- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mar 21 Nov 2017, 17:43
Warmice a écrit:Oui, à croire que Disney France veut vraiment pas qu'on voit le moyen métrage  Crying or Very sad  Ce n'est pas tout le monde qui a Disney Cinema...

Justement, je me demande si c'est pas encore un moyen pourri de rabouler plus de monde sur le canal de Disney Cinéma. Y a peut-être d'autres raisons derrière cette décision assez stupide, mais lesquelles ? I dunno.

PS: félicitations pour ton 600e message  Wink

Merci Very Happy mais c'est pas le bon endroit pour ça, sinon pour le flood bravo
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 24 Nov 2017, 10:56
Au Parc Walt Disney Studios, 30 min avant le spectacle nocturne "L'incroyable Noël de Dingo", le court métrage "Joyeuse fête avec Olaf" sera diffusé.

Entre certaines avants-premières de Coco (surtout ce dimanche 26 en fait), la diffusion sur Disney Cinéma, et désormais des diffusions au Parc Walt Disney Studios ça commence à faire quelques diffusions, et même si ça reste réservé à quelques uns, c'est assez cohérent de vouloir attirer avec cette exclu vers des offres qui rapportent plus à Disney.
Après on peut toujours déplorer le peu de communication et d'info officielles, en plus d'une diffusion pas facile d'accès...



La BO française :


Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 24 Nov 2017, 16:13
Yes enfin la BO française!!!! Je suis un peu déçue de la traduction de Ring in the season mais j’adore celles de That time of year et When we're together!!!
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 13:10
Après avoir tout écouté, je suis plutôt convaincu par ces nouvelles chansons. Les seuls bémols que je peux déplorer sont "La fin d'année" (je ne suis toujours pas fan du choix d'Emmanuel Curtil pour Olaf) et le côté un peu bordélique par moments de "La saison des fêtes", mais à part ça, ces nouvelles chansons sont vraiment sympas, même si l'absence du duo Anderson-Lopez se fait sentir dans la composition.
Bref, un agréable retour musical à Arendelle et mon envie de voir le court-métrage est plus intense que jamais !

(Alors bien sûr, on n'évitera pas les pisse-froids qui diront comme toujours que les chansons sont trop miévres ou trop niaises, mais ceux-là on les enc*** !)

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 13:28
Yokill2B a écrit:Après avoir tout écouté, je suis plutôt convaincu par ces nouvelles chansons. Les seuls bémols que je peux déplorer sont "La fin d'année" (je ne suis toujours pas fan du choix d'Emmanuel Curtil pour Olaf) et le côté un peu bordélique par moments de "La saison des fêtes", mais à part ça, ces nouvelles chansons sont vraiment sympas, même si l'absence du duo Anderson-Lopez se fait sentir dans la composition.
Bref, un agréable retour musical à Arendelle et mon envie de voir le court-métrage est plus intense que jamais !

(Alors bien sûr, on n'évitera pas les pisse-froids qui diront comme toujours que les chansons sont trop miévres ou trop niaises, mais ceux-là on les enc*** !)

Au contraire j'aime bien Emmanuel Curtil en Olaf, je trouve qu'il correspond bien au personnage, bien que je préfère Dany Boon^^ Et pour la composition honnêtement si on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'autres compositeurs je ne l'aurais même pas remarqué xD Pour moi ces compositeurs-ci ont bien repris le flambeau et ont réussi à capturer l'esprit de Frozen tout en apportant une touche "Noëlesque" (je sais pas comment expliquer bravo) Et oui les pisse-froid n'ont qu'à se taire, justement ma crainte principale était qu'il y ait trop de niaiserie dans les chansons, mais justement, ce n'est pas du tout la sensation que j'ai ! "Quand nous sommes tous ensemble" par exemple n'a rien des chansons pour bébés du style "ça fait rien si on n'a pas de cadeaux parce que le plus beau cadeau c'est l'amitié gningningin" qu'on retrouve dans certains dessins animés pour tout-petits et j'en suis vraiment contente Very Happy
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 14:00
Quelques concept arts en provenance du site D23 : THIS OLAF’S FROZEN ADVENTURE ART WILL MELT YOUR HEART

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 780w-410
Artist: Griselda Sastrawinata-Lemay, character design lead. Digital.


 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 780w-411
Artist: Michael Giaimo, production designer. Paint.


 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 780w-412
Artist: Lisa Keene, associate production designer & Jim Finn, visual development artist. Digital.


 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 780w-413
Artist: Armand Serrano, visual development artist. Digital.


 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 780w-414
Artist: Paul Felix, visual development artist. Digital.




_

Evolution du nouveau costume d'Elsa :

_

Suite et fin de la promo "12 jours avec Olaf" :


Vidéo extrait VO Ring in the Season du 4e jour :

Vidéo du 5e jour :

Vidéo du 6ème jour  :

Celle du 7ème jour:

Article du 8e jour sur Oh My Disney :

9ème jour :


10ème jour, Chris Buck parle de la création du ballon Olaf pour la Macy's Thanksgiving Day Parade de New York  :

Vidéo du 11ème jour, vidéo When We're Together avec paroles :

Et dernier jour  :

Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 14:31
J'ai comme l'impression qu'à la base, Anna et Elsa devaient garder leurs tenues iconiques du film original (à part le col de fourrure qui a été rajouté à la robe d'Elsa) Je me trompe?
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 15:14
Perso, je trouve les nouveaux costumes d'Anna et Elsa fantastiques ! Cela dit, j'apprécie beaucoup le fait de leur donner différentes tenues en fonction de la période de l'année à Arendelle (comme déjà vu dans le court-métrage Une Fête Givrée), même si, dans tous les cas, elles sont toujours stylées !
C'est peut-être un voeu pieux, mais j'espère qu'on pourra les voir dans différentes tenues dans la suite !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 15:18
Yokill2B a écrit:Perso, je trouve les nouveaux costumes d'Anna et Elsa fantastiques ! Cela dit, j'apprécie beaucoup le fait de leur donner différentes tenues en fonction de la période de l'année à Arendelle (comme déjà vu dans le court-métrage Une Fête Givrée), même si, dans tous les cas, elles sont toujours stylées !
C'est peut-être un voeu pieux, mais j'espère qu'on pourra les voir dans différentes tenues dans la suite !

Oui, les artistes qui travaillent sur les tenues sont vraiment talentueux Smile J'ai une petite préférence pour les tenues de Frozen Fever, mais celles-ci sont magnifiques et je compte bien acheter les poupées de Joyeuses Fêtes avec Olaf pour compléter ma collection En adoration Et oui, à mon avis rien que pour le côté marketing ça m'étonnerait que Disney n'habille pas nos héroïnes différemment dans le 2 bravo
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 19:47
J'avoue que j'aimais bien la tenue d'Anna dans le court-métrage Frozen Fever, mais cette tenue toute bleue lui va encore mieux je trouve.^^ Et pour le costume d'Elsa, là, y a pas phoro: je trouvais le sien dans Frozen Fever vraiment merdique! XD Enfin, du coup pas merdique en soi puisque c'était juste sa robe normale coloriée en vert et que sa robe de glace est archi stylée, mais sérieux c'était vraiment fainéant et puis la robe était beaucoup moins jolie en vert donc... You know what I mean! bravo
Je le redis mais je trouve vraiment que de métrage en métrage, la qualité de l'image et de l'animation s'améliore: je ne sais pas vous mais dans ces extraits je trouve que les teintes, les nuances et les jeux d'ombres sont parfaitement maîtrisés et rendent sublimement bien. En adoration Et puis regardez les expressions qu'elles ont parfois sur le visage, c'est à couper le souffle tant c'est expressif.

Ah, et si l'équipe pour le 2 choisit de jouer dans un autre style, il peuvent carrément ne pas les habiller du tout nos deux sœurs... Mais bon, le film ne viserait sûrement pas le même public dans ce cas. Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 20:16
M.Baggins a écrit:J'avoue que j'aimais bien la tenue d'Anna dans le court-métrage Frozen Fever, mais cette tenue toute bleue lui va encore mieux je trouve.^^ Et pour le costume d'Elsa, là, y a pas phoro: je trouvais le sien dans Frozen Fever vraiment merdique! XD Enfin, du coup pas merdique en soi puisque c'était juste sa robe normale coloriée en vert et que sa robe de glace est archi stylée, mais sérieux c'était vraiment fainéant et puis la robe était beaucoup moins jolie en vert donc... You know what I mean! bravo
Je le redis mais je trouve vraiment que de métrage en métrage, la qualité de l'image et de l'animation s'améliore: je ne sais pas vous mais dans ces extraits je trouve que les teintes, les nuances et les jeux d'ombres sont parfaitement maîtrisés et rendent sublimement bien. En adoration  Et puis regardez les expressions qu'elles ont parfois sur le visage, c'est à couper le souffle tant c'est expressif.

Chacun son avis biendit Pour moi les tenues Frozen Fever écrasent toutes les autres : la robe d'Anna est magnifique avec les tournesols et reflète bien sa personnalité... ensoleillée sunny Et pour Elsa au contraire je trouve pas que ce soit si fainéant que ça, la transformation du bleu au vert est quand même hyper stylée et nous montre une autre facette des pouvoirs d'Elsa ! Et le vert est juste sublime et se marie super bien avec les fleurs roses En adoration Limite je trouve que la robe du moyen-métrage fait plus fainéant que celle de Frozen Fever  bravo
Perso je préfère quand Anna est habillée en vert, mais j'avoue que sa tenue du moyen-métrage lui va bien (adore surtout les motifs de cloche et de chèvre sur le bas de sa robe xD)
Et oui je suis totalement d'accord avec toi : déjà que je sentais une amélioration au niveau des couleurs et des lumières dans Frozen Fever, mais alors là on sent vraiment le progrès dans leur animation ! Frozen 2 est bien parti pour être un chef-d'oeuvre visuel à ce rythme :amour:

M.Baggins a écrit:Ah, et si l'équipe pour le 2 choisit de jouer dans un autre style, il peuvent carrément ne pas les habiller du tout nos deux sœurs... Mais bon, le film ne viserait sûrement pas le même public dans ce cas. Razz

Heu je me demande ce que les habitants d'Arendelle penseraient de leurs souveraines si elles se baladaient comme ça xD Mais au moins pour les poupées ça ferait des économies de tissu bravo


Dernière édition par WarmIce le Sam 25 Nov 2017, 20:20, édité 1 fois
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 25 Nov 2017, 21:40
C'est que ça discutaille ici Very Happy

Si vous voulez mon avis, je n'ai pas écouté les musiques, j'aimerais me garder la surprise de la qualité que quand je verrais le court-métrage la première fois.

Mais pour ce qui est des tenues... c'est vrai qu'elles sont vraiment magnifiques En adoration
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 00:24
Dovahbrine38 a écrit:Si vous voulez mon avis, je n'ai pas écouté les musiques, j'aimerais me garder la surprise de la qualité que quand je verrais le court-métrage la première fois.

Je m'étais fait la même promesse de ne pas écouter les musiques mais... j'ai craqué malheureusement XD
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 09:59
Warmice a écrit:Je m'étais fait la même promesse de ne pas écouter les musiques mais... j'ai craqué malheureusement XD

Ah ça, quand il s'agit de Frozen ou de n'importe quel Disney, on craque facilement bravo
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 13:42
Heeey les gens :DD
Je sort tout juste du cinéma après avoir vue Coco et donc le moyen métrage... Et si j'ai qu'une chose à vous dire, c'est que ce moyen métrage était excellent ! Franchement foncez le voir, j'ai vraiment pas été déçue et je l'ai même trouvée trop court xD
Ça vaux vraiment le coup, et Coco est aussi un film très beau, ce moyen métrage m'a juste fait tombée à nouveau amoureuse de ce film <3

En gros, foncez si vous l'avez pas encore vue ! :DD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 16:40
Ah génial!^^
Et t'avais reservé une séance spéciale pour pouvoir voir le court métrage?

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 16:52
Oui, avec ma mère on avait réservé les avants première de Coco au cinéma pour être sûre de voir le court métrage xD Et moi qui m'attendait à une salle presque vide... Et bah c'était bien rempli :O
Et bon, j'exagère peut-être en disant que ce moyen métrage était parfait, mais, sans spoiler, les seuls défauts que j'ai trouvée sont l'articulation des personnages quand ils chantent. Surtout Anaïs, dans la dernière chanson j'ai presque pas compris ce qu'elle disait, et j'ai même cru entendre "On s'émerveille en vert" ou "Le soleil gerbe en vert" xD
Mais bon, c'était sûrement à cause de la première écoute...

Et je me répète, mais foncez le voir ! Very Happy
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 19:10
Ton commentaire sur le court-métrage me fait vraiment plaisir, SF. Ça voudrais dire que le court-métrage devrait ne pas me décevoir. J'ai vraiment hâte de le regarder cheers

Mais pas en avant-première malheureusement Neutral je n'ai pas pu réserver de place pour une avant première du film Coco, donc me voilà obligé d'attendre que le court-métrage soit... dispo gratuitement sur Yggtorrent Rolling Eyes

Oui, c'est illégal, mais je m'en fiche Cool
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 20:51
Non ce moyen métrage ne devrait pas te décevoir du tout Very Happy

Par contre si j'ai un conseil à donner, prenez des mouchoirs avec, car Olaf m'a vraiment fait de la peine xD Je voulais tellement lui faire un câlin Very Happy

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 26 Nov 2017, 20:53
Moi aussi j'ai vu le moyen-métrage !!! J'avais réservé depuis longtemps et j'ai enfin pu le voir Very Happy Rien à dire à part C'EST G-E-N-I-A-L cheers Digne du film original, il approfondit même certains points du film et l'univers... Vraiment, parfait pour les fans. Le seul truc que je n'ai pas compris (pourtant je pensais être éclairée sur ce point en le voyant en entier) c'est pourquoi Anna et Elsa n'ont pas de traditions??? Qu'Anna ne s'en souvienne pas est compréhensible, mais Elsa avait quand même huit ans quand les portes se sont fermées... Est-ce qu'elle ne s'en souvient pas non plus, ou bien n'avaient-elles vraiment pas de traditions à cet âge...? Bref si quelqu'un a une réponse, je suis toute ouïe Razz
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 27 Nov 2017, 07:26
Et bien figure toi que je me suis posé la même question... xD
Peut-être que leur tradition c'était de faire un Olaf ou quelque chose du genre, et donc voila

Si tu as vus le moyen métrage tu devrais peut-être comprendre x)
Anna et Elsa faisaient un Olaf chaque Noël, puis Elsa blesse Anna...
Et donc depuis, Anna a "continué" cette tradition en glissant des choses sous une certaine porte... Razz
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 27 Nov 2017, 18:11
Samantha Frost a écrit:Et bien figure toi que je me suis posé la même question... xD
Peut-être que leur tradition c'était de faire un Olaf ou quelque chose du genre, et donc voila

Si tu as vus le moyen métrage tu devrais peut-être comprendre x)
Anna et Elsa faisaient un Olaf chaque Noël, puis Elsa blesse Anna...
Et donc depuis, Anna a "continué" cette tradition en glissant des choses sous une certaine porte... Razz

Oui c'est une bonne théorie^^ Ou alors je me prends la tête pour rien et Elsa ne s'en souvient tout simplement pas (après tout elle n'a passé que cinq Noëls avec sa soeur avant la fermeture des portes, donc elle ne se rappelle pas forcément ce qu'elle ont fait ensemble ces cinq Noëls)
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 27 Nov 2017, 20:51
Cinq Noëls ? J'ai cru qu'Elsa avait quatre ans à ce moment, et Anna deux, car elles paraissent jeune :O
Puis ça pourrait coller, vu qu'apparemment Anna ne sait toujours pas pourquoi elle a une mèche blanche, Elsa a peut-être tout simplement voulu lui cacher cette raison... Il faut se rappeler qu'on ne sait pas si Anna sait qu'elle jouait avec les pouvoirs d'Elsa petite.
Donc en gros, Elsa sait qu'elles avaient une tradition avant l'incident mais ne veut pas le dire à Anna... Quelle cachotière Razz
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 27 Nov 2017, 20:57
Samantha Frost a écrit:Cinq Noëls ? J'ai cru qu'Elsa avait quatre ans à ce moment, et Anna deux, car elles paraissent jeune :O
Puis ça pourrait coller, vu qu'apparemment Anna ne sait toujours pas pourquoi elle a une mèche blanche, Elsa a peut-être tout simplement voulu lui cacher cette raison... Il faut se rappeler qu'on ne sait pas si Anna sait qu'elle jouait avec les pouvoirs d'Elsa petite.
Donc en gros, Elsa sait qu'elles avaient une tradition avant l'incident mais ne veut pas le dire à Anna... Quelle cachotière Razz

Il me semble que lorsqu'Elsa touche Anna avec sa magie au début du film elle a bien huit ans et Anna cinq... Et puis ça m'étonnerait qu'Elsa ne lui ait pas raconté cet incident, ou alors effectivement c'est une sacrée cachotière bravo En tout cas dans le livre Un Coeur de Glace, c'est bien confirmé qu'Elsa le lui raconte, mais ça dépend si ce livre a été approuvé par les créateurs ou non.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 27 Nov 2017, 22:03
Au début du film je donnais 6 ans à Elsa et 4 à Anna xD
Mais il me semble que Anna est au courant non ?

Bon je suis sur téléphone donc je peux pas mettre le spoiler, mais si vous voulez pas être spoiler arrêtez de lire à partir d'ici xDD

Quand elles retrouvent Olaf, il me semble qu'Anna prononce le mot "Accident" non ? Où alors elle dit juste "Quand nous nous sommes séparées" ? La c'est flou dans ma mémoire, même si j'ai vu le moyen métrage hier xD

Mais personnellement je pense qu'ils garderons le moment où Elsa explique toute cette histoire pour le 2 ^•^

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 5 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum