- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

+14
Yokill2B
M.Baggins
OlaF34
Bjorgman
Dov
Ansa
Lizzie
The Big Bad Wolf
- Frozen Girl -
frodon69
Micky93
Samantha Frost
Miss Olaf
Lhysender
18 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 29 Nov 2017, 21:22
Encore une traduction foireuse xD En anglais Elsa dit un truc du genre : "nous recevrons des invités pour manger". Au pire le "partout" désigne l'ensemble d'Arendelle (c'est vrai je ne pense pas qu'Elsa ait déjà quitté son petit royaume, donc pour elle c'est grand^^)
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 29 Nov 2017, 21:31
En anglais elle dit pas "We'll be hosting and toasting the all night through" ou quelque chose comme ça ? Excusez mon anglais pas très élevé xD
Mais si je devais traduire ça donnerait plus quelque chose comme "On invitera, toastera toute la nuit". Oui je suis très douée lôl
Mais plus sérieusement Arendelle n'a pas l'air si petit, Olaf va même jusque dans les montagnes chercher des traditions ^^

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Mer 29 Nov 2017, 22:18
A l'échelle de la Norvège Arendelle est assez petit je pense Smile ce n'est pas comme le Royaume de France qui incluait tout le pays (enfin c'est ce que je suppose en voyant la carte de Frozen Fever)
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 30 Nov 2017, 07:27
Et bien si on en reste à ce que les créateurs peuvent dire sur la création du film et ce que on peut remarquer en le regardant je dirait qu'Arendelle est au moin la plus grande ville de la Norvège.
Car les créateurs on fait le tour de tout le pays donc forcément je pense qu'ils ont eu à inclure tout le pays en une ville Razz

Car Arendelle est un mélange parfait de Bergen pour les maison, Trondheim et Lofoten pour les maisons et le paysage, de Geiranger pour le Fjord et la localisation, d'Oslo pour le château, et de Rorøs pour le fait que les maisons soit très colorée, et enfin de Tromsø pour le côté Nordique et aurore boréale, même si la nuit noir à 22h dans le film me dérange fortement xD
Donc pour moi Arendelle serait quand même la plus grande ville du pays au moin Smile

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 30 Nov 2017, 09:20
C'est un royaume imaginaire, moi aussi au début le fait qu'il fasse nuit à 22h me gênait au début, mais à mon avis la Norvège de Frozen est fictive, un peu comme la France de la Belle et la Bête.


Dernière édition par WarmIce le Mar 13 Aoû 2019, 00:04, édité 2 fois
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 30 Nov 2017, 12:58
Pourtant ils prononce bien "Norvège" dans le moyen métrage avec une cookie géant où est belle et bien dessiné la Norvège xD

Mais personnellement j'ai pas trouvée la Norvège fictive, c'est juste la nuit noir à 22h qui m'avais dérangée, mais c'était peut-être un choix artistique, car si il aurait encore fais jour ça n'aurait pas rendu le tout très jolie.

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Jeu 30 Nov 2017, 16:29
Oui justement peut-être que leur Norvège à eux est une Norvège où il fait nuit à 22h xD Comme dans la Belle et la Bête où c'est une France où on fabrique déjà des baguettes alors que ça n'existait même pas à l'époque. Mais la géographie reste la même.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Ven 01 Déc 2017, 21:50
La Reine des Neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf est disponible sur iTunes et d'autres plateformes de téléchargements légaux pour ceux qui veulent Wink

Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 02 Déc 2017, 20:20
Déjà? Eh bien c'est une bonne nouvelle merci Flounder Very Happy
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 02 Déc 2017, 21:15
Bon, c'est fait jeunes gens ! Je viens de voir à l'instant le moyen-métrage !  Very Happy

J'ai tout simplement adoré !  cheers

Le seul gros défaut que je peux lui reprocher, c'est d'être malheureusement trop court...  Sad
Nom d'un chien, vivement 2019 maintenant ! Parce que je n'en peux plus d'attendre ! Je veux voir cette suite ! Je veux voir Frozen 2 !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 02 Déc 2017, 21:33
Contente de lire que tu l'as trouvé trop court, parce que beaucoup de gens l'ayant vu au cinéma se plaignent qu'il soit trop long (le court métrage a d'ailleurs été retiré des salles mexicaines tellement le public s'est plaint). Sérieusement les gens font des histoires pour tout et pour rien... Evil or Very Mad
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 02 Déc 2017, 22:29
WarmIce a écrit:Contente de lire que tu l'as trouvé trop court, parce que beaucoup de gens l'ayant vu au cinéma se plaignent qu'il soit trop long (le court métrage a d'ailleurs été retiré des salles mexicaines tellement le public s'est plaint). Sérieusement les gens font des histoires pour tout et pour rien... Evil or Very Mad

C'est parce que je suis avant tout un fan, qui a fait que j'ai trouvé cela trop court. bravo
Après, je peux comprendre les personnes qui se plaignent. Tous, ne sont pas fan de Frozen. Ensuite, il faut aussi avouer que pour un court-métrage, 21 minutes c'est très long. Honnêtement, je ne me souviens pas avoir vu un court-métrage aussi long.

Mais bon, au final entendre des gens qui se plaignent à droite, à gauche, on s'en fiche un peu. Nan ?
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 02 Déc 2017, 22:38
Oui on s'en fiche... Mais que Disney retire le court, je m'en fiche moins. S'il a fait ça, c'est que le mécontentement a énormément d'ampleur et j'ai du mal à faire comme si de rien n'était. Je comprends que certains aient trouvé ça long, mais de là à aboutir à une telle réaction de la part de Disney? ??
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 02 Déc 2017, 23:26
WarmIce a écrit:Oui on s'en fiche... Mais que Disney retire le court, je m'en fiche moins. S'il a fait ça, c'est que le mécontentement a énormément d'ampleur et j'ai du mal à faire comme si de rien n'était. Je comprends que certains aient trouvé ça long, mais de là à aboutir à une telle réaction de la part de Disney? ??

Je ne sais pas.

Nous vivons à une époque où les gens se plaignent de tout et de rien. Les gens sont moins patients. Et plus le temps passe, plus les gens le deviennent. Surtout les adultes.
Les critiques négatives sur le court-métrage, résultent en partie de cette impatience à mon humble avis. Mais aussi du fait, qu’il s’agit peut-être du court-métrage de trop pour certains. Surtout quand on sait qu'une suite arrivera dans pas longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Sam 02 Déc 2017, 23:41
Oui, après tout, peut-être vaut-il mieux laisser les gens se plaindre dans leur coin si ça leur fait plaisir...


Dernière édition par WarmIce le Lun 12 Aoû 2019, 21:20, édité 1 fois
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 10:01
Personnellement j'ai bien appréciée Coco...
Mais c'est vrai que retirer le moyen métrage c'était peut-être de trop.
On l'a vu au cinéma avec l'avant-première de Coco, et bizarrement les seuls personnes de ma famille à l'avoir apprécié jusqu'au bout c'était moi et ma cousine, et nous sommes les seuls fan de ce film.
Ma mère et ma marraine ne l'ont pas trouvées "top", mais elles n'ont pas dit qu'il était nul, ni trop long, donc je pense que les gens on vraiment exagéré sur Twitter en traitant ce moyen métrage de "déchet" :/
Mais bon, ce qui m'importe sont les critiques positive, car même si on ne voit que les négatives je suis sûre que le nombre de personnes l'ayant aimé est plus nombreux que ce qu'ils ne l'ont pas aimé Very Happy

-Ça s'appelle le FrozenPower xD-
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 10:58
Oui les gens ont vraiment abusé... Je suis sûre que s'ils avaient vu le moyen métrage hors Coco, ils l'auraient mieux apprécié.


Dernière édition par WarmIce le Mar 13 Aoû 2019, 00:06, édité 1 fois
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 11:08
Bon, moi aussi j'ai pu voir le court-métrage. Et comment dire...

elsa happy  elsa happy  elsa happy  elsa happy  elsa happy  elsa happy
elsa happy IL EST GENIAAAAAAAAAAAAAL !!! elsa happy
elsa happy  elsa happy  elsa happy  elsa happy  elsa happy  elsa happy
je voulais mettre le mot en plus gros que ça, mais c'est pas possible T_T

J'avais un peu peur au départ quand j'ai appris que Lee et Buck ne seraient pas au commandes dudit court-métrage. Mais ta critique, Samantha Frost, m'a un peu rassuré après, jusqu'à hier soir où j'ai pu téléchargé Rolling Eyes  le court-métrage.

Et ben franchement, je n'ai pas arrêté de sourire tout le long happyolaf  happyolaf et de pleurer pour Elsa/Anna au milieu et pour Olaf à la fin, le pauvre olaf sad olaf sad Et comme toujours, des musiques joyeuses et touchant au tréfonds et notre quator de voix françaises (Delva, Homs, Reignoux et Curtil) au sommet de leur forme.

Et comme vous tous, ma seule et unique critique négative est qu'il donne trop envie de voir le future second film tellement il est génial (j'ai vraiment envie de fêter Noël avec Arendelle et ses deux souveraines maintenant !) mais court aussi. Bon, il s'avère que pour les râleurs qui étaient surtout allé voir Coco qui considéraient que le court-métrage parasitait leur attente, 20 minutes c'est long.

Ben moi j'ai envie de leur dire... non, pas de la fermer, mais de savoir prendre leur mal en patience, voilà tout. Mais après, pourquoi Disney les a écouté et l'a retiré dans les cinémas ? C'est vraiment idiot, je trouve. Qu'il soit à l'écoute du public, je dis pas, mais faut pas non plus faire tout ce qu'exige le public. Imaginez si Disney décide qu'Elsa soit lesbienne dans le second film uniquement pour faire plaisir aux pro-Elsa gay.

Mais quoi qu'il en soit, RAAAAAH, encore 2 ans à attendre, ça va être looooooooooong !!! Mais prenons notre mal en patience, comme je l'ai écrit. Je suis sûre que si Disney mettra encore du temps à nous servir cette suite que l'on attend, c'est sûrement pour la rendre digne du premier film.
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 14:28
Ouiiii Olaf m'avais fait trop de peine, je voulais tellement lui faire des câlins (*^▽^*)
Ravie que tu l'ai apprécié Very Happy
Tu l'as téléchargé où ? :0

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 14:54
Samantha Frost a écrit:Ouiiii Olaf m'avais fait trop de peine, je voulais tellement lui faire des câlins (*^▽^*)
Ravie que tu l'ai apprécié  Very Happy
Tu l'as téléchargé où ? :0

Ben oui, c'est normal qu'on ai envie de lui faire des câlins après ça. C'est bien ce qu'il aime, non ?  bravo

Je l'ai téléchargé sur ******


Note de la modération : On va éviter de partager de tels liens ici. Merci pour votre compréhension Wink
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 20:36
J'avoue que vous me remontez le moral, j'en arrive à oublier les haters, merci Very Happy
Par contre en revoyant le moyen-métrage j'ai remarqué un truc assez bizarre... Olaf note des choses sur une feuille mais dans Frozen Fever il dit ne pas savoir lire ni écrire (et quand il remet les lettres de la banderole de Kristoff dans le désordre ça confirme bien ses dires). Quelqu'un a une explication? scratch
Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 20:44
WarmIce j'avais aussi remarqué ça xD
Peut-être qu'Elsa et Anna lui ont appris à lire, comme Anna semble savoir faire du patinage comme une pro Smile

J'irai voir le lien sur ordi car la j'suis sur téléphone et ça s'ouvre pas xD

_________________
 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 20:56
Sauf que Frozen Fever se passe après le moyen-métrage puisque c'est le 19e anniversaire d'Anna et qu'il se déroule en juin, 11 mois après les évènements du film... Donc Olaf aurait désappris à écrire? XD
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Dim 03 Déc 2017, 23:03
Il faut faire attention justement à ce genre d'interprétations car tout Internet essaie de nous faire croire que Disney ont enlevé le moyen-métrage car ils reconnaissent leur échec mais ils avaient prévu ça depuis des mois, bien avant les retours assassins (et ridicules) de Mexico.
Les affiches les plus récentes précisaient bien qu'il ne serait en salles que "For A Limited Time". 2 semaines est donc assez raccord avec ce qui a été promis.
Les gens ont beau gueulé, la présence du court n'a pas entaché la carrière de Coco. Ses scores au box-office sont très bons. Donc honnêtement je doute que cette annonce soit liée au bashing abusif (et complètement injustifié) de Joyeuses Fêtes avec Olaf.

Je me permets de faire mon rabat-joie. Il y a une critique qu'on peut faire à ce mini-film. Emmanuel Curtil :ahnon:

Je viens d'ailleurs de le revoir pour la première fois en VO ce matin et quel beau Spécial Noël. Dès que j'aurai le Blu-Ray du dernier Pixar entre les mains, ma tradition deviendra de revoir ce cartoon à chaque fin d'année (comme le premier film et son court-métrage quoi bravo )
Anonymous
Invité
Invité

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Lun 04 Déc 2017, 00:44
Effectivement c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part. Les haters sont prêts à tout pour rejeter la faute sur Frozen de toute manière...

Et encore une fois j'ai beau préférer Dany Boon pour moi Emmanuel Curtil est très bon (même si personne ne peut égaler Josh Gad en VO I love it )

Et oui je pense que ce moyen-métrage sera aussi une tradition pour moi et ma famille désormais bravo
Contenu sponsorisé

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Moyen-Métrage Walt Disney - 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum