- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anna, princesse d'Arendelle

+47
Vinc
Royaume d'Arendelle
Frozen Guy
Yokill2B
El_Iceman
Ansa
Frantzoze
Vanity
Dov
~Elsa~
Lhysender
Tsar
Fandisney
Flicka56230
Liniale
Carolane
Mardou
M.Baggins
Elyria
Voyelle
Micky93
Lizzie
- Frozen Girl -
rebellious heart
Ephysa
SnowMonster
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Stelou
Elsbeth
Princesse*Anna
Elsa-frozen
Maelilyss
Sven
Miss Olaf
Louna
Papy Glaçon
Giiorgie
Nedjma
Bjorgman
Koizumi
Hamara
Bad Wolf
Nautilus
Saki
.▌AnEl
Snow
51 participants
Aller en bas
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 30 Jan 2014, 18:15
Génial ! Tu l'as déboxé ? Very Happy N'hésite pas à nous montrer des photos  Razz 

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 30 Jan 2014, 18:25
Bien sûr,je ne l'oublierai pas!Je savais que tu réagirais la première,ma Saki! Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 31 Jan 2014, 19:00
Suite à une discussion lancée sur le topic des fan-art:

Je trouve aussi qu'Anna se comporte de manière un peu égoïste mais elle ne comprenait (et ne comprends ?) pas les raisons de l'isolement soudain de sa grande sœur. Elle devait sûrement penser qu'Elsa ne l'aimait plus, surtout au vu de la scène où elle exprime toute son incompréhension:
"Pourquoi es-tu aussi injuste ?" "Pourquoi as-tu décidé de m'ignorer ?"

D'ailleurs, dans le film, on ne voit jamais Elsa lui expliquer ce qu'il s'est passé

C'est tout le temps Anna qui fout la m*erde en fait xD
Si elle n'avait pas joué aussi dangereusement, Elsa ne l'aurait pas blessée.
Si elle n'avait pas agacé sa sœur, Elsa n'aurai pas pris la fuite et créé un hiver éternel.
Si elle avait respecté les envies de sa sœur, son cœur n'aurait pas été gelé.
Et...il n'y aurait pas eu d'histoire xD


Dernière édition par Dreamy le Ven 31 Jan 2014, 21:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 31 Jan 2014, 20:58
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Perfect_plan_by_nateyou-d74i3zo

Et si elle avait écouté sa grande soeur en ce qui concerne l'amour?!
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 31 Jan 2014, 21:50
Dans ce cas, tout est de la faute du pouvoir d'Elsa, plus que d'Anna !

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 823314SvenPrince
.
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 31 Jan 2014, 21:51
Ha ha mais ce raisonnement n'était pas à prendre au sérieux xD

Qui plus est, les souvenirs d'Anna ont été effacés.


Dernière édition par Dreamy le Ven 31 Jan 2014, 22:30, édité 1 fois
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Ven 31 Jan 2014, 21:55
C'est bien compliqué cette histoire ! XD

C'est ce que je dis, sans son pouvoir, tout aurait été simple x)

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 823314SvenPrince
.
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 01 Fév 2014, 09:36
Dreamy a écrit:Suite à une discussion lancée sur le topic des fan-art:

Je trouve aussi qu'Anna se comporte de manière un peu égoïste mais elle ne comprenait (et ne comprends ?) pas les raisons de l'isolement soudain de sa grande sœur. Elle devait sûrement penser qu'Elsa ne l'aimait plus, surtout au vu de la scène où elle exprime toute son incompréhension:
"Pourquoi es-tu aussi injuste ?" "Pourquoi as-tu décidé de m'ignorer ?"

D'ailleurs, dans le film, on ne voit jamais Elsa lui expliquer ce qu'il s'est passé

C'est tout le temps Anna qui fout la m*erde en fait xD
Si elle n'avait pas joué aussi dangereusement, Elsa ne l'aurait pas blessée.
Si elle n'avait pas agacé sa sœur, Elsa n'aurai pas pris la fuite et créé un hiver éternel.
Si elle avait respecté les envies de sa sœur, son cœur n'aurait pas été gelé.
Et...il n'y aurait pas eu d'histoire xD

En ce qui concernent Anna,j'y réfléchis beaucoup : (même les réflexions dans les différents doublages fr.)

-En français québécois, Anna (Véronique Claveau) dit à Elsa "Qu'est-ce que je t'ai fait!?" , (Neutral là où je me suis rendue compte que ce n'est pas le doublage français de chez nous en regardant le film une fois! Alors que quand j'ai vu l'extrait sur Youtube "La fête est terminée" c'est en FR de chez nous. ) et ça fait beaucoup plus gamine gâtée et insupportable.Je préfère personnellement la voix française de Emmylou Homs que je trouve parfaite et adorable. (je me suis toujours demandée pourquoi fallait-il d'autres doublages FR d'ailleurs pour les films Disney)

-En ce qui concernent les traits de caractères des personnages,même Kristoff paraît être un ange à côté d'Anna. (je ne l'ai jamais trouvé si bourru que ça,notre Kri-Kri.)

-Elsa à côté d'Anna est plus modeste car lorsque sa soeur la complimente sur sa beauté,Elsa est toujours absente de prétention et est même très timide.Et contrairement à Elsa qui doit sûrement dormir et se réveiller gracieusement,Anna est toute dépouillée et elle bave à moitié lol.La preuve. Wink 
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Bad_hair_day_by_jojoasakura-d74ogr0

-Anna est plus vive et agressive qu'Elsa en fin de compte:
Parce que lorsque Hans a été voir Elsa dans sa cellule,au lieu d'être agressive,on voyait qu'elle est faible psychologiquement,qu'elle est douce et que sa force de défense son ses pouvoirs.Alors que lors de la trahison du prince,Anna est plus féroce de caractère,envers son ancien fiancé lorsqu'il s'agit de défendre Elsa ou elle-même.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 18:54
Coucou je m'incruste dans la conversation, Anna étant mon personnage préféré, et je trouve que vous êtes un peu durs avec elle ah ah Very Happy

Je ne trouve pas qu'Elsa soit si modeste que ça par rapport à Anna, enfin je ne les comparerais pas en ces termes en tout cas. Elsa est très mise en avant dans le film, que ce soit pour ses pouvoirs magiques ou le fait que ce soit elle la reine d'Arendelle.
Et il y a un moment ( je ne sais plus lequel ) où Anna dit bien qu'elle est ordinaire à côté d'Elsa, qu'elle est " juste Anna ".

Elle sait qu'elle passera toujours au second plan derrière Elsa, parce qu'elle est sa cadette, mais cela ne la dérange absolument pas. Enfin en tout cas c'est comme ça que j'ai vu le film.

Et c'est pareil, je ne vois pas en quoi elle est agressive ou " bourrue " ... Elle a un côté maladroit indéniable mais elle sait se montrer très douce en même temps. Cf le moment où Kristoff a peur de sa réaction par rapport à sa famille et qu'elle le rassure en lui disant qu'ils seront très bien.

Quand elle " s'énerve " contre les réticences de Kristoff ou la fourberie de Hans, je parlerais plus de détermination que d'agressivité. Elle s'en veut d'avoir poussé Elsa à bout, mais surtout elle veut qu'elle retrouve sa place légitime au sein du palais. Et pour cela elle est prête à tout. Si elle avait vraiment été égoïste, elle aurait pris la succession de sa sœur, sans tenter de la rechercher.


_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Signat11

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Fanbar24 Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Fanbar20
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 18:59
Oh toi aussi tu es fan d'Anna copine *_*

Je suis d'accord avec toi, Anna est une sœur très dévouée et Elsa est un peu son modèle et elle l'admire totalement !

Et dire que Anna est agressive hum non je ne suis pas d'accord elle ne s’énerve pas vraiment ><

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 19:10
Pourquoi dites-vous qu'Anna est agressive ?
Je trouve qu'elle est plus impulsive que sa sœur, mais elle est si mignonne comme elle est !
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 19:12
@ Saki : Ouiiii Anna est vraiment ma chouchoute, d'ailleurs je trouve que les reviews sur la Reine des Neiges lui rendent rarement justice :/

Non elle ne s'énerve pas facilement, même si elle est vive et fofolle. Je trouve que justement, elle a tendance à être un peu trop gentille avec les autres en général.

En fait je pensais qu'Elsa serait ma préférée ( personnage annoncé comme étant le plus complexe, sa beauté froide à couper le souffle ... ) mais j'ai vraiment flashé sur Anna.
Pour moi c'est vraiment la fille naturelle qui est attachante aussi bien pour ses qualités que ses défauts qui la rendent craquantes. D'ailleurs c'est elle qui fait tourner les têtes dans le film  I love you
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 19:24
Et bien tu es carrément comme moi xD Moi aussi j'ai toujours pensé que Elsa serait ma favorite, depuis que je connaissait Elsa je faisait pas du tout attention à Anna jusqu'au moment où j'ai découvert le film et que je suis tombée amoureuse du personnage <3

C'est super qu'elle ai ses fans à elle, elle le mérite bien ><


_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 19:30
Nedjma, tu défends très bien Anna !

Elsa-x-Hans voulait dire qu'Anna était plus impulsive et vive qu'Elsa Wink

Mais oui, Anna mérite d'avoir des fans. C'est une jeune fille adorable et courageuse, elle a vécu de terribles choses la pauvre.
Je la préfère déjà à Raiponce (avec qui on la compare bien trop souvent) ><

En fait, c'est elle que je pensais adorer avant de voir le film parce que je l'ai tout de suite trouvé très jolie et originale avec ses tâches de rousseurs et ses nattes. Sa tenue d'aventurière
est mon coup de cœur mais il s'est avéré que ce fut finalement Elsa qui eut ma préférence.
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 19:34
Je trouve qu'Anna a de superbes cheveux,par exemple sur la sublime bannière de Saki,là où elle n'a pas coiffée avec son joli bonnet rose,on voit clairement qu'elle a une belle couleur de cheveux aubrun (pour ceux qui savent ce que c'est,contrairement à Bad Wolf) je voit un peu de blond comme cendrillon dans le tout ancien film disney,ce qui fait caramel et du roux.(presque comme moi lol)
Contrairement à Merida qui elle est rousse flamboyante et Ariel a une chevelure rouge vive inexistante (elle n'a pas de taches de rousseurs) Anna est vraiment plus belle et intelligente que Raiponce.Et j'adore sa voix par Emmylou Homs (beaucoup sont durs avec sa voix) alors que Véronique Claveau,la voix QF est insupportable. Smile
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 19:47
Hihi merci Dreamy, j'avoue que je me suis un peu faite l'avocate d'Anna !  Razz 

La comparaison à tout crin avec Raiponce a tendance à m'agacer, même si j'adore Raiponce également.

Elsa-x-Hands, tu dois avoir une très belle couleur de cheveux Smile Pour moi les deux sœurs de la Reine des Neiges réunissent les fantasmes absolus en matière de chevelure féminine.

Signé : une brune frustrée Rolling Eyes 

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Signat11

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Fanbar24 Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 20:08
Bon je rajoute mon grain de sel ,

pour moi Anna est jovial , dynamique , rêveuse et naive. Elle a une vf superbe , elle chante super bien , j'adore ces cheveux et son visage est toujours souriant , elle n'a peur d'un peu de rien et elle s'en fout des défauts des autres car elle même a ses défauts .Et par dessus tout , c'est sa relation avec Elsa qui lui apporte du charme . Bref , mon second personnage préféré du film .
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 20:12
J'ai du mal avec sa voix chantée dans la VF. En particulier au début de Ce renouveau >_>
Emmylou Holms a une voix vraiment mignonne mais malgré tout un trop juvénile pour le personnage. Aussi, elle a tendance à trop aller vers les aiguës.
Je préfère vraiment Kristen Bell.
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 20:22
Oui Kristen Bell en revanche est géniale!Tout comme Idina Menzel pour Elsa. Smile
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 20:41
Moi je ne dis rien sur la VO car pas vu et je la verrais jamais comme je l'ai toujours fait .

Je suis un puriste de la VF .
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 20:44
Pareil mon cher Papy Glaçon! Vive la France!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 09 Fév 2014, 20:58
Et vive la Belgique !!!! Surtout la Wallonie !!
Anonymous
Invité
Invité

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 10 Fév 2014, 20:59
Voici qui devrai plaire aux fans de la princesse Anna (j'adore ce prénom d'ailleurs, tout comme Elsa...si jamais j'ai deux filles, je m'arrangerai pour leur donner ces prénoms xD):

http://www.buzzfeed.com/sydneykaykay/17-reasons-why-anna-should-be-your-favorite-disney-e8uj
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 10 Fév 2014, 21:13
Oh oui que c'est vrai , c'est la meilleure !!

Elle a des qualités et ses défauts deviennent des qualités qui l'a rend si adorable , attachante , jolie ,drole ,... bref la princesse parfaite !!! avec une Reine parfaite Very Happy
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 10 Fév 2014, 21:48
Aaaah j'adore le lien Dreamy Very Happy et je suis entièrement d'accord bien entendu ! Laughing

_________________
Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Signat11

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Fanbar24 Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Fanbar20
Contenu sponsorisé

Anna, princesse d'Arendelle  - Page 2 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum