- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les films Disney en prises de vue réelles

+10
M.Baggins
Bjorgman
Lhysender
- Frozen Girl -
E&A
Brynhildr
Micky93
Miss Olaf
Saki
Snow
14 participants
Aller en bas

Que pensez vous des films "live" Disney?

17 - 39%
17 - 39%
8 - 18%
1 - 2%
1 - 2%
 
Total des votes: 44
 
Retour
 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 08 Fév 2016, 16:10
Si les films d'animations sont, en général, la première image qui vient à l'esprit lorsqu'on parle de Disney, la firme aux grandes oreilles produit également de nombreux films en prise de vues réelles.

De la saga culte Pirates des Caraïbes à la science-fiction de Tron ou Tomorrowland / À la Poursuite de Demain, en passant par les désormais habituels remakes "Live Action " des films d'animations qui ont fait la renommée des studios, que pensez vous des films "live" Disney?

Le dernier né, remake live du Livre de la Jungle, a dévoilé sa dernière bande annonce lors du Super Bowl:
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 08 Fév 2016, 18:10
On va dire que j'aime bien en général.

J'adore Pirates des Caraïbes depuis que je suis enfant, j'ai bien aimé Cendrillon et n'ai que très peu apprécié Maléfique.J'ai hâte de voir La Belle et la Bête ^^
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 08 Fév 2016, 22:08
J'ai beaucoup aimé Cendrillon, apprécié Alice au Pays des Merveilles et détesté Maléfique. J'apprécie sans plus la série des Pirates des Caraïbes. Quant au Monde Fantastique d'Oz, si j'ai pu le trouver sympathique à sa sortie, j'ai au fur et à mesure pris conscience qu'il était une très mauvaise d'adaptation de l'univers de L.F.Baum.

PS : J'ai renommé le titre du sujet afin de contourner l'anglicisme plus qu'évitable Wink

_________________
Les films Disney en prises de vue réelles Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 22 Fév 2016, 17:35
Première bande annonce pour le remake de Peter et Eliott le Dragon :


et nouvelles vidéos pour Alice de l'Autre Côté du Miroir :




Et Le Livre de la Jungle :
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 22 Fév 2016, 21:01
Celui que j'attend le plus est évidemment Alice de l'autre côté du miroir mais j'avoue que le nouveau Peter et Eliott le dragon m'intrigue de plus en plus, je me demande ce que va donner l'histoire.

_________________
Les films Disney en prises de vue réelles 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 23 Fév 2016, 18:33
J'ai kiffé Maléfique malgré ses nombreux défauts, Cendrillon bien aimé mais sans plus. Le livre de la Jungle m'intrigue, je ne suis pas intéressée par le nouveau Alice, La Belle et la Bête faudra une bande-d'annonce pour voir si cela m'intéresse. Peter et Eliott le Dragon est intriguant.

Grosso modo voilà

Pour ma part je VEUX voir CE Disney en live, carrémment en saga :superman:

Les films Disney en prises de vue réelles Taramchaudron3

D'une part j'ai bien aimé le premier tome, et d'autres part qu'ils puissent traduire entièrement la saga en français :tronçonneuse:
ça aurait déjà été fait je pense si Disney n'avait pas tous les droits sur cet oeuvre Rolling Eyes

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 23 Fév 2016, 18:36
Ou surtout Miss Olaf, si il avait marché en son temps, il a quand même la réputation d'être le Disney le plus détesté (et pourtant, ce méchant, CE MÉCHANT ! Le mot "badass" est imprimé sur son front !) bravo

_________________
Les films Disney en prises de vue réelles Gif-17290614
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 18 Mar 2016, 18:59
Miss Olaf a écrit:Pour ma part je VEUX voir CE Disney en live, carrémment en saga :superman:
Les films Disney en prises de vue réelles Taramchaudron3
D'une part j'ai bien aimé le premier tome, et d'autres part qu'ils puissent traduire entièrement la saga en français :tronçonneuse:
ça aurait déjà été fait je pense si Disney n'avait pas tous les droits sur cet oeuvre Rolling Eyes

Il suffisait de demander? Razz
http://variety.com/2016/film/news/chronicles-of-prydain-movie-disney-1201733058/



Sinon, de nouvelles vidéos pour Alice et le Livre de la Jungle:

Ils ont bien craqué xD



Niveau FX, c'est assez dingue ce qu'ils ont réussi à faire pour ce dernier. On peut difficilement faire mieux actuellement. Very Happy
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 18 Mar 2016, 21:03
Je suis devain !

J'ai commencé à kiffer la comédie musicale les Misérables : ils sortent le film de la comédie musicale.
J'ai commencé à kiffer les Chroniques de Prydain, un film est en projet.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 18 Mar 2016, 21:21
Ahaha oui xD
(bon maintenant je veux celle de La petite sirène Razz, de toute façon si c'est pas bon ça tombera dans l'oublie x) )
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Sam 19 Mar 2016, 22:56
Nom d'un chien, un film sur Taram et le chaudron magique ? Si ça ce n'est pas une surprise !
Moi qui fais partie des très rares personnes à avoir apprécié ce film d'animation, je suis plutôt content ! bravo
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 24 Mar 2016, 19:03
En attendant, d'autres images du Livre de la Jungle:





Et une petite "featurette" ici :

http://www.fandango.com/movie-news/exclusive-featurette-the-jungle-book-750635
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 27 Mar 2016, 20:59
Nouvelles vidéos! Very Happy





(enfin celle-ci c'est celle qu'il y avait dans le lien du post précédent x) )



Et ici, on peut s'y "balader"! Very Happy
D’ailleurs, sur la page Jungle Book de facebook, il y a une vidéo similaire, où Kaa s'approche de nous Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 29 Mar 2016, 18:10
Nouvelle bande annonce pour Alice de l'Autre Côté du Miroir :





Et nouvel extrait pour Le Livre de la Jungle:


Et la fameuse vidéo avec Kaa :
(et je dois avouer que la première fois j'ai bien sursauté, car j'attendais qu'elle arrive et finalement je ne me suis retourné qu'à la fin de la vidéo xD )
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 29 Mar 2016, 21:26
J'ai revu Maléfique et mon avis...bah c'est celui du Nostalgia Critic, je vous laisse regarder Razz


Je ne le déteste pas mais mouais, je le trouve juste super moyen.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 31 Mar 2016, 23:03
Son avis reflète totalement le mien... Ce film est une belle déception.
La seule chose que j'en garderai, c'est la réinterprétation sombre de Once Upon a Dream:





Nouvelle vidéo pour le Livre de la Jungle avec Kaa Smile

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 15 Avr 2016, 18:00
Je suis allé le voir Le Livre de la Jungle version 2016 en VO 3D et j'ai vraiment adoré! Pourtant, n'étant pas un grand fan du film d'animation, j'avais un peu peur de ne pas accrocher à l'histoire ni au personnages. Pourtant que nenni! Smile

Visuellement, il est en effet superbe et assez époustouflant. Le film repousse les limites de ce que peut offrir actuellement la CGI, permettant de s’immiscer parfaitement dans l'univers. Je me demandais si voir des animaux réalistes parler ne serait pas trop gênant, mais finalement on s'y fait très vite.
Dur d'ailleurs de penser que le jeune Neel Sethi a joué seul au milieu de fonds verts et bleus, car, malgré des petites hésitations parfois, il s'en sort super bien! Son Mowgli est bien plus affirmé et débrouillard que ne l'était son prédécesseur animé. Avoir vu le film en 3D relief à sans doute aidé à moins sentir son intégration dans ce monde numérique, mais le travail est vraiment hallucinant.

J'apprécie la place donné aux personnages féminins dans cette version. Rendre Kaa femelle était une très bonne idée, surtout que la voix de Scarlette Johanson est vraiment envoûtante, tandis que Raksha  est très touchante . J'ai vraiment tremblé pour elle lors d'une des scènes avec Shere Khan. Le tigre est d'ailleurs ici superbement menaçant, on ne sait jamais vraiment à quel moment sa colère va frapper. Le reste des personnages, de Bagheera aux autres animaux plus anecdotiques, sont aussi réussis les uns que les autres (et qui ne craquera pas sur les adorables louveteaux? Razz ).
Mais j'ai un véritable coup de cœur pour ce nouveau Baloo qui est vraiment hilarant! Very Happy


J'aurais un reproche à faire sur les chansons. Si celle de Baloo s'intègre super bien dans cette histoire car totalement raccord avec le caractère de l'ours, Bill Murray livre d'ailleurs une super prestation, je suis bien moins convaincu par celle du Roi Louie qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
En revanche"I wanna be like you" est super lors du générique. J'ai adoré ce moment et le clin d’œil fait au film d’animation. Super idée vraiment!

Je suis vraiment conquis par cette nouvelle vision du Livre de la Jungle! Il me tarde déjà de le revoir (sans doute en VF par curiosité) Very Happy

La BO du film étant sortie, c'est l'occasion de (ré)écouter ces chansons réinterprétées Smile





Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 15 Avr 2016, 20:13
Je me joint à la lancée de Flounder concernant Le Livre de La Jungle.

Déjà gros coup de coeur pour moi pour le personnage de Kaa ( j'adore la reprise de Scarlett Johansson ),l'avoir rendu femelle a ajouté une touche de sensualité, en VF Leila Bekhti a fait un beau boulot, j'ai adoré la seule ( et je le déplore, unique ) scène de ce personnage, on se sentait comme bercé par ses paroles, une vraie manipulatrice, franchement elle aurait mérité plus d'apparition ( dans le 2 ptet Razz ).

Ce film live apporte sa touche d'originalité en mettant plus en avant le rôle des loups, alors que dans le DA, limite on s'en fichait un peu. Rashka est touchante et Frère Gris trop mignon !

Je ne sais pas pour vous, mais du côté des antagonistes, j'ai trouvé le Roi Louie plus menaçant que Shere Khan. Ça ne veut pas dire que ce dernier n'est pas à craindre loin de là, mais en gros c'est un loup solitaire sanguinaire, alors que Louie a des acolytes et semble avoir également de l'influence sur une partie de la jungle ( sans parler qu'il peut t'écraser ni une ni deux ).

La chanson il en faut peu pour être heureux s'intègre bien, quant à l'autre............... :/

Un énorme bravo à Neel Sethi d'avoir fait tout ce boulot un peu seul sur du fond vert , on s'est dit avec une amie qu'avec ça y a de quoi devenir dingue !

Par contre je trouve que Mowgli a un super peau ! il cicatrice vraiment très vite XD !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 29 Avr 2016, 21:53
"Bare Necessities" version 2016 :

Making of Smile

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 06 Mai 2016, 15:31
Nouvelles vidéos d'Alice de l'Autre Côté du Miroir, avec notament la chanson de P!nk "Just Like Fire"  Wink







Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 10 Mai 2016, 21:11
Dernière bande annonce française pour Alice :


Et le clip de P!nk  "Just Like Fire"





Sinon, et ce n'est pas un remake celui-ci, Disney sortira également en 2016 Queen of Katwe. Smile
Le film raconte l'histoire vraie de Phiona Mutesi, jeune ougandaise surdouée des échecs.

Dont voici la bande annonce:

Et l'affiche:
Les films Disney en prises de vue réelles Queen-of-Katwe-Poster
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 22 Mai 2016, 15:35
Demain sortira le teaser du film "live" La Belle et la Bête ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 23 Mai 2016, 14:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ENFIIIIIIN!!



OMG!! Ça y est je suis toute excitée!! En adoration cheers
Ce trailer est tout simplement magnifique en reprenant l'envoûtante musique du prologue du film d'animation. Et que dire de l'esthétique qui a l'air tout aussi belle, mention spéciale au tableau de famille dont l'inspiration est clairement visible et à l'architecture qui fait très "français": le souci du détail dans toute sa splendeur.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 23 Mai 2016, 17:13
C'est vraiment magnifique et bien dosé! Very Happy
La musique de l'opening qui met directement dans l'ambiance, le magnifique château qui se flétrie peu à peu tel une rose. Et un léger aperçu d'Emma Watson en Belle. Magique! :Rose:


D'ailleurs, ils semblent avoir corrigé une "erreur" du film d'animation (si le dernier pétale de rose tombe toujours le jour de son 21e anniversaire, et que le sort dure toujours une décennie) : le prince est bien montré enfant sur le tableau et non pas adulte.

Hâte! Very Happy

(ce serait amusant que ce film obtienne l'Oscar du Meilleur film Razz )
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 24 Mai 2016, 13:02
D'ailleurs, ils semblent avoir corrigé une "erreur" du film d'animation (si le dernier pétale de rose tombe toujours le jour de son 21e anniversaire, et que le sort dure toujours une décennie) : le prince est bien montré enfant sur le tableau et non pas adulte.

C'est aussi ce que je me dis. Le film d'animation, malgré sa grande qualité, a cependant quelques incohérences et incertitudes, dont l'âge du prince quand il a été maudit.
Contenu sponsorisé

Les films Disney en prises de vue réelles Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum