- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

+40
M.Baggins
Dov
Ansa
Frantzoze
Bjorgman
OlaF34
Tsar
Vanity
The Big Bad Wolf
Micky93
Kalegula
Norge
frodon69
ModesandCo
~Elsa~
Brynhildr
Samantha Frost
sapin
Voldago
sanh
thothor2
- Frozen Girl -
Minka
frozen Wybie
Frozen Guy
Fandisney
Tangled35
E&A
Lhysender
Snow
Yokill2B
SnowMonster
❄️ Maaï ❄️
Lunedia
mysterious
Miss Olaf
Elyria
Moukie
Lizzie
Saki
44 participants
Aller en bas
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 09 Mai 2019, 12:50
Super, merci pour toutes ces news ! J'espère que la projection test aura de bons retours ! Cela me fait un peu bizarre de me dire qu'on se rapproche de plus en plus de la sortie Shocked Je suis curieuse par rapport à la scène musicale qui sera une scène d'action !

Pour info, il y aura un livre sur les coulisses du film on en parle ici   :cookie: --> https://disneyfrozen.forumactif.org/t990-livre-the-art-of-frozen-ii-dans-les-coulisses-de-la-reine-des-neiges-2


Dernière édition par Dreamy123 le Jeu 09 Mai 2019, 14:35, édité 2 fois
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 09 Mai 2019, 15:32
Cet Art Of soulève de nouvelles questions avec cette construction monumentale en glace.
Je crois que je n'ai jamais autant attendu un film que celui-là. Même mes auteurs préférés ne m'ont jamais autant excité. Quand il sortira, et s'il est une vraie claque, je ne sais pas quel film pourra égaler le même niveau d'attente.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 09 Mai 2019, 18:58
Une projection test ?! Pour demain ?!  Shocked

Si j'ose m'attendre à de la kalitay graphique, j'espère surtout que ça ne dévoilera pas trop l'intrigue du film, voire même que les personnages ne parle pas du tout, histoire de continuer à entretenir le mystère sur l'intrigue En adoration
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 10 Mai 2019, 10:29
Jennifer Lee a écrit:We survived! F2 got some great TLC. Now back to it! We’re making a movie!

Les test screenings se sont très bien passés. Plus qu'à attendre sereinement le trailer.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 10 Mai 2019, 21:24
Frozen Guy a écrit:
Jennifer Lee a écrit:We survived! F2 got some great TLC. Now back to it! We’re making a movie!

Les test screenings se sont très bien passés. Plus qu'à attendre sereinement le trailer.

Super ! Je parie qu'on aura une nouvelle bande-annonce avant les projections de Aladdin (2019) Very Happy
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Mai 2019, 00:41
C'est le teaser de Maléfique 2 qui est prévu la semaine prochaine avant les séances d'Aladdin.
Mais s'ils pouvaient nous mettre la BA de Frozen II juste tout début Juin ça serait tellement bien. Au lieu d'attendre la sortie de Toy Story 4.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Mai 2019, 10:18
Je pense que la bande-annonce sortira tout début juin ou pendant la semaine du festival d'Annecy (mi-juin) au plus tard. Histoire que le buzz monte, mais aussi pour laisser un peu d'air pour Toy Story 4 qui arrivera juste quelques semaines après. Smile
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Mai 2019, 10:49
Frozen Guy a écrit:C'est le teaser de Maléfique 2 qui est prévu la semaine prochaine avant les séances d'Aladdin.
Mais s'ils pouvaient nous mettre la BA de Frozen II juste tout début Juin ça serait tellement bien. Au lieu d'attendre la sortie de Toy Story 4.

Ah j'avais totalement oublié le projet de Maléfique 2 tellement le premier est pas terrible et que Disney a des myriades de projets en cours x) Oui juin c'est un bon timing. J'ai hâte en tout cas ! La Reine des Neiges 2 est le seul projet Disney qui m'intéresse vraiment.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Mai 2019, 13:19
Pour cette année ouais, y a peu de leurs productions qui étaient vraiment attendues de mon côté.

J'ai vu une autre théorie qui m'a assez plu. Que le le film s'inspire davantage du conte de Andersen et que les mystérieux cristaux du teaser soient des morceaux du miroir maléfique comme dans l'oeuvre originelle. Et que le/la méchant(e) soit victime de ce sortilège et veuille Elsa pour lui/elle seul(e) (ce qui expliquerait le coeur en flammes).
Ça pourrait être chouette s'ils reprenaient des éléments comme ceux-là pour les incorporer dans leur mythologie.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Sam 11 Mai 2019, 18:53
Frozen Guy a écrit:J'ai vu une autre théorie qui m'a assez plu. Que le le film s'inspire davantage du conte de Andersen et que les mystérieux cristaux du teaser soient des morceaux du miroir maléfique comme dans l'oeuvre originelle. Et que le/la méchant(e) soit victime de ce sortilège et veuille Elsa pour lui/elle seul(e) (ce qui expliquerait le coeur en flammes).
Ça pourrait être chouette s'ils reprenaient des éléments comme ceux-là pour les incorporer dans leur mythologie.

J'ignore où tu as trouvé cette théorie, mais franchement moi aussi elle me parle beaucoup biendit En plus d'avoir un antagoniste à potentiellement surveiller de près après la sortie du film, cela permettrait possiblement de calmer les ardeurs des puristes de l’œuvre originelle, même s'ils n'ont pas vraiment fait beaucoup parler d'eux sur les Internets Rolling Eyes je crois...

Reste à savoir, cela dit, pourquoi l'antagoniste voudrait garder Elsa pour lui/elle. Moi, j'aurais bien vu l'antagoniste plus proche du conte originelle : un homme ou une femme au cœur de glace kidnappant des enfants en leur retirant toute humanité et en les faisant vivre dans son palais de glace. On pourrait aussi imaginer que les deux nouveaux personnages apparus dans le teaser auraient un lien quelconque avec l'antagoniste.

Et histoire d'aller plus loin, peut-être que l'antagoniste aurait kidnappé un ou plusieurs petits enfants d'Arendelle afin d'attirer Elsa jusqu'à lui/elle. Mais encore une fois, dans quel but ?

Oui, le coup d'enlever des enfants chez un antagoniste Disney, ça fait un peu pédophile. Mais en même temps, peut-être que ça permettrait à Disney d'aborder des thèmes plus adultes dans un film d'animation. Et puis, ils l'ont bien fait avec Le Bossu de Notre-Dame. Alors pourquoi pas ?
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 13 Mai 2019, 12:58
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 D6bP808XsAAjSL3?format=jpg&name=large
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 13 Mai 2019, 13:37
J'aime bien le côté mystique des runes, ça pourrait faire penser à une incantation à proférer.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Lun 13 Mai 2019, 14:20
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 It_is_10
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mar 14 Mai 2019, 11:43
Et si le trailer arrivait finalement à la fin du mois? En adoration

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 D6g8ViOXoAAH-78
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 15 Mai 2019, 17:19
De nouveaux leaks dont une tenue pour Elsa! Sans doute celle qu'elle portera en début de film à Arendelle.

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 D6nZ_jPX4AA63u9 Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 D6nZ_jTX4AInpnn Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 D6nZ_jMXkAEzRHp Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 D6nZ_jSXsAAdAja

Des rumeurs pensent qu'on pourrait avoir le trailer demain! J'en doute mais si seulement ça pouvait être vrai.... Very Happy
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 15 Mai 2019, 22:04
Merci pour ces images ! Le violet rappelle incontestablement la couleur favorite de la mère d'Elsa et Anna mais aussi celle de l'automne.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 15 Mai 2019, 23:21
De rien Wink
C'est même une belle symbiose. Le premier film avait pour couleurs dominantes le bleu et le rose/rouge, la nouvelle robe apparaît comme un équilibre.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 15 Mai 2019, 23:28
La nouvelle bande-annonce de La Reine des Neiges II arrive la semaine prochaine! Soit Lundi soit Mardi!
The Disinsider avaient déjà prévu il y a quelques jours que sa mise en ligne avait été avancée pour Mai et ils viennent de poster la nouvelle il y a quelques minutes.

:vouiii: :vouiii: :vouiii:
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Mer 15 Mai 2019, 23:56
Wow, génial! Very Happy cheers Je suis trop content mais... Sérieux? Une nouvelle bande annonce aussi vite? Ca fait pas si longtemps que la première est sortie il me semble scratch En plus il va sûrement y en avoir une autre peu avant la sortie du film, faudrait pas non plus trop en dévoiler X)

Et sinon ces leaks sont sympas Smile j'ai hâte de voir cette robe pour Elsa en meilleure qualité Razz
Et franchement, avec ces gros plans sur les visages des deux héroïnes, vous m'enlèverez pas de l'idée que leurs visages ont évolué quand-même: et c'est pas juste la nouvelle coiffure, vraiment Anna a les tempes plus droites et les yeux un peu moins gros, et cette expression beaucoup plus sérieuse aussi. Ils font vraiment apparaître Anna avec des expressions sérieuses et assez graves parfois, Elsa aussi vous allez me dire mais elle on avait plus l'habitude; je trouve qu'ils marquent beaucoup la différence avec la Anna qu'on connaît. Est-ce qu'on doit s'attendre à un gros truc la concernant? Regardez, sur les deux leaks que Frozen Guy a postés, le rôle des deux soeurs est presque inversé: c'est Anna qui regarde devant elle avec un visage très sérieux, et Elsa qui regarde en l'air avec un petit sourire et une expression légèrement "rêveuse". Je suis peut-être le seul, mais moi ça me frappe X)
Quant à Elsa, clairement elle a des traits différents de ceux du premier film: son visage est plus anguleux et sa mâchoire plus marquée.
Je vous le dis, nos héroïnes ont pris un coup de maturité physiquement, et c'est un très bon point, ça montre que la franchise affirme l'évolution de ses personnages (comme la saga Dragons).

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 16 Mai 2019, 20:09
Le violet apporte également une touche plus mature et solennelle à Elsa je trouve.
Et génial par rapport à la bande-annonce!
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 16 Mai 2019, 20:44
Encore qu'il faut s'en méfier de ces images.
N'oublions pas que la campagne du premier Frozen nous avait bien entubé avec une Elsa badass et sûre d'elle sur tous les posters pour avoir finalement une fille craintive.
Chris Buck nous a promis une Elsa proche de Frozen Fever, plus gaie et optimiste, mais ce qu'on a eu avec le teaser montre tout l'inverse, elle semble être la Elsa qu'on pensait avoir lors du premier film. Ce qui est justement super excitant!

Encore des leaks avec une nouvelle pose pour Anna! Very Happy

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 1558031821-nouveau
Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 1558031825-nouveau-2

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 1558092689-gobelet
Lolo1319
Lolo1319
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2019

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 16 Mai 2019, 21:09
Je suis si heureuse que la prochaine BA arrive avant Juin ! cheers

Ces leaks sont tout simplement MAGNIFIQUES ! Ça ne fait qu’attiser ma curiosité pour La Reine des Neiges II !  En adoration


Dernière édition par Lolo1319 le Ven 17 Mai 2019, 02:02, édité 1 fois
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Jeu 16 Mai 2019, 22:29
19 figurines Funko POPs de La Reine des Neiges II sortiront le 4 Octobre.
19. Supposons que nos héroïnes auront maximum 3 costumes différents, plus Kristoff, Sven et Olaf... Ça laisse une dizaine de figurines sans identité. Ils n'ont quand même pas créé autant de nouveaux personnages? À moins que les parents et les trolls soient comptés dedans. Voire des modèles d'Anna et Elsa enfants puisqu'on pourrait avoir des flashbacks.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 17 Mai 2019, 16:27
Je viens de trouver un internaute espagnol qui affirme avoir conversé avec un des visiteurs de la présentation de La Reine des Neiges II en Corée le mois dernier. Et il aurait réussi à lui refiler quelques éléments de l'intrigue.

Attention, Spoilers!

Spoiler:

On ne pourra en savoir plus que dans 3 jours avec la bande-annonce!
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Ven 17 Mai 2019, 21:18
Wow tous ces nouveaux leaks Shocked Elsa et Anna ont des poses et des regards tellement stylés En adoration En adoration En adoration !!!

Si, selon l'internaute espagnol, l'histoire se baserait sur Tír na nÓg, qui constitue un pays de légende irlandais, alors ça pourrait donner une idée de la destination de nos héros. D'ailleurs peut-être s'agirait-il de ce pays qu'il contemple à la fin du teaser. Qui sait...

J'aime bien le fait que le méchant s’appellerait Mathias. Il porterai le même nom que l’antagoniste de ma série de jeu préféré bravo Et le fait qu'il chevaucherait un cheval en air m'intrigue Surprised
Par contre, j'aimerai que sa motivation de s'emparer des pouvoirs d'Elsa ne fasse pas de lui un méchant banal et sans épaisseur. Je veux dire, pourquoi il veut s'en emparer, autre que de devenir plus puissant parce il veut devenir plus puissant ?

Bref, j'ai hâte d'être lundi/mardi pour voir ce que va nous proposer le trailer :bave:
Contenu sponsorisé

Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019] - Page 41 Empty Re: Archives | La Reine des Neiges II [Walt Disney Animation Studios - 2019]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum