- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Empty [Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau

Sam 19 Oct 2019, 16:09
Et si tout s'était passé autrement?

[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Twiste10


RÉSUMÉ
Elsa est une jeune princesse pleine d’espoir, promise au trône d’Arendelle. Mais une question ne cesse de la hanter : pourquoi a-t-elle toujours eu la sensation étrange qu’une part essentielle d’elle-même lui manquait ?

Après la mort inattendue de ses parents, Elsa est contrainte de trouver  des réponses plus rapidement qu’elle ne l’imaginait. Mais quand  de mystérieux pouvoirs commencent à se manifester, des bribes  de souvenirs remontent à la surface de sa mémoire. Des souvenirs  provenant de son enfance, qui semblent avoir été effacés comme  par magie. Elle ne cesse de revoir le visage d’une très jeune fille  qui lui semble trop familière… Déterminée à combler le vide  qu’elle a toujours senti en elle, Elsa se met en marche et entame  un voyage éprouvant à travers le royaume de glace  pour retrouver la princesse disparue.

Ceci n’est pas l’histoire de la Reine des Neiges telle que vous la connaissez. C’est une histoire de famille. De sacrifice. D’amour.  Une histoire où un seul détail peut tout changer.



Disponible à partir du 4 novembre 2019
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Empty Re: [Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau

Sam 11 Jan 2020, 10:13
Avec pléthore de passages où Ansa hurle Razz

_________________
[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Sssq1010
[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4402
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Empty Re: [Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau

Dim 12 Jan 2020, 23:43
Mais ce livre était trop bien ! Razz
Quoi ?! Je suis juste très très très joyeuse et excitée chaque fois qu'il y a un micro passage entre Anna et Kristoff c'est tout ! I love it :bisou:

_________________
[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Vlcsna13 [Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Fcu12
luisellina
luisellina
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 24
Localisation : Chez moi de façon responsable

[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Empty Re: [Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau

Lun 13 Jan 2020, 15:01
[évidemment spoil]

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai en réalité particulièrement apprécié le fait que
les parents avaient réellement une raison d'agir comme ils l'ont fait et qu'ils ont
pas fait ça uniquement parce que genre le père était un peu un connard (un peu
plus nuancé que ça dans le film mais bon ça reste pas ouf en vrai), là j'ai bien aimé
ce traitement, même si la malédiction est un peu cheloue je veux bien l'accepter.

Le traitement de Hans était un peu bizarre aussi genre tout le monde savait qu'il
voulait pécho Elsa c'était limite officiel, et une fois que c'est à peu près sûr que
si ça s'arrête elle va être condamnée ou qu'elle va mourir il dit globalement à Anna
« Oui je préfère Elsa mais j'aime bien gouverner donc viens on se marie lol » ce qui
me semble être quand même une technique de drague très très nulle et pas giga
compréhensible de la part d'un personnage qui a quand même joué le long game
depuis super longtemps (même si c'était condamné à l'échec avec Elsa).

À part ça j'ai beaucoup aimé le livre, je l'ai lu d'une traite, ça restait très intéressant,
et même si y a plusieurs trucs qu'on comprend dès le début parce que les indices
lâchés sont très très gros y a quand même des surprises, et les parallèles avec le
film sont toujours rigolos.

_________________
I sogni son desideri, di felicità
Nel sonno non hai pensieri,
Ti esprimi con sincerità
Se hai fede, chissà che un giorno
La sorte non ti arriderà
Tu sogna e spera fermamente
Dimentica il presente
E il sogno realtà diverrà


I have a disease that makes me think all characters are gay and it's called being a fucking genius
Contenu sponsorisé

[Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau Empty Re: [Roman] Twisted Tale Disney - Renouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum