[Rumeur] Une suite pour Frozen ?
+26
Zoniks
Yokill2B
Roar
Brynhildr
Stelou
~Elsa~
Moukie
pyroset
Olaf
julese50
Blue Frozen
Snow
Nedjma
Dark Taylor
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Little Anna
Clemsou
Saki
Miss Olaf
Auro
Bad Wolf
Bjorgman
Nautilus
Koizumi
elsa vlgs
30 participants
Quelle est votre position ?
Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?
Sam 25 Jan 2014, 12:27
DisneyWorld, c'est justement ce pour quoi je suis contre car on est dans la vraie vie ! Donc pas de bienvenue pour moi, j'y suis depuis longtemps. Apres tout je suis fan de Planes... Lol
et puis le cinema est un business donc partant de cela tous les films jamais réalisés sont de toute facon pour faire du fric. Mais bon apres c'est aussi un divertissement et donc le un suffit amplement. C'est mon point de vue. ^^
et puis le cinema est un business donc partant de cela tous les films jamais réalisés sont de toute facon pour faire du fric. Mais bon apres c'est aussi un divertissement et donc le un suffit amplement. C'est mon point de vue. ^^
Sam 25 Jan 2014, 12:30
Moi je suis entre le pour et mitigé. Je n'ai rien contre une suite si elle est réalisé par la WDAS. MAIS si il y a un projet, je vais être très exigeante, concernant l'histoire, mon dieu ne faites pas des enfants, ne casez pas Elsa, ne rendez pas les sidekicks lourds etc.... ( par contre ce genre de détail est bienvenu dans les fan-fictions ). Moi je dis pourquoi pas un spin-off sous forme d'OAV ( environ 40 minutes ) ça peut-être intéressant.
Le passé reste au fond des cœurs
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
- InvitéInvité
Sam 25 Jan 2014, 12:35
Oui pas d'enfants,c'est comme pour les suites où ils ont fait des rejetons,ça gache tout!
- InvitéInvité
Sam 25 Jan 2014, 12:36
Auro a écrit:DisneyWorld, c'est justement ce pour quoi je suis contre car on est dans la vraie vie ! Donc pas de bienvenue pour moi, j'y suis depuis longtemps. Apres tout je suis fan de Planes... Lol
Oh,tu as un compte D.arts? génial!! Moi aussi je suis D.arts sous le pseudo de Astrogirl500!
- Miss OlafLégende du Royaume
Sam 25 Jan 2014, 13:34
Ou il y a fanfiction.net il y en a pour toutes les nationalités
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
- Saki
Sam 25 Jan 2014, 17:25
Je suis assez mitigé. D'un côté je serais super heureuse de retrouver mes personnages favoris dans ce film, voir comment ils auraient évolués. Mais après avoir vu ce qu'avait produit les suites Disney, je suis super sceptique
Ça serait tellement idiot de détruire toute la beauté du premier film dans une suite où on verrait Elsa avec un mari ou Anna et Kristoff avec un gosse. Par pitié j'ai été tellement terrorisé par Pocahontas 2 et Le bossu de Notre Dame 2 qui ont toujours été mes Disney préféré. Je ne supporterais pas un tel fiasco pour la suite de Frozen ....
Après ça ne reste qu'une rumeur, alors je ne sais pas à voir :/
Ça serait tellement idiot de détruire toute la beauté du premier film dans une suite où on verrait Elsa avec un mari ou Anna et Kristoff avec un gosse. Par pitié j'ai été tellement terrorisé par Pocahontas 2 et Le bossu de Notre Dame 2 qui ont toujours été mes Disney préféré. Je ne supporterais pas un tel fiasco pour la suite de Frozen ....
Après ça ne reste qu'une rumeur, alors je ne sais pas à voir :/
Sam 25 Jan 2014, 17:42
Elsa-x-Hans a écrit:Auro a écrit:DisneyWorld, c'est justement ce pour quoi je suis contre car on est dans la vraie vie ! Donc pas de bienvenue pour moi, j'y suis depuis longtemps. Apres tout je suis fan de Planes... Lol
Oh,tu as un compte D.arts? génial!! Moi aussi je suis D.arts sous le pseudo de Astrogirl500!
Ouiiiiiii, j'en ai un !!! ><
Sam 25 Jan 2014, 18:07
On y est devenues amies en plus!
- Clemsou
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle
Sam 25 Jan 2014, 20:43
Je suis pour. Honnêtement, je veux VRAIMENT voir une séquelle de ce film. Apres oui. J'espère que ce sera très réussi et, je ne demande pas de l'égaler parce que LRDN est pour moi un chef d'oeuvre, mais une suite à la hauteur du premier volet. J'ai mis pour car bien que la généralité des suites Disney sont vraiment pas terribles, le premier film reste dans tous les cas toujours un vrai bonheur. Dans ces cas là, je fais comme si la suite n'existait pas ^^
Dim 26 Jan 2014, 14:49
Je suis contre une suite sous forme de long-métrage ! Même si c'est les Walt Disney Animations Studio qui s'en charge, l'histoire de La Reine des Neiges se suffit à elle-même. La fin était très bien, et selon moi, il n'y a rien à ajouter qui puisse en faire un long-métrage. En revanche, j'aimerais beaucoup, pour revoir les personnages, des courts métrages sympathiques et bien fait (un peu comme Le Mariage de Raiponce). Là il y aurait pleins de choses à pouvoir mettre en image, que ce soit du côté d'Olaf et Sven ou des personnages principaux. Non, vraiment, j'espère qu'il n'y aura pas de suite, et si il faut ABSOLUMENT qu'il y en ait une, qu'elle soit soigné et faite par les Walt Disney Animation Studios.
- InvitéInvité
Dim 26 Jan 2014, 14:52
Toute façon, rien ne nous oblige de prendre en considération une suite.
Enfin perso, j'en ai rien à cirer des suites Disney en général. Je fais comme si elles n'existaient pas.
Enfin perso, j'en ai rien à cirer des suites Disney en général. Je fais comme si elles n'existaient pas.
- Little Anna
Dim 26 Jan 2014, 15:02
Oui, de toute façon, je pense que je n'irais même pas la voir si c'est fait par DisneyToon ! Car si c'est le cas, elle sera surement au mieux correcte.
Bien sûr, on peut "l'oublier" si elle est raté mais ça fait mal au cœur de savoir qu'un tel chef-d'oeuvre qui a redonné confiance aux fans envers Disney soit affublé d'une suite nullissime qui rappellera les années 2000. Disney commence à peine à remonter la pente depuis Raiponce, ce serait dommage de la redescendre !
Bien sûr, on peut "l'oublier" si elle est raté mais ça fait mal au cœur de savoir qu'un tel chef-d'oeuvre qui a redonné confiance aux fans envers Disney soit affublé d'une suite nullissime qui rappellera les années 2000. Disney commence à peine à remonter la pente depuis Raiponce, ce serait dommage de la redescendre !
- Elsa d'Arendelle
Dim 26 Jan 2014, 16:31
C'est un SUPERBE film qui merrite une suite sa c'est sur a 200%, mais d'un autre cote j'ai tellement peur d'une suite qui ne me convienne pas (Elsa trouve le grand amour ...) non pour moi sa gâcherais tout
Mer 05 Fév 2014, 18:57
Je suis pour !!
avec un ami , on est en train d'écrire le scénario . Je trouve qu'on peut encore exploité le monde magique d'Arendelle et de ses environs . Et aussi pour voir les enfants d'Anna et Kristoff ^^
avec un ami , on est en train d'écrire le scénario . Je trouve qu'on peut encore exploité le monde magique d'Arendelle et de ses environs . Et aussi pour voir les enfants d'Anna et Kristoff ^^
- NautilusLégende du Royaume
Mer 05 Fév 2014, 21:16
Je veux bien que l'on voit les enfants d'Anna et Kristoff, mais je suis contre le fait que la suite soit centrée sur eux.
Mer 05 Fév 2014, 21:17
Oh non , je t'assure que c'est pas eux le centre d'attention ^^
- Dark Taylor
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur
Mar 11 Fév 2014, 22:49
Personnellement, je suis POUR !!! Mais j'ai quand même quelques réserves. J'adorerais replonger à nouveau dans l'univers enchanteur d'Arendelle, mais si c'est pour nous faire une suite de merde qui décrédibilise totalement le premier, c'est pas la peine.
Mais il y a pas mal de choses qu'on peut exploiter, comme trouver un mari à Elsa, ou sortir les enfants d'Anna et Kristoff (car on se doute bien qu'ils en auront) même si je les vois pas en personnages principaux.
Un court métrage comme le Mariage de Raiponce serait également appréciable, même si il y a pas matière à faire quelque chose de très développé et très profond.
Et dans tout les cas, il faut que ce soit la Disney Animations Studio qui s'en charge, je ne vois qu'eux d'assez qualifiés. Bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne, on prend les même et on recommence (surtout Christopher Beck à la musique).
De toute façon, vu le succès rencontré, c'est obligé qu'ils considèrent le projet d'une suite, quand on voit qu'ils sont déjà en train de monter la comédie musicale à Broadway.
Bon, on est sauvé concernant Disney Toons Studio, John Lassetter a fait le ménage en 2008 et ils ont plus droit de faire de suites aux classiques de Disney. Du coup, ils se consacrent à d'autres projets, et ils nous ont depuis servi la série de films sur la Fée Clochette, avec leur franchise Disney Fairies, et c'est un vrai bohneur.
Mais il y a pas mal de choses qu'on peut exploiter, comme trouver un mari à Elsa, ou sortir les enfants d'Anna et Kristoff (car on se doute bien qu'ils en auront) même si je les vois pas en personnages principaux.
Un court métrage comme le Mariage de Raiponce serait également appréciable, même si il y a pas matière à faire quelque chose de très développé et très profond.
Et dans tout les cas, il faut que ce soit la Disney Animations Studio qui s'en charge, je ne vois qu'eux d'assez qualifiés. Bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne, on prend les même et on recommence (surtout Christopher Beck à la musique).
De toute façon, vu le succès rencontré, c'est obligé qu'ils considèrent le projet d'une suite, quand on voit qu'ils sont déjà en train de monter la comédie musicale à Broadway.
Bon, on est sauvé concernant Disney Toons Studio, John Lassetter a fait le ménage en 2008 et ils ont plus droit de faire de suites aux classiques de Disney. Du coup, ils se consacrent à d'autres projets, et ils nous ont depuis servi la série de films sur la Fée Clochette, avec leur franchise Disney Fairies, et c'est un vrai bohneur.
Mar 11 Fév 2014, 22:52
Dark Taylor a écrit:Personnellement, je suis POUR !!! Mais j'ai quand même quelques réserves. J'adorerais replonger à nouveau dans l'univers enchanteur d'Arendelle, mais si c'est pour nous faire une suite de merde qui décrédibilise totalement le premier, c'est pas la peine.
Moi aussi je suis POUR !!!! Et les Fées Clochettes , c'est ma soeur qui m'a obligé puisqu'il n'y avait rien a la télé et avant je trouvais ça pour les petites filles mais je me suis lourdement trompé , c'est génial !
- Nedjma
Mar 11 Fév 2014, 23:21
J'ai voté oui.
Parce que d'un côté comme vous je redouterais l'effet " suite pourrie " des Disney, mais ...
Je serais juste trop contente de me replonger dans l'univers d'Arendelle. Et puis au pire même si la suite était nulle, cela n'enlèverait rien au premier opus
Mais entièrement d'accord avec vous, je suis CONTRE une suite spécial casage d'Elsa ! Même si cela risque d'être le cas, on a eu un peu le cas avec les suites à répétition de l'Âge de Glace ...
Parce que d'un côté comme vous je redouterais l'effet " suite pourrie " des Disney, mais ...
Je serais juste trop contente de me replonger dans l'univers d'Arendelle. Et puis au pire même si la suite était nulle, cela n'enlèverait rien au premier opus
Mais entièrement d'accord avec vous, je suis CONTRE une suite spécial casage d'Elsa ! Même si cela risque d'être le cas, on a eu un peu le cas avec les suites à répétition de l'Âge de Glace ...
Mar 11 Fév 2014, 23:23
Oui , pas de casage d'Elsa , sinon j'ai très bien aimé toutes les suites de l'Age de glace (ma préféré est le 3)
- InvitéInvité
Mer 12 Fév 2014, 09:06
Papy Glaçon a écrit:Je suis pour !!
Superbe,grâce à toi,le vote POUR a augmenté!
- InvitéInvité
Jeu 06 Mar 2014, 20:55
Heureusement un homme sage dirige les WDAS à savoir John Lasseter...c'est lui qui a fait arrêter les suites aux classiques Disney et l'on peut donc esperer que tant qu'il mènera la barque Elsa et Anna vivront leur vie...sans revenir à l'écran pour un second opus.
On a à faire ici à un chef d'oeuvre, incontestablement le meilleur Disney depuis le Roi Lion et l'un des tou meilleurs films réalisé par les WDAS, alors une suite, ça ferait plaisir, mais elle souffrirait de la comparaison avec le chef d'oeuvre si bien que même si elle devait être correcte voire bonne, on ne la considèrerait pas en tant que tel car on rapportera toujours la comparaison au premier film (un des exemples parlant c'est le Roi Lion 2, qui techniquement, scénaristiquement, artistquement et plus rare encore pour les suites: musicalement tient la route et serait s'il n'y avait pas eu le premier opus un bon Disney a été descendue en flamme car fatalement inferieur au premier opus)
Dès lors avec ce cas de figure (qui semblerait quasi obligatoire vu le carton et la claque artistique qu'offre Frozen), on n'aurait que faire de l'histoire du second opus, et cela même "casserait" quelque peu l'image chef d'oeuvre du film avec l'argument "voila ils cherchent à faire du fric"
Alors une suite pour Elsa et Anna...pas en film, mais les fans fiction c'est pas interdit...et c'est la (les) plus belle(s) suite(s) à faire...faire vivre un chef d'oeuvre par ses fans, pour ses fans
On a à faire ici à un chef d'oeuvre, incontestablement le meilleur Disney depuis le Roi Lion et l'un des tou meilleurs films réalisé par les WDAS, alors une suite, ça ferait plaisir, mais elle souffrirait de la comparaison avec le chef d'oeuvre si bien que même si elle devait être correcte voire bonne, on ne la considèrerait pas en tant que tel car on rapportera toujours la comparaison au premier film (un des exemples parlant c'est le Roi Lion 2, qui techniquement, scénaristiquement, artistquement et plus rare encore pour les suites: musicalement tient la route et serait s'il n'y avait pas eu le premier opus un bon Disney a été descendue en flamme car fatalement inferieur au premier opus)
Dès lors avec ce cas de figure (qui semblerait quasi obligatoire vu le carton et la claque artistique qu'offre Frozen), on n'aurait que faire de l'histoire du second opus, et cela même "casserait" quelque peu l'image chef d'oeuvre du film avec l'argument "voila ils cherchent à faire du fric"
Alors une suite pour Elsa et Anna...pas en film, mais les fans fiction c'est pas interdit...et c'est la (les) plus belle(s) suite(s) à faire...faire vivre un chef d'oeuvre par ses fans, pour ses fans
- La Reine des Neiges dans la saison 4 de "Once Upon a Time"
- [Frozen 3] En cas de suite...Quels scénariis possibles (film et/ou série)?
- La première image d'Anna et d'Elsa vous a-t-elle fait peur pour la suite ?
- [Pronostiques] Quel(s) personnage(s) nouveau(x) pour Frozen 2 ?
- Frozen Légo films/ Livres pour ou contre?