- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 01:00
(Merci les notifications qui ne s'activent pas... Razz)

Mais c'est vrai que notre Kristoff à nous mérite d'être d'avantage mis en avant. Qui sait, une scène juste entre lui et Elsa où il se confie en lui racontant l'abandon de ses parents... Si il les a connu Smile

Anna aussi à pas mal changé. Elle a même mûrie je trouve. Dans Frozen Fever ça peut encore se comprendre vu qu'elle doit s'occuper d'une grande sœur à la limite d'atteindre la température du soleil, mais dans Olaf's Frozen Adventure je ne retrouve pas la Anna du film... Elle est beaucoup moins impulsive, et je trouve ça vraiment dommage, car dans le film on se rappelait bien d'elle avec son caractère propre, alors que la on dirait plus qu'elle chercher à copier Elsa.

Bon remarqua je copie aussi inconsciemment mon grand frère c'est naturel, mais ils auraient vraiment du la laisser comme elle était :/
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 01:09
Samantha Frost a écrit:Anna aussi à pas mal changé. Elle a même mûrie je trouve. Dans Frozen Fever ça peut encore se comprendre vu qu'elle doit s'occuper d'une grande sœur à la limite d'atteindre la température du soleil, mais dans Olaf's Frozen Adventure je ne retrouve pas la Anna du film... Elle est beaucoup moins impulsive, et je trouve ça vraiment dommage, car dans le film on se rappelait bien d'elle avec son caractère propre, alors que la on dirait plus qu'elle chercher à copier Elsa.:/
Oui c'est dommage, même si elle a gardé son côté drôle et mignon (je pense à la scène du grenier). Dans Frozen Fever je l'ai reconnue un peu quand elle se prend le mur avant de mettre sa robe xD Mais dans Joyeuses Fêtes avec Olaf pas vraiment :/
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 11:55
Tu oublie le moment dans Frozen Fever ou elle fait tomber tout ses cadeaux x)

Mais c'est vrai que dans OFA on ne l'a reconnait uniquement que dans la scène du grenier... C'est vraiment dommage :/
Je trouve que même Kristoff a changé, où est passé l'homme timide, solitaire qui n'aime pas vraiment les contactes humains ?

Elsa on peut pas vraiment lui reprocher d'avoir changé car c'est la principale chose qu'elle fait durant presque tout le film, mais néanmoins son personnage n'a pas évolué. Je ne dit pas qu'il n'apporte rien, mais juste qu'Elsa est encore au même "niveau" depuis le film, et d'après l'ordre chronologique OFA se passe avant Frozen Fever, et Elsa ne change pas beaucoup entre temps :3

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 12:24
Samantha Frost a écrit:Mais c'est vrai que notre Kristoff à nous mérite d'être d'avantage mis en avant. Qui sait, une scène juste entre lui et Elsa où il se confie en lui racontant l'abandon de ses parents... Si il les a connu Smile

Je pensais un peu à ce genre de scène, justement. Qu'on en apprenne un peu plus sur lui et sur son passé, notamment comment il a rencontré Sven (et si la théorie disant que son manteau est fait de la peau de la mère de Sven s'avère fondé pale )

Mais pour ce qui est de ces parents, sauf erreur de ma part, il dit n'avoir jamais connu ses parents dans le premier film. L'auraient-ils abandonné parce que ce sont des parents indignes ? Ou sont-ils comme beaucoup de parents Disney, c'est-à-dire... morts ? bravo

Le dernier cas est cliché, mais je pense que ça serait intéressant de l'instaurer dans la suite. J'imagine bien un dialogue du genre :

Spoiler:

En plus, je pense que ça ferait un excellent parallèle pour non seulement les rapprocher encore plus, mais aussi que Kristoff soit un vrai membre de la "famille". Ils l'ont bien fait avec Olaf, alors pourquoi pas avec lui ?

Anna aussi à pas mal changé. Elle a même mûrie je trouve. Dans Frozen Fever ça peut encore se comprendre vu qu'elle doit s'occuper d'une grande sœur à la limite d'atteindre la température du soleil, mais dans Olaf's Frozen Adventure je ne retrouve pas la Anna du film... Elle est beaucoup moins impulsive, et je trouve ça vraiment dommage, car dans le film on se rappelait bien d'elle avec son caractère propre, alors que la on dirait plus qu'elle chercher à copier Elsa.

Warmice a écrit:Oui c'est dommage, même si elle a gardé son côté drôle et mignon (je pense à la scène du grenier). Dans Frozen Fever je l'ai reconnue un peu quand elle se prend le mur avant de mettre sa robe xD Mais dans Joyeuses Fêtes avec Olaf pas vraiment :/

C'est vrai que c'est dommage qu'elle n'est pas gardé son côté impulsive, c'est ce qui faisait un peu son charme d'ailleurs. Mais en même temps, je pense qu'ils essayent de lui donner un peu plus de maturité, histoire qu'elle ne reste pas tout le temps une gamine dans sa tête. Perso, je trouve que c'est une bonne idée, mais j'aimerais bien en effet qu'il n'efface pas non plus définitivement son dudit caractère. Autrement, elle serait trop sérieuse (voire ennuyeuse) et son évolution serait un peu trop rapide, pour ne pas dire brutal.

Samantha Frost a écrit:Je trouve que même Kristoff a changé, où est passé l'homme timide, solitaire qui n'aime pas vraiment les contactes humains ?

Elsa on peut pas vraiment lui reprocher d'avoir changé car c'est la principale chose qu'elle fait durant presque tout le film, mais néanmoins son personnage n'a pas évolué. Je ne dit pas qu'il n'apporte rien, mais juste qu'Elsa est encore au même "niveau" depuis le film, et d'après l'ordre chronologique OFA se passe avant Frozen Fever, et Elsa ne change pas beaucoup entre temps :3

Kristoff aussi a évolué, mais un peu trop rapidement en effet.

Et je crois que je suis le seul qui persiste à penser que Frozen Fever se déroule avant OFA, et ce malgré les sources officiels Rolling Eyes
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 12:48
J'ai pas le souvenir que Kristoff dise quelque part qu'il ne les a jamais connu, ou c'est moi qui ai Alzheimer Suspect

Et une scène comme ça serait vraiment cool, mais je l'a verrait plus entre Elsa et Kristoff... Anna peut avoir une scène similaire avec lui, mais où elle lui raconte comment son enfance à être rejeté par Elsa était compliqué, mais après sa fera peut-être un sentiment de répétition dans le film.

Au début j'étais comme toi, je croyais que Frozen Fever se passait avant OFA, puis j'ai mit mes neurones en marche, et je me suis rendu compte que si c'était leurs premiers Noël à nouveau ensemble c'était impossible que Frozen Fever soit avant x)

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 13:06
Samantha Frost a écrit:Tu oublie le moment dans Frozen Fever ou elle fait tomber tout ses cadeaux x)

Mais c'est vrai que dans OFA on ne l'a reconnait uniquement que dans la scène du grenier... C'est vraiment dommage :/
Je trouve que même Kristoff a changé, où est passé l'homme timide, solitaire qui n'aime pas vraiment les contactes humains ?

Elsa on peut pas vraiment lui reprocher d'avoir changé car c'est la principale chose qu'elle fait durant presque tout le film, mais néanmoins son personnage n'a pas évolué. Je ne dit pas qu'il n'apporte rien, mais juste qu'Elsa est encore au même "niveau" depuis le film, et d'après l'ordre chronologique OFA se passe avant Frozen Fever, et Elsa ne change pas beaucoup entre temps :3

Ah oui bien vu le moment des cadeaux!!!
Pour ce qui est de Kristoff, pour avoir regardé OFA une bonne dizaine de fois, je peux t'affirmer qu'il est toujours timide: dans la scène où il fait son entrée, on voit clairement qu'il est mal à l'aise d'être mis à l'honneur avec la cloche devant autant de monde. Après, quand il est seul avec Anna et Elsa, il se lâche un peu, parce qu'il les connait suffisamment et qu'elles sont sa famille, comme avec les trolls.

Et WOUAH Dovahbrine38 ta scène est tellement géniale cheers Il faut l'envoyer à Disney bravo
Pour en revenir à Anna, en fait quand j'y pense elle est assez impulsive au début de OFA, quand elle voit les habitants arriver... Et ensuite quand elle essaie de les retenir on la reconnaît par sa maladresse et sa vivacité (en tout cas c'est comme ça que je vois les choses). Dites-moi ce que vous en pensez^^
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 13:17
J'avais remarqué cette scène avec Kristoff quand il arrive avec la cloche (Il est trop beau :bave: ) mais si il était réellement une personne timide il n'aurait jamais chanté devant Anna, et encore moins Elsa... bravo

Moi je dirais plus qu'elle les retient par une sorte de "panique" que tout le monde partent x)

Et puis quand même, elles se sont pris un sacré vent... xDD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 13:30
Samantha Frost a écrit:J'avais remarqué cette scène avec Kristoff quand il arrive avec la cloche (Il est trop beau :bave: ) mais si il était réellement une personne timide il n'aurait jamais chanté devant Anna, et encore moins Elsa... bravo

Moi je dirais plus qu'elle les retient par une sorte de "panique" que tout le monde partent x)

Et puis quand même, elles se sont pris un sacré vent... xDD

Bah en même temps sa tradition consiste à chanter donc si il chante pas c'est problématique bravo Et puis justement il ne chante que devant sa famille, ce n'est pas comme si il chantait Flemmingrad (je suis pas sûre de l'orthographe) devant tout le royaume x)
Et cette "panique" correspond bien à Anna, souviens-toi dans le film après être tombé de la falaise quand elle prend sa tête dans ses mains et commence à stresser (d'ailleurs Kristoff essaie de lui remonter le moral, un peu comme quand il veut remonter le moral d'Anna et d'Elsa en leur montrant Flemmingrad) Donc en fait ça va les persos sont fidèles à eux-mêmes quand on y réfléchit.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 13:49
Il ne précise nul part que la tradition c'est de chanter, il dit juste que chaque Décembre ils se rassemblent pour rendre un hommage à Flemmingrad Smile

Par contre le fait qu'il n'arrive pas à comprendre ce que Sven veut lui dire c'est quand même un peu bizarre.

En plus c'est que quand Sven veut dire une chose utile xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 14:11
Samantha Frost a écrit:Il ne précise nul part que la tradition c'est de chanter, il dit juste que chaque Décembre ils se rassemblent pour rendre un hommage à Flemmingrad Smile

Par contre le fait qu'il n'arrive pas à comprendre ce que Sven veut lui dire c'est quand même un peu bizarre.

En plus c'est que quand Sven veut dire une chose utile xD

Si il le précise, je vais te citer la scène :
Spoiler:
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 14:32
C'est en décembre que nous nous retrouvons, pour rendre un hommage à un Troll de renom... Si tu l'as lu en chantant tu es une vraie fan Razz

J'avais la traduction Norvégienne en tête à ce moment, pardon xD Mais c'est que notre Kristoff prend le l'assurance au final Cool

Une apparition des Trolls (Et pas le truc degueu de Kristoff) aurait été cool.

Oui vous allez nous trouver bizarre mais avec ma cous' on s'est imaginé ce qui se serait passé si Elsa avait vomit son petit déjeuné xDD


(DEHORS CHEZ MOI IL NEIGE SA RAAAACE À MOI LES DESCENTE EN LUGE ET MON OLAF TRADITIONNELLE QUE JE FAIS DEPUIS 2013 :DDDD)
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 15:46
Samantha Frost a écrit:C'est en décembre que nous nous retrouvons, pour rendre un hommage à un Troll de renom... Si tu l'as lu en chantant tu es une vraie fan Razz

J'avais la traduction Norvégienne en tête à ce moment, pardon xD Mais c'est que notre Kristoff prend le l'assurance au final Cool

Une apparition des Trolls (Et pas le truc degueu de Kristoff) aurait été cool.

Oui vous allez nous trouver bizarre mais avec ma cous' on s'est imaginé ce qui se serait passé si Elsa avait vomit son petit déjeuné xDD


(DEHORS CHEZ MOI IL NEIGE SA RAAAACE À MOI LES DESCENTE EN LUGE ET MON OLAF TRADITIONNELLE QUE JE FAIS DEPUIS 2013 :DDDD)

YES je suis une vraie fan qui l'eut cru? Razz cheers
Moi je l'aime bien "le truc degueu" en vrai c'est mignon (si ça existe en peluche moi je l'achète direct xD)
Depuis que j'ai vu Elsa s'essuyer la morve avec son bras en vrai la voir vomir me choquerait pas tellement x)
Moi aussi j'ai fait un Olaf!!!!! bravo

Sinon si je devais faire un petit bilan sur nos persos:
Anna paraît moins "vive" mais reste fidèle à elle-même malgré tout
Kristoff s'est bien intégré à sa nouvelle famille mais reste timide (quand il amène la cloche et après avoir crié I LOVE YOU BABY quand il a l'air embarrassé)
Elsa est plus festive et ouverte mais reste très perfectionniste et culpabilise souvent
Sven bah... c'est Sven quoi xD
Et Olaf toujours aussi mignon et naïf mais aussi très attaché à sa famille et déterminé à bien faire

Donc est-ce qu'au final les personnages sont si changés que ça? En fait pas tellement, ça dépend surtout des évènements qu'ils traversent. Dans Frozen Fever, Olaf ne fait rien d'exceptionnel parce qu'il n'en a pas l'occasion alors que c'est le héros de OFA, tout comme Kristoff qui est assez actif dans Frozen Fever parce qu'il doit défendre le gâteau mais qui n'a pas un grand rôle dans OFA.Et en vrai, je me suis passé dans ma tête le film, Kristoff a toujours eu un côté plus ou moins comique. C'est juste qu'il est aussi héroïque, mais qu'il n'a pas eu l'occasion de ressortir cet héroïsme dans OFA. Je sais pas si c'est très clair mes explications mais bon bravo Tout ça pour dire que j'ai bon espoir pour le 2^^
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 15:55
J'avais pas pensé que leurs comportement n'était pas pareil suivant les événements qu'ils vivaient :O
Enfin tant mieux si ils changent, mais ils ne doivent pas TOTALEMENT changer. Elsa ne doit pas être 100% confiante en elle dans le 2, car 13 ans d'isolement avec une confiance en soi proche du 0% et en plus en rejetant les personnes qu'on aime par peur de leur faire du mal, ça disparaît pas facilement... On pourrait limite associer les symptômes de la dépression à Elsa, ça marcherait totalement.

Ce qui est dommage c'est qu'elle n'a pas de petite perte de contrôle dans OFA, même si quand elle va toquer chez les gens pour leur demander si ils ont pas vu Olaf il neige, et que je suis presque sûre que cette neige n'est pas naturelle... Rolling Eyes

Sinon vous avez remarqué comment les habitants d'Arendelle ouvrent vite les portes ? Genre on dirait qu'ils sont tout le temps derrière à attendre qu'on toque xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 15:58
Oui c'est vrai, pour moi le fait qu'Elsa arrive à dégeler Arendelle ne veut pas dire qu'elle n'ait plus jamais de perte de contrôle. C'est comme quand on est triste on pleure bah pour Elsa il neige xD Du coup moi aussi j'aime imaginer que cette neige n'est pas naturelle.

Les habitants d'Arendelle me font penser aux figurants dans les jeux vidéos chez qui on rentre pour récolter des infos xD
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 16:10
J'avais oubliée quand Elsa s'essuie toute la morve sur le bras, c'est vrai qu'elle est pas très glamour quand elle le veut, mais je pense pas que vomir et s'essuyer de la morve soit la même chose xD
Et puis ça aurait pu donner une scène trop cute, du genre :

Kristoff : Maintenant on lèche son front et on fait un vœux. Alors, à qui l'toure ?
Anna : Vas-y Elsa !

Et la Elsa vomit tooouut son petit déjeuné, et elle se sent terriblement honteuse xD
Donc Kristoff et Anna la prennent dans leurs bras et la réconforte tout les deux. Ça aurait montré que Kristoff est bien intégré dans la famille et ça aurait laissé supposer que lui et Elsa sont devenus plus proche xDD Je vais envoyer cette idée à Disney x)

Je vais regarder OFA après (Quand j'aurais trouvé le courage de sortir de mon lit bien chaud) et je me concentrerai sur leurs comportent et sur la météo x)

Mais oui les habitants sont très figurant, en plus Elsa et la plus grande fille en taille de son Royaume x)
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 16:54
Samantha Frost a écrit:J'ai pas le souvenir que Kristoff dise quelque part qu'il ne les a jamais connu, ou c'est moi qui ai Alzheimer Suspect

Juste avant de présenter ses amis les trolls à Anna. Il raconte comment il les a connu, et je crois qu'il dit à un moment "Sven et moi nous étions seuls...". Même si ça ne prouve pas qu'il n'a jamais connu ses parents, peut-être pourrait-on imaginer qu'il en a bien eu mais qu'il n'a pas vraiment envie d'en parler.

Et une scène comme ça serait vraiment cool, mais je l'a verrait plus entre Elsa et Kristoff... Anna peut avoir une scène similaire avec lui, mais où elle lui raconte comment son enfance à être rejeté par Elsa était compliqué, mais après sa fera peut-être un sentiment de répétition dans le film.

Au mieux, ce genre de scène pourrait se dérouler entre les trois personnages finalement, Elsa et Anna exprimant de la mélancolie en voyant le portrait de leur parents et Kristoff leur expliquant qu'il lui est arrivé la même chose.

Au début j'étais comme toi, je croyais que Frozen Fever se passait avant OFA, puis j'ai mit mes neurones en marche, et je me suis rendu compte que si c'était leurs premiers Noël à nouveau ensemble c'était impossible que Frozen Fever soit avant x)

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "si c'était leurs premiers Noël à nouveau ensemble c'était impossible que Frozen Fever soit avant". Parce que dans Frozen Fever, on parle de l'anniversaire d'Anna et non de Noël.

Et en plus, dans Frozen Fever, Olaf dit qu'il ne sait ni lire ni écrire. Alors pourquoi il y arrive dans OFA alors que, selon les sources officiels, OFA se passe avant Frozen Fever ? Non franchement, ce petit détail me laisse beaucoup à penser que Frozen Fever se déroule avant OFA. Et puis, si Disney n'essaye pas de rester attentif aux détails de ses films, tant pis pour eux.

Warmice a écrit:Et WOUAH Dovahbrine38 ta scène est tellement géniale cheers Il faut l'envoyer à Disney bravo

Merci Smile et je serais très sérieux quand je dis que je suis bien tenté de la leur proposer. Mais bon, communiquer avec les studios Disneys n'est pas donné à tout le monde, alors je laisse cette idée de côté, et pour longtemps. Donc finalement, ne prend pas trop au sérieux ce que j'ai dit.

Et en plus, il me semble qu'ils ont déjà fini d'écrire l'histoire, donc c'est trop tard pour ça désormais.

Depuis que j'ai vu Elsa s'essuyer la morve avec son bras en vrai la voir vomir me choquerait pas tellement x)

Euh... je suis pas sûr que j'apprécierais, moi  pale  Au mieux, qu'elle vomisse hors-champ me gênerait pas.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 17:04
Dovahbrine, c'est une chose naturel de vomir, et Elsa n'en ai pas immunisée... Razz

Ce détail qu'Olaf sait maintenant lire et écrire me dérange aussi, mais je trouve que chronologiquement c'est quand même plus logique que OFA se passe avant Frozen Fever.
Je sais plus si je l'avais déjà posté mais dans mon cerveaux c'est comme ça :
-Le film, Juillet 1840 (on va dire que c'est en 1840 xD)
-Olaf's Frozen Adventure, décembre 1840
-Frozen Fever, printemps 1841.
Après tu penses comme tu veux, mais Olaf devient vraiment louche xDD

Mais franchement, maintenant je veux réellement savoir comment ils auraient réagit si Elsa avait rendue son petit déjeuné xD Oui je suis partie très loin dans ce délire avec ma cousine x)
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 17:05
Ah ben vous me rassurez, je pensais être le seul à reconnaître nos personnages préférés dans Olaf's Frozen Adventure. Personnellement, je n'ai pas trouvé qu'Anna avait tant changé que ça. Oui, elle est plus sage que dans le DA mais elle garde toute l'excitation et la candeur qui la caractérisent (quand elle va voir les invités par la fenêtre, quand elle fouille dans son coffre).

Olaf, lui, n'a pas changé mais je l'apprécie encore plus depuis OFA, et également, j'aime bien l'attitude très maternelle qu'ont Anna et Elsa envers lui, quand elles le trouvent désespéré au pied du sapin et le réconfortent comme s'il était leur enfant.

Kristoff, sa principale évolution est qu'il est maintenant moins "sauvage" et va plus facilement vers ceux qui l'entourent, et ça permet pour certains de mieux l'apprécier. Mais je persiste à ne plus vouloir le voir utilisé en pantin rigolo et retrouver le grand gaillard courageux. (après, c'est peut-être temporaire, et comme vous l'avez dit, ça dépend des événements)

Au lieu de dire qu'Elsa et Kristoff sont "timides", je pense que "réservés" est un mot plus adéquat. Et il ne faut pas s'attendre à ce que ça change (encore que Kristoff est sur la voie pour s'ouvrir un peu plus). Ce n'est pas un trait de caractère qui se change du jour au lendemain. Le fait d'avoir vécu enfermée pendant dix ans a agi considérablement sur le tempérament d'Elsa ; c'est certainement ce qui l'a rendu distante.

Voir Elsa régurgiter son petit-déjeuner ? Mais vous êtes vraiment spéciaux par ici ! Ça vous intéresse tant que ça de savoir ce qu'elle a mangé ?

Même si Elsa et Kristoff ne se parlent pas encore, on voit qu'Elsa s'intéresse à lui et veut mieux le connaître, il faut voir comment elle le regarde pendant La ballade de Flemmingrad. Serait-elle aussi intéressée par le montagnard ? Razz
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Vlcsna11

Regardez cette bouille toute triste. Elle me fait de la peine. Sad
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Vlcsna12

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 17:16
Oui, je voulais tellement la serrer dans mes bras Sad
Elsa et Kristoff en couple ? xD C'était mon rêve en 2016 quand j'aimais pas Anna x) (Ne me tuait pas svp)
Et oui ça nous intéresse de savoir ce qu'elle a mangé :cookie: xD

Kristoff je dirais plus qu'il est introverti que réservé, mais que cette introversion se transforme doucement en réservage (Ça se dit ? x)) pour qu'au final il devient totalement lui-même... Du moment qu'il reste quand même encore réservé. Pour ma part je trouve quand même plus qu'il est timide, cette timidité peut s'exprimer par le besoin d'être un peu "sauvage" comme quand il est dans la boutique avec Anna... Et cette idée vous vient d'une très grande timide -moi- x)

Sinon vous vous êtes jamais demandé si Elsa avait déjà pensé à se donner la mort ou à sortir de sa chambre une bonne fois pour toute ? Elle a quand même du avoir des excès de colère ou des réactions du genre je pense.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 17:59
Prince Florian a écrit:Ah ben vous me rassurez, je pensais être le seul à reconnaître nos personnages préférés dans Olaf's Frozen Adventure. Personnellement, je n'ai pas trouvé qu'Anna avait tant changé que ça. Oui, elle est plus sage que dans le DA mais elle garde toute l'excitation et la candeur qui la caractérisent (quand elle va voir les invités par la fenêtre, quand elle fouille dans son coffre).

Olaf, lui, n'a pas changé mais je l'apprécie encore plus depuis OFA, et également, j'aime bien l'attitude très maternelle qu'ont Anna et Elsa envers lui, quand elles le trouvent désespéré au pied du sapin et le réconfortent comme s'il était leur enfant.

Kristoff, sa principale évolution est qu'il est maintenant moins "sauvage" et va plus facilement vers ceux qui l'entourent, et ça permet pour certains de mieux l'apprécier. Mais je persiste à ne plus vouloir le voir utilisé en pantin rigolo et retrouver le grand gaillard courageux. (après, c'est peut-être temporaire, et comme vous l'avez dit, ça dépend des événements)

Moi aussi j'adore le côté maternel envers Olaf d'Anna et Elsa, c'est EXACTEMENT comme ça que je voyais leur relation En adoration

Kristoff a quand même un côté gaillard dans OFA (ça dure 2 secondes mais c'est mieux que rien  bravo) : quand ils s'apprêtent à rechercher Olaf, la manière dont il tient sa lampe et son regard déterminé, ça me rappelle le Kristoff du DA juste avant l'attaque des loups. Donc c'est bon signe^^ Et comme je l'ai dit il a toujours eu des moments comiques donc ce n'est pas nouveau. Je pense qu'on aura plus l'occasion de le voir au sommet de sa bravoure dans le 2.

Samatha Frost a écrit:Et oui ça nous intéresse de savoir ce qu'elle a mangé :cookie: xD

Fans de Frozen jusqu'au bout lol!

Sinon j'ai entendu dire que dans la comédie musicale Elsa parle effectivement de suicide le temps d'une ligne de chanson. Mais il faut encore que je vérifie.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 18:20
Bah ouais, fan jusqu'au bout, faut bien vérifier si elle s'empoisonne pas xD

En 13 ans elle a du penser au suicide pas qu'une fois, et je suis sûre qu'elle a déjà du y réfléchir sérieusement de nombreuses fois aussi. Mais elle avait un confident, Monsieur Jørgen Bjørgen, donc ça allait bravo

J'espère juste que Kristoff ne va vraiment pas sombrer dans le comique, j'adore son coté bourru et solitaire... Crying or Very sad

Par contre j'ai vraiment hâte de voir comment Elsa va évoluer.

Et pour la relation d'Elsa et Anna sur Olaf, c'est vrai que c'est touchant, même si j'ai plus l'impression qu'Anna se comporte en "bonne amie" avec lui, et qu'Elsa beaucoup plus comme un mère. Remarque c'est Elsa qui l'a crée, donc quelque part Olaf c'est son gosse, Arendelle a donc un héritier xD
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 18:33
Moi non plus, je n'aimais pas beaucoup Anna au début ; je la trouvais trop cucul-la-praline et trop cliché (avant de voir que c'est la faute à Emmylou Homs). ^^

S'il y a un moment où Elsa a pu penser au suicide, à mon avis, ce serait après le décès de ses parents. A ce moment, elle perdait les seules personnes qui comprenaient sa souffrance et son mal-être, et se retrouvait vraiment seule et au bord du gouffre.

Pour en revenir à Elsa, ben elle a dû manger trop de tartines de Nutella au petit-déjeuner. lol!

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Image111
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 18:45
Samantha Frost a écrit:Bah ouais, fan jusqu'au bout, faut bien vérifier si elle s'empoisonne pas xD

En 13 ans elle a du penser au suicide pas qu'une fois, et je suis sûre qu'elle a déjà du y réfléchir sérieusement de nombreuses fois aussi. Mais elle avait un confident, Monsieur Jørgen Bjørgen, donc ça allait bravo

J'espère juste que Kristoff ne va vraiment pas sombrer dans le comique, j'adore son coté bourru et solitaire... Crying or Very sad

Par contre j'ai vraiment hâte de voir comment Elsa va évoluer.

Et pour la relation d'Elsa et Anna sur Olaf, c'est vrai que c'est touchant, même si j'ai plus l'impression qu'Anna se comporte en "bonne amie" avec lui, et qu'Elsa beaucoup plus comme un mère. Remarque c'est Elsa qui l'a crée, donc quelque part Olaf c'est son gosse, Arendelle a donc un héritier xD

C'est la reine, elle a pas des goûteurs pour tester sa nourriture normalement? XD

Oui heureusement Monsieur Jørgen Bjørgen était là pour lui tenir compagnie En adoration (bon par contre elle était obligée de lui donner un nom à rallonge? XD)

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour Kristoff: dans le film, ça lui arrive d'être comique et ça ne l'as pas empêché d'être bourru et solitaire. Et dans Frozen Fever à la toute fin dans le palais de glace on reconnaît bien son côté bourru non?

Tiens c'est vrai, Olaf est donc le prochain roi d'Arendelle king ça promet x)
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 19:05
Qu'est-ce que t'en sais, si ça se trouve il dirige mieux qu'Elsa xD Et puis les habitants d'Arendelle n'ont pas l'air pauvre/malheureux, donc Arendelle doit sûrement être riche. Well, ça expliquerait pourquoi Elsa n'a pas l'air de souvent diriger ce Royaume, les seuls choses qu'on la voit diriger pour le moment c'est l'anniv d'Anna et la fête dans OFA x)
Ça me fait penser à une musique coupé ou Anna disait qu'elle était l'ombre d'Elsa car Elsa était l'héritière...
Il faut juste espérer qu'ils ne fasse pas Kristoff trop comique, ni trop héroïque, ça casserait son personnage.

Mais pour en revenir au changement d'Anna, je me suis penchée sur elle avant, et enfaite elle ne s'est pas "calmée", elle est juste devenue un peu plus réservé. Quand je vous dit qu'elle veut copier Elsa... bravo

Merci Florian Disney, maintenant on sais ce qu'Elsa prend au petit déjeuner. Mais faut pas qu'elle abuse, je veux pas d'une Elsa obèse dans le 2 xDD
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 19:36
Samantha Frost a écrit:Merci Florian Disney, maintenant on sais ce qu'Elsa prend au petit déjeuner. Mais faut pas qu'elle abuse, je veux pas d'une Elsa obèse dans le 2 xDD

Ah mais je n'en sais rien, moi ! C'était juste une supposition. Qui dit qu'elle ne préfère pas les confitures ? Ou même les céréales ?

Quoique la Norvège, c'est le pays du saumon. C'est clair qu'un filet de saumon au petit-déjeuner, c'est particulier...

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Image111
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum