- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

+15
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Tangled35
Bjorgman
joan wolf
Auro
Bad Wolf
Hamara
Clemsou
Miss Olaf
Nautilus
Little Anna
Saki
Flocon
Snow
19 participants
Aller en bas
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 17:09
Désolé si il a déjà été posté ^^
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr34
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 17:56
Saki ♛ a écrit:Un film sur Hans serait un vrai bonheur, je pense que je serais en euphorie et en larme pendant tout le film xD Même un court métrage ça serait excellent *0*

D'autres arts sur Hans :

La fin alternative (assez sombre,mais j'y avais pensé avant de tomber sur cette image)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 __by_maryetten-d712sy1

Et une image qui va sûrement faire fondre saki,et moi j'ai déjà fondu sur ce sublime fan art.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz8fskiyV81qe1sypo1_1280
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 19:14
Hoho j'allais le poster justement et je le trouve sublime en effet  drunken Ce regarde, ce sourire *0* comment ne pas fondre devant lui ? ><

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 19:17
Très joli fan-art Tangled!

Brrr, cette fin alternative me donne des frissons, comme celle de Blanche Neige ou les 101 Dalmatiens.

Ce sont surtout ses yeux verts qui m'envoûtent *__*
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 21:37
Oui et là attention les yeux c'est assez "olé-olé" Hans qui porte Elsa.On voit sa petite culotte! What a Face 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Frozen_s_elsa_ots_carried_by_hans_by_cuttlesquid-d719p41
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 21:43
J'adore les fan-arts de Hans ! Surtout celui en mode ULTRA BG de la mort qui tue !

La fin alternative est super triste. C'est vrai que ça aurait cruel une fin pareille.

Ton fan-art Tangled est superbe, j'adore le rêve d'Elsa, il est beau *_*

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 2zf48pd

<3
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 22:36
En effet ce fan-art est..comment dire.....
En plus Hans est en train de sourire  Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 22:37
C'est un pervers Hans xD

Kawaiiii <3
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz8bxtvzp61tnsp3fo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz8wkbindq1tnebseo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz5fj1hvpk1sm7s87o4_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz5fj1hvpk1sm7s87o10_1280

Celles-ci sont dédiées aux garçons :p
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz3go1vKKc1r4n56to3_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz3go1vKKc1r4n56to1_250
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz3go1vKKc1r4n56to2_250
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Sam 11 Jan 2014, 22:56
J'adoooooooore ce que tu as trouvé DW ! Surtout la BD avec la marionette *_* et les bisous !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr68

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Happy-10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr69

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr70

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr71

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr72

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr73

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Wicked10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr74

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr75

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Frozen10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Frozen11

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr76

J'en mets plusieurs car j'ai moins de temps à consacrer à ce forum :(J'espère surtout ne pas poster des fan-arts déjà publiés >_<

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 2zf48pd

<3
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 12 Jan 2014, 16:16
Vos fan arts sont superbes ! Le premier que tu as posté DisneyWorld est adorable et merci beaucoup Hamara pour les fan arts de Jack et Elsa, ce sont mes préférés <3
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 12 Jan 2014, 16:45
Elsa-x-Hans a écrit:
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz8fskiyV81qe1sypo1_1280
 drunken Mon Dieu !!!!!! Quelle belle image !!!! J'adore !!! Il est tellement beau ce Hans !!!!!!!

Hamara tu a été plus raoide que moi pour les images de Briannnacherrygarcia ^^ J'adore ces images !!!! J'adore le 6eme!!!
DW elle m'a tué l'image avec Hans et Anna "Internal note: I'm handsome I can do it" XD

Bon allez quelques unes qui m'ont bien fait rire

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 2014-010
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Swim_c10
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Keep-c10
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Frozen12
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Search?q=anna+punches+hans&client=ms-android-orange-fr&source=android-browser&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=CLjSUtzaFsmn0QXTnoDQBA&ved=0CAgQ_AUoAA&biw=360&bih=566#biv=i%7C12%3Bd%7CY3tQXkVr8ISHyM%3A

Bonus: Arret sur image
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr12




_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 71511610
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 12 Jan 2014, 16:50
J'ai la même en meilleure qualité ^^
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Hans11
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 12 Jan 2014, 17:05
Merci beaucoup Tangled Smile J'adore ça m'éclate X)

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 71511610
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 12 Jan 2014, 17:11
Roooh mais c'est Disney, vous comprenez ? Il y a toujours un méchant :p
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 12 Jan 2014, 17:14
Tangled35 a écrit:J'ai la même en meilleure qualité ^^
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Hans11

Lol pauvre Hans,je l'ai vu aussi cette image elle est drôle.Mais au début c'était dur de le croire méchant!On a plutôt l'impression qu'il est manipulé par un Monsieur X ou un esprit lol. What a Face What a Face :albino: 
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 12 Jan 2014, 19:13
Tangled : J'adore aussi ce couple. *_*

Clemsou les fan-arts que tu as trouvé sont hilarants !!! J'adore le "Keep Calm and forgive Hans". Oui les illustrations de Briannacherrygarcia sont superbes *_*

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr77


Bon... Pourquoi pas?
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr78

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr15

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr79

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr80

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 13 Jan 2014, 20:43
Nouvelles trouvailles!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz848gMdsT1tny7u2o1_1280
Pouvoirs du Feu!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz9d29gaaL1rmw93xo1_1280
Hans le séduisant Smile
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz9o6vgmiU1tpx7n6o1_1280et Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz0tz9stJE1qbxfiso2_1280
The "Bad ending"!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 __true_love_brings_out_their_best___by_thelupin-d6xwjo0
Kri-Kri (je surnomme Kristoff comme ça,j'aime bien ^^) et Anna
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Large
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_inline_myzueue6v31qg7nsm

Hans à 4 ans (sur tumblr)  Sad 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz37uw4sUg1tp8so5o1_1280

Toujours le superbe Hans,par le même dessinateur qui lui a fait des yeux verts envoûtants.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzco0hyUR61qe1sypo1_1280

Et là,zoom dessus!"en train de fondre" What a Face 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzco0hyUR61qe1sypo2_r1_1280

Elsa VS Hans  I love you 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzbh0sPHeO1sb0xpko1_1280

Lol,sur cette image on dirait que Hans est constipé!Et Anna qui dit "Le froid me donne envie d'aller faire pipi" je l'imagine"! What a Face 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzbgungCu61sb0xpko1_1280

Pour les fans de Kri-Kri et Elsa.^^Les gifs sont trop bien faits!

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz8hcblpe91qchwhlo1_r1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz8hcblpe91qchwhlo2_r2_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz8hcblpe91qchwhlo3_r1_500

Encore un poster amateur sur Hans. Smile
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz2d7b82dp1rn319fo1_r3_500

Pour les fans de Hans x Anna
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzagfxndbS1rivu58o2_1280
J'adore surtout celle-là,du dessous
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzagfxndbS1rivu58o1_1280

Pour les fans de Elsa x Hans (comme moi)
 I love you 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_my3oxgUszr1qdapj8o1_500

Là avec ou sans barbe (je préfère sans!)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzanumQzgX1t4mvo4o1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzanumQzgX1t4mvo4o2_1280


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Mer 15 Jan 2014, 13:53, édité 1 fois
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 13 Jan 2014, 22:55
Elsa-x-Hans, je t'aime *-* *-* *-*
J'adore le 7eme, les beaux yeux verts envoûtants, le Elsa VS Hans (en vérité je les trouve trop chou sur cette image), "le froid le donne envie de faire pipi" XD, le poster sur Hans et le Hans sans barbe. Merci pour les trouvailles! !

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 71511610
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 14 Jan 2014, 18:49
Il n'y a pas de quoi Clemsou! Smile

Voici une Elsa plus glamour que jamais!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mz0ycgYUIY1rjnjmxo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Frozen___let_it_go__quick_color__by_tomo_chi-d71zi46

Les 2 soeurs par Kim Jim
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzd5zcOFDn1ri697yo7_1280

Le fantasme de Anna lol.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Disney_frozen_gag_by_abranime-d6nozvc

Un montage Elsa x Hans!
 I love you  I love you  I love you 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mzd6maxJbG1rlbaqyo1_1280


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Mer 15 Jan 2014, 12:02, édité 1 fois
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 14 Jan 2014, 19:31
J'adore les montages de Elsa et Hans !!! Le deuxième est vraiment trop mignon <3
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 14 Jan 2014, 19:33
Merci pour tout ces magnifiques fanart ce de Hans ce de vrais bijoux *00* Oh Hans avec une barbe ça fait super viril je trouve xD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 14 Jan 2014, 19:56
Tangled35 : C'est vrai, quand il lui embrasse les cheveux.

Saki : il n'y a pas de quoi,j'adore ton nouvel avatar Smile
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 14 Jan 2014, 21:32
Elsa-x-Hans j'adore les montages Elsa et Hans!!!!

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 71511610
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 15 Jan 2014, 12:03
Merci vous êtes tous gentilles avec moi Smile
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 15 Jan 2014, 15:42
Ces fan-arts sont trop beaux ! *_*

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 2zf48pd

<3
Contenu sponsorisé

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 6 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum