- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 19:44
Personnellement je l'a verrais plus manger du croissant x)

Et ayant de la famille Norvégienne (J'étais chez eux pour Noël, Bergen Represent ici Cool ) je peux te rassurer qu'ils ne mangent pas du saumon au petit déjeuner xD C'est plus des tranches de pain avec de la confiture (Le Nutella est introuvable Sad ) du cacao, parfois accompagné d'un œuf et d'une mandarine ! Very Happy

Mais bon c'est vrai que niveau cuisine c'est pas les meilleurs, car le saucisson en tube me hantera jusqu'à la fin de mes jours xDD

Mais c'est vrai qu'un un filet de saumon au petit déjeuner c'est très facile à revomir, par contre pour l'odeur et la couleur j'ose même pas imaginer xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 19:51
Ah bon ? Je pensais qu'elle préférait la chocol... pardon, le pain au chocolat (mais bordel, qui a inventé cet horrible mot que je n'arrive même pas à dire ?)

Donc à part pour l’œuf, ça reste normal comme petit-déjeuner.

Ahah, j'imagine les Norvégiens aller à l'épicerie et demander "Bonjour, auriez-vous un tube de saucisson svp ?" XD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 19:57
Chocolatine ? Meh j'aime pas ce mot, pain au chocolat c'est mieux, ou croissant au chocolat à la limite x)

Oui j'imagine surtout un Norvégien venir en France et demander ça à une vendeuse xDD Le goût c'est le même, c'est juste que les 10 premières années c'est compliqué à s'y faire xD C'est comme le fait de devoir mettre de la nourriture sur le sapin pour Noël, heureusement que chez Disney ils ont pas gardé cette tradition car j'imagine même pas le nombre de parents qui auront du ramasser de la sauce tomate dégoulinant de leurs sapins xD

Oui, la Norvège peut être très bizarre par moment, mais crois moi qu'une fois qu'on y est on ne veut plus en repartir I love it

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 20:17
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Z4msja

Hmm, la sauce tomate sur le sapin... ça doit être un régal. XD Il paraît que certains accrochent des chocolats Kinder au sapin. C'est pas moi qui le dit, c'est la pub...

On ne veut plus en repartir...sauf au moment où on trouve qu'il y fait trop froid. XD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 20:24
Samantha Frost a écrit:Dovahbrine, c'est une chose naturel de vomir, et Elsa n'en ai pas immunisée... Razz

Je n'ai pas dit que c'est impossible qu'elle vomisse, j'ai juste dit que ça serait plus présentable pour moi qu'elle le fasse mais de sorte à ce qu'on ne voit pas ce qu'elle régurgite.

Samantha Frost a écrit:Ce détail qu'Olaf sait maintenant lire et écrire me dérange aussi, mais je trouve que chronologiquement c'est quand même plus logique que OFA se passe avant Frozen Fever.
Je sais plus si je l'avais déjà posté mais dans mon cerveaux c'est comme ça :
-Le film, Juillet 1840 (on va dire que c'est en 1840 xD)
-Olaf's Frozen Adventure, décembre 1840
-Frozen Fever, printemps 1841.
Après tu penses comme tu veux, mais Olaf devient vraiment louche xDD

Oui, mais je n'ai pas compris ce que tu disais par "si c'était leurs premiers Noël à nouveau ensemble c'était impossible que Frozen Fever soit avant"

Prince Florian a écrit:Ah ben vous me rassurez, je pensais être le seul à reconnaître nos personnages préférés dans Olaf's Frozen Adventure. Personnellement, je n'ai pas trouvé qu'Anna avait tant changé que ça. Oui, elle est plus sage que dans le DA mais elle garde toute l'excitation et la candeur qui la caractérisent (quand elle va voir les invités par la fenêtre, quand elle fouille dans son coffre).

Olaf, lui, n'a pas changé mais je l'apprécie encore plus depuis OFA, et également, j'aime bien l'attitude très maternelle qu'ont Anna et Elsa envers lui, quand elles le trouvent désespéré au pied du sapin et le réconfortent comme s'il était leur enfant.

Kristoff, sa principale évolution est qu'il est maintenant moins "sauvage" et va plus facilement vers ceux qui l'entourent, et ça permet pour certains de mieux l'apprécier. Mais je persiste à ne plus vouloir le voir utilisé en pantin rigolo et retrouver le grand gaillard courageux. (après, c'est peut-être temporaire, et comme vous l'avez dit, ça dépend des événements)

Au lieu de dire qu'Elsa et Kristoff sont "timides", je pense que "réservés" est un mot plus adéquat. Et il ne faut pas s'attendre à ce que ça change (encore que Kristoff est sur la voie pour s'ouvrir un peu plus). Ce n'est pas un trait de caractère qui se change du jour au lendemain. Le fait d'avoir vécu enfermée pendant dix ans a agi considérablement sur le tempérament d'Elsa ; c'est certainement ce qui l'a rendu distante.

J'ai vraiment trop tendance à réfléchir et faire attention à 0 à l'heure, moi Evil or Very Mad

C'est vrai qu'au premier abord, on a l'impression que les personnages ont changé par rapport au film, mais c'est peut-être la situation qu'ils traversent et auquel ils réagissent qui fait qu'on a l'impression qu'ils ont évolué. Enfin, je veux dire ils ont gardé leurs caractères respectifs du film mais ont tout de même eu une petite évolution.

C'est marrant d'ailleurs maintenant que tu l'as souligné : elles retrouvent Olaf au pied d'un sapin et ensuite retrouvent une nouvelle tradition pour Arendelle grâce à lui... ne peut-on pas y voir Olaf comme une sorte de cadeau de Noël ?

Même si Elsa et Kristoff ne se parlent pas encore, on voit qu'Elsa s'intéresse à lui et veut mieux le connaître, il faut voir comment elle le regarde pendant La ballade de Flemmingrad. Serait-elle aussi intéressée par le montagnard ? Razz
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Vlcsna10

Y a en effet comme un petit air de "Anna a décidément bien choisi son gendre, mignon comme il est" sur son visage. Cependant, je vois aussi qu'Anna semble rougir d'amusement, comme si elle se disait "Oh non, voilà qu'il recommence à faire le mariolle"

Regardez cette bouille toute triste. Elle me fait de la peine. Sad
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Vlcsna12

Pauvre Elsa chérie Crying or Very sad Ça fait quoi d'être isolé du monde extérieur pendant de nombreuse années, sans sortir et condamnée à rester contempler le paysage enneigée ? Viens que je te fasse un gros câlin :calin:

--------------------

Mais c'est que ça parle de manger maintenant, alors que je sors tout juste du dîner. Pas gentil de redonner l'eau à la bouche. A cause de vous j'arriverai pas à dormir bravo
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 20:44
Oui, enfin, le numéro de Kristoff a vite fait de calmer les désirs d'Elsa :

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Vlcsna13
Elsa : "C'est ça, ton copain, Anna ?"
Anna : "Je ne pensais pas qu'il était aussi timbré."

Ma pauvre choupinette, j'en ai le cœur qui fond...

Oui, parlons de manger. Quelle est la recette du ragoût de Flemmy ? bravo

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 20:58
On sait déjà qu'il y a des carottes et du champignon, reste a savoir ce qu'il faut ajouter pour que ça donne une odeur de chien mouillé xD
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 21:16
Je sais pas vraiment comment m'expliquer, mais Frozen Fever se passe au printemps, or, dans OFA et le film le printemps est déjà passé, et nos deux chères sœurs n'étaient pas encore ensemble, donc logiquement Frozen Fever se passe sur l'année d'après Smile

Dans le ragoût horrible que Kristoff prépare ? D'après ma memoir visuel absolument pourrie il me semble que dedans il y ai des champignons, des carottes, très certainement des patates, car dans 98% des plats Norvégiens il y a des patates xD, il y a sûrement du sel car ça à l'air salé et il a surement rajouté des poireaux avec des haricots, et maintenant Elsa a une bonne raison de vomir Very Happy Plus honnêtement, même pour un million d'euro je gouterai pas ce truc, et jamais de la vie j'embaucherai Kristoff comme cuisinier x)

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 21:17
Le pire c'est que dans la chanson When we're together on voit Kristoff qui distribue son ragoût aux habitants oklm xD C'est ainsi qu'Arendelle fut empoisonné et que la population se réduisit considérablement x)
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 21:23
On devrait écrire une fanfiction la dessus xD
J'suis sûre que les habitants on du trouver ce ragoût dégoûtant xD

Et ça nous fait un faux raccord que j'avais remarqué depuis le cinéma, c'est pourquoi est-ce que ils ont de la nourriture avec eux pendant When We're Together, et comment ils sont allés la chercher ? xD

Car au dernière nouvelle Kristoff est partit avec le reste du Royaume chercher Olaf et il n'avait pas de ragoût toxique dans les bras, et ni quand Elsa et Anna retrouvent Olaf. Ensuite elles chantent When We're Together, et paf les habitants on de la nourriture, alors qu'on ne les voient pas faire de détour à Arendelle Razz

Et la version Croate et Norvégienne de When We're Together sont les deux meilleurs que j'ai pu entendre I love it

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 21:46
Samantha Frost a écrit:On devrait écrire une fanfiction la dessus xD
J'suis sûre que les habitants on du trouver ce ragoût dégoûtant xD

Et ça nous fait un faux raccord que j'avais remarqué depuis le cinéma, c'est pourquoi est-ce que ils ont de la nourriture avec eux pendant When We're Together, et comment ils sont allés la chercher ? xD

Car au dernière nouvelle Kristoff est partit avec le reste du Royaume chercher Olaf et il n'avait pas de ragoût toxique dans les bras, et ni quand Elsa et Anna retrouvent Olaf. Ensuite elles chantent When We're Together, et paf les habitants on de la nourriture, alors qu'on ne les voient pas faire de détour à Arendelle Razz

Et la version Croate et Norvégienne de When We're Together sont les deux meilleurs que j'ai pu entendre I love it

Hé, Kristoff dit que son ragoût est un vrai régal, il ne faut pas se fier à l'apparence Razz
Moi aussi j'ai remarqué ça, mais à mon avis la chanson comporte des ellipses (quand on voit que Kai se ramène avec les cloches ça m'étonnerait qu'il ait eu le réflexe de les prendre avant de chercher Olaf xD)

J'ai écouté la chanson en pratiquement toutes les langues et mes préféres sont l'anglais et l'italien En adoration
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 21:53
C'est vrai que l'ellipse est plausible, ils ont du vite rentrer à Arendelle pour passer aux toilettes et prendre la nourriture, puis ils ont trouvé un endroit sympa où faire la fête Razz

Et enfaite Kristoff fait de grand effort, dans When We're Together on le voit marcher tout devant avec un homme inconnu, ce qui montre qu'il s'ouvre de plus en plus au monde Very Happy

Ah toi aussi tu peux regarder des multilanguages sur Frozen pendant des heures ? Dans ce cas bienvenue dans le club x)
Personnellement mes voix préférées pour Elsa c'est : Français, Norvégien, Italien, Serbe (Et croyez moi au début je pouvais pas l'entendre xD) Russe, Coréen, Allemande/Néerlandais, Grecque et Islandaise I love it I love you

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 21:54
Eh mais, d'ailleurs, il prend dans le bol de Sven pour donner son ragoût (ou dégoût ?) aux villageois ?! Mais c'est vraiment un empoisonneur !! Twisted Evil

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Vlcsna15 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Vlcsna14
Si l'on se fie à ces images, le ragoût doit contenir des pommes de terre, des champignons, des carottes, du poireau, et le truc rose avec des feuilles, avec du poivre.
Heureusement que les domestiques apportent des desserts dont on sait qu'ils sont comestibles.

Par ailleurs, il y a un détail qui m'échappe : on m'explique comment il a pu passer sous la porte, lui ?
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Vlcsna16

Pour ma part, je suis fan des voix suédoises En adoration

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 21:58
J'étais fan des voix Suédoise, mais malheureusement je les ai tellement écouté que maintenant elles me dégoute presque Neutral

Truc rose avec des feuilles ? Me dite pas qu'il met des fleurs dans son ragoût toxique quand même ? xD Faut appeler la Police la xD (D'ailleurs vous pensez qu'il y a une police à Arendelle ?)

Et oui ce Olaf peut passer, dans le début de bonhomme de neige Anna regarde sous la porte d'Elsa, et la porte à l'air assez haute bravo


_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 22:27
Mouais...ça me semble quand même assez étroit :
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Vlcsna11

Moi, je me demande surtout si les gardes royaux sont entraînés pour un éventuel conflit dans le royaume. Arendelle n'est pas un royaume très étendu, tout doit être centralisé. On ne parle jamais de la délinquance à Arendelle, peut-être qu'il y a des ASVP qui tournent toute la journée. bravo

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 22:36
Mais si, Arendelle ça à l'air étendu, il y a quand même des maisons dans les montagnes. C'est comme Bergen, on dirait que la ville est uniquement autour du quartier Bryggen mais en réalité il y a des maison dispersés encore au milieu du Fjord à l'arrière de la ville Smile

Peut-être que dans le 2 on aura le droit à une scène où une jeune file vole une pomme car elle a faim et elle se fait poursuivre par les gardes, ramener à Elsa, elles tombent amoureuse et le film ne tourne que autour de ça bravo

Sinon les habitants on pratiquement tous les mêmes habits, et garde les mêmes que ce soit été ou hiver xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 22:49
Samantha Frost a écrit:Je sais pas vraiment comment m'expliquer, mais Frozen Fever se passe au printemps, or, dans OFA et le film le printemps est déjà passé, et nos deux chères sœurs n'étaient pas encore ensemble, donc logiquement Frozen Fever se passe sur l'année d'après  Smile

C'est pas en été qu'est censé se dérouler Frozen Fever ? scratch il me semble que les sources officielles disent qu'Anna serait née en été.

Et j'ai encore du mal à m'imaginer ce que tu veux dire.

----------

Mais qu'est-ce que vous avez à critiquer la cuisine de Kristoff ? Vous êtes sexistes ? Vous vous dites que c'est à Anna et Elsa de faire la cuisine ? bravo

Non sérieusement, c'est vrai qu'en regardant le ragoût de Kristoff et en le voyant piocher dans la gamelle de Sven, j'avoue que ça donne pas trop envie après de goûter. Mais on sait jamais, c'est peut-être bon. Il a peut-être pas fini de le préparer, après tout.

Oh... je crois que je suis le seul à rester bloquer sur la VF des chansons. C'est vous dire à quel point je suis un peu pro-VF Neutral shame on me  :fouet:

----------

Me dite pas qu'il met des fleurs dans son ragoût toxique quand même ? xD Faut appeler la Police la xD (D'ailleurs vous pensez qu'il y a une police à Arendelle ?)

On peut clairement voir des gardes dans le DA, donc peut-être qu'il pourrait y avoir une sorte de police à Arendelle.

Et oui ce Olaf peut passer, dans le début de bonhomme de neige Anna regarde sous la porte d'Elsa, et la porte à l'air assez haute bravo

Ou alors qu'elle l'a un peu aplati histoire qu'il puisse passer. Mais dans ce cas-là, comment elle a fait pour le nez ?

Prince Florian a écrit:Moi, je me demande surtout si les gardes royaux sont entraînés pour un éventuel conflit dans le royaume. Arendelle n'est pas un royaume très étendu, tout doit être centralisé. On ne parle jamais de la délinquance à Arendelle, peut-être qu'il y a des ASVP qui tournent toute la journée. bravo

On s'en fout de ça en fait. Disney a pas besoin de se prendre la tête pour créer un univers complexe.

Samantha Frost a écrit:Peut-être que dans le 2 on aura le droit à une scène où une jeune file vole une pomme car elle a faim et elle se fait poursuivre par les gardes, ramener à Elsa, elles tombent amoureuse et le film ne tourne que autour de ça bravo

Un sujet de discussion à la fois stp. J'ai déjà du mal répondre à certains posts alors que d'autres arrivent.

Sinon les habitants on pratiquement tous les mêmes habits, et garde les mêmes que ce soit été ou hiver xD

Ben il fait relativement froid dans les pays nordiques, même en été. Donc c'est normal que les gens garde un peu le même habit tout l'année.
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 22:59
Samantha Frost a écrit:Peut-être que dans le 2 on aura le droit à une scène où une jeune file vole une pomme car elle a faim et elle se fait poursuivre par les gardes, ramener à Elsa, elles tombent amoureuse et le film ne tourne que autour de ça bravo

Tiens, ça me rappelle une fanfiction que j'avais commencé à lire, mais juste commencé. Mais non merci, une petite amie pour Elsa, je dis NON !

Dovahbrine38 a écrit:C'est pas en été qu'est censé se dérouler Frozen Fever ? scratch il me semble que les sources officielles disent qu'Anna serait née en été.

Et j'ai encore du mal à m'imaginer ce que tu veux dire.

Avec les éléments qu'on a à notre disposition, l'ordre de déroulement des événements serait :
Frozen en été 1839
Olaf's Frozen Adventure à Noël 1839
Frozen Fever en été 1840

Dovahbrine38 a écrit:On s'en fout de ça en fait. Disney a pas besoin de se prendre la tête pour créer un univers complexe.

En fait, je ne demandais pas à être pris a sérieux. Wink

Mais tant que j'y pense, comment sont prises les décisions à Arendelle ? Elsa gouverne-t-elle seule ? Est-elle entourée d'un groupe d'élus ? Ou sont-ce les habitants du royaume qui participent aux décisions ? Very Happy

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:02
Non, il ne fait pas froid en été dans les pays Nordique, et la tu peux me croire j'y suis chaque étés Wink
Mais il ne fait ni chaud. Il fait juste bon, mais mettre une veste/gilet comme ils ont dans le film c'est désagréable, car après on crève justement de chaud, et le soleil de minuit joue inconsciemment un rôle dans ça bravo
Ce qui m'étonne c'est qu'on a pas encore vu Arendelle sous la pluie, car il pleut beaucoup en Norvège.

En fait je pense que tout le monde s'est fait à l'idée que Frozen Fever se passe au printemps déjà parce que le logo déteint sur le vert, ce qui peut faire penser au printemps, et je ne pense pas que dans les premiers mois qui on suivit les événements du film Elsa aurait été assez à l'aise pour sortir dans Arendelle avec sa sœur, car la les créateurs auront fait évoluer son personnage trop rapidement Wink Ou il y a ceux qui font le rapport entre "Fever" et le fait que beaucoup de personnes attrape des allergies au printemps, ce qui défois donne de la fièvre.

Mais maintenant tu me fais douter en disant que Frozen Fever peut très bien se passer en été xD

Elsa doit avoir des ministres ou un conseil, car je trouve qu'elle a pas souvent l'air d'être enfermée dans un bureaux pendant des heures entrain de signer des papiers.
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:18
On en apprendra peut-être plus sur comment Arendelle est gouverné dans le second opus. J'aimerais trop connaître les positions d'Elsa sur divers sujets politiques. XD Va-t-elle :
- inverser la courbe du chômage ?
- augmenter les prestations sociales ?
- stabiliser l'impôt sur la fortune ?
- organiser l'aménagement du territoire ?
- lutter contre la menace terroriste ?

WHAT THE F**K !! Je m'emporte ! Je plane... :sheep: lol!  jesuisdehors

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:23
Déjà qu'elle a pourrie toute les récoltes d'Arendelle avec son hiver éternel xDD

Lutter contre la menace terroriste ? Si les seuls menaces c'est Vicieux Thon et Hans ils ont pas de soucis à se faire xD


_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:31
ATTENTION
Le message précédent a été publié dans le seul but de divertir et ne doit pas être pris au sérieux.
Merci de votre compréhension.

Samantha Frost a écrit:Lutter contre la menace terroriste ? Si les seuls menaces c'est Vicieux Thon et Hans ils ont pas de soucis à se faire xD

Ah ben maintenant, vu le traitement qu'Elsa et Anna leur ont réservé, ils peuvent à tout moment revenir faire des ravages en représailles. Very Happy

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:35
J'imagine bien la scène, Hans et Vicieux Thon se tenant devant Elsa, Hans sort son épée dans une phrase "Je vais enfin pouvoir vous achever !" Et la paf, Elsa lui gèle tout le corps à par la tête et fait pareil pour Vicieux Thon, la vous pouvez être sûr que mon fou rire ne s'arrêtera jamais xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:40
Oulà je m'absente 1h30 pour regarder Frozen et là je vois 11 notifications xD
Du coup je reviens à une conversation antérieure: oui j'adore les multilanguage, je peux regarder ça toute la journée!!! Mes voix préférées d'Elsa sont anglais, français, italien, japonais et danois^^
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:44
Si tu savais à quel point je DÉTESTE la voix Danoise xD Je te jure, j'ai envie d'égorger la première chose vivante proche de moi dès que je l'entend xD (Repose en paix mon chat.)

La voix Italienne et Norvégienne étaient mes deux première préférées. Et sinon il y a aussi les Voices Ranking si tu regardes, pour les voix d'Elsa c'est tout le temps la même chose x)

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 11 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum