- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 29 Déc 2017, 23:53
Samantha Frost a écrit:Si tu savais à quel point je DÉTESTE la voix Danoise xD Je te jure, j'ai envie d'égorger la première chose vivante proche de moi dès que je l'entend xD (Repose en paix mon chat.)

La voix Italienne et Norvégienne étaient mes deux première préférées. Et sinon il y a aussi les Voices Ranking si tu regardes, pour les voix d'Elsa c'est tout le temps la même chose x)

NOOON pas le chat!!! Les chats c'est sacré :ahnon:

J'aime bien la voix norvégienne d'Elsa (la den gå!!!)

Sinon pour avoir tout juste terminé le film et ayant fait très attention à l'attitude de chaque personnage en vrai OFA est dans une parfaite continuité. Le Kristoff qui ose chanter et lécher la tête de Flemmingrad n'est plus si choquant depuis que j'ai fait attention à la scène où il crache carrément sur Anna pour nettoyer son traîneau alors qu'il la connait à peine xD Et la Anna un peu calme se retrouve aussi dans le film, ça lui arrive d'être douce aussi, elle est pas tout le temps en train de sautiller partout bravo


Dernière édition par WarmIce le Lun 12 Aoû 2019, 21:02, édité 1 fois
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 00:26
La voix brésilienne je comprends, mais la voix Grecque est quand même jolie :O
Les voix que je peux pas entendre (Je dit pas qu'elles sont moches, c'est juste mon avis personnel) sont : Brésilienne, Danoise (J'ai essayé, mais j'arrive vraiment pas xD), Indienne, Hébreu (au début je l'aimais
), Lituanien et Lettonien (Sérieusement on dirait qu'elles dorment et qu'elles sont sur le point de se suicider O__o Si elles auraient vraiment donnée toute leurs forces par contre elles seraient sûrement en haut de ma liste), Taïwanaise (Ça s'entend à des kilomètres que c'est une PopStar pourrie gâtée, et ils ont franchement cru qu'Elsa c'était une Barbie -.-") Slovaque (Trop frêle), Suédoise (Même si Dieu sait comment j'ai béni cette voix, mais j'en ai malheureusement fait une overdose :/), et le reste c'est des voix j'men fou un peu, comme le japonais ou le Czech. Oui à force de regarder en anglais je sais pas toute les traductions des langues en Français xD

Personnellement j'aime bien la voix d'Anna en Norvégien, c'est celle de Kristoff que j'aime absolument pas.

Kristoff doit lécher Flemmingrad... Non cerveau, arrête de t'imaginer de tel choses... xD

Le coup de pied dans les noisettes que je lui aurait fait à la place d'Anna si il me crache dans la figure, vous pouvez être sûr qu'il n'aurait jamais pu avoir d'enfants.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 00:57
Je n'ai jamais vu le film en norvégien Sad Si quelqu'un sait où le trouver je suis preneuse.

Bon il a pas fait trop exprès que sa salive ricoche sur Anna mais quand même il a craché devant elle sachant que c'est une princesse Razz
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 10:52
D'ailleurs il semble s'en foutre total qu'Anna soit une Princesse, il ne lui dit jamais "Votre Altesse" ou des surnoms du genre, il l'appelle directement Anna Razz

J'suis sûr ils ont voulu copier les Norvégiens sur ce point, quand les ministres se baladent en ville ou vont acheter le pain à Oslo, tout le monde les vouvoie ! xD

Pour le film en Norvégien c'est très simple, j'ai acheté le DVD là-bas x) Sinon essaye de le trouver sur PirateBay ou un site du genre, ou commande toi le DVD Norvégien xD
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:10
De même, il ne parle jamais de "la reine", mais il dit directement "Elsa". Peut-être qu'à ce moment-là, il ne sait rien de leur statut et ne s'attend pas à devenir prince. Ça rendrait plutôt logique le fait qu'il soit un peu mal à l'aise devant la foule dans OFA.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:13
Si il me semble qu'il dit "Que s'est il passé pour que la Reine devienne givrée ?" quand ils sont sur le traineau avec Anna, ou une phrase du genre. Et j'ai pas le souvenir qu'il prononce Elsa dans le film, si ? Heureusement que je vais le regarder cette aprèm, ça me le remettra en tête xD
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:18
Prince Florian a écrit:Tiens, ça me rappelle une fanfiction que j'avais commencé à lire, mais juste commencé. Mais non merci, une petite amie pour Elsa, je dis NON !

Dans mes bras, Floflo :calin: j'ai cru être le seul sur ce forum à dire "Non à une Elsa lesbienne".

Mais tant que j'y pense, comment sont prises les décisions à Arendelle ? Elsa gouverne-t-elle seule ? Est-elle entourée d'un groupe d'élus ? Ou sont-ce les habitants du royaume qui participent aux décisions ? Very Happy

Personnellement, je pencherai pour un mix entre les trois théories : Elsa gouverne seul, mais reste à l'écoute des habitants du royaume et elle aurait des conseillers (Kai, peut-être) qui la guiderait sur sa manière de prendre les bonnes décisions, mais sans l'influencer sur ses choix. Smile
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:20
Ah oui, je n'avais plus cette réplique en tête. En revanche, si Kristoff parle de "Elsa" dans le film, et plus d'une fois.

Dovahbrine38 a écrit:Dans mes bras, Floflo :calin: j'ai cru être le seul sur ce forum à dire "Non à une Elsa lesbienne".
Et au-delà, je suis même contre une histoire d'amour pour Elsa tout court, que ce soit hétéro ou homo. Laissons les histoires d'amour à Anna, et Elsa n'est pas faite pour être en couple. L'amour sororal d'Anna suffit amplement.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:24
Ça vous démangerai tellement qu'Elsa devienne lesbienne ? (Ce n'est pas pour être méchante ou vous juger, ce n'est qu'une simple question banale comme les autres ^^")

Mais oui, je pense pas qu'Elsa soit seule, je pense qu'il y a des ministres qu'on ne voit pas dans le film, ou ces ministres font partit des personnes qui applaudissent Anna quand elle défonce Hans, car il me semble qu'il y en a un qui sort quelque chose comme "C'est la vraie Anna" non ?

Ce serait bien qu'ils nous mettent une scène où Kristoff et Elsa ont une vrai conversation (Pas comme dans Frozen Fever) juste pour voir si ils dont mal à l'aise entre eux x)

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:34
Oui mais j'ai l'impression que c'est le roux moustachu qui prononce cette réplique, et il s'agit d'un dignitaire irlandais. Par contre, on voit aussi sur la droite un homme assez enrobé, le crâne dégarni, avec une moustache et des lunettes, et lui, on ne sait pas quel rôle il tient. C'est peut-être un conseiller ou quelque chose du genre.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:38
Bien sur faut qu'elle se tape des conseillés moche en plus Razz Mais sérieusement, ils devaient être au courant pour ses pouvoirs non ? Je veux dire, Elsa a quand même du diriger un minimum son Royaume après la mort de ses parents, ou du moin elle a du prendre des "cours", même quand elle était isolée :0 Le prêtre qui l'a couronne voit d'ailleurs qu'elle a des pouvoirs, et il ne fait aucun commentaires, donc je pense que au grand maximum une dizaine de personnes devraient déjà savoir qu'elle avait des pouvoirs.

C'est mon 100ème messages bravo
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:50
Ben on peut toujours lui donner Hans comme conseiller. XD Le roi et la reine ont dû leur parler des pouvoirs d'Elsa, donc ils devaient être au courant depuis un long moment. Ca pourrait être intéressant de voir si elle va diriger comme ses parents ou si, au contraire, elle va vouloir se démarquer, ou si elle va être complètement dépassée.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 11:56
Bah pour le moment elle semble se démarquer de ses parents, je pense pas que son père ou sa mère se baladait dans Arendelle avant leurs naissances pour une fête d'anniversaire x) D'ailleurs je me demande si Elsa a déjà pensé à ses parents, en se demandant "Est-ce qu'il sont fière de moi ?" ou des questions comme ça, car on dirait quand même qu'elle regrette pas mal de les avoirs perdu quand elle regarde leurs portrait sur le mur dans OFA Smile

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 12:04
Oui mais les anniversaires, Noël, ce sont des événements festifs ; je parlais plutôt du quotidien du royaume. A une époque, j'avais imaginé une scène où Elsa se présente devant les pierres tombales de ses parents et se demande justement ce qu'ils penseraient d'elle s'ils étaient encore là.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 12:16
Je pense qu'elle doit avoir des réunion toute les fin de mois, pour discuter de la situation d'Arendelle et trouver des choses à améliorer, même si je le redit, Arendelle semble être une ville calme, heureuse, riche (Personne n'est habillé comme un pauvre), chaleureuse et les habitants semblent être content de leurs souveraine et se soucier d'elles, ça se voit à leurs regards envers Elsa à la fin du film et à l'air inquiet qui se dessine sur leurs visages quand Elsa vient toquer chez eux toute stressée pour leurs demander si ils ont pas vu Olaf.

Donc si ils ont si bien accepté Elsa, je me demande pourquoi ils ont eu aussi peur d'elle au couronnement, sachant qu'elle leurs disait de ne pas s'approcher d'elle.

D'ailleurs... Vous savez la mère avec son bébé au moment de la fuite d'Elsa dans le film ? Et bah on le revoit dans OFA, et ce bout de chou n'a pas grandit d'un seul centimètres Razz
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 13:47
Samantha Frost a écrit:Donc si ils ont si bien accepté Elsa, je me demande pourquoi ils ont eu aussi peur d'elle au couronnement, sachant qu'elle leurs disait de ne pas s'approcher d'elle.
Les habitants n'ont commencé à avoir peur que lorsque le duc de Weselton traite Elsa de monstre. Au début, ils sont juste étonnés, mais c'est le cri du duc qui les persuade d'avoir peur (comme quoi les habitants d'Arendelle sont vraiment des moutons)
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 13:51
Samantha Frost a écrit:Ça vous démangerai tellement qu'Elsa devienne lesbienne ? (Ce n'est pas pour être méchante ou vous juger, ce n'est qu'une simple question banale comme les autres ^^")

Ah j'étais sûr que je me suis mal exprimé.

En fait, je voulais dire que je ne voulais pas que Disney fasse qu'Elsa soit lesbienne mais de manière maladroite. Il y a beaucoup de films et de séries actuellement qui suivent cette mode histoire de présenter la communauté LGBT sous un aspect plus positif, mais beaucoup l'ont fait exprès juste pour bien se faire voir de ladite communauté, ce qui donne des personnages dont leur homosexualité n'est que très peu mise en avant, ou alors trop mise en avant. Si tu veux y voir plus claire, y a MJ qui a fait un Fermez là à ce sujet.


Bien sur faut qu'elle se tape des conseillés moche en plus Razz  Mais sérieusement, ils devaient être au courant pour ses pouvoirs non ? Je veux dire, Elsa a quand même du diriger un minimum son Royaume après la mort de ses parents, ou du moin elle a du prendre des "cours", même quand elle était isolée :0 Le prêtre qui l'a couronne voit d'ailleurs qu'elle a des pouvoirs, et il ne fait aucun commentaires, donc je pense que au grand maximum une dizaine de personnes devraient déjà savoir qu'elle avait des pouvoirs.

C'est mon 100ème messages bravo

C'est sûrement fait exprès qu'une petite dizaine de personnes logeant au palais soit au courant pour ses pouvoirs. Garder un tel secret toute seule aurait été sûrement trop difficile pour Elsa. Ils auraient sûrement servi à remonter le moral à Elsa quand ses parents seraient trop occupé, ou s'ils étaient morts.

Bravo pour ton centième message Very Happy Arriveras-tu à dépasser la barre des 500 désormais ? bravo

Je pense qu'elle doit avoir des réunion toute les fin de mois, pour discuter de la situation d'Arendelle et trouver des choses à améliorer, même si je le redit, Arendelle semble être une ville calme, heureuse, riche (Personne n'est habillé comme un pauvre), chaleureuse et les habitants semblent être content de leurs souveraine et se soucier d'elles, ça se voit à leurs regards envers Elsa à la fin du film et à l'air inquiet qui se dessine sur leurs visages quand Elsa vient toquer chez eux toute stressée pour leurs demander si ils ont pas vu Olaf.

Ça prouve qu'Elsa fait son boulot de reine comme Louis IX (mais avec la persécution des juifs en moins), càd avec justesse et sans abus de pouvoirs. Une reine de rêve, quoi  sunny

D'ailleurs... Vous savez la mère avec son bébé au moment de la fuite d'Elsa dans le film ? Et bah on le revoit dans OFA, et ce bout de chou n'a pas grandit d'un seul centimètres Razz

Ah bon ? A quel moment ?
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 14:09
WarmIce a écrit:Les habitants n'ont commencé à avoir peur que lorsque le duc de Weselton traite Elsa de monstre. Au début, ils sont juste étonnés, mais c'est le cri du duc qui les persuade d'avoir peur (comme quoi les habitants d'Arendelle sont vraiment des moutons)

Decidément ce Duc, il est vraiment chiant bravo Même si je pense plus que les habitants ont paniqués sur le moment, car c'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un faire de la glace Razz

Dovahbrine38 a écrit:En fait, je voulais dire que je ne voulais pas que Disney fasse qu'Elsa soit lesbienne mais de manière maladroite. Il y a beaucoup de films et de séries actuellement qui suivent cette mode histoire de présenter la communauté LGBT sous un aspect plus positif, mais beaucoup l'ont fait exprès juste pour bien se faire voir de ladite communauté, ce qui donne des personnages dont leur homosexualité n'est que très peu mise en avant, ou alors trop mise en avant. Si tu veux y voir plus claire, y a MJ qui a fait un Fermez là à ce sujet.

J'avais vue la vidéo qu'il avait fait avec lui dans Vox Maker (sais plus son nom), mais j'irai voir celle-la après.
Donc si j'ai bien compris tu n'es pas contre l'idée, mais tu ne veux pas que ça soit maladroit ? Et bien dans ce cas tu es dans le même cas que moi, et comme l'a dit l'autre dans sa vidéo, ils peuvent la rendre lesbienne uniquement si c'est intelligent et qu'ils en ont besoin. Moi je ne veux pas qu'ils mettent Elsa lesbienne uniquement si c'est pour montrer qu'aimer quelqu'un du même sexe c'est normal, les parents peuvent jouer ce rôle et l'expliquer à leurs enfants.

Dovahbrine38 a écrit:Ah bon ? A quel moment ?

Au moment ou Olaf chante "That Time of Year", quand il dit "Love and joy and peace on Earth !" et qu'il tape gentiment le nez du bébé avec son doigt Smile

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 14:34
En effet, ce sont les mêmes personnages. En même temps, c'est logique que le bébé ne grandisse pas ou peu, puisque OFA se déroule quelques mois seulement après Frozen :
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Vlcsna17
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Vlcsna18

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Image111
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 15:03
Vous trouvez pas que son père ressemble légèrement à Hans ? Razz

Et plus sérieusement la mère a toujours les mêmes habits xD

Mais les cheveux du bébé auraient pu pousser un minimum, et en quelque mois il aurait quand même prit quelques centimètres ^•^

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 15:28
Mais c'est vrai ça. Le père du bambin il ressemble beaucoup à Hans. Serait-ce un lointain parent ? bravo

Haha, ouais ils lui ont conservé les mêmes habits  Laughing  cela dit c'est pas si gênant qu'elle ai les mêmes : elle les a probablement lavé plusieurs fois entre le DA et OFA.

Pour ce qui est de ses cheveux, peut-être que ses parents les ont coupés une ou deux fois entretemps. Mais cela dit, je crois que les cheveux ne poussent pas très vite quand on est bébé.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 15:44
Pour les cheveux d'accord, mais je parlais plus de la taille, leur bébé n'a pas l'air de grandir très vite x)
Bon remarque les habitants d'Arendelle peuvent faire 3 mètres de haut comme ce Finlandais d'Oaken comme ils peuvent faire trois centimètres les bras levés xD

En plus le bébé est roux ! Faut prévenir Elsa et Anna, elles doivent surveiller cette famille xD

D'ailleurs vous pensez que les habitants d'Arendelle sont au courant de ce qu'il s'est passé avec Hans, Anna, Elsa, Weselton et le reste ? Ou vous pensez plus que cette histoire est resté entre la famille Royal ? Car aucun habitants ne semble connaître l'histoire.

Et je me suis toujours demandé combien de degrés il devait faire pendant le film xD
Au moment du couronnement il devait faire environ 26°, pendant qu'Elsa est dans la montagne il devait faire -2, et pendant le blizzard au moin -6, car à part Anna ils ont pas tous l'air de se les geler, Hans ne frisonne même pas et les habitants non plus Smile
Après dans Frozen Fever je dirait 20° et dans OFA ça à l'air plutôt froid, donc -10.

Oui j'aime me torturer à ce point xD
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2700
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 16:01
Ben tu sais, on peut pas grandir vite en 6/7 mois.

Tiens, en parlant de Oaken justement... vous pensez pas qu'il aurait donné une autre serviette à Olaf plutôt que celle qu'il portait ?  pale Parce que là, ça n'a clairement pas l'air de le déranger de se mettre à p*** devant quelqu'un, même si Olaf ne porte jamais d'habits sur lui. Et le "C'est encore chaud..." d'Olaf, ça serait pas un peu la réplique de trop ?

En quoi ça les gênerait un enfant roux ? S'il y a un rapport avec le fait que son père ressemble à Hans, là je vois pas scratch

Pour cette histoire de traîtrise, on peut très bien être au courant mais sans pour autant en parler à tout bout de chant. Et quand bien même les gens à Arendelle en parlerait mais sans qu'on les voit dans le court-métrage. Et en plus, c'est Noël alors on préfère parler de choses plus gai.

Mais c'est que tu adores te poser plein de questions, ma parole. A force, ton cerveau va ressembler à un Saquedeneu Razz
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 16:06
Oui j'aime vraiment me torturer l'esprit xD

Oui la scène avec Oaken était vraiment chelou, mais ça a suffit au ado de 16-17 ans qui étaient derrière nous de partir dans un fou rire mémorable xDD

Bah si, je pense qu'en 6/7 mois on grandit vite Surprised

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 30 Déc 2017, 19:43
Pour le bébé si vous regardez bien ses cheveux ont poussé sur le côté et ses sourcils aussi Smile Après le fait qu'il ne change pas de taille me dérange pas tant que ça, c'est pas comme le Bossu de Notre Dame 2 qui se passe 10 ans plus tard et où on voit une fillette qui était déjà là dans le 1 xD
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum