- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

+8
Elyria
M.Baggins
Miss Olaf
Minka
Micky93
SnowMonster
Lizzie
Ice-dragon
12 participants
Aller en bas
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 02 Juil 2015, 19:28
M.Baggins a écrit:Chapitre lu!^^
Franchement c'est bien les chapitres longs, ça e réussit bien, et ça donne plus de temps pour se plonger dans le truc. bravo
Bon ben déjà: ouais! C'est vraiment beaucoup mieux!^^ Bon, il y a toujours quelques erreurs d'utilisation de temps par ci par là mais ce n'est vraiment pas grand chose.
Mais sinon le tout rend vraiment bien: les dialogues sont très bien présentés (je pense personnellement que tu devrais garder cette présentation à l'avenir), c'est très fluide, lorsqu'il y a des descriptions qui interrompent les dialogues elles sont bien utiles et bien placées... Non, vraiment rien à dire. biendit
Sinon, Sirius sur la tombe de son frère c'était tout aussi, voire peut-être plus touchant que dans la première version. Le pauvre gars quand-même: rentrer chez lui après une guerre en mer de trois ans pour enfin retrouver son dernier parent et finalement le retrouver mort dans un royaume éloigné. Sad  Pas cool quoi.
Et tout le reste était très bien aussi.^^
Par contre: wow Elsa! C'est quoi ces crises que tu nous fais là? Razz  T'as pris la grosse tête ou quoi? C'était limite flippant là. X)
Et aussi, je trouve ça un peu bizarre d'arrêter le chapitre à ce moment là. Qu'est-ce qui fait que tu as décidé que ce serait la fin? M'enfin, c'est pas grave, je vais attendre sagement la suite. :cookie:
Donc un bon chapitre, et on attend le prochain.^^

Je suis heureux que ce chapitre t'ait plu par rapport au précédant. Je me suis donc rattrapé ! Concernant la fin, bah... Je n'ai pas vraiment de réponse à donner si ce n'est que cela m'a semblé bien pour terminer ce chapitre... Même si cela peut sembler étrange !  bravo

Katoptriss a écrit:Alors, j'ai tout lu jusqu'au 10, comme tu me l'as dis.
Tout d'abord une petite remarque, tu aurais dû laisser tes anciens chapitres plutôt que les éditer. Là, les commentaires perdent tous leur sens, et c'est dommage de ne pas pouvoir voir l'ancienne version.

J'ai vraiment apprécié ta fic, surtout le personnage de Sirius (bon en même temps les dessins y jouent beaucoup, il est tellement, tellement stylé bravo ). Il faudra vraiment que tu "chouchoutes" Sirius comme Lhys doit le faire avec Jonathan, parce que c'est eux qui donnent tout le charme à l'histoire.
Dans l'ensemble c'est agréable à lire, tu ne te perds pas dans des descriptions interminables et tu privilégies les dialogues, c'est ce que je préfère. Il y a juste peut-être un peu trop de politesse entre les personnages parfois.

Il y a quelques petites erreurs dans la rédaction parfois, comme des tournures de phrases un peu chaotiques, des oublis de mots / fautes de frappes, ou bien quelques fautes (j'avoue avoir bien rigolé en lisant "A la bonheur" bravo ). Mais comme je l'ai dit à Lhys, ça ne nuit pas à la lecture et à la compréhension, ce n'est qu'un détail.
Par contre, à certains moments, je n'ai pas vraiment reconnu Elsa.
- Quand elle se fait attaquer et frapper par Hans, et quand tu dis qu'elle a été attirée en dehors des murs du château sur un ton qui laisse entendre que tout est perdu... Mais elle a des pouvoirs Elsa ! Elle bute les gardes, elle congèle les deux idiots pour les mettre en prison, puis elle se fait un escalier de glace, osef des portes !
- Quand elle s'énerve pour avoir des excuses et que, même après les excuses de Sirius qui étaient bien formulées, elle ne les accepte toujours pas... On ne dirait pas Elsa.
- Pareil dans le chapitre 10, quand elle les engueule pour se faire appeler Majesté... Je trouve que ça ne correspond pas trop à Elsa.

Finalement, même après 10 chapitres, on ne sait toujours rien, le mystère s'est même encore épaissi avec Sirius et son frère, donc je ne peux que demander, plus que jamais : Vivement la suite Razz

WOW ! Tu as tout lu d'un coup ?  Shocked Chapeau... bravo

Alors non ! Cela aurait été totalement stupide d'avoir laissé mes anciens chapitres. Mets-toi à la place d'un nouveau lecteur. Imagine un peu sa réaction lorsque après avoir tout lu mon ancienne version, il découvre mon "petit message" par la suite... Tu vois où je veux en venir ? Cela lui ferait terriblement c**** de devoir lire la nouvelle version après coup, tu ne crois pas ? Non ! J'ai bien fait de rééditer mes chapitres...
Après, je suis content que tu apprécies cette fic. Et je le suis d'autant plus en sachant que tu apprécies mon personnage fétiche. Very Happy
Ensuite, je tiens encore à m'excuser pour les fautes... D'ailleurs, j'irai vite corriger cette grosse faute que tu as souligné parce que là...  bravo
Alors, je tiens à rappelé qu'il y avait des otages à ce moment-là. Elsa aurait certes pu utiliser ses pouvoirs, mais au risque de condamner à coup sûr ces pauvres gens. Tu comprends ? D'ailleurs, je tiens à rappeler aussi qu'elle finit par les utiliser par la suite.  bravo
Ensuite, je ne sais pas quoi penser du comportement d'Elsa dans le dernier chapitre. Je trouve que cela lui correspond sans lui correspondre. C'était peut-être un peu trop exagéré en fait. Néanmoins, j'ai trouvé cela assez comique de la faire énerver au final.
Pour finir, tu dis que le mystère s'est encore épaissi ? Sirius a tout dévoilé à Elsa et compagnie. Ces derniers sont au courant de tout désormais. Ils savent que Sirius contrôle aussi l'hiver... Ils savent que William contrôlait le feu... Ils savent le pourquoi du comment le jeune frère s'était rendu sur les lieux. Ils savent tout...
De son côté, Sirius sait que la reine possède elle aussi des pouvoirs... Il sait aussi que c'est elle qui à été responsable de l'hiver éternel, mais il ne connaît pas encore le comment du pourquoi. Mise à part cela, il ne connait pas non plus le comment du pourquoi son frère est décédé. Mais tout cela ne serait tarder ! bravo

Pour résumé, le mystère s’amincit au contraire... bravo

Bref, merci de me suivre... Very Happy Je crois que j'irais moi aussi jeter un œil à ta fic... bravo
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 09 Juil 2015, 21:26
J'ai reposté la suite de ma fic jeunes gens. J'espère que vous apprécierez mon chapitre 11 intitulé "Encore des révélations". Rendez-vous pour cela à la page 4 !
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 09 Juil 2015, 23:12
Chapitre lu!^^ (ouais ouais bravo )
Eh bien je dois dire qu'il était très réussi.^^
Toutes les conversations sont intéressantes, les révélations sont bien amenées, j'ai vraiment eu le sentiment d'apprendre des choses, ça ne tournait jamais en rond... Bref, c'était vraiment très bien. biendit
Tout était très fluide et avec toujours en prime cette petite dose d'humour qui te caractérise si bien.^^ ("vous savez, les gens de couleur ne m'ont jamais dérangé"... J'étais mais... Mort de rire!! Razz . Vraiment excellente celle-là!bravo )
Et puis, par rapport à ce que j'avais dit pour le chapitre précédent, là il y a une vraie belle conclusion. Qui donne envie de connaître la suite d'ailleurs.^^
Bon, si je devais donner un tout petit défaut: il y a quelques fois du vocabulaire inadapté. (Par exemple le "fait chier" de Sirius... Bon, ça à la limite pourquoi pas. Mais quand Anna demande à Graham "seriez-vous chaud...?"... Non. Juste non, c'est vraiment trop contemporain ça. Razz ).
Mais bon, ce n'est rien du tout, car le chapitre était excellent. Very Happy Et j'attends la suite désormais! (Lizzie, Lizzie, Lizzie, Lizzie, Lizzie!Razz )

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 09 Juil 2015, 23:53
Eh bien, ce chapitre était très sympa ! C'est super d'en apprendre plus sur les personnages. J'espère qu'on en apprendra plus sur celui qui a infligé la cicatrice à Sirius. (D'ailleurs je viens seulement de percuter mais Sirius c'est pas la baie qui restaure 30 PV ? bravo )
J'ai moi aussi aimé ton "les gens de couleur ne m'ont jamais dérangé". Il était super bien placé xD

Par contre ! J'ai relevé quelque chose d'horrible, d'infâme, d'insupportable. Elsa née le 21 décembre. Micky, non. Tu as osé faire ça. Je te soupçonne d'être un gros troll qui a écrit ça dans le but de me faire râler bravo

Bref, c'était un bon chapitre. Vivement la suite !
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 10 Juil 2015, 18:09
M.Baggins a écrit:Chapitre lu!^^ (ouais ouais bravo )
Eh bien je dois dire qu'il  était très réussi.^^
Toutes les conversations sont intéressantes, les révélations sont bien amenées, j'ai vraiment eu le sentiment d'apprendre des choses, ça ne tournait jamais en rond... Bref, c'était vraiment très bien. biendit
Tout était très fluide et avec toujours en prime cette petite dose d'humour qui te caractérise si bien.^^ ("vous savez, les gens de couleur ne m'ont jamais dérangé"... J'étais mais... Mort de rire!! Razz . Vraiment excellente celle-là!bravo )
Et puis, par rapport à ce que j'avais dit pour le chapitre précédent, là il y a une vraie belle conclusion. Qui donne envie de connaître la suite d'ailleurs.^^
Bon, si je devais donner un tout petit défaut: il y a quelques fois du vocabulaire inadapté. (Par exemple le "fait chier" de Sirius... Bon, ça à la limite pourquoi pas. Mais quand Anna demande à Graham "seriez-vous chaud...?"... Non. Juste non, c'est vraiment trop contemporain ça. Razz ).
Mais bon, ce n'est rien du tout, car le chapitre était excellent. Very Happy Et j'attends la suite désormais! (Lizzie, Lizzie, Lizzie, Lizzie, Lizzie!Razz )

Merci beaucoup M.B. Cela fait vraiment plaisir.  Very Happy Alors laisse-moi te dire que j'ai vraiment aimé écrire ce chapitre. Je me suis bien amusé quoi...  bravo Pour le coup du "Fait chier" de Sirius, alors ouais... Je sais que ce genre de vocabulaire ne correspond pas du tout à l'époque, mais au final on s'en fiche !  bravo  De même que le "seriez-vous chaud" d'Anna !  Razz
Après, laisse-moi te dire qu'il reste encore quelques chapitres avant cette fameuse rencontre.  bravo D'ailleurs, j'ai pensé à une nouvelle chose concernant ce fameux personnage, mais cela reste à voir. Il se peut que j'introduise cette grosse nouveauté ou bien pas.  bravo


Katoptriss a écrit:Eh bien, ce chapitre était très sympa ! C'est super d'en apprendre plus sur les personnages. J'espère qu'on en apprendra plus sur celui qui a infligé la cicatrice à Sirius. (D'ailleurs je viens seulement de percuter mais Sirius c'est pas la baie qui restaure 30 PV ? bravo )
J'ai moi aussi aimé ton "les gens de couleur ne m'ont jamais dérangé". Il était super bien placé xD

Par contre ! J'ai relevé quelque chose d'horrible, d'infâme, d'insupportable. Elsa née le 21 décembre. Micky, non. Tu as osé faire ça. Je te soupçonne d'être un gros troll qui a écrit ça dans le but de me faire râler bravo

Bref, c'était un bon chapitre. Vivement la suite !

Merci à toi aussi Kate ! Tu permets que je t'appelle Kate désormais ? bravo
Sinon, excuse-moi mais... Tu entends quoi par, la baie qui restaure 30 PV ? Je suis un peu perdu, ne m'en veux pas...
Et enfin, désolé pour toi Kate, mais cette date je l'avais déjà mise dans l'ancienne version. Je n'avais pas envie de la rechanger. D'ailleurs, je préfère qu'Elsa soit née un 21 décembre plutôt qu'un 22. Pourquoi ? Parce que je préfère le 21 au 22, tout simplement !  Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 17 Juil 2015, 20:50
J'ai reposté la suite de ma fic adorables jeunes gens. J'espère que vous apprécierez mon chapitre 12 intitulé "Première nuit passé au palais". Rendez-vous pour cela à la page 4 !
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 18 Juil 2015, 00:44
Chapitre lu!^^
Effectivement il ne se passe pas grand chose, mais ça permet de faire une transition avec la suite, d'autant qu'on l'attend cette suite car on se demande ce que prévoit de faire Elsa.
C'est ça, en réalité ce chapitre installe ce qui va se passer dans le suivant (selon moi en tout cas.^^)
Anna, Anna, Anna... Tu n'es pas croyable: faire tout un détour alors que tu dois ramener les affaires de son frère mort à Sirius, tout ça pour aller chercher des chocolats! X) Alala... Mais bon c'est pour ça qu'on t'aime. bravo
D'ailleurs la petite conversation sur les chocolats qu'a Anna avec Sirius est bien placée je trouve: juste après avoir parlé de la mort de William et des souvenirs que le capitaine garde de lui, hop une petite discussion toute anodine sur le chocolat qui montre le plaisir de vivre quotidien d'Anna et Elsa au château, et peut éventuellement donner une image du genre de souvenirs heureux que Sirius se remémore.^^
Bref, un chapitre calme et cool, qui nous laisse bien intrigué sur les intentions d'Elsa. Vivement le prochain!
Ah oui! Je vais certainement en choquer plus d'un, mais tant pis il faut que je le dise, c'est trop fort dans mon esprit. XD
'Et pour finir un corps divinement sculpté. C'est sur cette magnifique pensée que le jeune homme réussit à s'en aller au pays des songes.' Vraiment je n'ai pas pu m'empêcher de penser 'avec une étrange raideur dans son pantalon.' Razz Razz Razz Razz
Allez salut!!! X)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 18 Juil 2015, 19:29
Alors que dire sur ce chapitre Very Happy

Super cool ! comme toujours ! Razz
Et c'est a ce point qu'ont voit qu'Anna est gourmande ! xD Sirius qui ne voulait pas prendre des chocolats, c'est parce-qu''il est au régime ou quoi ? Ben faut dire que pour séduire Elsa, faut avoir un corps de luxe.
Quand Sirius a dit qu'il se remémorait les souvenirs passés avec son frère, j'avais une forte envie dans savoir un peu plus sur son enfance avec son frère ... en tout cas, je vais essayer de commenter ta fanfiction beaucoup plus souvent ^^ et hâte de voir la suite Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 18 Juil 2015, 23:32
Ce chapitre était calme. Très calme. Je sens que tu nous prépares quelque chose bravo

Bon, je ne sais pas trop quoi dire, à part que j'ai bien aimé... Dis-moi, au vu du planning, la vie au château m'a tout l'air d'un camp militaire. Tout le monde au lit à 21H, ça rigole pas !
J'ai bien aimé ta description d'Anna, elle est si maladroite à supplier Sirius et à partir fouiner chez sa sœur pour prendre ses chocolats Razz
Par contre, je ne vois vraiment pas pour quelle raison Elsa a convoqué tout son personnel...

Bref, j'attends de pied ferme la suite et surtout le début de l'action, car quand Sirius va rencontrer Hans, ça risque d'être amusant à voir Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 21 Juil 2015, 11:44
M.Baggins a écrit:Chapitre lu!^^
Effectivement il ne se passe pas grand chose, mais ça permet de faire une transition avec la suite, d'autant qu'on l'attend cette suite car on se demande ce que prévoit de faire Elsa.
C'est ça, en réalité ce chapitre installe ce qui va se passer dans le suivant (selon moi en tout cas.^^)
Anna, Anna, Anna... Tu n'es pas croyable: faire tout un détour alors que tu dois ramener les affaires de son frère mort à Sirius, tout ça pour aller chercher des chocolats! X) Alala... Mais bon c'est pour ça qu'on t'aime. bravo
D'ailleurs la petite conversation sur les chocolats qu'a Anna avec Sirius est bien placée je trouve: juste après avoir parlé de la mort de William et des souvenirs que le capitaine garde de lui, hop une petite discussion toute anodine sur le chocolat qui montre le plaisir de vivre quotidien d'Anna et Elsa au château, et peut éventuellement donner une image du genre de souvenirs heureux que Sirius se remémore.^^
Bref, un chapitre calme et cool, qui nous laisse bien intrigué sur les intentions d'Elsa. Vivement le prochain!
Ah oui! Je vais certainement en choquer plus d'un, mais tant pis il faut que je le dise, c'est trop fort dans mon esprit. XD
'Et pour finir un corps divinement sculpté. C'est sur cette magnifique pensée que le jeune homme réussit à s'en aller au pays des songes.' Vraiment je n'ai pas pu m'empêcher de penser 'avec une étrange raideur dans son pantalon.' Razz Razz Razz Razz
Allez salut!!! X)

Mon cher M.B. non mais que vas-tu donc imagniner ? C'est juste pas possible quoi ! Sirius n'est pas un pervers !  Razz
Bref, merci encore de ton commentaire !  Smile

Inessa a écrit:Alors que dire sur ce chapitre Very Happy

Super cool ! comme toujours ! Razz
Et c'est a ce point qu'ont voit qu'Anna est gourmande ! xD Sirius qui ne voulait pas prendre des chocolats, c'est parce-qu''il est au régime ou quoi ? Ben faut dire que pour séduire Elsa, faut avoir un corps de luxe.
Quand Sirius a dit qu'il se remémorait les souvenirs passés avec son frère, j'avais une forte envie dans savoir un peu plus sur son enfance avec son frère ... en tout cas, je vais essayer de commenter ta fanfiction beaucoup plus souvent ^^ et hâte de voir la suite Very Happy

Une nouvelle lectrice, c'est super  !  cheers
Mais attends... Tu as donc lu tous mes autres chapitres si je comprends bien ! scratch
Bref, je suis content de savoir que ma fic te plaît Inessa. Merci encore de me suivre.  Smile

Katoptriss a écrit:Ce chapitre était calme. Très calme. Je sens que tu nous prépares quelque chose bravo

Bon, je ne sais pas trop quoi dire, à part que j'ai bien aimé... Dis-moi, au vu du planning, la vie au château m'a tout l'air d'un camp militaire. Tout le monde au lit à 21H, ça rigole pas !
J'ai bien aimé ta description d'Anna, elle est si maladroite à supplier Sirius et à partir fouiner chez sa sœur pour prendre ses chocolats Razz
Par contre, je ne vois vraiment pas pour quelle raison Elsa a convoqué tout son personnel...

Bref, j'attends de pied ferme la suite et surtout le début de l'action, car quand Sirius va rencontrer Hans, ça risque d'être amusant à voir Razz

Alors oui, c'est sûr que ça ne rigole pas ma chère Kate ! C'est un vrai camp militaire !  bravo
Concernant le fait que tu n'as pas compris pourquoi Elsa a convoqué tous les domestiques... Eh bien c'est très simple en fait. bravo
Je te rappelles que ces derniers n'étaient au courant de rien encore. Je fais allusion à tout ce qui touche à Sirius et son frère. Les domestiques ne savent pas que ces derniers possèdent également des pouvoirs. Ils ignorent que William était en fait le frère du capitaine. Ils ne connaissent pas le comment du pourquoi le jeune frère était en réalité venu sur les lieux. Tu comprends ? Elsa a convoqué ses domestiques dans le but de tout leur dévoiler. D'ailleurs, à un moment donné Elsa avait annoncé à Sirius qu'elle allait tout raconter à ses domestiques, mais aussi à son peuple. Alors voilà ! J'espère que c'est plus clair pour toi désormais ! bravo
Sinon merci à toi aussi. Cela me fait plaisir. Very Happy

Ah et j'oubliais ! De l'action sera au rendez-vous prochainement. Enfin, je veux dire dans deux ou trois chapitres je crois. bravo Et je suis aussi content de voir que vous avez apprécié le petit passage avec le chocolat ! bravo
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 21 Juil 2015, 12:06
Je vient de tout lire ! Very Happy Mais avant Elsa s'évanouissait pas dans les bras de sa sœur à un moment ?
Moi je trouve Anna pas net xD Sérieusement, elle doit ramener des objets d'une personne morte à son frère, et elle se fait une 'pause chocolat' tranquille, belle la vie.
Autrement super chapitre :cookie:
J'ai hate de lire la suite !!

Ah oui ! En général dans les fictions quand Elsa à mal au crâne c'est qu'il va arriver des catastrophe x)
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 31 Juil 2015, 23:03
Norge a écrit:Je vient de tout lire ! Very Happy Mais avant Elsa s'évanouissait pas dans les bras de sa sœur à un moment ?
Moi je trouve Anna pas net xD Sérieusement, elle doit ramener des objets d'une personne morte à son frère, et elle se fait une 'pause chocolat' tranquille, belle la vie.
Autrement super chapitre :cookie:
J'ai hate de lire la suite !!

Ah oui ! En général dans les fictions quand Elsa à mal au crâne c'est qu'il va arriver des catastrophe x)

Encore une nouvelle lectrice, c'est génial ! cheers Merci à toi de me suivre. Very Happy
Alors pour te répondre... Non ! Elsa ne s'évanouissait pas dans les bras de sa sœur. Enfin, dans ma première version Elsa s'est retrouvée inconsciente à un moment donné, mais elle n'était pas dans les bras d'Anna. Par contre, je peux te dire qu'elle avait eut droit à un pelotage de Kristoff ainsi qu'un bouche à bouche du capitaine Black. bravo Mais j'ai supprimé ce passage dans ma nouvelle version, car je ne le jugeait pas approprié en fait.  bravo
Bref, merci encore.  Smile

Sinon, j'en profite pour vous annoncer que j'ai reposté la suite de ma fic jeunes gens ! Mon nouveau chapitre s'intitule "Chapitre XIII: Un début à tout". Rendez-vous pour cela à la page 5.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 01 Aoû 2015, 01:08
C'est génial de voir monté Sirius petit a petit en sentiment pour Elsa c'est trop mignon ! En adoration
je suis pas sur mais je pense que les moutons, c'était pas plutôt Elsa en tenue sexy de mouton non ? jesuisdehors
Bref xD sinon j'imagine bien Elsa en tenu de Désse. En adoration (Et Sirius a pas eu de dresseur dans le pantalon à se moment la ? jesuisdehors )
Bref et bien hâte de voir la suite Very Happy
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 03 Aoû 2015, 13:20
Eh bien je suis ravi que cela te plaise toujours autant Inessa. Smile

Alors, sache que les moutons étaient purement et simplement des moutons ordinaires ma chère !  Razz Et non pas Elsa en tenue sexy de mouton ! bravo J'avoue que j'ai bien rigolé en lisant cela. D'ailleurs, je serais tenté de faire un petit dessin assez comique là-dessus.
Alors peut-être bien que si, ou peut-être bien que non Inessa ! Qui sait si oui ou non, le marteau pneumatique de Sirius ne s'était pas quelque peu rigidifié à ce moment-là ! Va savoir ! Razz D'ailleurs, je serais aussi tenté de faire un dessin de cette nouvelle Elsa. Oui je sais, j''ai envie de faire énormément de dessins. bravo

Sinon, as-tu aimé la petite musique que j'ai introduite ? Et la petite histoire de Kristoff était-elle à ton goût ?

Bref, merci encore de me suivre ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 06 Aoû 2015, 21:07
Coucou mon cher Micky ♥️

Il semblerait que j'ai beaucoup de retard chez un peu tout le monde, donc on va essayer de rattraper ça.

Chapitre 10 donc.

- J'espère juste que vous maintiendrez votre promesse, majesté... Répondit le domestique.

Comment Kay peut il douter de sa Reine ?!!! :O -oui c'était ma première réaction Razz -

Ouh pinaise mais qu'as tu fais à Elsa ? xD Elle est dans sa mauvaise semaine ou bien ? O.O Mais je dois bien avouer que j'aime cette idée de saut d'humeur. Mais là c'était..wouahh à la place de Sirius j'aurais préféré ne jamais la connaitre x)

- Hé bien... Je crois que le capitaine aurait pu lui convenir, vous ne croyez pas ?
Décidément incorrigible cette Anna x)

votre sœur est imprenable
Ahah, j'aime le fait que tu la rende inaccessible aux yeux des autres Razz

Je tiens à garder quelques formalités me concernant. Lança aussitôt Elsa.
J'aime ! J'aime ! J'aiiiiiime ! Elle est un poil coincée c'est trop drôle xD

Punaise mais Sirius est vraiment trop c** >< genre il va informer tout son équipage pour les pouvoirs d'Elsa et tout, et il lui demande même pas son avis d'abord ><

Chapitre 11 n__n


Oh la la mais le pauvre Graha, ils lui font subir un véritable interrogatoire xD
Quand la conversation commence à tourner sur l'histoire du Cap horn, je trouve qu'on est encore plus plongés dans l'histoire, par rapport à ce qui se passe avant. Alors je ne sais pas, peut-être est-ce ta manière d'écrire ce passage ? Il est différent Smile

Tiens tiens tiens......21 juin pour Anna, 21 juin pour William..étrange x)

Seriez-vous chaud, pour une nouvelle rencontre ?
Anna où es-tu ?!! Shocked

J'aime beaucoup comment tu fais interagir Kristoff et Sven. Ça me rappelle un peu la relation qu'entretient Harold et Krokmou dans Dragon bravo

Une heure et demie plus tard, la compagnie attendait encore et toujours l'arrivée de l'individu.
Et tout ce temps ils ont attendu, le derrière au fond d'un fauteuil ? Razz

Bon, Sirius est en colère face aux révélations. D'accord, mais c'est peut-être un poil trop violent X.X et un poil vulgaire >.>

Bloup bloup bloup, passons au chapitre 12  bravo

Ils vont se coucher à 21h et sans manger ?!! Ils ont fait une bêtise pour que tu les punissent comme ça ? Razz

Le goûter à 16h00

Merci pour ce petit moment de fou rire xD ça fait tout mignon, très enfantin, c'est adorable ^^ surtout qu'Anna dit ça avec tout le sérieux du monde x)

Ils viennent tout droit de la Confédération suisse.
Deuxième fou rire xD Merci Micky, vraiment ^^

Chapitre 13 ~


Ooh Kai est sensible à ce point ? C'est trop mignon n__n
punaise à 8h pétante Elsa arrive quoi ! Elle est trop forte notre petite blondinette ♥️
Bon...le coup de la petite chanson en fond musical, le fait que ce soit CETTE chanson et pas une autre, m'a totalement achevée xD c'est bon je vais plus m'arrêter de rire jusqu'à demain matin Razz
Bon sinon, c'est intéressant que tu nous créé une histoire pour Kristoff. Et les Samis, ça t'est venu comme ça de rattacher Kristoff à ce peuple ? C'est chouette en tout cas  Very Happy
Oh ! Et j'adore le prénom que tu as trouvé pour le père de Kristoff !

Bon au final, pour résumer un peu. Je trouve qu'il y a toujours quelques maladresses dans l'écriture, et dans la formulation de certaines phrases. Après ça se travaille et il n'y a rien de mieux que d'écrire pour s'améliorer, donc je ne doute pas que tu continueras encore et évoluer de ce côté là et ce, qu'en positif.

Sinon, je trouve, enfin, à mon goût, que les liens entre les personnages se retrouvent très vite étroits et ce, un peu trop facilement. Dans la même journée, nos deux personnages se retrouvent à appelé la princesse et le futur prince par leur prénom, et lorsque l'un s'absente une heure ou deux, il manque déjà aux autres. C'est pour ma part, un poil exagéré, mais d'un autre côté, je trouve que c'est ce qui fait aussi le charme de ta fiction. Ce côté un peu extrême pour chaque situation, discussion,...c'est quelque chose de particulier, qu'on apprécie, ou non, et là encore ça dépend des goûts. Pur certaines choses je trouve ça trop exagéré, alors que pour d'autres passages, je trouve ça absolument génial ta manière de créer les choses.

Ah et, question ! C'est quand que tu vas nous les faire se tutoyer Anna et Kristoff ? Ça me perturbe se vouvoiement Razz Mais bon, ça se rapporte à ce que j'ai dis juste au dessus, ça rajoute une touche de charme et ça peut être amusant n__n

Bon en tout cas, je vois que ta réécriture avance bien et c'est cool, donc continues comme ça et vivement le chapitre 14 Wink
Et désolé si j'ai dit des choses qui ont déjà été dîtes, mais j'ai pas prit le temps de regarder les autres commentaires :sorry:

Sur ce, je pars rattraper mes autres retards - j'en ai pour des siècles T_T -
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 07 Aoû 2015, 00:03
Tu es enfin de retour Gelwarin, c'est trop génial ! cheers cheers  cheers
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
:vouiii:  :vouiii:  :vouiii:  :vouiii:  :vouiii:  :vouiii:
Tu ne sais pas à quel point ça me fait vraiment plaisir de te savoir parmi-nous ! Et pour de bon cette fois-ci !  bravo Bah oui, tu viens de poster ton premier vrai message depuis ta réinscripiton !  Razz  C'est trop cool !  bravo Je suis trop content !  Very Happy

Alors dis-moi, comment te sens-tu vraiment ? Il faut croire que tout va pour le mieux à première vue, nan ? Fais-le moi savoir.

Sinon, pour en revenir à ma fic, eh bien que dire mise à part que dans l'ensemble je suis ravie d'apprendre que tu apprécies toujours autant cette histoire. bravo C'est vrai qu'il y a des imperfections, des fautes, des phrases mal tournées, des comportements assez étranges vis-à-vis de mes personnages, mais je tâcherais de m'améliorer au mieux par la suite. Même si ce n'est pas évidement, je dois bien l'avouer.
En tout cas, je suis content de voir que tu as quelque peu rigolé durant ce rattrapage de chapitres. C'est génial. bravo Surtout pour le chapitre 12 et 13. J'ai réussis à te mettre de bonne humeur en tout cas, nan ?
Pour l'histoire des Samis sinon, tout à commencé comme suit: J'avais dans ma tête, pensé à l'idée que Kristoff puisse faire partie d'un peuple soit-disant nomade. Je suis donc allé faire une petite recherche sur Google afin de savoir si il y avait des nomades vivant en Norvège. Et bingo ! Je suis tombé sur ces fameux Samis qui, il faut bien l'avouer, m'ont tout l'air d'être le peuple plus que probable de ce cher Kristoff. Les vêtements se ressemblent, le fait qu'ils étaient réputés pour l'élevage de rennes coïncide avec le pourquoi du comment le jeune livreur possède finalement un renne comme ami. J'en ai donc conclu que Kristoff est bel et bien un Sami. bravo
Concernant le vouvoiement d'Anna et Kristoff, bah... Tant qu'ils ne seront pas mariés, ils continueront de se vouvoyer. Tout simplement.  bravo

Bref, merci encore de continuer à me suivre et je le redis encore une fois. Je suis ravie de te revoir parmi-nous Gelwarin. Sincèrement.

J'oubliais, non seulement tu va pouvoir reprendre ta fic, ce que j'espère... Mais je te souhaite aussi de bonnes vacances.  bravo D'ailleurs, cela me fait pensé que les vacances sont quasi terminées pour moi, mince...  Sad Dire que je reprends le boulot ce lundi... Crying or Very sad

Mais bon, tant pis ! bravo Je te dis à la prochaine ma chère ! Razz

Un petit rajout s'impose. bravo

Tu dis que Sirius n'a pas informé la reine et compagnie qu'il comptait aller mettre au courant ses hommes ? Alors, sache qu'il avait envoyé son second pour cela en fait. Voici ce que dit Graham à la reine dans le chapitre 10.

"Le capitaine m'a chargé de vous informer qu'il comptait aller mettre au courant ses hommes sur tout ce qu'il venait de découvrir aujourd'hui, et ce, après avoir passé encore un peu de temps avec son frère."

Alors oui, peut-être que Sirius aurait pu les avertir auparavant, mais bon. Bref, tout cela pour dire que ta petite remarque n'est pas tout à fait juste. Mais je ne t'en veux pas rassure-toi. bravo
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 08 Aoû 2015, 14:43
Woouuh ! Que de joie et de gaité dans ce message n_n
Oui j'ai mis un temps avant de me décider, et avec le boulot j'étais découragée de revenir lire et poster ^^'
Je vais bien, je te remercie :calin:

Bon alors, revenons un peu sur ta fiction, après tout c'est le sujet ici non ? Razz
Déjà, ta pensée est très bonne. Toujours vers le positif, et bien sur que tu t'amélioreras, on gagne tous à persévérer. Et le simple fait de continuer à écrire, c'est juste ce qu'il faut pour progresser n__n
Oui on peut dire que tu m'auras bien fait rire n__n
C'est chouette pour les samis ! Tu vois, je ne connaissais pas du tout ce peuple, et je suis ravie de le découvrir à travers ta fiction Smile

Je trouve ça vraiment amusant cette histoire de vouvoiement ^^ Genre pouf, ils se passent la bague au doigt et bim ! "Tu" ! Bon bah vivement qu'ils concluent ces deux là x)

Enfaite ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire n__n Je voulais dire que Sirius était pas cool d'agir comme ça. Parce que le temps que Graham arrive et prévienne Elsa, imagine si elle n'était pas d'accord ? Et bah Sirius entretemps aurait quand même eu le temps de prévenir son équipage, et ce, sans le consentement de la Reine, et ça c'est vilain vilain ! Razz

Merci Micky, ça me touche vraiment  :calin: Et je suis moi aussi ravie de pouvoir tous vous "revoir" ♥️
Vacances ? Tu as dit vacances ? C'est quoi ça ? Razz Je travaille moi, mon cher Razz Mais bon, les vacances reprendront plus ou moins en septembre x)

Je te souhaite bon courage pour ta reprise Lundi : )
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 08 Aoû 2015, 20:17
Je suis heureux d'apprendre que tout va pour le mieux alors. bravo

Après j'espère bien que je vais m'améliorer ma chère, car quand je lis les autres fictions, eh bien, il faut croire que je suis plus doué pour le dessin que pour écrire une histoire.  bravo Mais bon, je ne perds pas espoir.  Razz
Ensuite, je suis content de t'avoir fait découvrir ces fameux Samis. bravo C'est génial ! Razz
Et enfin, concernant l'histoire du vouvoiement, eh bien en gros c'est cela ! bravo N'empêche que je me suis fendu la gueule en lisant ta phrase, va savoir pourquoi ! Razz

Sinon, merci à toi pour ton encouragement. Smile  Et si je puis me permettre, cela consiste en quoi ton travail exactement ? Simple curiosité. Libre à toi de répondre ou non.

À plus...
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 08 Aoû 2015, 21:15
Tout le monde pense comme ça, on est tous très critique envers sois-même. Quelque part ce serait très bête de penser qu'on réussi tout à la perfection : )

Et sinon, mp n__n


Edit : En ce moment je suis à fond sur Cecile Corbel et j'écoute ses chansons en boucle non-stop. Et du coup y'en a une qui me fait penser à ta fiction. Y'a pas grand rapport, ça doit être surtout à cause du "capitaine" mais à chaque fois qu'elle passe je pense à ta fiction donc je la poste quand même n__n

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 09 Aoû 2015, 00:06
Eh bien merci pour cette vidéo ma chère ! bravo J'ai bien aimé cette musique en tout cas ! Smile
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 11 Aoû 2015, 22:35
Voilà,  j'ai rattrapé mon important retard !

Je ne saurais faire un résumé chapitre par chapitre, ayant tout lu d'un coup ! Les personnages du film sont parfaitement retranscrits, ceux que tu as inventé sont vraiment géniaux (d'ailleurs plus j'observe tes dessins de Sirius, plus je trouve qu'il a le tête de Geralt dans The Witcher...ce qui fait que je l'adore encore plus !), l'histoire est excellente et il y a vraiment des passages bouleversants ! En plus tu as un style d'écriture très fluide et agréable à lire. 

Bref, maintenant je suis à jour, et que puis-je ajouter de plus sinon que: vivement la suite ! Very Happy

Ah si quand j'y pense: HANS ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que je te b*** e***** ! (Pour ceux qui reconnaîtront la référence😄 )

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Gif-17290614
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 16 Aoû 2015, 20:04
GENIAL ! cheers TU ES ENFIN DE RETOUR LHYS !

Moi qui pensais que tu ne commenterais plus jamais ici. Nan mais sérieux, je suis trop content de savoir que tu suis toujours cette fic. Vraiment ça me fait plaisir. Very Happy Merci beaucoup pour ce commentaire ! bravo

Sinon, tu dis que Sirius ressemble à Geralt ? Alors, il y a quelques points commun entre les deux, c'est vrai. Les cheveux blanc. La cicatrice. Quelques traits du visage. bravo Mais je t'avoue que je n'ai pas fait exprès. J'ai tout sauf pensé à ce cher sorceleur lorsque j'ai inventé mon perso. Razz

Sinon, je vous informe que le titre de mon prochain chapitre s'intitulera: Absolute zéro ! bravo
Cela ne peux certes rien signifier, mais vous verrez cela le moment venu. Razz
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 16 Aoû 2015, 22:39
Oh tu sais,  je n'étais jamais vraiment partis Razz

En tout cas après l'illustration que tu as posté, j'ai plus que hâte de voir ce que tu nous réserves pour ton prochain chapitre Very Happy

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Gif-17290614
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 17 Aoû 2015, 14:41
Salut Micky!^^ Voilà, je suis de retour et je rattrape enfin mon retard.
Chapitre lu!^^
Le début était clairement plutôt comique: il répète tout le temps qu'il a compté les moutons quoi! XD
J'ai bien aimé le fait qu'il y ait une rencontre avec les domestiques: ça explique le fait qu'Elsa les ait tous réunis et tout, et tout...^^
L'arrivée d'Elsa avec la musique... Wow. Bon, je sais que c'est censé être une musique romantique, douce et tout, mais moi elle me fera toujours marrer parce qu'elle me rappelle à chaque fois le film 'Astérix mission Cléopatre'. Voilà, voilà...^^' (on s'en fout!)
Et surtout, je trouve génial le fait de raconter l'histoire des parents de Kristoff! Ca colle parfaitement, ça donne enfin un peu de background à ce personnage qui est quand-même souvent laissé un peu en retrait... Et puis merde, c'est triste quoi! Crying or Very sad
Par contre... Merde! Ca ressemble beaucoup à une idée que j'ai eu pour l'un des prochains chapitres de ma fic... On va dire que j'ai copié sur toi Sad , mais c'est pas vrai je le juuuuuuuure! Razz
Ah, la fameuse ballade en bateau (Lizzie, Lizzie!!!!!XD)... Je l'attends celle-là! bravo
Donc vivement le prochain chapitre.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 19 Aoû 2015, 18:29
Voilà j'ai enfin pu te lire.
Alors, comme je te l'ai dit, je trouve que tu t'es grandement amélioré depuis le début. Les fautes un peu énormes, les phrases toutes tordues, tout cela a disparu, il n'y a presque plus rien à redire. La seule remarque que je pourrais te faire est que tu emploies souvent "prononcer ces mots", "dire ces mots" : ce n'est pas très joli, tu devrais trouver une alternative Razz

Je suis prête à parier que tu as eu un sourire benêt en écrivant le passage où Elsa apparaît dans sa nouvelle robe, et quand tu l'as dessinée Razz
L'histoire de Kristoff est très bien et originale mais pas très joyeuse... Pourquoi il arrive toujours un truc horrible aux héros ?  Sad

Sinon... Elsa qui quitte son royaume pour faire une balade en mer ?
- Bon... Je crois que cette petite ballade ne peut pas me faire de mal au bout du compte...
Bah moi je crois tout le contraire, il va t'arriver un truc, il y aura une tempête, un séisme, un cyclone, tu vas t'échouer, te prendre une météorite, te faire attaquer par un léviathan, ou te faire enlever par des extraterrestres, il va FORCÉMENT t'arriver quelque chose, alors cours si tu veux échapper à Micky.

Au fait, j'ai lu Bulma je ne sais plus où, et toi tu tentes Bulba. Non toujours raté, retenez-le, c'est Bulda, B-U-L-D-A bravo


Dernière édition par Katoptriss le Mar 01 Sep 2015, 22:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 13 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum