- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un couple Elsa et Jack Frost ?

+26
Frantzoze
Yokill2B
Elyria
Micky93
Lizzie
sissidjibel
Louna
Milky Way
- Frozen Girl -
Elsa-frozen
Elsa-et-jack
Queen Elsa of Arendelle
Elsa&Jack
julese50
Blue Frozen
Nedjma
Dark Taylor
Tangled35
Giiorgie
Miss Olaf
Koizumi
Saki
Papy Glaçon
Snow
Nautilus
Elsa d'Arendelle
30 participants
Aller en bas

Que pensez-vous du couple Elsa/Jack (Les 5 légendes) ?

1 - 14%
2 - 29%
4 - 57%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Jeu 06 Fév 2014, 18:36
Je suis la seule à aimer ce couple  confused 

Je trouve qu'ils vont bien ensemble (je ne compte pas les pouvoirs)

S'il vous plait ne me tapez pas !!!........


Dernière édition par Tangled35 le Lun 24 Mar 2014, 19:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Jeu 06 Fév 2014, 18:42
Ne t'en fais pas Tangled35 c'est ton goût Smile
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Jeu 06 Fév 2014, 20:02
C'est ton avis Tangled , et je le respecte

Malgré que le chéri d'Elsa , c'est moi !
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Jeu 06 Fév 2014, 21:15
Tangled35 a écrit:Je suis la seule à être fan de ce couple  confused Je passe mon temps à regarder des vidéos et lire des fictions sur ce couple !

Je trouve qu'ils vont super bien ensemble (je ne compte pas les pouvoirs)

S'il vous plait ne me tapez pas !!!........

Ooooooooooooooooooooouh jetez lui des pierres !!!! Non je rigoles, tu as parfaitement le droit, mais moi j'adhère pas du tout.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 14:28
Sérieux je comprends pas ce délire qu'ont les gens sur ce pseudo-couple, c'est n'importe quoi !!
Certes, j'adore le personnage de Jack Frost, mais il suit pas du tout avec Elsa. A la rigueur, comme l'avait dit Miss Olaf, un mentor pour Elsa, je dis pas.
C'est comme les gens qui disent que Raiponce et Anna sont très ressemblantes, moi ça m'énerve  Evil or Very Mad 
Même le couple Hans/Elsa est plus crédible (mais faudrait dans ce cas que Hans est des pouvoirs, ça serait cool !!).
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 14:33
Ah merci d'être de mon coté Dark , c'est vrai qu'ils n'ont rien en commun a part les pouvoirs . Mais un mentor peut le faire .
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 15:28
Faut arrêter de vouloir faire des couples partout, c'est vraiment lassant.

De plus, je trouve ce couple ridicule, Jack fait vraiment ado, tandis qu'Elsa est bien plus mature. Puis ils sont pas dans le même délire, roh.
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 18:06
Dark Taylor a écrit:Sérieux je comprends pas ce délire qu'ont les gens sur ce pseudo-couple, c'est n'importe quoi !!
Certes, j'adore le personnage de Jack Frost, mais il suit pas du tout avec Elsa. A la rigueur, comme l'avait dit Miss Olaf, un mentor pour Elsa, je dis pas.
C'est comme les gens qui disent que Raiponce et Anna sont très ressemblantes, moi ça m'énerve  Evil or Very Mad 
Même le couple Hans/Elsa est plus crédible (mais faudrait dans ce cas que Hans est des pouvoirs, ça serait cool !!).

Hans a des pouvoirs du feu regarde dans ce topic!

https://disneyfrozen.forumactif.org/t38p195-fan-arts-de-la-reine-des-neiges-trouves-sur-internet#2258
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 20:18
Oui j'ai justement pensé à ça en voyant ta signature, je trouvais que ça faisait classe et que ça correspondait bien à Hans.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 20:19
Trop bien qu'il a une centaine de fan art sur ses pouvoirs Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 20:46
Oui la glace est faible contre le feu.
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 21:01
Elsa-x-Hans a écrit:Oui la glace est faible contre le feu.

Oui par contre, j'imagine mal comment Hans ferait pour avoir ces pouvoirs (en partant du principe qu'on le mette dans une suite).
Certes, ça serait épique le combat, mais bon, c'est pas Shrek 4 et le Nain Tracassin qui vont expliquer le pouvoir.
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 21:10
Pas grand chose d'épique, Elsa se ferait brûlée vive, et à moins d'amener Anna qui contrôle l'eau, elle mourrait.

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 823314SvenPrince
.
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 975408AnnaFan
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 21:17
Tiens Anna qui maitrise l'eau , ça me rapelle notre idée dans le scénario de notre suite a Dark et moi ?

Sinon Dark , quelqu'un avait pensé , regarde
https://disneyfrozen.forumactif.org/t83-imaginez-une-suite#2310
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 22:30
Si justement ça ferait épique parce que justement Elsa serait démunie, même si elle se prendrait une raclée monstre.

Ca aurait été une idée très intéressante (comme tu l'as dit Papy Glaçon on avait exploité cela dans notre projet de suite) de mettre Anna avec le pouvoir de l'eau, sauf que c'est pas forcément crédible.

Mais bon, il faudrait déjà que Disney se décide à faire une suite, ce dont on est franchement pas sûr.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 22:40
Euh , on part pas en HS là ?
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 12 Fév 2014, 22:47
Hum je crois bien là en effet, la passion nous entraine dans des trucs improbables.
Vive le flood et le HS...
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 04 Mar 2014, 17:10
J'ai trouvé une image pour tous les détracteurs comme moi,de Jack Frost recevant une fessée par un lapin lol.
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Are_you_still_mad_about_that__by_zani_alone-d6mcgb3
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 04 Mar 2014, 17:27
OMG !!!  Shocked Shocked 

au moins , il mérite cette fessée  Twisted Evil Twisted Evil 
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 04 Mar 2014, 17:29
Hans n'a PAS de pouvoirs alors arrêtez avec vos délires Wink

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 04 Mar 2014, 18:27
Papy Glaçon@haha bien dit,j'ai craqué pour cette image anti-frost!
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mer 05 Mar 2014, 21:21
Snow a écrit:Hans n'a PAS de pouvoirs alors arrêtez avec vos délires Wink
Merci.

Et Elsa-X-Hans: Le lapin s'appelle Bunny et est l'un des Gardiens.
Il est en mauvais terme avec Jack, ils n'arrêtent pas de se chamailler.
Anonymous
Invité
Invité

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 11 Mar 2014, 00:08
S'ils étaient ensemble ils seraient des Roméo et Juliette
Un amour impossible, lui chez DreamWorks; elle chez Disney...

Mais les deux ont un caractère opposé, Jack Frost cherche desespérement le lien social; c'est un animateur de colo pour prendre un exemple; Elsa elle s'éloigne et cherche à éviter les rapports sociaux. Lui maîtrise et joue de ses pouvoirs alors qu'Elsa en a peur. Il est une légende, elle est souveraine de son royaume; il est issu d'un milieu modeste, elle est souveraine...

Alors les opposés s'attirent certes...mais ils ont le pouvoir de la glace tous les deux, et c'est simplement cela qui a fait penser les mettre en couple. Alors ça fait une belle image mais sans plus
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 11 Mar 2014, 01:25
Qui plus est, d'un point de vue " classe de magie ", ce ne sont pas du tout les mêmes. [ attention mode geek on ]

Elsa n'est pas une magicienne mais une ensorceleuse : elle n'a pas besoin de la médiation d'un bâton ou de formules magiques. Son corps ne fait qu'un avec sa magie, ce qui explique les difficultés à maîtriser ses pouvoirs, et le fait que ses émotions influencent sa magie. Par ailleurs, quand une ensorceleuse jette des sorts, son corps est mis à rude épreuve. C'est pourquoi les ensorceleurs, dans les jeux ou les bouquins, ont généralement une espérance de vie réduite par rapport aux magiciens.

Jack joue dans une autre classe ; ce n'est pas un humain mais un esprit ou un truc dans le genre. Il est plus ou moins immortel.

Elsa et Jack ne sont donc pas de la même dimension, on imagine donc mal comment ils peuvent sortir ensemble.
Après en soit je n'ai rien contre le couple, on a déjà vu des choses bien plus farfelues dans les fan fictions. ( suffit d'aller lire un lexique des fan fictions pour en mesurer l'étendue ^^ )

_________________
Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Signat11

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Fanbar24 Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Mar 11 Mar 2014, 07:05
C'est bon d'être geek des fois Wink , merci Nedjma pour ces infos .

perso , je déteste ce couple pour les même raisons citées en haut .
Contenu sponsorisé

Un couple Elsa et Jack Frost ? - Page 2 Empty Re: Un couple Elsa et Jack Frost ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum