- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Jeu 11 Avr 2024, 00:18
Bonjour. Smile

J’ai commencé une nouvelle petite fanfiction Frozen, en plus de ma "principal" que j’ai nommer « Découverte familiale ».
Celle-ci s’appelle « Lourd passé ».

Je viens de faire le prologue, et j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Est-ce bien écrit ? Que me conseillez-vous pour m’améliorer ?
(Et comment faire pour que j’arrête de parlais en même temps au présent et au passé…)

Avant ! : Il est assez important de retenir que je suis multi-dys, dont dyslexique. Donc ne faites pas attention aux fautes d’orthographe. Merci. Surprised


Merci aussi pour vos réponses. bravo

•———•———•
Anna

Je me tiens debout devant la grande fenêtre de la chambre royal. Je regarde ce qui est maintenant mon peuple. Ces humains qui me font confiance. La confiance qu’ils ont pour leur nouvelle reine me fait encore plus stresser. Et si je fais une erreur ? Comment vont-ils le prendre ? Est-ce que ma chère sœur leur manque ? Est-ce qu’ils me comparent constamment à elle ?
Perdu dans mes pensées, je sursaute quand j’entends quelqu’un s’approcher de moi. C’était mon beau montagnard.

-Désolé Anna, je ne voulais pas te faire peur, me dit-il.

Comme réponse, je lui adresse un sourire et lui réponds simplement :

-Ça ne fait rien.

Au contraire, j’étais heureuse de le voir. Sa simple présence dans cette grande pièce me faisait du bien. Je me sentais très détendu, plus légère.

-Je suis rassuré, me dit-il.

Il s’approche puis me prend dans ses bras.
Kristoff et moi allons bientôt nous marier, le 22 mars 1847 prochain, le jour de mes 22 ans. Kristoff n’a peut-être pas tous les jours l’habitude d’un prince, mais à mes yeux c’est un roi. Mon roi. Je suis folle amoureuse de ce beau montagnard et je n’ai pas l’intention de dire non à notre amour juste pour quelques habitudes étranges. Personne n’est parfait ! Elsa me l’a répété tellement de fois !
Elsa…

Elsa c’est ma sœur, la seule femme au monde que je n’ai surtout pas envie de perdre. Elsa c’est plus qu’une sœur. Je ne sais pas vraiment ce que je suis, moi, à ses yeux. Elsa est très discrète, et je la respecte. Même si on se dit tout, Elsa a ses petits secrets, comme moi.

Soudainement, on toqua à la porte. Je sors de mes pensées une fois de plus et Kristoff arrêta le câlin, comme si c’était interdit de nous voir nous enlacer.

-Entrez, dis-je à la personne derrière la porte.

C’est Kai qui rentre. Il me demande :

-Est-vous prête, Votre majesté ?
-Pour ?
-Pour votre réunion avec les membres du conseils. Ils vous attendent !
-Quoi, déjà ?!
-Oui, madame.

Les membres du conseil… Des femmes et principalement des hommes qui débattent pendant des heures sur n’importe quels sujets. Des fois, j’ai l’impression de faire que figuration autour de cette grande table.
Je ne veux plus ce genre de réunions qui durent des heures. Mais mes obligations de reine m’oblige à y participer…

J’ai 21 ans, j’ai l’âge d’être reine et de gouverner toute seule. Alors aucune aide pour moi ! On imagine que naître dans une famille royale c’est super bien. Sauf que la réalité est bien plus différente… Quand on est princesse, c’est sûr que la vie est plutôt tranquille, même si j’avais des responsabilités tout de même. Mais être reine, c’est débordant !
Mes parents s'étaient plus concentrés sur mon aînée, destinée au trône. Moi, je n’est pas eu exactement les même cours qu’elle. Certes j’ai eu les cours sur la gestion du royaume, des finances, des échanges commerciaux, des soldats… mais pas autant que ma sœur ! Heureusement, ma sœur est là pour m’aider. Les ministres – aussi appelés les membres du conseil – ont accepté que Elsa vienne quelques fois m’aider. Mais le voyage est long entre la forêt et Arendelle, donc elle vient pas souvent.

Elsa me manque, mais c’est comme ça… Elle a choisi de rester là-bas, à sa place, dans la forêt enchantée.

Je reviens à la réalité. Je me tourne vers Kristoff pour l’embrasser puis je suis Kai, laissant mon fiancé seul.
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 15:14
Coucou

Alors oui c'est court (en tout cas par rapport aux fictions qui sont postées ici), mais j'en ai lu des courtes ailleurs sur d'autres sites.
Déjà pour l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, je ne suis pas experte, j'ai repéré quelques erreurs mais c'est loin d'être horrible, ça se lit correctement, et là encore j'ai pu lire (où au moins tenter de) tellement pire ailleurs donc vas y.

Par contre je ne crois pas que tu sois dans la bonne section, ici c'est pour donner des nouvelles, mais pas pour publier au fur et à mesure une histoire, peut être qu'@Ansa pourra t'aider pour que le sujet soit au bon endroit (ou alors tu remets un nouveau sujet, je ne sais pas)

Sur ce que tu as écrit, bah pas grand chose à dire, c'est un prologue juste pour présenter les personnages donc difficile de dire si c'est bon ou mauvais pour l'heure c'est neutre, mais c'est normal au vu de cet écrit.
A voir la suite!! Courage! :calin:

Frozen2Fan aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 15:17
Voilà j'ai transféré dans la section attitrée Smile
Maintenant je mets ma casquette de prof de français et je te dis ce qui ne va pas et ce qui va Razz

Points négatifs:
-J'ai corrigé tes fautes d'orthographe, honnêtement ça fait moins saigner les yeux que certains élèves ^^
-ATTENTION à la concordance des temps ! On passe du présent, à l'imparfait puis au passé simple et boom on revient au présent...ça pas marcher comme ça ! Il faut utiliser les cours sur les valeurs des temps que tu as vu quand tu étais en primaire et au collège Wink (Eh oui ! Nos cours de grammaire ça ne sert pas qu'à rien Razz ) Si besoin Maman @Ansa te fait un petit topo ^^
-Beaucoup de répétitions...Utilise des pronoms personnels et des synonymes pour que ton texte soit plus fluide Wink (Ex : quand elle parle d'Elsa, tu peux dire "ELSA/ LA REINE DES NEIGES/ MA SOEUR/ ELLE" etc...
-Attention au langage qui fait soudain comprendre que nous ne sommes plus dans la tête d'Anna mais bien dans celle de Frozen2fan, adolescente de 15-16 ans Wink
-Tu donnes des précisions aux lecteurs comme s'ils ne connaissaient rien à la reine des neiges...En étant sur un forum de la reine des neiges, c'est peu probable Wink

Points positifs :

-Début correct sans prétention...On apprend finalement pas grand chose si ce n'est qu'on est après la fin de la reine des neiges 2.
-Cool qu'ils veulent se marier au 22 mars (pour mon anniversaire ! I love it ) chez moi, dans mes fics, le 22 mars c'est la date de naissance d'Anna d'Arendelle.
-On a envie d"en savoir un peu plus, donc go mettre le chapitre 1 Very Happy


_________________
LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Vlcsna13 LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Fcu12
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 16:22
Floconnette a écrit:Coucou

Alors oui c'est court (en tout cas par rapport aux fictions qui sont postées ici), mais j'en ai lu des courtes ailleurs sur d'autres sites.
Déjà pour l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, je ne suis pas experte, j'ai repéré quelques erreurs mais c'est loin d'être horrible, ça se lit correctement, et là encore j'ai pu lire (où au moins tenter de) tellement pire ailleurs donc vas y.

Par contre je ne crois pas que tu sois dans la bonne section, ici c'est pour donner des nouvelles, mais pas pour publier au fur et à mesure une histoire, peut être qu'@Ansa pourra t'aider pour que le sujet soit au bon endroit (ou alors tu remets un nouveau sujet, je ne sais pas)

Sur ce que tu as écrit, bah pas grand chose à dire, c'est un prologue juste pour présenter les personnages donc difficile de dire si c'est bon ou mauvais pour l'heure c'est neutre, mais c'est normal au vu de cet écrit.
A voir la suite!! Courage! :calin:
Ok, merci. Après je dis "prologue" mais je n’est jamais su c’est quoi réellement.
J’ai modifié certaines phrases entre temps, et c’est 1000 fois mieux.

J’ai vu que Ansa a répondu, donc j’imagine qu’elle a déplacé. Mais merci de m’avoir prévenu. bravo
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 16:31
Ansa a écrit:Voilà j'ai transféré dans la section attitrée Smile
Maintenant je mets ma casquette de prof de français et je te dis ce qui ne va pas et ce qui va Razz

Points négatifs:
-J'ai corrigé tes fautes d'orthographe, honnêtement ça fait moins saigner les yeux que certains élèves ^^
-ATTENTION à la concordance des temps ! On passe du présent, à l'imparfait puis au passé simple et boom on revient au présent...ça pas marcher comme ça ! Il faut utiliser les cours sur les valeurs des temps que tu as vu quand tu étais en primaire et au collège Wink (Eh oui ! Nos cours de grammaire ça ne sert pas qu'à rien Razz ) Si besoin Maman @Ansa te fait un petit topo ^^
-Beaucoup de répétitions...Utilise des pronoms personnels et des synonymes pour que ton texte soit plus fluide Wink (Ex : quand elle parle d'Elsa, tu peux dire "ELSA/ LA REINE DES NEIGES/ MA SOEUR/ ELLE" etc...
-Attention au langage qui fait soudain comprendre que nous ne sommes plus dans la tête d'Anna mais bien dans celle de Frozen2fan, adolescente de 15-16 ans Wink
-Tu donnes des précisions aux lecteurs comme s'ils ne connaissaient rien à la reine des neiges...En étant sur un forum de la reine des neiges, c'est peu probable Wink

Points positifs :

-Début correct sans prétention...On apprend finalement pas grand chose si ce n'est qu'on est après la fin de la reine des neiges 2.
-Cool qu'ils veulent se marier au 22 mars (pour mon anniversaire ! I love it ) chez moi, dans mes fics, le 22 mars c'est la date de naissance d'Anna d'Arendelle.
-On a envie d"en savoir un peu plus, donc go mettre le chapitre 1 Very Happy

Avant tout : Anna aussi est née un 22 mars dans la tienne ??? Je te jure que pour ça j’ai pas regardé sur ton truc !


Bref. Justement, c’est mon gros problème les temps ! Peu à peu, je modifie et ça devient plus claire.
Et mes cours c’était une autre langue pour moi !

J’essaie de rester dans la tête d’Anna, mais au bout d’un certain temps, je me "lâche" un peu et je repasse un peu dans ma tête effectivement. Razz
J’essaie aussi de rester dans les pensées et le vocabulaire de l’époque, et donc tout ça, ça s’emmêle !

Beaucoup de répétitions, on me le répéter tout le temps ! Mais je vais essayer. Wink

Bah en fait, je sais pas pourquoi je donne beaucoup de précisions ! C’est une habitude.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 16:38
Oui ! Anna est née un 22 mars et il y a eu d'autres évènements dans mes fics à cette date parce que c'est le jour de mon anniversaire XD

Après t'inquiète ! ça arrive des similitudes hein Razz

Si tu veux je te ferai une vidéo pour la concordance des temps Smile Tu verras j'explique bien ^^

_________________
LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Vlcsna13 LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Fcu12

Frozen2Fan aime ce message

Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 16:43
Ansa a écrit:Oui ! Anna est née un 22 mars et il y a eu d'autres évènements dans mes fics à cette date parce que c'est le jour de mon anniversaire XD

Après t'inquiète ! ça arrive des similitudes hein Razz

Si tu veux je te ferai une vidéo pour la concordance des temps Smile Tu verras j'explique bien ^^
Ha bah moi il se passe rien le jour de mon anniversaire !

Ha oui, ça serait sympa la vidéo !


J’ai commencé a modifier (encore), donc le début ressemble à ça :
Je me tenait debout derrière la grande fenêtre de la chambre royal. Je regardais ce qui était dorénavant mon peuple. Ces humains qui me faisaient et qui me font toujours confiance. La confiance qu’ils avaient pour leur nouvelle reine m’angoissais encore plus. Je me posais tellement de questions… « Et si je fais une erreur ? Comment vont-ils le prendre ? Est-ce que ma chère sœur leur manque ? ».
Perdu dans mes pensées, je sursauta quand j’entendis quelqu’un s’approcher de moi. C’était mon beau montagnard.

Pour moi c’est parfait donc c’est… parfait ! Razz

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 18:20
Comme dirait les trolls...Nul n'est parfait XD
Il faut sans cesse s'interroger sur son travail Razz Même quand il nous semble bien...Et tu verras des années après quand tu reprendras tes écrits tu auras envie de tout changer à nouveau dans les tournures de phrases, les pensées etc.

_________________
LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Vlcsna13 LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Fcu12
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 18:21
Ansa a écrit:Comme dirait les trolls...Nul n'est parfait XD
Il faut sans cesse s'interroger sur son travail Razz Même quand il nous semble bien...Et tu verras des années après quand tu reprendras tes écrits tu auras envie de tout changer à nouveau dans les tournures de phrases, les pensées etc.
Ha oui, je sais, je le fais aujourd’hui avec l’une de mes histoires (rien à voir avec Frozen).
La j’ai commencé avec le chapitre 1. Le prologue est repassé au présent, et cette fois bien au présent !
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Ven 12 Avr 2024, 21:51
Prologue "final". bravo


Anna

Je me tient debout derrière la grande fenêtre de la chambre royal. Je regarde ce qui est dorénavant mon peuple. Ces humains qui me font confiance. La confiance qu’ils ont envers leur nouvelle reine m’angoisse encore plus. Je me pose tellement de questions… Et si je fais une erreur ? Comment vont-ils le prendre ? Est-ce que ma chère sœur leur manque ?…
Perdu dans mes pensées, je sursaute quand j’entend quelqu’un s’approcher de moi. C’est mon beau montagnard.
— Désolé Anna, je ne voulais pas te faire peur, me dit-il.

Comme réponse, je lui adresse un doux sourire et lui répond simplement :
— Ça ne fait rien.

Au contraire, je suis heureuse de le voir. Sa simple présence dans cette grande pièce me rend immédiatement plus détendu, plus légère. Il s’approche de moi pour me prendre dans ses bras.


Le 22 mars 1847, le jour de mes 22 ans, notre amour va enfin être unis par le mariage. Depuis sa demande, nous sommes plus amoureux que jamais.
Kristoff n’a peut-être pas tout les jours l’habitude d’un prince, mais à mes yeux c’est un roi. Mon roi. Je suis follement amoureuse de ce bel homme et je n’est pas l’intention de dire non à notre amour juste pour quelques habitudes étranges.

Toujours dans les bras de mon grand amour, je l’entends me dire d’une voix apaisante :
— Regarde, il neige…

La neige… L’élément de ma soeur…
Elsa, c’est la seule femme au monde que je n’est surtout pas envie de perdre. Elle est différente, mais je l’aime comme elle est.
Tout les jours je pense à elle, tout les jours elle me manque… Mais sa place est là-bas, dans la forêt enchantée.


Soudainement, on toque à la porte. Je sors de mes pensées une fois de plus et Kristoff arrêta le câlin, comme si c’est interdit de nous voir nous enlacer.
— Entrée, dis-je à la personne derrière la porte.

C’est Kai qui rentre. Il me demande :
— Est-vous prête, Votre majesté ?
— Pour ?
— Pour votre réunion avec les membres du conseils. Ils vous attendent !
— Quoi, déjà ?!
— Oui, madame.

Les membres du conseil… Des femmes et principalement des hommes qui débattent pendant des heures sur n’importe quels sujets. Des fois, j’ai l’impression de faire que figuration autour de cette grande table.
Je ne veux plus ce genre de réunions qui durent des heures. Mais mes obligations de reine m’oblige à participer…


J’ai 21 ans, j’ai l’âge d’être reine et de gouverner seule. Pourtant, je ne dirais pas non à un coup de main. Quand j’étais princesse ma vie était plutôt tranquille, même si j’avais des responsabilités. Mais être reine, c’est débordant !
Mes parents c’était plus concentrés sur leur aînée, héritière du trône. Certes j’ai eu les cours sur la gestion du royaume, des finances, des échanges commerciaux, des soldats… mais pas autant ! Heureusement, elle est là pour m’aider le temps que j’en aurais besoin.

Elsa me manque, mais c’est ainsi…


Je reviens à la réalité. Je me tourne vers Kristoff pour l’embrasser et me dirige vers Kai, laissant mon fiancé seul.
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Lun 15 Avr 2024, 00:39
Prof @Ansa Razz, j’ai un problème avec le début de mon chapitre 1.

Elsa fait un cauchemar et celui-ci est là à chaque nuit du coup elle l’a écrit sur une feuille pour voir si c’est le même à chaque fois.
Bref. Le début du chapitre commence par le cauchemar et c’est écrit au passer car c’est à ce temps que Elsa l’a décrit sur son papier.
Mais j’ai pas l’impression qu’on comprend que ce qu’on a lu avant c’est ce qu’elle a écrit sur le papier, même si j’ai mis en italique…

Le passage :
Début chapitre 1:

Comment je peux rectifier ça ?

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Lun 15 Avr 2024, 00:43
Coucou !
Si on le comprend dans la mesure où tu le précises juste après son réveil Wink
Et moi aussi quand mes personnages, rêvent ou pensent je mets en italique Wink

_________________
LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Vlcsna13 LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Fcu12
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Lun 15 Avr 2024, 00:47
Ansa a écrit:Coucou !
Si on le comprend dans la mesure où tu le précises juste après son réveil Wink
Et moi aussi quand mes personnages, rêvent ou pensent je mets en italique Wink
Ha ok. Merci. bravo

Tu avais dis « trop de répétition ». Là je dois me creusé la tête à ce chapitre car on fait la connaissance d’Amund ! Elsa, La reine des neiges/glace… Plein de surnom ! Et ben Amund… presque rien ! Razz
Tu me rend pas la tâche facile, même si j’ai trouvé un moyen de pas faire répétitif !
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Mar 16 Avr 2024, 17:31
Frozen2Fan a écrit:
Ansa a écrit:Coucou !
Si on le comprend dans la mesure où tu le précises juste après son réveil Wink
Et moi aussi quand mes personnages, rêvent ou pensent je mets en italique Wink
Ha ok. Merci. bravo

Tu avais dis « trop de répétition ». Là je dois me creusé la tête à ce chapitre car on fait la connaissance d’Amund ! Elsa, La reine des neiges/glace… Plein de surnom ! Et ben Amund… presque rien ! Razz
Tu me rend pas la tâche facile, même si j’ai trouvé un moyen de pas faire répétitif !

Pour Amund tu peux dire "Il" (on est d'accord que c'est bien un garçon ?! hein ?! bravo )
ou s'il vient d'un pays particulier, tu peux dire "le prince de..." ou tout simplement "le jeune homme" ! Smile Boom je viens de te donner 4 synonymes pour éviter les répétitions Wink courage pour l'écriture Wink

_________________
LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Vlcsna13 LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Fcu12
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Mar 16 Avr 2024, 18:17
~5 plus tard, normalement Elsa accouchera d’une petite fille, donc à ton avis, homme ou femme. Wink
C’est un Northuldra.
En surnom en fait j’ai plein de chose : « Amund », « il », « Le Northuldra », « L’homme », « Le bel homme », « Le jolie brun »…

Tu veux que je publie ici le chapitre 1 quand il sera 100% terminé ? Ça me gêne pas du tout.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Mer 17 Avr 2024, 00:26
Frozen2Fan a écrit:~5 plus tard, normalement Elsa accouchera d’une petite fille, donc à ton avis, homme ou femme. Wink
C’est un Northuldra.
En surnom en fait j’ai plein de chose : « Amund », « il », « Le Northuldra », « L’homme », « Le bel homme », « Le jolie brun »…

Tu veux que je publie ici le chapitre 1 quand il sera 100% terminé ? Ça me gêne pas du tout.

Ne me prends pas au mot je suis capable de te faire un dessin de son attribut s'il faut ! Razz
Pour la simplicité de la lecture, il vaut mieux publier chaque chapitre une fois fini oui, sinon tu perdras tes lecteurs ^^  

_________________
LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Vlcsna13 LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Fcu12

Frozen2Fan aime ce message

Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Mer 17 Avr 2024, 00:38
Ansa a écrit:
Frozen2Fan a écrit:~5 plus tard, normalement Elsa accouchera d’une petite fille, donc à ton avis, homme ou femme. Wink
C’est un Northuldra.
En surnom en fait j’ai plein de chose : « Amund », « il », « Le Northuldra », « L’homme », « Le bel homme », « Le jolie brun »…

Tu veux que je publie ici le chapitre 1 quand il sera 100% terminé ? Ça me gêne pas du tout.

Ne me prends pas au mot je suis capable de te faire un dessin de son attribut s'il faut ! Razz
Pour la simplicité de la lecture, il vaut mieux publier chaque chapitre une fois fini oui, sinon tu perdras tes lecteurs ^^  
Ha oui mais là c’était juste pour toi, pour que tu me dises si c’était bon. bravo
Sinon bien sûr que oui, surtout que moi je fais un peu comme en plusieurs étapes :
1. J’écris.
2. Je modifie ce qui me paraît pas bien.
3. Je modifie du mieux que je peux les fautes.
4. Ici, je change les mots qui me paraissent trop "futuriste" pour 1840-1850.

Ansa aime ce message

Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Mer 17 Avr 2024, 01:05
Et d’ailleurs @Ansa, si tu t’attend à avoir des scènes érotique entre Amund & Elsa et Anna & Kristoff, tu n’est pas au bon endroit ! Razz

Et j’aimerais avoir ton avis (ou celui d’autres personnes Wink) sur le prénom du premier enfant de Elsa, si tu acceptes de te faire spoiler sur pleins de choses…
Si tu acceptes… et ben tu sais où cliquer.
Spoiler:
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4403
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Mer 17 Avr 2024, 01:12
 
réponse:

_________________
LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Vlcsna13 LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Fcu12
Frozen2Fan
Frozen2Fan
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2023
Localisation : France

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Mer 17 Avr 2024, 01:27
Réponse:
Contenu sponsorisé

LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN Empty Re: LOURD PASSE PAR FROZEN2FAN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum