- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

+15
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Tangled35
Bjorgman
joan wolf
Auro
Bad Wolf
Hamara
Clemsou
Miss Olaf
Nautilus
Little Anna
Saki
Flocon
Snow
19 participants
Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 22 Jan 2014, 17:41
J'adore celui d'Assassin's Creed et les yeux version Supernatural

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Signat10
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 22 Jan 2014, 21:10
Elsa-x-Hans Je t'aime *____* Mais où trouve tu toutes ces merveilles ?! Il sont vraiment tous magnifiques ! Celui avec Anna et Elsa est sublime je fond totalement ><

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 22 Jan 2014, 21:34
Je les trouve soit sur Deviantart ou Tumblr.^^

Merci ma chère Saki!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 23 Jan 2014, 14:58
Colorisation différente.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzt5p6hheJ1s24h9vo3_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzt5p6hheJ1s24h9vo1_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzt5p6hheJ1s24h9vo2_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzt5p6hheJ1s24h9vo4_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzurygs8Ez1ry7whco1_1280

Elsa (femme et homme,on appelle cela "gender-bender")
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_myd1p5UmCh1t4gnjfo1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Elsa2final_by_rowenajackson-d739eyr

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Queen_elsa_by_tokio92-d6os15s

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Elsa___frozen_wallpaper_by_ginebracamelot-d734p70Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Anna___frozen_by_ginebracamelot-d6ysg5t

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 We_used_to_be_best_buddies____by_anniebradsw-d73d40a

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Arendelle_university_by_starrywhitewall-d73ctt2

Elsa et Anna modernes.

lol

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzte3hJiiD1rj57f8o1_1280

Elsa et Hans (toujours  Laughing  ) par Jim Kim.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzuk4hfQMI1ryurllo2_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzuk4hfQMI1ryurllo3_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzuk4hfQMI1ryurllo1_1280
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 23 Jan 2014, 15:37
Le premier avec la statue de roche volcanique est impressionnant et super flippant, j'adore.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 23 Jan 2014, 18:23
Oui c'est vrai mais c'est bien réalisé! Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 24 Jan 2014, 18:01
Je continue? Go!

"Evil Hans"
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mskozc2yF11svizcpo1_500

Trop choupi Olaf avec Anna!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzw1ox0QHG1spg808o1_500

Fairy Elsa

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzvddqLUMZ1t5d5e7o1_500

lol
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzvnazA90s1tqa8uro1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzvyary4nB1rnpf20o1_r1_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzr5keZZk71ryurllo1_500

J'ai vu pour ce fan art de Hans,que cela pourrait ressembler au deuxième film "Frozen"

Modernes et geeks!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzpt4tIuRV1qg7qx4o1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mxp3w0MLy81t7qrzao1_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzl1tyGkfQ1qfh8xro1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Wintah_by_momochanxx-d723plg

Hans toujours aussi bien dessiné.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_inline_mzbuu9kKlV1qbvxey
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzlqatHiRA1rwodzqo1_1280

Kristoff VS Hans!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_myiycpqlF51sc1yx7o1_500

Si Anna était Reine...

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzh9wjv6ed1t12xg0o1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Let_it_go_by_valhallaskitchen-d73g40m

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Frozen_comic_text_by_naomi_makes_art73-d73gluv

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Free_by_elotta-d72c1qv

Les robes de mariage d'Anna.

Troll version

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Troll_wedding_by_heiligershadowfax-d73ejo9

Arendelle version

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Sky_s_awake__by_heiligershadowfax-d73ecmo

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Portable_freezer_by_ledale14-d73h0wc

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Always_smile__by_elisebrave-d73eude

Trop mimi,Elsa petite à Disney Land!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Elsa_at_disneyland_by_elisebrave-d713hyy

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Let_it_go_by_estelior-d718jxh

Elsa les cheveux lâchés sur le côté,trop belle!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzog4bcZdn1qid28eo1_500

Notre sublime Elsa.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzu9axg5pR1rr8dn9o1_500

Elsa x Hans! Wink 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzpvyj6KpY1qlbq49o1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzcyk0vIVj1sbyf7oo2_r1_500
Pour finir,des icônes de Elsa,Anna et Olaf!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Elsa_pixel_icon_by_locomatic-d73apm9Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Anna_pixel_icon_by_locomatic-d73d1vqFan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Olaf_pixel_icon_by_locomatic-d73d6k0
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 24 Jan 2014, 18:47
Elsa est trop belle en fée.

La BD avec Raiponce est trop drôle. En plus, j'aime pas Flynn, alors je comprends qu'elle réalise qu'elle aurait pu trouver mieux  Laughing 

Mon préféré reste celui où Hans porte des chaînes et utilise son pouvoir du feu. C'était une idée qui ne m'avait pas emballée à la base, mais elle me séduit de plus en plus.

Merci pour toutes tes trouvailles Elsa-x-Hans

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 24 Jan 2014, 19:05
Derien Bad wolf^^
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 24 Jan 2014, 21:29
Super la BD sur Raiponce  Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 25 Jan 2014, 12:23
Bad Wolf a écrit:La BD avec Raiponce est trop drôle. En plus, j'aime pas Flynn, alors je comprends qu'elle réalise qu'elle aurait pu trouver mieux  Laughing 

A propos de Flynn,je l'aime bien mais je le trouve bellâtre et vantard (et c'est un voleur qui se la raconte,contrairement à Kristoff qui lui est adorable et travaille super dur à la montagne pour gagner son pain.) alors que Hans a une beauté raffinée,simple et charismatique.

PS : pourquoi n'aimes-tu pas Flynn Bad Wolf?  Twisted Evil 

(moi je n'ai pas trop naveen,ni eric perso.)
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 25 Jan 2014, 14:51
J adore tout ces fanarts !!! Bon ca fait un moment que je suis pas venue alors je veux me faire pardonner

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr13
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr14
Par Mendie Manzano

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Frozen13
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr15
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Elsa_a10
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 13cf4b10
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr16
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Hans-a10

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 71511610
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 25 Jan 2014, 15:08
Flynn, je le trouve cliché et lourd. C'est tout à fait le genre de mec que je supporte pas. Il me rappelle Joey dans Friends, que je détestais aussi.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Elsa_n10
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Anna_f10

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 25 Jan 2014, 17:50
Pour Flynn je te crois,(je n'aime pas les séries du genre "friends" de toute façon!)même Maximus est plus drôle.

Elsa et Anna sont superbes! Very Happy

Petite Anna <3
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Little_anna_by_moonchildinthesky-d73ita4

Kri-Kri!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Kristoff_portrait_by_moonchildinthesky-d72iqe2
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 25 Jan 2014, 19:10
Je déteste Maximus encore plus  Twisted Evil 

La petite Anna est trop belle.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Signat10
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 25 Jan 2014, 19:16
Hiiii Anna petite est trop adorable *____* en plus je l'adore en tenue de couronnement !

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 25 Jan 2014, 21:45
Oui elle est super mimi^^
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 18:25
Anna et Elsa les cheveux sur le dos^^
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Anna_with_long_hair_by_laetiart-d7302us
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Elsa_with_long_hair_by_laetiart-d7304bx

Trop mimi "oh Anna..."
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_inline_mzzusqIGy51qfmx2l

Super recolorisation!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Anna_spring_by_chihiroviolet-d73k1ov

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzyvppLMgL1qgl57co1_1280

Hans lol Smile
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_inline_n007g17qKG1qgftn6

Les gardes de Weselton version Sims 3,bien réussis.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzzy2kGCNU1skiltjo1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzzy2kGCNU1skiltjo2_1280
Exclamation Attention Exclamation 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzzy2kGCNU1skiltjo3_1280

Okeaki doll refaite:Elsa et Anna (flippantes et pas terribles je trouve!Avec ses taches de rousseur en trop,Anna me fait trop penser à Isabelle Caro,celle qui avait posée nue contre l'anorexie,maladie dont elle était atteinte également,qui est décédée il y a deux ans!) Shocked 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Sisters_by_ero_nel-d73ooze
Je préfère celles de Disney store,comme Tangled qui avait superbement customisé son Elsa. Very Happy

Superbes dessins sur Elsa I love you 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzi9xbxnxi1rqsahko1_1280

Hans et sa mère (pauvre petit Hansounet...je ne sais pas si sa mère le réconforte ou bien autre chose... Neutral )  Crying or Very sad 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzzcdjVkqa1rbkhtjo1_500

Hans et Elsa Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_n00nukYGOo1szv8xao1_1280

Garde-robes d'Elsa! (Et je voudrais la même pour ma poupée! What a Face  )
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_mzsfwpGG7A1r9cvk5o1_1280

Kristoff,Hans et Flynn,très beaux dessins

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_n00fmh38VD1sqbrwfo2_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Tumblr_n00k88QY5P1tol3jbo1_1280
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 18:28
La BD de Hans et sa mère m'a presque fait pleurer >< comment peut on être aussi cruel !

Les derniers fanarts sont superbes *0*

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 18:35
La mini-BD sur Hans et sa mère est courte mais très puissante émotionnellement, une vraie garce Sad
Elle me fait penser à la relation de Yuki et sa mère du manga Fruits Basket pour ceux qui connaissent.
Et j'adore le fan-art Coréen, Hans est sublime !


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 26 Jan 2014, 18:38, édité 1 fois
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 18:37
Les deux premiers sont superbes.

La mère de Hans est une garce, pauvre gosse.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Signat10
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 18:38
DisneyWorld a écrit:La mini-BD sur Hans et sa mère est courte mais très puissante émotionnellement Sad
Elle me fait penser à la relation de Yuki et de sa mère du manga Fruits Basket pour ceux qui connaissent.
Et j'adore le fan-art Coréen, Hans est sublime !

Bien sur que je connais  Very Happy Yuki est un personnage tellement puissant aussi, son passé m'a beaucoup touché ><


_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 18:40
Oh copine !!
J'adore ce personnage et idem, son histoire m'a beaucoup touchée (et fait pleurer aussi ><).
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 20:03
Connais aussi mais j'aurai pas fait le rapprochement avec Hans. Ce dernier est tout dans la retenue alors que Yuki est toujours dans l'excès.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 20:39
Je crois que tu confonds avec Kyo (le rouquin maudit par l'esprit du chat) ^^
Yuki (qui est lui maudit par l'esprit de la souris/du rat) est au contraire, très réservé. Sa mère le considérait comme un objet lui permettant de s'enrichir.
Et je préfère son histoire que je trouve beaucoup plus triste que celle de Kyo. Kyo, malgré le fait qu'il ait souffert du suicide de sa mère a tout de même eu maître Kazuma pour le chérir par la suite. Alors que Yuki est resté seul dans sa souffrance pendant très longtemps, même son frère aîné l'a rejeté.
Oui, cette histoire m'a marqué et c'est l'un de mes mangas préférés xD

Elsa qui brise le romantisme exacerbé des précédentes princesses Disney Razz
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Funny-Frozen-Disney-princess-marriage-Ariel
Contenu sponsorisé

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 9 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum