classique: des jeux de mots nuls, des références bien utilisées et bien placées, la gamine insupportable...
Reste l'ajout de "qui tu sais"...dans l'ensemble, tu t'en es bien sorti, si ce n'est que tu prends encore un malin plaisir à exagérer grandement sa relation à la boisson. Bon, là, tu as visiblement décidé qu'il avait voulu se mettre une mine. Soyons honnêtes, ça lui arrive parfois. Veille juste à ce que ça ne devienne pas une habitude, ni une caractéristique.

Je suis flatté de voir que tu te souviens que l'ampli dimensionnel a besoin d'un convecteur dimensionnel pour fonctionner, même si je suis bien curieux de savoir comment tu vas faire en sorte de le réparer.
Dans l'ensemble, l'exercice est plutôt bien exécuté, et c'est vraiment drôle par moments, bien qu'inutilement long à d'autres.

Et si Emma (et dans une moindre mesure Anna) reste fidèle à elle même, je pense que les interactions entre "qui tu sais" et la version "Emma" d'Elsa promettent d'être...spéciales.

Résumons nous: je suis aussi impatient que terrifié de ce que tu nous as prévu par la suite.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Sam 04 Jan 2020, 18:16
Frantz tu as refait mon année. Oui oui, mon année toute entière alors que nous sommes le 4 janvier 2020.
Qu'est-ce que j'aime cette nouvelle saison, et qu'est-ce que je vais aimer voir Yokill entouré de la petite Emma Razz

Yokill : "même si je suis bien curieux de savoir comment tu vas faire en sorte de le réparer." , Perso je pense, j'espère, et en faite je suis même sûre, que ça va être plus compliqué que prévu xD

Non plus sérieusement, qu'est-ce que j'ai ri, et j'en rigole encore en pensant à ce pauvre Yohan coincé avec la gamine qui hante ses cauchermars depuis début décembre où les Emma de l'avent ont été ressortis xD

Le "Tonton moustache qui pique et qui sent le vin", toujours plus long son surnom ! Quelle idée de l'avoir balancé devant Emma !
J'ai hâte de voir comment Yohan va s'en sortir avec la petite, et avec Elsa qui, dans les Emma, est absolument détestable !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 15671110
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Sam 04 Jan 2020, 20:27
J'adore le tact légendaire d'Anna xD c'était magique ! Mon pauvre Yokill2B qu'est-ce que tu vas prendre cher xD

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Vlcsna13 frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Sam 04 Jan 2020, 21:35
E&A a écrit:Frantz tu as refait mon année. Oui oui, mon année toute entière alors que nous sommes le 4 janvier 2020.
Qu'est-ce que j'aime cette nouvelle saison, et qu'est-ce que je vais aimer voir Yokill entouré de la petite Emma Razz

Yokill :  "même si je suis bien curieux de savoir comment tu vas faire en sorte de le réparer."  , Perso je pense, j'espère, et en faite je suis même sûre, que ça va être plus compliqué que prévu xD



Non plus sérieusement, qu'est-ce que j'ai ri, et j'en rigole encore en pensant à ce pauvre Yohan coincé avec la gamine qui hante ses cauchermars depuis début décembre où les Emma de l'avent ont été ressortis xD

Le "Tonton moustache qui pique et qui sent le vin", toujours plus long son surnom ! Quelle idée de l'avoir balancé devant Emma !
J'ai hâte de voir comment Yohan va s'en sortir avec la petite, et avec Elsa qui, dans les Emma, est absolument détestable !


Eh bien pour cette histoire à propos de Yohan qui va vouloir se barrer probablement...Voilà une petite illustration qui va vous donner une idée sur qui va être Yohan vis à vis de la jeune princesse...

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Tumblr15

C'est totalement assumé!


Et oui Ansa, Anna a toujours beaucoup de tact!!! (mais elle pensait à la belle et le clochard voyons^^)
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Jeu 09 Jan 2020, 20:57
Bon la saison 3 a déjà commencé, mais comme E&A l'a demandé, voici le teaser...

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Jeu 09 Jan 2020, 21:30
Ah yes ! Je valide, j'ai bien rigolé, mais je te déteste pour la musique, même si j'étais au courant. Je vais l'avoir en tête toute la nuit maintenant.

-"il se pensait protégé.. erreur!", ahah, pauvre Yoyo, coincé avec Emma la chieuse. Mais en soi, elle reste chou cette gamine, alors peut-être que Yohan finira par l'aimer qui sait ?

-"princesse extravertie, bavarde et... mauvaise chanteuse", courage Yoyo, c'est juste un début, tu vas y arriver

Elle a tellement un regard de sadique, j'aime beaucoup, ça lui va parfaitement bien !

Merci pour cette vidéo Frantz :calin:

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 15671110
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Jeu 09 Jan 2020, 22:03
Je respecte mes engagements E&A Wink

Bon et voici le nouvel Emma...Alors je précise une petite chose, l'avant dernier événement de la fiction est une idée qui m'a été soufflée par Lizzie, d'ailleurs c'est bien pour cette raison qu'elle y est mentionnée. Donc si ce passage dérange ou plaît...c'est Lizzie!


EMMA AU NOUVEL AN (2è partie : les gardiens )


Même si l’aube semblait poindre tous accompagnèrent la reine dans la grande salle de réception prendre un petit déjeuner puis Yohan fut accompagné dans ce qui fut sa chambre dans son autre univers et Elsa quelques minutes après est également conduite dans son ancienne chambre d’enfant.

ELSA : Anna ! C’est…C’est une plaisanterie de mauvais gout ? (elle balaie la pièce du regard remplie de jouets)

ANNA : Bah…C’est ton ancienne chambre Elsa voyons…

ELSA : Oui…Exact, je reconnais la porte…

ANNA : Oui moi aussi !

ELSA : Très spirituel mais…Euh juste pour savoir, comment on entre là-dedans sans marcher sur quoi que ce soit ? La pièce est plus grande que la moitié des maisons d’Arendelle et il y a absolument partout des jouets ! Regarde-moi ça… (elle en attrape un au hasard) Non mais…Qu’est-ce que c’est que ce truc je ne sais même pas ce que c’est ?

EMMA (qui arrive) : Oh tatie ! T’as vu c’est mon super lanceur de glace pour faire comme toi ! Dis tu peux me faire un bonhomme de neige près de mon château de toi ?

ELSA : Son quoi ?

ANNA : Son château de la reine des neiges…Il est là-bas regarde !

ELSA ; Là-bas ...Derrière les trois montagnes de peluches et les ? ... Non mais c’est quoi ces espèces de figurines immondes ?! On dirait moi avec une tête énorme, des yeux ronds noirs et un petit corps !

ANNA : Oh je ne sais pas, je crois que ça vient du Japon au départ, elle les aime beaucoup et puis ça va ce n’est qu’une dizaine de pièces à chaque fois…

ELSA : « que 10 pièces » Mais vu la quantité il y en a pour une fortune là-dedans ! Regarde-moi ça, nous sommes ridicules avec les yeux noirs !

ANNA : Oh ne fais pas la tête c’est très populaire tu sais ?!

EMMA : Ouais j’ai tout ça et c’est grâce à toi tatie !!!!

ELSA : Grace à moi ? Comment ça grâce à moi ?!

ANNA (embarrassée) : Oui Elsa euh…Tu vois le coffre de mamy que tu utilisais ?

ELSA : Le coffre ?! …Attends ? Quel coffre ?! Tu parles du coffre avec toutes mes paires de gants dans le grenier n’est-ce pas ?!

ANNA : Non ça c’est le petit coffre, non je parle du grand…Celui avec le petit écureuil dessus…

EMMA : Ouais il est trop bien ce coffre ! Je m’en sers pour ranger mes peluches !!!

ELSA : Quoi ?! Mon…Pour…Il sert à ranger les peluches…Mais…Et…Et son contenu alors ?! Il est où son contenu ?!

ANNA : Bah…il est…là (elle montre la chambre)

YOHAN : (arrivant à ce moment-là, une flasque à la main) …Euh bonjour…Je dérange peut-être ?! Et…Wow, vous transformez Arendelle en magasin de jouets ?!

ELSA : (petit rire nerveux) Vous occupez vous de vos fesses ! Euh, attends… (elle respire) Anna là bravo ! Franchement j’y ai cru pendant une seconde. Bon, il est où mon coffre ?! Son contenu il est où ?!

YOHAN (qui regarde à nouveau le geste d’Anna) …. Non ?! C’est le pognon d’Elsa qui a permis tout ça ?! Quand je vais rentrer dans l’autre univers je vais demander une augmentation alors !

ELSA : Vous la ferme et donnez-moi ça !!! (Elle attrape la flasque et en vide une bonne partie)

YOHAN : Eh…C’était un cadeau de la taverne !

ELSA : Pas étonnant vous deviez être le meilleur client ! Non Anna, mon pognon a servi à ça ?!?!

ANNA : Non bien sûr que non…ça a financé les robes aussi !

ELSA : QUOI ?!

ANNA : Enfin…pas tout !

ELSA : Tu me rassures…Donc où est le reste ?

ANNA : Oui, pas tout acheter… Car il a fallu aussi prendre dans ta cachette derrière le tableau du couronnement de papa !

YOHAN : Ah…C’était donc là !

ELSA : Pourquoi il est encore là lui ?! Non Anna ne me dis pas que tu as fait ça ?!

ANNA : Allons arrête Elsa de monter sur tes grands chevaux ! Tu as été absente pour ta filleule donc au moins tu as pu compenser matériellement ! Et puis de quoi tu te plains, nous n’avons pris que dans ces deux endroits ! Impossible de trouver les autres cachettes !

ELSA : Ouf donc la biblio…Euh…Hum d’autres quoi ? Mais je n’ai aucune autre cachette voyons !

EMMA : Mais tatie j’ai aimé tous tes cadeaux et regarde j’ai eu ça aussi pour qu’Olaf m’apprenne à lire grâce à toi !

ELSA : Ah voilà au moins quelque chose d’utile, alors qu’est-ce que c’est ? (Elle attrape le livret) quoi ? « J’apprends à lire avec Elsa ? Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

EMMA : Bah grâce à ça et Olaf qui me l’a lu et je connais toutes tes chansons, et celles de maman et du coup je sais que tu es LIBEREE DELIVREE !!!!

YOHAN : (se bouchant les oreilles) Wow mais qu’est-ce que c’est ? On égorge les porcs ?!

ELSA : Anna, laisse-moi deviner, c’est aussi Olaf qui lui a appris à chanter ?

ANNA : Bah…Faut dire qu’Olaf en comparaison il chante plutôt bien…

EMMA : Tu voudras bien chanter avec moi tatie ? Et moustache qui pique et qui sent le vin aussi ?

ANNA : Oh mais oui voilà une très bonne idée ! Vous, vous disiez que vous étiez dans l’orchestre de je ne sais quoi ? Eh bien parfait, puisque vous passez la journée avec Elsa et Emma et vous lui apprenez à chanter !

YOHAN : Quoi ? Mais pourquoi ?!

ANNA : N’avez-vous pas dit que vous étiez prêt à tout pour Arendelle ? Et vous étiez dans la garde royale…

YOHAN : Oui enfin…J’étais le garde d’Elsa !

ELSA : (le dévisageant) Merci mais non merci ! Comme si j’avais besoin d’un garde… et certainement pas un… Mais vous êtes quoi d’abord ?!

ANNA : (ne laissant pas Yohan répondre) Eh bien Elsa vous accompagne comme ça vous pourrez faire votre métier monsieur ! Et garde royal, c’est donc aussi valable pour la princesse de toute façon ! Allez Emma tu seras bien sage avec tes deux gardiens ? Et vous allez ouste ! Et les invités ne vont pas tarder ! Allez donc les accueillir.

Malgré la réticence d’Elsa et Yohan, ces derniers, finissent par capituler face à la reine d’Arendelle. Après une rapide collation, alors que le jour est enfin levé et les dernières consignes d’Anna sont données, rappelant aux deux baby sitter l’arrivée des invités. Les deux adultes, accompagnés d’Emma ravie marchent dans les rues d’Arendelle où les commerces commencent à ouvrir. Ils ne sont pas partis depuis 10 minutes qu’Emma fait déjà un monologue fière de présenter sa ville…

EMMA : …et j’aime bien cette boutique ! Oh et puis là à droite c’est la taverne !

ELSA : Ah ça…Vous devriez noter vous…Enfin, si votre histoire est vraie je suppose que vous saviez déjà qu’elle se trouvait là !

YOHAN : EH ?! Mais…Alors oui je le sais mais n’allez pas croire non plus Elsa que…

ELSA : Que vous y êtes un habitué ?

YOHAN : Exactement !

ELSA : (surprise) Oh ? Vous ne connaissez personne dans ce tripot ?

YOHAN : Si, le gérant est un de mes meilleurs amis et je vais souvent boire avec lui et…

ELSA : C’est bien ce que je disais donc…

YOHAN : Non mais pas boire comme ça et…

ELSA : Oui oui bien sûr, plutôt y remplir votre flasque j’ai bien compris…

EMMA : Hihi ! Papa aussi il aime bien y aller ! Même qu’après quand il chante bah maman elle est pas contente du tout ! Oh dis tonton moustache qui pique qui sent le vin, c’est parce que tu vas souvent à la taverne que maman t’a demandé de m’apprendre à chanter ?

YOHAN : Quoi ? Mais quel rapport ?

EMMA : Bah c’est après venir ici que papa chante, mais il ne chante pas très bien, alors si tu dis à tatie que tu y vas souvent bah toi non plus tu ne dois pas chanter très bien…Oh et regarde y a ça aussi !!! Toi aussi tatie viens ! (Elle prend la main d’Elsa et l’entraîne derrière elle) …Et voilà !!! Regarde tonton moustache qui pique qui sent le vin sur la place ! Tu vois mamy comment elle est trop belle avec papy ?! Même que c’est maman qui a exigé que soit faite la statue…Pour ça elle a pris les derniers sous de ton coffre tatie au fait !

ELSA : Quoi ?! Mais…Dis moi euh Emma, maman, elle n’a pas un coffre à elle aussi ?

EMMA : Si mais elle le cache parce que papa il l’utilise pour entretenir son traineau…Du coup ils prennent dans le tiens !

YOHAN : Ah comment c’est sale!

ELSA: Commencez par vous regarder avant d’utiliser ce mot vous et…Non en fait vous avez raison c’est ça ! J’en connais une qui va m’entendre !

EMMA : Bon et venez ! Parce qu’il y a pleins d’autres choses à voir aussi là bas et puis les petits commerces et… Oh tonton moustache ! Faut que tu ailles te présenter auprès des gens là bas, ils fabriquent des instruments de musique, et puis eux c’est le poisson, tu vas voir ils sont gentils !

YOHAN (fatigué d’entendre la petite) : Non mais Emma, je sais. C’est par parce que je vis dans un autre monde que…

ELSA : NON PAS CA !!!

YOHAN : Qu…

EMMA : DANS UN AUTRE MONDE ! DANS UN AUTRE MONDE !!!!!!

YOHAN : (se bouchant les oreilles) Quoi mais qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi elle se met à beugler ?!

ELSA : …J’ai peut être chanté une chanson avec ces mots en pleine nuit il y a quelques années de cela…

EMMA : Ouais même qu’elle est super mais bon, je préfère quand même LIBEREE DELIVREE !!!!

YOHAN : D’accord, j’ai compris il y a des mots interdits donc ! Euh Emma…EMMA ! Tu peux arrêter de beugl…euh de chanter ?

EMMA : Mais j’adore chanter et puis maman elle a dit que tu devais m’apprendre !

YOHAN : Ok, bon on passe un marché. Tu arrêtes de chanter pour l’instant et moi je te cherche un prof dans…

EMMA : JE TE CHERCHE ! POUR TOI J’IRAI PARTOUT !!!!

ELSA : (grimaçant) Oui…J’ai chanté ça aussi…

YOHAN : Quoi Deux chansons ?! Bah on a pas le cul sorti des ronces !

ELSA : Quel langage ! Vous êtes sur que je vous ai pris à mon service ?!

YOHAN : Pardonnez moi Elsa c’est…c’est les nerfs, je n’ai pas l’habitude avec les enfants…

ELSA : Parce que vous croyez que c’est inné pour moi ?! Et…Oh regardez l’heure ! Emma, il faut que nous allions au port, les invités ne vont pas tarder !

Elsa suivi par Yohan, ravi de donner la main à la petite qui n’a de cesse de lui parler partent en direction du port où de nombreux navires arrivent, avec à leur bord de nombreux invités de marque…

EMMA : …Oh et puis j’ai aussi un super jeu dans ma grande chambre ! On a utilisé les pièces de tatie et on a peint les pièces du château, le but c’est de les acheter et après on devient super riches !

YOHAN : …Oui, ça s’appelle le Monopoly…Enfin peut-être pas ça ne doit pas encore être inventé chez toi et…Oh et puis zut, tu ne t’arrêtes jamais toi ?! (il sort sa flasque pour oublier un instant la petite)

EMMA : Hihi ! Non j’adore parler aux gens ! Et toi ? Oh et c’est quoi dans ta bouteille ?!

YOHAN : C’est euh…

EMMA : Dis moi !!!

YOHAN : Pff…Si je t’en donnes tu vas arrêter de parler ?!

EMMA : Euh…Oui d’accord !

YOHAN : Oh dans ce cas mais fais toi plaisir ma petite !!!

EMMA : Ouais !!

YOHAN : (inquiet) Euh… Dis si tu goutes, tu promets de te taire auprès de maman et papa ou même tatie ?

EMMA : Oh papa il dit ça parfois quand je vais avec lui à la taverne et que le monsieur qui parle bizarre lui sert ses boissons

YOHAN : Tu connais Anton toi ?

EMMA : Ah oui c’est comme ça qu’il s’appelle ! Mais je ne comprends rien quand il parle !

YOHAN : Une gamine chez Anton…J’aurai tout vu ! Bon bah oui c’est une boisson comme chez Anton, alors je t’en donne et tu ne parles plus ça marche ?

EMMA : Ouais ! (il commence à lui tendre la flasque)

YOHAN : Euh…Au fait, est-ce que tu es le genre de sale gosse qui répète absolument tout ce qu’ils font à leurs parents ?

EMMA : Mais je ne suis pas sale moi !

YOHAN : Non bien sur mais…Est-ce que tu sais garder un secret ?

EMMA : Oui ! Même que quand papa m’a dit de rien dire, bah j’ai dit à maman que je n’avais pas le droit de lui dire qu’il m’avait emmené chez Anton…

YOHAN : (reprenant la flasque des mains de la petite avant qu’elle ne boive) RENDS MOI CA !!! Manquerait plus que ça, Anna me tuerait !!!

ELSA (arrivant) : Et pourquoi ma sœur devrait vous tuer ? Alcoolisme ? Mauvaise éducation ? Le simple fait d’être vous-même ? Les trois en même temps ?

YOHAN : (cachant rapidement sa flasque et la renversant au sol sans s’en rendre compte) : Euh…Non pour rien ! Pour rien ! Et…Reine Elsa je ne suis pas alcoolique voyons !

ELSA : Arrêtez de m’appeler comme une reine ! Et pour la boisson…Disons que pour quelques heures en effet vous serez peut-être sobre ! (elle désigne avec un petit rire la flasque, Yohan constate amèrement sa bêtise)

YOHAN : Un 12 ans d’age !!!

ELSA : Bien, remarquez comme vous êtes sobre, cela vaut mieux, alors laissez-moi vous présenter ma cousine Raiponce…et enfin ce qui lui sert de mari !!

EUGENE : Allons queeny, tout le monde sait que tu ne peut pas te passer de moi !

ELSA : Tu m’en diras tant…Bon et leurs parents arriveront un peu plus tard également…Tachez de vous tenir Yohan…ça changera !

RAIPONCE : Oh enchanté ! mais…Dites-moi qu’est ce que c’est que cette coupe de cheveux ! Ce n’est pas possible d’avoir les cheveux si longs voyons !

YOHAN : Disons que niveau longueur de cheveux, vous n’êtes pas vraiment la mieux placée princesse Raiponce pour…

RAIPONCE : Enfin au moins mes cheveux sont propres ! Cela s’entretient mon bon monsieur ! Mais ne vous en faîtes pas, je vous aiderai si vous voulez !

EUGENE : Ma chérie, tu as l’art de te présenter aux inconnus ! Digne de ta cousine…Enfin la rousse par ce que queeny ça serait plus glacial…

ELSA : Tu n’as pas idée toi ! C’est fou comme les années passent vite quand je ne suis pas obligée de te voir !

EUGENE : Allons queeny, je suis certain que je t’ai manqué !

EMMA : Bah c’est normal parrain parce que tatie elle est trop forte !!

YOHAN : Parrain ? Eugène c’est le…

EUGENE : Bah oui, la reine d’Arendelle a voulu un beau gosse pour éduquer cette petite…Mais vous êtes qui vous ?

YOHAN : Euh…Trop long à expliquer ! Disons que je suis un ancien garded’Elsa

ELSA : Ce que je ne confirme pas du tout… Je ne recrute pas les alcooliques ! Bon sinon, il nous faut accueillir les autres invités…Ils arrivent dans ce navire. Et courant d’air m’a prévenu pour Naveen et aussi pour Ariel, ils sont en retard !

YOHAN : Courant d’air ?!

ELSA : L’esprit du vent, c’est un ami, il transporte les messages c’est très utile !!

YOHAN : Oui des SMS !

ELSA : Non c’est différent, les SMS ce sont avec des pigeons ici je l’ai mis en place pendant les fêtes de noël il y a quelques années. Bref, faut aller accueillir la nouvelle…Allez savoir c’est ma sœur qui m’a demandé.

Le groupe suit donc la reine des neiges et voit descendre du navire une jeune femme maquillée et très attirante.

EMMA : Oh la dame on dirait qu’elle veut un amoureux parce qu’elle est habillée comme les dames qui vont dans la taverne !

YOHAN : Les danseuses d’Anton ?!...Ouais pas faux mais…

ELSA : Mais comment tu sais ça toi ?!

EMMA : Bah papa il m’y emmène parfois !!

EUGENE : Quelle irresponsabilité du dadet alors !

RAIPONCE : Ne fais pas le malin toi ! Tu as fait pire avec notre fils espèce d’idiot !!

ELSA : Bon taisez-vous, elle arrive…Hum ! Duchesse de Funningur ! Soyez la bienvenue !

DUCHESSE : Merci beaucoup d votre accueil ! Je suis venue à la demande de votre cadette, paraît-il elle adore mes livres ! Et… (elle regarde Yohan) Euh…Dites qu’est ce que vous avez dans les cheveux vous ?

YOHAN : (agacé du même reproche) Oui je sais mes cheveux ne plaisent pas, ils sont longs ils sont sales je sais !!!

DUCHESSE : Non ils…

YOHAN : Ils quoi ?!

EUGENE : Bah il y a un truc blanc et visqueux on dirait…

ELSA : (blasée) …Une fiente ! Les mouettes sans doute !

EUGENE : Et…C’est lui le garde royal du coup ?

ELSA : (grimaçant)…Oui…Faut croire !

EUGENE : Chérie ! On s’installe ici pour quelques temps, tu m’as dit que je pouvais une fois par an reprendre mon ancienne vie de voleur, je sens que ça va être parfait ici !

ELSA : Pas touche à mon pognon toi ! J’ai appris qu’Anna l’avait déjà dilapidé donc tu y touches tu finis en glaçon !

EUGENE : Relax queeny, ce n’est plus toi la reine ici !

YOHAN : (essayant d’enlever la fiente) Ah c’est immonde…Quelqu’un aurait un mouchoir au moins ?

EMMA : Oh je sais approche tonton moustache je vais t’aider !!! (elle lui étale la fiente sur l’entièreté du visage)

YOHAN : Ah mais…C’est immonde mais…Mais pourquoi tu fais ça !!!

EMMA : Bah c’est pour te protéger du soleil, c’est une super crème !!

YOHAN : Quoi ?! Mais qu’est ce qu’elle raconte elle ?!

EMMA : Bah c’est ma super copine Lizzie qui me l’a dit !

YOHAN : Mais c’est qui celle-là ! Parce qu’il y en a plusieurs des gosses ?!

EMMA : C’est la fille d’Oaken, et elle m’a dit que son papa faisait de la crème solaire avec ! Donc comme ça tonton moustache qui pique et qui sent le vin tu n’auras pas de coups de soleil !

RAIPONCE : Tonton moustache qui pique et qui sent le vin…Voilà un nom bien long et maintenant il ne sent pas la rose !

EMMA : Hihihi ! Tonton moustache qui pue ! c’est marrant comme nom aussi !

YOHAN (furieux qui s’essuie avec le revers de sa manche) Tu vas voir toi si je t’attrape, tu as beau être la fille d’Anna… (la petite s’éloigne en courant et en riant) …EMMA !!

Yohan veut lui courir après en hurlant le nom de la petite mais il dérape et son pied droit vient se fracasser contre le mur de la poissonnerie

YOHAN : (plié se tenant le pied) AAAAAH !!! p***** de bordel de gosse !!!

ELSA : (dépitée se mettant la main contre les yeux et soupirant) …Le garde royal d’Arendelle…

Duchesse : Quand on est un idiot on plante des carottes on ne s’occupe pas de sécurité…

EMMA : (revenant vers Yohan) Bah, t’as quoi tonton moustache qui pique ? T’as mal ?

YOHAN (enlevant sa chaussure et regardant son orteil qui a changé de couleur) A ton avis ?! Mais cette gosse elle a hérité des trois neurones d’Olaf c’est pas possible ?!

ELSA : Eh ! Personne ne critique Olaf !

YOHAN : (grimaçant) Pardon Elsa et…Dîtes, vous ne pourriez pas me dépanner d’un peu de glace ?!

EMMA : T’en fais pas tonton moustache qui pique ! JE VAIS TOUT REPARER !!!!

YOHAN : (se bouchant les oreilles, une larme coule de son œil, à a fois pour la douleur au pied et auditive) STOP ! Mais Elsa vous en avez chanté combien des chansons ?!

EMMA : Non ça c’est maman qui chante ! Même qu’elle est comme toi elle pleure !

YOHAN : Tu m’en diras tant…Attends quoi ?! Anna qui pleure ?! Pourquoi ?!?!

ELSA : Oh pour presque rien, j’étais morte c’est tout !

YOHAN : Quoi ?! Morte ?! Vous êtes morte Elsa ?!

EUGENE : Euh…Dis moi queeny, il est pas un peu…Simplet ton garde ?

ELSA : Ca n’est pas mon garde !

YOHAN : Bon, vous pouvez m’aider là ? J’ai du me bousiller un orteil !

EMMA : Moi je vais t’aider tonton moustache qui pique qui sent le vin qui pue ! (maladroitement en l’aidant à se relever, la petite appuie sur l’orteil du jeune homme)

YOHAN : AAAAAAAAAAH !!!!!

ELSA : (avec un sourire sarcastique) Ah oui…ça doit faire mal…ça fait mal oui sans doute n’est-ce pas ?

EUGENE : Bon…On peut aller au château, j’ai froid moi ici ? Allez vite !

YOHAN : Mais…je ne peux pas marcher !

EUGENE : Bon queeny, tu peux louer un traineau pour ton garde estropié ?

ELSA ; Pourquoi ?! Moi je n’ai pas mal au pied ! On peut marcher !

RAIPONCE : Allons, on ne va pas le laisser là tout de même ! Et donne lui un peu de glace !

ELSA : Si tu insistes… (elle recouvre presque intégralement de neige Yohan)

YOHAN : …Merci c’est très…aimable à vous !

ELSA ; De rien ! Bon vous vous débrouillez Yohan ? Nous on rentre !

EMMA : Ah non tatie ! Moi je ne rentre pas sans tonton moustache qui pique ! Et maman elle sera pas contente après toi si tu rentres sans moi !

EUGENE : Ah là je crois qu’elle t’a piégée queeny !

ELSA : Oh non mais c’est pas possible ! Elle m’a couté une fortune en mon absence et voilà qu’elle va continuer, tout ça pour un faux garde à l’orteil cassé ! …Bon, Eugène, sois utile pour une fois, va demander au débarcadère un traineau de location…Et tu le mets sur le compte de la reine ! Y a pas de raison !

Eugène s’exécute et revient quelques minutes après avec un traineau. Il aide Yohan à monter et toute la petite troupe part en direction du château. Soudain, Eugène se tourne vers Elsa.

EUGENE : Tiens queeny, ta facture…

ELSA : Ma…Quoi ? Et…(elle lit) Combien ?!

EUGENE : J’ai pris le modèle luxe, c’est la famille royale après tout !

ELSA : Mais…Et je t’ai dit de mettre au nom de la reine espèce d’idiot !

EUGENE : C’est ce que j’ai fait, et quand le gérant m’a demandé une précision j’ai dit « Reine des neiges »…Fallait pas ?!

ELSA : (calme)…Eugène…Je crois que je vais te tuer…

EUGENE : Attends, on est là pour un moment…Tu auras sans doute d’autres raisons !

Alors que la petite troupe s’amuse de la mauvaise farce d’Eugène, tous arrivent enfin au château pour s’y installer

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Sssq1010
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT 11908710
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Ven 10 Jan 2020, 12:32
Cette enfant est toujours aussi insupportable xD. C'est assez étrange de voir qu'Elsa se soit absentée aussi longtemps, ça se comprend un peu vu son caractère dans cet univers mais son lien avec sa sœur est tout de même assez puissant donc ça fait un peu étrange Razz. Enfin bref, Mister crabs est de retour, quelle idée d'avoir laisser ses sous aussi loin d'elle. Je comprends Anna qui veut souffler un peu en laissant la garde de sa fille à Elsa ( et Yohan aussi au passage ). Par contre d'où est venu l'envie d'Anna et Kristoff de dépenser la plupart de l'argent pour gâter Emma ? xD C'est quand même pas le meilleur moyen de gérer l'économie du royaume ( bon il y a aussi l'argent d'Anna mais du coup c'est Kristoff qui s'en sert pour ses envies personnelles donc c'est pas bien mieux ). A part ça, Yohan prend clairement cher. Si ça continue ainsi il va finir par séjourner un long moment non pas au château mais à l'hosto ! On peut tout de même positiver sur le fait qu'avec Elsa, ils sont sur la même longueur d'onde par rapport à leurs ressentis envers Emma. Qui sait, ils vont peut être s'allier et déjouer tous les plans mis en place par Anna pour qu'ils passent du temps avec sa fille Razz. Et puis j'espère aussi que les gens vont commencer à se poser des questions sur le moyen de voyager à travers les époques/univers de Yohan. Ainsi ils pourront enfin se décider à l'aider à sortir d'ici xD.

Il y a juste une chose qui me semble être une erreur, ce sont les dialogues d'Anna dans la première partie qui sont au nom d'Elsa.

Sinon, les Emma sont toujours aussi drôles même si je suis bien contente de ne pas connaître un enfant pareil xD. Et pas mal le dessin dans la vidéo, ça représente bien l'état d'esprit de Yohan ^^.

_________________
frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Tumblr10
Contenu sponsorisé

frozen - Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT Empty Re: Série Frozen | EMMA - la Saison 3 REBOOT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum