- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

[Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? Empty [Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ?

Mer 27 Jan 2021, 12:21
J'ai trouvé, il y'a quelques temps de ça une discussion Reddit où un fan exposait sa théorie sur le fait que... peut-être... la scène post-générique ne voulait pas uniquement se montrer "blaguante" mais qu'elle signifiait réellement quelque chose, je vous l'expose ici :

"Pour moi, l'ensemble de Frozen 2, n'est qu'une histoire à part entière raconté par Olaf, c'est le sentiment que j'ai eu après avoir vu la scène post-générique de Frozen 2.
Je veux dire que chaque scène post-générique doit avoir un sens (de mon point de vue à moi je me demande ce qu'on devrait penser sur celle du premier alors [Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? 1262057928 ) et qu'on ne la colle pas juste pour faire jolie.
Il y'a autre chose qui m'a relativement interpellé la dedans, c'est le fait que, si Olaf à disparu quand Elsa s'est retrouvé pétrifié et morte de l'intérieur... pourquoi cela ne serait-il pas le cas de Marshmallow et des Snoogies ? Elsa les à t'elle ramené tous à la vie eux aussi ? Marshmallow à toujours sa couronne sur la tête, comme on le voit dans la scène post-générique de F1.
En fait je pense que cet scène à un réel intérêt, elle montre plus que Olaf racontant l'histoire, je crois que tout le Film est en réalité l'histoire d'Olaf et qu'aucuns des événements qui se sont passés dans F2 on vraiment eu lieu. Je pense donc qu'on ne saura jamais d'où viennent réellement les pouvoirs d'Elsa... je pense qu'en fait rien n'a changé, Elsa est toujours reine d'Arendelle et Anna princesse, ses pouvoirs sont toujours aussi mystérieux mais maintenant que tous l'on accepté elle ne s'en préoccupe plus et nos deux sœurs se sont trouvés elles mêmes, n'ai ce pas d'ailleurs le message du film sous un autre angle ? Bref c'était mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà je voit la fin comme ça, libre à vous de penser autrement."

Alors, il est vrai que cela m'avait quand même interpellé, je me suis dit, ouais il est pas c** lui.
Après comme je l'ai mis entre parenthèse plus haut... faudrait m'expliquer la scène PG du premier Frozen alors, si elle a vraiment un sens :cookie: (d'ailleurs beaucoup de personnes était en accord avec lui ou elle et l'avait même félicité pour sa théorie). Dans tout les cas, je sait pas ce que vous en pensez ici, mais j'ai aimé sa théorie, c'est pas impossible en fait, c'est vraiment une possibilité et un possible clin d'œil des producteurs, donc je me permet de vous la partager. Wink
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? Empty Re: [Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ?

Jeu 12 Mai 2022, 12:51
Quel aurait été l'intérêt que cela soit une histoire entièrement inventée par Olaf? La scène est plutôt la pour qu'Olaf leur explique pourquoi ils ont réssucités! happyolaf Snowgies Olaf lit
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4395
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? Empty Re: [Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ?

Ven 13 Mai 2022, 22:50
Je salue l'idée de la théorie de départ de @Vinc en tous cas ! Razz

C'est le fameux "ça existe dans la tête" comme Harry Potter sous l'escalier ou les bébés qui proviennent de l'imagination d'Angélica dans les Razmocket ! Razz

_________________
[Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? Vlcsna13 [Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? Fcu12
Contenu sponsorisé

[Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ? Empty Re: [Théorie] - Et si... La reine des neiges 2 était en réalité une histoire entièrement inventé par Olaf ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum