- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

+15
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Tangled35
Bjorgman
joan wolf
Auro
Bad Wolf
Hamara
Clemsou
Miss Olaf
Nautilus
Little Anna
Saki
Flocon
Snow
19 participants
Aller en bas
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Dim 26 Jan 2014, 23:47
Mais il est beau le roi ^.^ Bon pas autant que Hans je dois dire mais bon.

Par contre mon précédant commentaire n'était pas en rapport avec le roi mais avec Hans bien sur et j'espère vraiment qu'il le fera ><

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 00:41
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Elsa_c10

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 07:16
Les gens disent qu'Ariel est trop naïve parce qu'elle a un coup de foudre, "qu'elle signe un contrat avec une vilaine sorcière" et "qu'elle quitte sa famille pour un homme".
Non, elle ne quitte pas sa famille juste pour un homme, c'est aussi pour explorer ce monde dont elle rêve tant.
Faut savoir de bouger un peu dans la vie hein è_é Au moins, Ariel prend sa vie en main même si elle agit un peu (beaucoup) inconsciemment, "on a rien sans rien".
Et elle est désespérée quand elle demande de l'aide à Ursula, elle vient de se disputer avec son père qui a bien laissé entendre qu'il n'acceptera sa passion. Qui plus est, elle reconnait son erreur à la fin, même si cela dure deux secondes.

Je trouve Anna aussi naïve qu'Ariel mais bon. Ah et Pocahontas, héroïne souvent qualifiée de "forte" ne fait pas franchement mieux: elle est complètement sous le charme de John Smith après que le vent eut chanté et lui donne carrément la main.
Enfin, je réserve mon argumentaire pour le Disney Princess Survival Razz

Ha ha ! Mais il est beau le Roi !


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 27 Jan 2014, 18:11, édité 1 fois
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 12:23
Et il vient de détruire toute sa collection, la seule chose qui la rattache à son rêve, et qu'elle a du mettre des années à amasser. Ca a de quoi rendre triste et frustrée.
Mais même là, sans l'intervention des murènes, elle n'aurait peut-être rien fait. Elle était vulnérable et Ursula en a profité.

C'est vrai que malgré les conneries qu'elle a pu faire, j'aime Ariel car contrairement à d'autres, elle a vraiment essayé de faire quelque chose, elle n'est pas passive.
Ca a dérapé, mais au moins, elle a tenté sa chance.

Anna est naïve aussi, mais pareil, elle n'est pas passive.
Quant à Pocahontas, elle s'est laissé séduire mais elle est forte quand même à plein de moments. L'un n'empêche pas l'autre, hein ? Une femme peut tomber amoureuse et être indépendante et forte malgré tout. Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus Wink

Hmm oui, peut-être qu'il est beau, mais comme j'aime pas son personnage je ne suis pas objective. En plus, j'aime pas les moustaches  lol! 

Et pour pas être totalement HS : un fan art trouvé ce matin et qui m'a mis des étoiles plein les yeux. Si Elsa était une Gardienne :
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Freedo10


Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Ae_pou10
J'aime beaucoup celui là mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Anna à Gryffondor, évidemment. MAis Elsa aurait davantage sa place à Serdaigle je pense.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 12:35
DisneyWorld a écrit:Les gens disent qu'Ariel est trop naïve parce qu'elle a un coup de foudre, "qu'elle signe un contrat avec une vilaine sorcière" et "qu'elle quitte sa famille pour un homme".
Non, elle ne quitte pas sa famille juste pour un homme, c'est aussi pour explorer ce monde dont elle rêve tant.
Faut savoir de bouger un peu dans la vie hein è_é Au moins, Ariel prend sa vie en main même si elle agit un peu inconsciemment, "on a rien sans rien".
Et elle est désespérée quand elle demande de l'aide à Ursula, elle vient de de disputer avec son père qui a bien laissé entendre qu'il n'acceptera sa passion. Qui plus est, elle reconnait son erreur à la fin, même si cela dure deux secondes.

Je trouve Anna aussi voire plus naïve qu'Ariel mais bon.

Oui et dans le 2 je trouve qu'Ariel est une vraie mauvaise mère,elle enferme sa fille,on se moque d'elle et au lieu de la réconforter des enfants méchants la dispute alors qu'elle lui a caché la vérité qu'elle était sirène et encore!Mélodie allait en cachette se baigner mais pas dans les plus dangereux lieu au début du film.Ariel faisait bien plus de sottises qu'elle dans le premier opus et elle était fifille à papa gâtée et capricieuse! Mad 

PS : Anna n'a aucun rapport avec Ariel:elle de beaux cheveux auburn alors que ceux d'Ariel sont rouge vif (ça fait artificiel et on croirait Mylène Farmer!)
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 13:14
Mylène Farmer n'a pas les cheveux rouges. Et Anna n'a pas les cheveux auburn.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 13:18
Bon,changeons de sujet plus...intéressant :)on va oublier tout cela avec une cure de Hansounet!  What a Face  I love you 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n019sbcuvD1radfeoo1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n024ixQlSQ1t7qrzao1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n00ex08kVv1rsl2h4o1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n02f4erX481rk2jpno1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n02chh9Ynb1rsl2h4o1_1280

Beau portrait d'Elsa fidèle à la 3D

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Elsafinal_by_sindrion-d73v0eo

Vitraux sur Elsa et Anna.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Kingdom_hearts_queen_esla_station_by_ivalyss-d6kukjz
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Kingdom_hearts_elsa_station_by_ivalyss-d6kukcr

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Kingdom_hearts_princess_anna_station_by_ivalyss-d6kuk4xFan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Kingdom_hearts_anna_station_by_ivalyss-d6kuju6
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 18:20
Oui, Bad Wolf, tu as parfaitement raison pour Pocahontas. Je me suis mal exprimée, en fait je voulais contester les dires de ceux qui disent que Pocahontas n'est pas naïve comparée aux autres princesses. Elle est forte oui mais fait tout de même preuve de naïveté à ce moment du film.

Elsa-x-Hans:

Ouh, tu t'engages sur un terrain miné, Ariel est ma princesse préférée Razz
"L'argent ne fait pas le bonheur" comme on dit. Même si Ariel est une princesse, elle rêve d'autre chose
.
Ariel est devenue mère et se soucie avant tout du bien de sa fille, tout comme le faisait Triton.
Or, Triton n'était pas très ouvert à la discussion dans le premier opus, allant jusqu'à détruire toute sa collection.
Les parents d'Elsa et d'Anna ne se comportent pas non plusde la meilleure façon qui soit en enfermant Elsa .

Enfin bref xD

Très jolis fan-art. Je vois que des yaoi émergent Razz


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 27 Jan 2014, 20:50, édité 3 fois
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 19:47
On s'est compris à propos de Pocahontas.

Et pour Ariel, certes elle n'explique rien à sa fille mais elle a de vraies raisons de la protéger. Triton n'avait que des préjugés alors que Morgana a déclaré ouvertement qu'elle tuerait Mélodie si elle la trouvais. Ariel se prive de sa famille et de l'océan pour protéger sa fille.

Elle aurait dû lui expliquer par contre, c'est ça son erreur.
Mais ça arrive à tous les parents. Les parents d'Elsa se sont bien plantés eux aussi, et même pire. Ils laissent croire à leur fille qu'elle est un monstre dangereux au lieu de l’accepter.

J'adore le premier fan art avec le feu.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Dance10

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 19:57
Bad Wolf a écrit: Les parents d'Elsa se sont bien plantés eux aussi, et même pire. Ils laissent croire à leur fille qu'elle est un monstre dangereux au lieu de l’accepter.
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Elsa_doodles_by_elemes-d73x2tk

Tu as raison,des gants aux mains auraient suffi plutôt que d'enfermer Elsa comme une bête sauvage :'( .
Hans a du souffrir autant qu'elle,ils auraient pu faire un flash-back sur lui.Où même un passage où Elsa de rage déchire le tableau de son père en criant "Libérée Délivrée"!

Comme je l'ai dit dans le topic "Le Roi et la Reine d'Arendelle" le naufrage a du être un châtiment de la part du destin,et que leurs âmes souffrent en voyant leurs filles entre les mains d'un destin douleur (couronnement,culpabilité d'Elsa,complot...)  Crying or Very sad
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 20:25
A le dur métier d'être parents! ^^'
Souvent ce qu'on critique chez nos parents on le reproduit plus tard inconsciemment.

Concernant Ariel, je suis d'accord avec DW et Bad Wolf.
C'est le genre de secret qu'on a peur qu'il doit trop lourd pour un enfant, puis près on ne sait pas comment l'aborder.

On peut critiquer que Morgana n'est pas très impressionnante par rapport à Ursula, mais leur fille à failli être mangé par un requin et vu ce qu'avait provoqué Ursula, dans le doute il est normal qu'ils aient cherché à la protéger, avec les sacrifice que ça comporte (comme tout bon parents je pense)...

Pour les parents d'Elsa, certes ce n'était pas le meilleure solution, mais peut-être penser t-ils que ça sera provisoire, qu'Elsa réussirai à contrôler ses pouvoirs. Au lieu de ça, la situation devient souffrance pour tous... Mais eux aussi voulaient protéger leurs enfants. Et à aucun moment ils ne repousse Elsa. Bien au contraire.
On t-ils fait le mauvais choix? Peu-être? Sont ils de mauvais parents? Je ne pense pas...
Le vrai fautif dans l'histoire, c'est le Troll XD

Pour respecter un peu le sujet, voici ma contribution:

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 1622743_585307181556310_759119213_n

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 1013993_581877425232619_123370199_n

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 1503366_578329702254058_1113799166_n

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Elsa_a10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Kristo10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 When_s10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 20:46
Trop beaux ces dessins Flounder69!!! Le vieux Troll en a rajouté de trop pour faire peur à Elsa.(Hans a même dit à Elsa,dans son palais de glace de ne plus avoir peur et que les gens peureux ne la voient plus comme un monstre;au moins là-dessus,il est sympa.)Et le vieux troll s'est mal expliqué aussi à propos d'un acte d'amour véritable: Anna croit que l'acte d'amour c'est d'embrasser Hans (l'amour physique) alors que plusieurs amour existent : maternel,paternel,filiale,fraternel ect...
_______________
PS : j'ai vu hier Rebelle,c'est un superbe film en revanche sur la relation mère/fille à la fin j'en ai pleuré quand Merida veut revoir sa mère telle qu'elle était,malgré leurs disputes.Elinor est pour moi l'exemple de la mère fermer,juste mais généreuse et aimante et Merida est une fille farouche et courageuse avec de superbes cheveux flamboyants (et je préfère Merida que Ariel par exemple!) voici un article sur Ariel vs Merida (c'est en anglais par contre http://natemacy.com/2012/11/merida-vs-ariel/ )
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 22:53
Ce n'est pas le vieux Troll qui parle d'un baiser mais les autres trolls. Et c'est Kristoff qui dit d'aller voir Hans. Mais c'est certes mal expliqué.

Le roi et la reine ne rejettent pas Elsa directement, mais ils cachent ses pouvoirs, lui disent que garder Anna loin d'elle est la seule façon de la protéger... Forcément ça a une mauvaise influence sur Elsa. C'est quand même une sorte de rejet, de ne pas accepter son enfant comme il est. Je sais de quoi je parle :S Personnellement je ne les aime pas du tout.

Je suis d'accord avec Elsa-x-Hans pour Elinore. C'est une bonne mère mais trop fermée. Mais elle évolue. C'est pour ça qu'elle, je l'apprécie contrairement aux parents d'Elsa.

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Lun 27 Jan 2014, 22:57
Je vous propose de continuer cette discussion sur le topic approprié: celui du Roi et de la Reine d'Arendrll

J'adore les fan-art Kristoff et les vitraux !
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 28 Jan 2014, 13:29
En voilà d'autres!

lol la BD

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_msqqw2EZ1o1sdjfz8o1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 _frozen__contest_by_shinigami_sekai-d6xlk3r
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n00v6vguDc1rpj6tfo1_1280

Reine Elsa et Roi Hans!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n00x4tylrk1rjrlpyo1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n02eteyLAb1t4mvo4o1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n02u21sSCa1skohjro1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzpl73UxrS1r89vwoo1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n01ajofXSt1r5yfc8o1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mznxv4yARj1rsl2h4o1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzpb8tjZBi1rsl2h4o1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n02q93imgV1s0jzj2o1_1280

Gender bender (Anna en garçon et Hans en fille)
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n00io0QsMT1rqsahko1_1280
Très beau gif sur Elsa x Hans! I love you 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Untitled_1_by_jan_jane-d741s5w

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n03dhbGja91qixpgjo1_1280

Trop triste cette bd  Crying or Very sad 

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzz0ml6n9w1rrbjy6o1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzz0ml6n9w1rrbjy6o2_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzz0ml6n9w1rrbjy6o3_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzz0ml6n9w1rrbjy6o4_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzz0ml6n9w1rrbjy6o5_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzz0ml6n9w1rrbjy6o6_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzpp02bsXH1rvkzcvo1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n01xv28JI51s0mof7o3_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n01xv28JI51s0mof7o1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n01xv28JI51s0mof7o2_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n03askfhvH1qg7qx4o2_500Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n03askfhvH1qg7qx4o1_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n039lo23ts1si8oa4o1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n039lo23ts1si8oa4o2_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n032xfpJAz1qlleoyo1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Elsa_the_musical__frozen_a_la_evita_by_hky91-d73cec9

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzuvzgChNN1tqlt49o1_400


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Mar 28 Jan 2014, 13:44, édité 1 fois
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 28 Jan 2014, 13:36
Excellent la BD où Elsa chante. Et celle avec Hans et ses jouets, j'étais morte de rire. KriSTUPIDoff  lol!  

L'idée de la carte de tarot était pas mal, mais elle aurait pas du ressembler à ça pour moi. Elle aurait même eu plus de sens avec Elsa à la place d'Hans.

Le "f*ck off from my sister" d'Anna est très chouette aussi XD

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Signat10
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mar 28 Jan 2014, 19:23
Elsa-x-Hans la photo où Hans est torse nu est juste Miam miam quoi *0*

Merci pour tout ces fanarts, du Hans x Kristoff comme je l'aime que demander de plus ! Et puis le genderband de Anna et Elsa est juste PARFAIT ! ><

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 29 Jan 2014, 00:05
Et mince, Flora est passé par là:
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Frozen_elsa_pink_dress_by_vegetto90-d72uii9

Je ne sais plus si certaines ont déjà été postées (désolée si c'est le cas):

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Frozen21

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr22

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr23

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Elsa_f10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Lettin11

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Queen_10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 D0017a10

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Disney10



Je ne sais plus si quelqu'un a déjà posté la version Grumpy... ^^
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Let_it10
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 29 Jan 2014, 08:53
Oh non pourquoi Flora ?! -_-

Le cinquième j'allais justement le poster !
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Mer 29 Jan 2014, 18:30
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzvu3vzsmp1rx3ojxo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzvu3vzsmp1rx3ojxo2_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzvu3vzsmp1rx3ojxo3_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzvu3vzsmp1rx3ojxo4_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzvu3vzsmp1rx3ojxo5_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzvu3vzsmp1rx3ojxo6_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzvu3vzsmp1rx3ojxo7_500
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 30 Jan 2014, 09:49
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 8caa82e87e89aad8ffcb27092d31b25d-d749wcy
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 When_i_m_queen_by_cigarscigarettes-d6yeaxnFan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Sisters_of_arendelle_by_cigarscigarettes-d6xsg2w
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Always_be_together__you_and_me__by_cigarscigarettes-d747y0i

Un cadeau-montage de la part d'une amie française sur D.arts Smile 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Forbidden_love_by_princessecartman-d744gt1
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Hanselsa_by_spectromagiic-d749kk5

Les gender bender!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n070s6YnHF1rqsahko1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n070s6YnHF1rqsahko4_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n070s6YnHF1rqsahko2_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n070s6YnHF1rqsahko3_1280

superbe bd dramatique!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n01vqd2ntG1qiiiaao3_r1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n01vqd2ntG1qiiiaao1_r1_1280Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n01vqd2ntG1qiiiaao2_r1_1280
Mhhh élégant. Smile 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n07b25tBRO1snbn2so1_1280
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n078mxfX6F1r1z1plo1_1280
Si Elsa avait eu un enfant du prince Hans! I love you Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n06o3uTaFS1s56knao1_1280

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzpkl1fSU41rvkzcvo1_1280

Stylé! I love you Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzyxj0UHUJ1radfeoo1_500
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_mzyxj0UHUJ1radfeoo2_1280
Kristoff et Hans en filles!
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n054iuOM5Q1sd311bo1_500Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n05jplsgFb1sd311bo1_500

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n061hjZyKN1ru5b1no1_1280
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 30 Jan 2014, 12:51
Sur le second, j'adore l'idée de la couronne de glace, mais j'aime pas trop le dessin.

La BD est super triste et déchirante. Surtout la troisième vignette. Mais encore une fois, c'est aux parents qu'il faut faire des reproches, pas à cette pauvre Elsa qui n'a fait qu'obéir Sad

Et décidément, j'aime Hans avec les pouvoirs du feu.

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Paint10[/color][/color]

Le blanc sur bleu clair ça fait super mal aux yeux  Neutral

_________________
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Signat10
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 30 Jan 2014, 17:33
J'adore le fan art en 2D de Hans en fille !
Anonymous
Invité
Invité

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 30 Jan 2014, 19:19
J'aime beaucoup ces images où les personnages changent de sexe (Oui, j'aime les femmes manipulatrices Razz).
La BD est très triste et poignante. Mais Disney ne serait jamais allé jusque là. C'est le genre de truc qu'on voit plus dans les anime.

Une ptite robe de glace pour Anna:
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr_n054j1bQCA1r1bz0wo1_500

Dark Elsa:
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Large

Je me reconnais beaucoup  Laughing 
Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr26




Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 30 Jan 2014, 19:25, édité 2 fois
Tangled35
Tangled35
Féminin Messages : 462
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace avec Elsa et Raiponce à faire des cookies !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Jeu 30 Jan 2014, 19:22
J'aime beaucoup ceux que tu as posté !

ps: j'adore ta signature !

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Tumblr35
Contenu sponsorisé

Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet) - Page 10 Empty Re: Fan-arts de La Reine des Neiges (trouvés sur internet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum