- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

+19
Pépindepomme
Blue Frozen
ElsaSnowQueen
Nedjma
Elsaanna
ElsaFrozen
julese50
Miss Olaf
Papy Glaçon
Dark Taylor
Elsa d'Arendelle
Bjorgman
Tangled35
yoursdreams
Meg Des Îles Du Sud
CCIDave
Saki
Nautilus
Snow
23 participants
Aller en bas
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 14 Fév 2014, 16:52
Il faut trop que je me trouve un poster de la jacket du blu-ray 3D belge, je l'adore !! Et c'est toujours mieux que la jacket française du Blu-ray 3D française avec cet horrible cadre jaune (même s'il y a cette fabuleuse affiche du film avec Elsa, que j'adore). Disney France s'est pas foulée sur ce coup là...

Sinon, ben le DVD et le blu-ray normal, c'est les mêmes qu'en France, sauf que il y a pas la mention "classique" en haut.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Ven 14 Fév 2014, 17:16
C'est qui les meilleurs ?!!! Very Happy elles sont superbe , j'ai trop hate qu'elles sortent !!
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 15 Fév 2014, 20:07
Pour nous aider à tenir:









Au fait, dans le VO, Anna est prononcé "Ah-na" comme l'histoire se situe en Norvège Smile
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 15 Fév 2014, 20:42
DW, ces vidéos proviennent d'un DVD ripé si tu vois ce que je veux dire Wink

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 15 Fév 2014, 20:44
Oui, je vois...mais ça change rien au fait que je voulais les partager avec vous (je vous propose pas du téléchargement illégal intégral) Very Happy
Elles seront supprimées un jour ou l'autre de toute façon.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Sam 15 Fév 2014, 20:45
Pas de soucis Smile

_________________
[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 14:09
Ah la rage, l'édition spéciale avec le steelbook de la FNAC est épuisée sur le site, du coup, est-ce que quelqu'un sait si ils vont refaire du stock ou si je vais devoir éplucher les annonces en occasion??

A moins bien sûr qu'ils en vendent en magasin? Je demande parce que d'ordinaire, j'achète très peu de DVD, donc j'y connais quedal, mais comme là c'est un coup de coeur, je réfléchis pas je fonce.
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 17:20
Je ne m'y connais pas en steelbook donc je ne peux rien avancer :/
Ce film est très populaire au vu de la rupture rapide de stock, je suis ravie de le constater !

Découvrez une version alternative de la rencontre Anna/Kristoff :
http://family-room.ew.com/2014/02/18/frozen-kristoff-alterenative-scene/

Elle sera présente sur le Blu-Ray Smile

EDIT: Steelbook de nouveau dispo  !

http://video.fnac.com/a6659725/La-reine-des-neiges-Combo-Blu-Ray-3D-Edition-Speciale-Fnac-Boitier-Metal-Blu-Ray

Attention précision tout de même car su la page il est écrit ceci : 


Opération exceptionnelle, Stock limité 
La disponibilité de cet article ne sera garantie que lorsque vous aurez validé votre commande.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 19:17
Décidément ce steelbook à un succès fou!

Dans un sens, j'aimerais bien que le Blu-ray 3D "normal" fasse un petit flop, histoire de montrer à Disney France que les consommateurs sont sensibles à un packaging attirant.
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 19:48
En tout cas, je n’achèterai aucune édition contenant le Blu-ray, n'ayant pas de lecteur approprié chez moi Razz
Je suis curieuse de savoir ce que le petit livret du steelbook contient !
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 19:55
L'édition 3D allemande est la meilleure des trois:

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 1888674_605179982895771_1912924030_n
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 20:09
Dreamy a écrit:L'édition 3D allemande est la meilleure des trois:

Je suis d’accord avec toi! Smile
La version française aurait pu être tellement belle... si il y avait eu un minimum de boulot et de bon gout... Parce que "le jaune et la neige... Beurk".
Reste à les voir en vrai, mais je doute que ce jaune se mue en doré (qui aurait bien plus classe)...
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 20:13
Il y aura sûrement de bien meilleures jaquettes faîtes par des fans (doués) sur http://disney-cover.blogspot.fr/ Smile
Reste à trouver un beau papier pour les imprimer.
Ce sera pas la première fois que je change une jaquette officielle pourrie d'un film Disney (genre celle du DVD français de Pocahontas).
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 20:31
Je voudrais bien avoir le steelbook , vous savez si on peut le trouvera dans les magasin ou ça sera ENCORE sur internet ?
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 21:02
Dreamy Merci pour le lien, mais visiblement, il est en rupture de stock là aussi. En 5h, il faut croire qu'ils ont été dévalisés.

En France, j'ai l'impression que Disney adore nous sortir des jaquettes pourries, l'affiche sur le Blu-ray 3D est l"une de mes affiches de film préférée, mais ce cadre jaune dénature tout.

En tout cas, je pense que je ferai comme toi avec les jaquettes de fans.

Flounder69 entièrement d'accord, "le jaune et la neige" la référence m'a bien fait marrer !! Peut-être qu'au vu des réactions, Disney se décidera à changer cette jaquette pourrie...

Papy bah j'y connais rien vu que j'ai posé la question au départ, mais je serais tenté après quelques recherches de dire qu'ils vont le mettre en magasins, en tout cas, à la sortie, je serai devant le magasin à la première heure pour avoir mon édition si je la trouve pas sur le site!!
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 22:30
Rah...La Reine des Neiges ne passe plus dans aucun des cinémas de Strasbourg (à la place, ils ont mis Tarzan x) ).
On peut dire que la période d'exploitation du film en France touche à sa fin (avec la sortie vidéo qui approche? C'est pas étonnant xD)
Il ne doit être encore à l'affiche qu'à Paris et quelques villes.
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 22:44
Oh non, pas ce désastre de Tarzan  Sleep 

Bah en même temps il est quand même resté à l'affiche deux mois et demi, plus qu'aucun autre film.
Même la Désolation de Smaug a pas eu une durée aussi importante.
Après tout, il faut bien se faire une raison, toute les bonnes choses ont une fin  Sad 
S'il repasse au ciné en tout cas, je fonce (mes parents ne comprenaient d'ailleurs pas que l'expérience était pas du tout la même au ciné)
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 22:47
Moi Tarzan est annulé pour La Reine des Neiges  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Et je suis allé le revoir pour la 13X et la dernière (au ciné)
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Mer 19 Fév 2014, 22:52
Oh là là DW, au début j'ai cru que les cinémas rediffusaient ce Tarzan là XD:

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Tarzan12

Quelques secondes d'euphories, avant de me rappeler que c'était celui-là dont tu parlais ...

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Affich10

Ce ne sais pas pourquoi, mais il ne me tente pas du tout... Surtout face à tous les films d’animations qui sortent en ce moment. Je ne sais pas, il lui manque un truc (je me trompe peut-être).

Enfin... C'est pas le sujet XD

La Reine des Neiges aura quand même été très longtemps en salles. On peut parler d'un succès! :Dmême en France! mais faut laisser un peu la place aux autre films maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 20 Fév 2014, 06:27
Désolée pour ce moment de faux espoir Razz
Non mais si ils rediffusaient le Tarzan de Disney, je n'aurai certainement pas râlé, c'est l'un de mes Disney préférés (avec un de mes héros préférées et mon héroïne préférée, que demande le peuple ?).
Moi non plus, il ne m'attire pas. C'est plus à cause de l'animation et des graphismes qui semblent sortis d'une cinématique de vieux jeu vidéo.

C'est vrai ! Smile
Mais je suis toujours nostalgique quand j'ai eu un coup de cœur. Et l'expérience cinéma est bien différente de celle qu'on a à la maison comme le remarque Dark Taylor.
Mais bon, vu qu'ils repassent un dizaine de Disney chaque été dans mon cinéma, j'aurai peut-être une chance de revivre l'expérience Frozen sur grand écran Smile
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 20 Fév 2014, 13:13
Bah, c'est surtout parce qu'ils ont essayé de faire un remake de Tarzan version Avatar, il y a trop de numérique, ça me file la nausée...
Mais c'est pas le sujet...

D'ici l'été, il est sûr qu'on aura des rediffusions, et surement aussi en fin d'année, vu que l'univers du film se prête particulièrement bien à cette époque.
Question nostalgie, bienvenue au club  Very Happy 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 20 Fév 2014, 13:16
Moi ,je ne crois pas que j'ai des rediffusions au cinéma , a la télé c'est sur .
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 20 Fév 2014, 14:52
A la télé t'as le temps d'attendre, en France on a dû attendre 1 an avant d'avoir le Hobbit sur le petit écran, et encore c'était sur Canal+ (pour les chaines gratuites, on a le temps...)

Et puis, c'est les ciné qui ont l'exclusivité de la diffusion à la base, donc ils peuvent programmer des séances dès qu'ils veulent, il leur suffit de demander une simple autorisation au distributeur.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 20 Fév 2014, 15:27
Bon ,je pose cette question pour être vraiment sûr

Le steelbook contiendra le Blu-ray 2D (avec les bonus) et 3D et un livret de 70 pages !!

c'est ça ?
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Jeu 20 Fév 2014, 17:25
Ben si t'es pas sûr, regarde ce lien, section ''fiche détaillée''
http://video.fnac.com/a6659725/La-reine-des-neiges-Combo-Blu-Ray-3D-Edition-Speciale-Fnac-Boitier-Metal-Blu-Ray

Moi tout ce que je voudrais savoir maintenant, c'est ce que contiendra ce fameux livret de 70 pages, parce que c'est bien beau de nous appâter avec, mais encore faut-il que ça en vaille la peine (parce que ça coute quand même 10€ de plus que le combo blu-ray 3D/2D).

J'avais aussi entendu dire comme quoi il y avait des bonus exclusifs à l'édition, mais je suis d'avis que c'est des conneries, je vois pas en quoi Disney donnerait ces fameux bonus à la Fnac, plutôt qu'à d'autres.
Contenu sponsorisé

[BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014 - Page 4 Empty Re: [BluRay/DVD] La Reine des Neiges : 4 avril 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum