- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Ven 29 Juil 2016, 22:05
La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Frozen11

La Reine des Neiges revient dans une série de court-métrages LEGO, les Disney Frozen Northern Lights, dont voici un premier aperçu :


On y suivra Anna, Elsa, Kristoff, Sven, Olaf ainsi que Little Rock dans une quête pour restaurer la lueur des lumières du Nord.

ohmy.disney.com a écrit:Frozen is back! Find out all about Frozen Northern Lights!
Prepare yourselves Frozen fans, because it was just revealed that the world of Arendelle will be returning this summer with Frozen Northern Lights, an original story from Anna and Elsa’s kingdom which will include an all-new original series of animated LEGO shorts, and a companion collection of books. Starting in July, Anna, Elsa, Olaf, Kristoff, and Sven will be embarking on an epic journey to “restore the glimmer of the Northern Lights.” Yes please!


“Natural phenomenon meets cultural phenomenon in this all new story, Frozen Northern Lights,” said Andrew Sugerman, Executive Vice President, Disney Publishing Worldwide. “We’re excited to share this new adventure and offer fans great new ways to connect with their favorite characters thanks to a host of related books, digital games and activities.”

Première diffusion à l’automne sur Disney Channel (US).

Cette sortie est accompagné d'une nouvelle collection de livres Frozen Northern Lights, dont le premier est sorti (en anglais) le 5 juillet 2016.
Sujet dédié aux livres : [Romans] Frozen Northern Lights
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Ven 29 Juil 2016, 22:09
Donne moi le sachet de vomi silent

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Dim 11 Déc 2016, 17:32
Trailer et autres clips :




Et le premier épisode :

Je sais pas quoi en penser tant c'est n'importe quoi et tellement anachronique (enfin c'est le style Lego), mais le defying gravity (clin d'oeil à Wicked et Idina Menzel) m'a fait rire. Smile


EDIT : la suite est en ligne:

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Sam 24 Déc 2016, 18:20
La suite :







J'aurais vraiment préféré une sorte d'épisode 2D, animation flash à la Raiponce (on aurait pu retrouver le style de Brittney Lee). ^^'
Je ne suis pas très fan du style Lego avec Frozen xD c'est trop basé sur l'absurde et les anachronismes, et ça me gène avec cet univers (surtout que c'est en mode "suite Frozen", et non un truc Lego mixant pleins d'univers Disney du genre Tous en Boite, où ça serait bien mieux passé)
Bon au moins, c'est tellement différent du film d'origine que ça n'impactera pas trop l'univers Frozen (contrairement à ce qu'aurait pu faire une suite Disney Toons)


Petite info pour nous français:
La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales sera diffusé en France en janvier prochain sur Disney Channel.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Dim 15 Jan 2017, 18:41
Premier épisode en version française :

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Dim 15 Jan 2017, 19:39
Mes yeux me brûlent, et j'ai de violentes remontées devant ces vidéos...

Je vais arrêter là, sinon je sens que ça va me donner le cancer.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 17 Jan 2017, 20:29
J'ai enfin décidé d'essayer la série avec l'épisode VF que Flounder a partagé.

Franchement, ça aurait pu être pire.

Ça fait bizarre de ne pas entendre les mêmes doubleurs mais c'était prévisible. Il y a aussi pas mal de points qui ne respectent pas l'univers du film (je ne parle pas des anachronismes, qui eux, passent encore). Par exemple, depuis quand les pouvoirs d'Elsa lui permettent de propulser un traineau comme si il avait des réacteurs ?

Par contre, le fait que les personnages soient plus en style playmobil que lego rend leur design plus fidèle au film. Idem pour les décors, c'est correct.

Bref, pas vraiment de quoi me donner envie de vomir.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 24 Jan 2017, 18:31
Et pourtant, ce sont bien Anais Delva (Elsa), Emmylou Homs (Anna), Donald Reignoux (Kristoff), et Emmanuel Curtil (qui a repris le rôle d'Olaf dans Une fête Givrée) qui reprennent leurs rôles respectifs. Wink

Second épisode en VF :
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 24 Jan 2017, 18:45
Ça m'apprendra à préférer la VQ. Je suppose que c'est aussi le ton et les voix plus joyeuses de la série par rapport au film qui donnent cette impression que les voix sont pas les mêmes.

Pour ce deuxième épisode, même avis que précédemment.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mer 25 Jan 2017, 15:32
Dommage qu'ils n'aient pas traduit "drama queen" c'était marrant Razz quant à la série en elle-même, j'aime bien ! D'accord l’esthétique et la logique n'est pas au rendez-vous mais ça fait plaisir de revoir nos aventuriers ! ^^
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 31 Jan 2017, 18:38
Episode 3 en VF :
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 31 Jan 2017, 18:49
Kristoff, montagnard expérimenté, foire complètement sa montée tandis qu'Anna et Elsa y arrivent sans problème. Bonjour la logique et la cohérence avec le film.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 07 Fév 2017, 22:17
Je me dévoue pour partager le quatrième et dernier épisode VF.  :angel:


Je me suis bien marré avec la référence à Star Wars.

Bilan général : Distrayant mais sans plus
Points positifs en vrac :
- les deux policiers, qui ont droit à des gags brefs sans envahir les épisodes
- certains passages absurdes
- la référence Star Wars,
- les trolls (non pas ceux-là :angel: ) sur la chanson d'Elsa

Points négatifs en vrac :
- incohérences par rapport au film (mention spéciale pour Kristoff qui sait pas grimper une montagne)
- Olaf peut-être un peu trop présent (il était plus discret dans le film)
- les deux policiers sont au final inutiles (alors que la fin de l'épisode 3 suggérait qu'ils auraient un rôle)
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 07 Fév 2017, 23:45
Une référence à Star Wars? :O
Ah, j'ai raté quelque-chose alors. X)
Où est-ce qu'elle est?

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mer 08 Fév 2017, 16:36
De 3:11 à 3:17, à droite.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Jeu 09 Fév 2017, 10:25
Aaaaaah oui! Waouh, bien vu. Razz
Je l'aurais jamais remarqué tout seul, trop occupé à regarde l'immonde Marshmallow en LEGO XD Non mais c'est vrai, autant je trouve que le reste des personnages est à peu près passable, autant lui il est vraiment moche et très mal fait je trouve. :/

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Sam 18 Fév 2017, 18:57
C'est mignon ces épisodes, ça détend Smile

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Dim 19 Fév 2017, 12:35
J'aime bien ces épisodes, surtout la VF que j'attendais impatiemment cheers ça fait toujours plaisir de retrouver nos persos, même s'il y a certains moments un peu wtf Question
Mais pour en revenir à Kristoff, ce n'est pas qu'il ne sait pas grimper une montagne, c'est surtout à cause de Sven je pense (à un moment il lui dit qu'il est trop lourd).
C'était aussi agréable de revoir Oaken et Grand Pabbie et les gardes étaient plutôt sympa biendit
Bon maintenant j’attends le moyen-métrage de 2017 Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Mar 13 Juin 2017, 18:05
Ah oui ! bravo Moi aussi je m'étais bien détendu devant ces petits épisodes (assez WTF, je vous l'accorde). Razz
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016] Empty Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Série LEGO - 2016]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum