- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Mer 30 Déc 2020, 15:35
Quelqu'un m'a mis une sacré puce a l'oreille ce matin, il m'exposait sa théorie sur le fait que Runeard n'était pas mort comme ont semble l'apprendre dans Frozen 2 mais qu'il était potentiellement encore en vie (peut être pris au piège dans la brume ou qu'il avait réussi a s'échapper a temps, il serait très vieux dans ce cas alors) pourtant au vu de la chute qu'il a fait difficile de croire qu'il est toujours en vie, mais avouons qu'ont ne la pas vu "mourir" a proprement parlé. Ont parlerai donc en cas d'un possible frozen 3, d'une "Bataille" a venir, ou Runeard ferait tout pour récupéré le trône (et essayer de tuer le cinquième esprit au passage, d'ailleurs trilogie rime un peu avec Bataille dans beaucoup de productions). Ma foi je me dit que la théorie sur le fait que Runeard soit toujours en vie est intéressante, et que, il faut peut être la garder dans un coin de notre tête, mais d'un autre côté... m'enfin je sait qu'ont est dans un Disney, mais c'est une sacré gamelle qu'il a pris quand même.

Pensez vous qu'il y est une possibilité que Runeard soit toujours en vie ? Personnellement j'en doute, mais je n'écarte pas la théorie non plus, si il doit y avoir un Antagoniste dans le prochain si il se voit annoncer, ma fois pourquoi pas, ca peut faire un très bon méchant.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Mer 30 Déc 2020, 16:53
Je suis sur telephone je n'ai pas le temps de répondre en détail néanmoins ça m'intrigue
Cependant je pense que ça aurait plus sa place dans une section:
Fan fiction theories de fans qu'autre chose

@Bjorgman il faudrait dans la catégorie fanfictions
Une section: Theories de fans
Où les topics comme celui ci auraient davantage leurs place

_________________
[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Sssq1010
[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Mer 30 Déc 2020, 18:53
J'approuve, c'est une section qui n'est pas sur le fofo, elle a clairement sa place. Bonne idée Frantz Smile
Cela pourra attirer peut être de nouveaux membres et ramener d'anciens membres qui semblent avoir un peu abandonné le forum.

_________________
"Hoo-hoo" [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... 2013-o11
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Mer 30 Déc 2020, 23:40
Malgré mes recherches impossible de trouver l'âge de Runeard dans Frozen 2, mais je pourrais me pencher, au vu du personnage, qu'il devait avoir dans la quarantaine (entre 42 et 48 ans je dirais) il aurait donc 75 ans minimum actuellement... un peu vieux, mais y'en a qui savait encore tenir une épée a cette âge la... par contre pris au piège dans la Brume pendant 34 ans (par'ce que ont continue de vieillir dans la Brume, ils était juste bloqué de l'autre côté sans pouvoir partir, je ne croit pas me tromper la dessus), seul, comment a t'il plus se cacher tout se temps ? Bon c'était Immense mais quand même, et si il était parvenu a s'en sortir avant, pourquoi ne serait t'il pas retourné à Arendelle ensuite ? Donc bon, Bien qu'il y'est plusieurs explications possibles, pour l'instant l'idée qu'il soit toujours en vie est difficile (mais effectivement pas impossible)

_________________
"Hoo-hoo" [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... 2013-o11
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Jeu 31 Déc 2020, 00:00
Grace à Dangerous Secret, on sait qu'Agnarr a 22 ans à la naissance d'Elsa
...Elsa ayant 24 ans lors du second film, il est aisé de deviner l'age d'Agnarr... 46 ans! ...Bref encore un jeune homme

Quid de son père?
E tant que monarque lui aussi a du sans doute se marier jeune et enfanter l'héritier rapidement. Il est donc fort à parier qu'il sera devenir père entre ses 20 et 25 ans
Ce qui nous ferait donc pour Papy Runaerd, un age compris entre 66 et 71 ans Wink


Somme toute logique quand on sait que la désormais célèbre Mamie Anna est agée de 68 ans après les événements du second film..et ces deux personnages sont globalement du même age Razz

_________________
[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Sssq1010
[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Jeu 31 Déc 2020, 09:37
Ma foi ont pourrait facilement en conclure qu'il n'est donc pas si vieux que ca pour se battre encore ce vieux fou [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... 1262057928


Dernière édition par Vinc le Mer 17 Fév 2021, 17:51, édité 1 fois
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Mer 17 Fév 2021, 17:40
@Lhysender nous propose une théorie d'un RuRu devenu arbre et avide de pouvoir....

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Tumblr_pwae282Pxk1tk76qio2_500

_________________
[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Sssq1010
[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... 11908710
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Mer 17 Fév 2021, 17:49
Appelez moi les bûcherons...  :tronçonneuse: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... E8ab3810
Contenu sponsorisé

[Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie... Empty Re: [Théorie] - Et si Runeard était toujours en vie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum