- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4420
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !

Lun 04 Avr 2022, 23:12
Bien...La nuit est passée...Je vais relire tes messages en essayant de ne pas me taillader le coeur ! Déjà je vais commencer par me foutre un coup de poêle ! :poele:
Voilà ! Parce que si j'avais su, je ne t'aurais pas demandé Razz

@Floconnette a écrit:Mais non tout de suite je n'ai pas dit ça! pale :peace: C'est un beau couple bien au contraire, mais je trouve qu'il y a des couples et des relations plus interessantes encore c'est pas pareil.

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Original

Si faut vraiment en arriver à dire ça...C'est que j'ai vraiment raté le point central de la fiction qui est quand même la relation Anna/ Elysia...Quelle conne mais quelle conne je suis  Embarassed Désolée si ça ne s'est pas senti...Y avait un truc que je ne devais pas rater et visiblement c'est fait. Si y avait qu'une histoire d'amour à retenir c'est celle d'Anna et Elysia...J'ai pas dû assez parler de l'enjeu des coupoles qui planait à chaque seconde sur leur tronche... p***** y a tout à refaire en fait mais du point de vue d'Elysia !  En adoration XD

Je suis sincèrement navrée que l'amour entre les deux n'a pas assez transpiré pour que tu préfères la relation Helga/Olaf (qui est plutôt lambda pour le coup car trop peu développée) et pire encore Amarok/Yélana  pale (ouais là je m'en remets pas...Surtout que quand on y réfléchit, ils n'ont pas tant souffert non plus, puisque Yélana en revenant des Terres Gelées commencent à sortir avec Amarok ! (chapitre 11) avant même qu'Elysia et Anna aient leur première nuit d'amour (chapitre 12)...Donc ils sont kiffes, kiffes niveau je me bats pour mon couple ! Razz

Note à moi-même @Floconnette préfère les mecs ultra violent et meurtrier plutôt qu'un gentleman un peu trop gentil, doux, attentionné et "neutre"  :hum: (mince il était pas assez jaloux visiblement ! Razz)...Je prends des notes pour Prise par un Northuldra...On sait jamais si je peux encore changer les caractères d'Hans et Kristoff ! Razz

Floconnette a écrit:Quoi? Et de toute façon, le meilleur couple c'est Anna et Kristoff POINT! Le reste ça n'existe pas!


[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 3a25fea835bcabfb857fd817b161188b

Ah bah ça ! C'est pas moi qui dirais le contraire !  I love it

Floconnette a écrit:Bon si c'est vrai que l'échange Kristoff et Hans pour les soeurs c'était super sympa aussi :bave: .


A ton service ! Ce n'était pas prévu au départ ! Tout comme le personnage de Mamie Anna ne devait servir que dans un chapitre ! Mais finalement ce n'est pas plus mal qu'Anna et Hans se soient mariés sinon il n'y aurait pas eu petite Helga !  :bisou:

Bon du coup, vu ce que je me suis pris dans la tronche avec Elysia, j'ose plus trop demander ce que t'as pensé du personnage d'Helga fille d'Anna et Hans Smile (de toute façon elle est plus développée dans RVLP4 !)

Floconnette a écrit:Mais voilà je ne dis pas que c'est un couple qui n'est pas interessant bien au contraire mais que le personnage d'Elysia, comme il est moins développé bah forcément ça rend le couple moins fort mais je pense que ça aurait été impossible de faire un partenaire à la hauteur de Mamie tant elle est géniale ici!

Bon allez...J'accepte ce rattrapage ! Razz...C'est sûr que Mamie Anna explose la tronche de tout le monde ! Gloire à Mamie Anna !  :calin:  I love it

Floconnette a écrit:Et ça les empêche pas d'avoir des scènes très... intenses! D'ailleurs je trouve que tu t'en sors mieux que Dov dans cet exercice, les scènes d'amour sont bien plus maîtrisées (et il y en a beaucoup plus aussi c'est sur). :serveur:

Sans vouloir offenser @Dov heureusement que mes scènes sont mieux écrites bon sang de bon sang ! Very Happy Là où tout le monde crie au scandale quand il y a des scènes des sexes surtout dans des fics Frozen et surtout sur ce forum, moi ça a été ma signature dès le départ (en 2014 avec le premier retour vers le passé). Je suis fière d'écrire des scènes érotiques et je l'assume totalement car j'adore les écrire, sinon il n'y en aurait pas autant Wink Le sexe fait partit de l'amour et ce n'est pas négociable !  [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 1f60d  [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 1f618

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 7f5fac26e693cfe88346e6128b0c7db00865a204

Mais merci en tous cas à toi de me le faire remarquer !  I love it

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Voila-la-vous-me-faites-plaisir

Floconnette a écrit:Et j'aime bien les relations compliquées, donc comment elle partage sa vie avec Yelana ça j'aime bien, elles sont meilleures amies mais dès fois on a l'impression qu'elles vont se tuer.

Ah bah c'est sûr que 67 ans d'amitié ça crée des liens...Mais je comprends ce que tu veux dire. J'ai adoré écrire leur relation.

Floconnette a écrit: Avec Pieter aussi c'est génial pour ça.

Pauvre Pieter...La vie a été ingrate avec lui ! ça a été autant douloureux de le tuer que de tuer Elysia...Je te poste ma tête quand j'avais fini d'écrire la scène...

Morts Elysia/Pieter:

Floconnette a écrit:Bon et puis de toute façon la plus importantes des relations pour moi c'est celle de Mamie avec Anna Wink

Complètement tu peux toujours te consoler avec Croqué par le crocus ! Et tu vas être servie dans retour vers le passé 4 !

Voilà ! Voilà ! J'espère ne pas avoir été trop méchante...Cette fanfiction et ces personnages sont vraiment importants à mes yeux, donc je peux être protectrice (un peu trop envers eux En adoration)...Quoi ?! Moi ?! Emotive ?! Non pas du tout !!  bravo

Tiens je te laisse en exemple, ma tête quand j'avais fini d'écrire Retour vers le passé 3...

cliché de fin retour vers le passé 3 :

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4420
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !

Sam 09 Avr 2022, 22:01
Un petit écrit de @Floconnette suite à un pari avec @Frantzoze... Razz

"Nous sommes à quelques jours de l'anniversaire de mariage d'Elysia et Mamie Anna et soudain il lui dit "Excuse-moi ma Anna, mais je dois m'absenter pendant plusieurs jours, je ne serai pas là pour la grande date!"
Anna est furieuse et après une dispute, Elysia quitte la maison et se dirige au Sud. Il quitte la forêt enchantée et après trois jours de marche, se retrouve à Arnevik. Dans la ville du vice, au milieu des prostitués et brigands, Elysia lutte pour ne pas succomber à la tentation où faire une mauvaise rencontre. Grâce à son passé dans la ville, il a pu connaître le seul commerçant honnête du port et lui avait confié une mission de la plus haute importance. Fort heureusement, au milieu d'une bagarre à laquelle il réchappe de justesse, le Northuldra retrouve son acolyte avec qui, à l'Engel Dot, ils s'en vont palabrer autour d'une bouteille d'hydromel. Après de longues heures de négociation et deux bouteilles vidées, le commerçant titube et s'incline. Elysia qui lui tient encore debout, paie ce qu'il avait promis et s'empare d'un mystérieux paquet. Bravant les violence, le courageux éleveur de rennes arrive finalement à quitter cette ville maudite pour reprendre le chemin du Nord. Epuisé par une longue marche, Elysia qui a refusé de s'arrêter pour dormir arrive finalement en pays Northuldra le jour de son anniversaire de mariage. A la nuit tombée, il pénètre en silence dans la maison qu'il a construite de ses mains et, sans que Mamie ne l'entende. Il lui colle ses douces mains puissantes sur les yeux en lui soufflant "Joyeux anniversaire à la plus belle des épouses!"
Surprise, Mamie Anna est au comble de la joie de voir son époux finalement auprès d'elle pour ce grand jour, mais il n'est pas les mains vides. Devant elle, elle aperçoit un mystérieux paquet. Le rose lui monte alors aux joues et encouragée par Elysia déballe le présent laissant apparaître une tablette de chocolat venant du meilleur chocolatier du monde connu.
Mamie est heureuse de cette délicate attention alors qu'Elysia les traits tirés et réprimant un bâillement, lui avoue ne pas avoir dormi depuis trois jours pour arriver à temps et lui rapporter ce trésor
"Oh es-tu si fatigué?... Nous pourrions tous les deux, partager ce chocolat allongé?! Propose alors Mamie Anna.
-Oh je vois, pour toi, je peux repousser mon repos de quelques heures!
-J'y compte bien! Lance aors mamie tremblante d'excitation."

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !

Dim 10 Avr 2022, 18:09
Eh mais j'ai jamais fait e pari avec Frantzoze Razz
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4420
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !

Mer 18 Mai 2022, 20:38
Allez ! Quant ta sortie à Decathlon arrive à être anecdotique...ça donne moi qui ne veux plus lâcher le ballon ! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 16528610

Allez @Frantzoze ?! on peut l'acheter ! Razz

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4420
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !

Lun 11 Juil 2022, 22:19
Chez Mamie Anna troisième ! :amour: :amour: :amour: :amour:
Que du bonheur ! :amour: :amour: :amour:
Plus jamais je ne veux repartir d'ici ! I love it
My Encanto Smile

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Chez_m10

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4420
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !

Ven 21 Oct 2022, 18:27
Petite trouvaille à la médiathèque... Hum c'est fou comme à quelques lettres près, ça pourrait donner "Pieter et le Lorcus" Razz

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Livre_10

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Fcu12
Contenu sponsorisé

[Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !  - Page 9 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-Mère : Attention contenus mature !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum