- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les jeux vidéo

+9
Dov
Lhysender
Kalegula
Dark Taylor
Nautilus
Bjorgman
Ermine VonKarot
Papy Glaçon
Nedjma
13 participants
Aller en bas
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

video - Les jeux vidéo Empty Les jeux vidéo

Dim 09 Fév 2014, 23:50
Je crois que nous sommes plusieurs à être givrés de jeux vidéo ( jeu de mot qui tue hé hé Very Happy )

En espérant être au bon endroit pour poster, je propose qu'on discute ici de nos jeux favoris, de ceux qui nous ont fait vibrer, ceux qui nous ont déçus, ceux que nous attendons avec impatience, etc ...

Pour ma part je pratique depuis deux ans assez intensivement, avec une nette préférence pour les RPG. J'ai un faible pour les jeux Bioware : Dragon Age, Jade Empire ... et surtout Mass Effect, mon jeu vidéo préféré par dessus tout.

En ce moment je fais les Kingdom Heart, c'est un RPG qui mélange Final Fantasy et Disney.

Et vous alors, vous faites quoi en ce moment ? C'est quoi vos préférés ?  drunken 

Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

video - Les jeux vidéo Empty Re: Les jeux vidéo

Lun 10 Fév 2014, 02:00
Oh tu joues a Kingdom Hearts !! moi je vais m'acheter la 1.5 remix mais avant un pote m'avait prêté sa collection , tous fini et mon dieu que c'est excellent , dommage que le 3 sera sur PS4 !!

Sinon , moi je suis plus Final Fantasy en termes de RPG !! j'ai que le 3 et le 13 (mais je ne trouve pas sa suite )
Anonymous
Invité
Invité

video - Les jeux vidéo Empty Re: Les jeux vidéo

Lun 10 Fév 2014, 08:39
Ouiii, les jeux vidéos ! <3