- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

+15
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Tangled35
Bjorgman
joan wolf
Auro
Bad Wolf
Hamara
Clemsou
Miss Olaf
Nautilus
Little Anna
Saki
Flocon
Snow
19 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 15 Jan 2014, 21:39
Voilà des nouveaux!

Sublime portrait de Elsa! I love you  I love you  I love you  I love you 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 The_cold_never_bothered_me_anyway_by_reikohattori-d72d5c3

Lol,"le froid constipe!" Surtout pour les moins habitués du froid Anna et Hans. Laughing 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzeev5X6wB1skiltjo1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mx6jexFsn11sh8apro1_1280

Elsa et Hans comme toujours!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Dance_in_the_dark_by_mialyra-d70jxkd

"Nul n'est parfait" chanson revue et corrigé dans ce fan art

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Helsa__fixer_upper_by_thetruffulacupcake-d71v2jt

Elsa pleurant dans les bras de Hans.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Hansxelsa_sketch_by_marionlalala-d6ukgix

Deux dessins trouvé sur Elsa et Hans

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Queen_elsa_sketch_by_gf_by_gfantasy92-d721u9q

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Prince_hans_sketch_by_gf_by_gfantasy92-d721v76

"Bêtisier du film"

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzhhc6PRUR1qg7qx4o3_500Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzhhc6PRUR1qg7qx4o1_500Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzhhc6PRUR1qg7qx4o2_500

Hans vs Flynn (je trouve de Flynn a des formes carrées,alors que Hansounet est fin.)

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzhe19vsGh1r8ixzbo1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzhexuGCMj1r8ixzbo1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzhgb836D51r8ixzbo1_r1_1280

Un beau fan art de notre Hansounet nationnal! (je suis amie avec la dessinatrice sur D.arts)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Prince_hans_of_the_southern_isles_by_xenomorph5908-d71ajfe

Sailors Elsa et Anna Smile

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 14a1d546f68c03b0bc975d8d3371829f-d72a3wx

Lol pauvre Anna.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_s_selfie_by_sandbutterbeer-d72ei2b

Une BD sympa sur les 2 soeurs!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Anna_s_true_love___frozen_by_dreamyartistroxy3-d72eimv

Superbe portrait de Elsa!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_portrait_by_moonchildinthesky-d72el4v
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 19:10
Excellent, superbes trouvailles "xD
*Shalala, don't be shy, go on and kiss the girl* (désolée, étant fan de La Petite Sirène, je n'ai pas pu m'en empêcher).

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzk4cjPsR21s3odc1o1_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjd0ctvzu1tnsp3fo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjd0ctvzu1tnsp3fo2_500
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 19:17
Wow Elsa version "Play-Boy magazine",pas mal!

 Wink 
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 19:20
J'aime bien le premier. Bon, je la trouve pas très ressemblante au niveau du visage. Mais elle est sexy sans être vulgaire. Ca change.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 20:06
C'est aussi ce qui fait que j'aime bien ce fan-art, sexy sans être vulgaire (deux adjectif que semblent confondrent pas mal de gens).

J'aurai bien aimé voir Elsa les cheveux détachés comme sur ce fan-art (j'aime bien la robe soit dit en passant):
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mziyshh3Iz1rfn3jio1_500
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 20:26
Waouh, le dernier est magnifique !! ♥

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D110
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D210
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D310
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D410
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D510
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D610
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D710
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D810
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D910
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 D1010

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elphie10

Abba nouvelle version XD
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr14

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 21:00
J'aime beaucoup la petite BD ! Et celui que tu as posté DisneyWorld est magnifique !!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 21:32
DisneyWorld a écrit:C'est aussi ce qui fait que j'aime bien ce fan-art, sexy sans être vulgaire (deux adjectif que semblent confondrent pas mal de gens).

J'aurai bien aimé voir Elsa les cheveux détachés comme sur ce fan-art (j'aime bien la robe soit dit en passant):
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mziyshh3Iz1rfn3jio1_500

Elle est sublime comme ça notre Elsa!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Ven 17 Jan 2014, 22:03
En voilà d'autres!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Hans_by_mo_na_me-d72dotk

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mz9mxnEont1rlbaqyo1_1280

Hans et Kristoff enfants

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzilw11WWD1qglnzko1_r5_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzi69gOdwM1qls90do1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Throne_of_ice_by_missmikopete-d6jqoww

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_by_missmikopete-d6dd5um

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzguhyte3d1ri697yo1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzguhyte3d1ri697yo2_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzc1e6GZOh1to8hqyo1_r1_500

Elsa et ses fans!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzi4mph7Ip1s8kw3do1_1280

Auto-portrait de Hans lol

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzivwkcLJe1r632p6o1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzivwkcLJe1r632p6o2_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzd171WoWn1sajlrko1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjnlvKznB1qady71o1_500

Le fascinant Prince Hans! What a Face 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjuatb4bs1qe1sypo1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjuatb4bs1qe1sypo2_500
Feu et Glace
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzdda9wW571rcp722o2_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzdda9wW571rcp722o1_1280
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 18 Jan 2014, 09:31
Elsa-x-Hans j'adore Elsa et ses fans XD la pauvre... Et celui avec la réaction d'Elsa en voyant Sven, celle de Hans pour Olaf et celle de Kristoff pour Anna X) Et je bave devant le fascinant Prince Hans \o/ !!!! Il est beau quand il est sadique !! I love you

Bad Wolf j'adore la BD c'est trop mignon !!

DW je suis d'accord, j'aurai tellement voulu voir Elsa les cheveux détaches*_*

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 71511610
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 18 Jan 2014, 09:44
J'adore *____* Décidément je suis amoureuse des fanart de l'artiste qui a fait celui de mon avatar, par contre je trouve qu'il est un peu maigre sur ses dessins, normalement Hans est barraqué mais bon il est beau quand même x3

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 18 Jan 2014, 14:45
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_frozen_by_whitelilium-d6xnc05

Magnifique fan art digital de Elsa par Raygirlbases

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Dramatic_elsa_lineart_by_raygirlbases-d72la35

En brune

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Conceal__don_t_feel_by_girlwithawolfdemon-d72mx01

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_s_coronation__frozen__by_darikaart-d70rid5

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjg70m5LS1ql47dpo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzjg70m5LS1ql47dpo2_500
(Censored lol)

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Let_what_go__by_lilacalosa-d71zos3

Anna et Elsa en sirène! I love you 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Anna_as_a_mermaid__by_wintertaless-d6xq14a
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_as_a_mermaid__by_wintertaless-d724par

Elsa petite

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Little_ice_queen_by_moonchildinthesky-d726alz

Avec sa petite soeur *_*

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Little_princesses_by_valkyrie_girl-d72mkqe

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Jackxelsa___his_sweater_by_ladymika-d72necu

J'adore les couleurs de ce fan art!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Winter_and_spring_by_valkyrie_girl-d72mi82

Wooouu,je pense qu'elle attend Hansounet!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Sexy_elsa_by_lady_shugo-d72mx7s

"Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_myc2ijNVGg1t0mhi0o1_250"

Kri-Kri et Anna  I love you 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Breathe_you_in____by_kara_lija-d6yriua

Hans et Elsa

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Helsa_by_sonnikufan4ever-d70p54y

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Just_a_dream_by_mustachecat11-d6hm2bw

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen___prince_hans_and_queen_elsa_by_xxxlovelykitty15xxx-d6wbxre

Anna et Hans

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 I_love_crazy__by_eistraum-d71njfx

Le pouvoir du Feu

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_static_hans

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mxl78nJ0b41qkdt9zo1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mxl7gwTSga1qkdt9zo1_1280
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 18 Jan 2014, 14:52
Elsa est très belle en brune aussi.

Et le coup de la robe qui fond, c'est bien trouvé XD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 09:45
Merci beaucoup pour tous ces fan arts !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 14:35
Mais ce n'est pas fini! Smile

Anna lol

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzaalcYZHu1sq85i2o1_500

Second bêtisier,sur le twist de Hansounet!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_actor_au__the_shocking_twist_by_maybelletea-d72s71x

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_heart_by_fit51391-d71uvc5

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen___hans_and_elsa_stamp_by_xxxlovelykitty15xxx-d6wc2a4

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Sandwiches__beware__thar_be_spoilers_here__by_comickergirl-d6x8reg

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Prins_hans_by_theladyinred002-d71anwp

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Winter_s_bride_by_mudstarmord_sith-d6ywqql

Pour les fans de Kri-Kri & Elsa
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Temptation_by_aozee-d707bdi
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Kristoff_and_elsa___disney_frozen_by_yana3317-d6pnm1i

Kristoff enfant (avec Little Sven)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Dreamteam___kristoff__and_sven_by_daishota-d6wtt09
Bébé Kristoff,trop choooouuuux!!! I love you 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Baby_kristoff_by_moonchildinthesky_by_moonchildinthesky-d6y62sl

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Queen_elsa_by_yana3317-d6prl0z
J'ai découvert cette image d'Elsa à la roseraie,c'est magnifique!

Fan art qui reprend une image de coloring book de Frozen
(je l'adore car contrairement au film,Hans a l'ai triste)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Anna_saves_elsa_by_kailie2122-d6wo9m9

C'est trop mignon!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Uncle_oaken_by_yana3317-d6e1lvc

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Queen_elsa___f_r_o_z_e_n_by_missuses-d703h2y

Sailor queen Elsa

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Sailor_elsa_by_hatterrose-d70pgcp

Magnifique!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen_elsa_by_artcrawl-d6v1qdk

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Elsa_s11

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Frozen2


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Dim 19 Jan 2014, 15:01, édité 1 fois
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 14:51
Merci beaucoup !!  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 15:02
Derien j'en ai rajouté un en éditant mon dernier sujet : le mariage de Kri-Kri et Anna Smile
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 15:04
Il est beau !!
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 15:04
Il n'y a pas de quoi Smile
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 17:18
Celui de Sailor Queen Elsa est superbe. Déjà que certains ont râlé à cause de sa robe fendue, alors là ça aurait fait scandale XD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 18:35
Voici l'inverse de notre Elsa,la Reine version scandinave,froide et cruelle!
https://disneyfrozen.forumactif.org/t100-clip-du-film-la-reine-des-neiges-de-1957
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 18:44
Il y a des fans qui s'amusent Razz
Elsa serait à l'origine de la vague de froid au US ?Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mz3guroJyN1r2jo00o1_1280
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 19:19
XD

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_myhlo9aJJh1qjoke8o1_250
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 19:23
J'adore celui que tu as posté DisneyWorld  Laughing 
Le cosplay est superbe *o* En effet il est quand même mieux que celui de Disneyland
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 19 Jan 2014, 19:27
(pour les cosplay j'ai édité et je suis allé les mettre dans https://disneyfrozen.forumactif.org/t89-cosplays-la-reine-des-neiges Wink)

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Tumblr_mzm18uSbDs1sl3ctho1_1280
(là je ne sais pas si c'est vraiment un fan art ou une production officielle... mais c'est sublime! Very Happy)
Contenu sponsorisé

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 7 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum