- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

+31
Ansa
Frantzoze
El_Iceman
Frozen-Univers-Alternatif
Yokill2B
luisellina
Zoniks
frodon69
Kalegula
Dov
cloukdu98
Lhysender
❄️ Maaï ❄️
mysterious
Carolane
Elyria
Elsbeth
Lizzie
Micky93
rebellious heart
princesse du feu
- Frozen Girl -
Nautilus
Mina~
Miss Olaf
Blue Frozen
Snow
Papy Glaçon
Nedjma
Saki
Bjorgman
35 participants
Aller en bas
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Mar 30 Jan 2024, 11:07
Ce livre est magnifique.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Mar 30 Jan 2024, 11:16
Snow Spirit a écrit:Ce livre est magnifique.

Oui même si certaines histoires sont un peu tirées par les cheveux Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 1262057928
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Mer 31 Jan 2024, 15:14
Emmylou qui est au festival d'Yggdrasil ! XD
Ma vie est faite Razz

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Screen47
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Jeu 08 Fév 2024, 17:10
Je suis trop contente !!! Quand j'ai ouvert Instagram et que j'ai vu "MOANA 2" je m'y attendais pas😍🌺🌊. C'est l'un de mes Disney préférée , j'espère que ça sera aussi bien que le premier.

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 20240210

Vidéo : https://www.instagram.com/reel/C3D5ckIREap/?igsh=MWQ3N3V3eTdpM2pwNA==

Ansa aime ce message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Jeu 08 Fév 2024, 17:50
Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 L3q2K5jinAlChoCLS

Histoire de patienter pour LRDN 3, je suppose Smile

Ansa et SAAN EA aiment ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Ven 09 Fév 2024, 16:26
2026 reine des neiges 3 ! Razz

Sinon ma petite histoire de la semaine qui fait sourire. On se pointe à l'écho du 1er trimestre, lundi et boom... Bébé joue à cache-cache et se planque derrière mon intestin. Impossible pour le gynécologue de regarder ce qu'il veut d'autant plus qu'en passant par l'autre voie que celle du ventre il ne montre que ses fesses et il s'est débattu avev la sonde comme un forcené. Contrarié le gynécologue nous redonne rendez-vous pour ce matin. Cette fois Bébé Snowgie est plus compatissant...Enfin... Jusqu'à ce qu'il le titille un peu avec la sonde et qu'il se retourne en direct à l'écran pour à nouveau montrer ses fesses ! (Moi à part me mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire je n'ai rien pu faire de plus Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 1262057928 )

Bref ce petit ou cette petite a 13 semaines mais déjà bien le caractère trempé de Papa Frantzoze et Maman Ansa I love it

Résultats : Je dois y retourner mardi pour que le gynécologue essaye une nouvelle fois de terminer son examen... (il reste un élément à voir mais sinon tout va très bien !)

Et ça uniquement s'il est compatissant Razz bravo (Oui ça me fait bien marrer XD)

Perso pour moi c'est tout bénef parce que ça me permet encore de le voir :amour: :amour: :amour: :calin: :calin: :calin:

Quoi ? Moi être Gaga de mon Bébé Snowgie ?! Mais pas du tout bravo :angel:
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 12 Fév 2024, 18:35
J'ai appris la date de la reine des neiges 3 aujourd'hui !!!
Je suis impatiente!!!
Et double bonne nouvelle, mon copain qui ce soir va chercher un McDo!!!! Very Happy
Mon premier depuis presque 1 an!!!!! Very Happy

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 12 Fév 2024, 18:37
Floconnette a écrit:J'ai appris la date de la reine des neiges 3 aujourd'hui !!!
Je suis impatiente!!!
Et double bonne nouvelle, mon copain qui ce soir va chercher un McDo!!!! Very Happy
Mon premier depuis presque 1 an!!!!! Very Happy

Team Macdo aussi pour Bébé Snowgie et moi, rapporté par mon @Frantzoze d'amour ! Razz

Actuellement plus de bide après m'être enfilée 2 cheese burger, une petite frite, un egg and bacon, un hamburger et douze nuggets ! Il se plaindra Bébé s'il dit que Maman ne le nourrit pas assez Razz

Et toi @Floconnette, t'as mangé quoi ?! C'était bon ?! Smile

Je vais arriver demain sur la balance du gynéco ça va être "vous avez mangé sain Madame Ansa ?!" "Mais évidemment !!! bravo "

j'avais dit que je prendrai pas beaucoup de poids... :angel: mais je vais finir comme ma Grosse Gaga I love it

Et pendant qu'on y est dans ce qui nous a fait sourire...Je crois que j'ai eu le droit à mon premier coup de pieds tout à l'heure :calin:  

_________________
Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Vlcsna13 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Aujourd'hui à 10:19
La nouvelle du jour qui fait plaisir I love it 😊😊😊

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Screen51

On fait son éducation musicale en attendant (J'ai perdu le nord est sa préférée, le chant du renne aussi...Apres il aime bien Point d'avenir sans nous et histoire éternelle) :calin:

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Receiv47

Dov et SAAN EA aiment ce message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Aujourd'hui à 10:33
Excellente nouvelle I love it

Et aussi, assure-toi de pas trop forcer le volume histoire de pas déranger ses petites oreilles Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 1f619

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Aujourd'hui à 10:43
Non t'inquiète je fais gaffe Wink la sage femme a expliqué "c'est comme si j'écoutais de la musique dans de l'eau" Wink du coup je mets juste à 4 au lieu de 2...En fait je mets comme pour moi I love it mais t'as raison hein ^^ c'est d'ailleurs pour ça qu'ils déconseillent les concerts à partir du 6 ieme mois Wink

_________________
Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Vlcsna13 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Fcu12
Contenu sponsorisé

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 25 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum