- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?

+26
Zoniks
Yokill2B
Roar
Brynhildr
Stelou
~Elsa~
Moukie
pyroset
Olaf
julese50
Blue Frozen
Snow
Nedjma
Dark Taylor
Papy Glaçon
Elsa d'Arendelle
Little Anna
Clemsou
Saki
Miss Olaf
Auro
Bad Wolf
Bjorgman
Nautilus
Koizumi
elsa vlgs
30 participants
Aller en bas

Quelle est votre position ?

32 - 59%
7 - 13%
15 - 28%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 30 Mar 2014, 10:38
ça c'est possible comme on a eu le mariage de Raiponce...ça peut être amusant Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 30 Mar 2014, 11:14
Dans les anciennes versions du film, il y avait une prophétie qui disait qu'Arendelle aurait un "souverain au cœur de glace" qui finirait par condamner le pays d'un hiver éternel.
C'est une piste à exploiter ^^

Tout comme la larme de soleil qui a donné à une fleur le pouvoir de guérison (j'adore cette idée) dans Raiponce.
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 09 Avr 2014, 18:15
Lu sur le site de l'Express:

Difficile pour Disney de contempler le carton historique de La Reine des Neiges sans avoir des vélléités d'imaginer la suite. Un producteur du studio de dessins animés a annoncé au début du mois, lors d'une interview donnée au site américain The Hollywood Reporter, réfléchir à un second volet.

"Nous avons eu beaucoup de discussions à propos d'une éventuelle suite. La ville de la reine pourrait devenir touristique et tout le monde s'y rendrait probablement", explique-t-il. Ces sous-entendus ne donnent pas une once d'indices... Mais, il est évident que le producteur continuera à collaborer avec les deux réalisateurs du premier opus, Chris Buck et Jennifer Lee avec qui il fait du "très bon travail".

La Reine des Neiges n'est donc pas prête de disparaître de nos écrans. Toutefois, l'équipe de ce second volet aura la lourde tâche de porter une production toute aussi magique, voire meilleure que la première pour ne pas décevoir petits et grands. D'autres acteurs comme Jamie Foxx (White House Down) et Benedict Cumberbatch (Sherlock) pourraient intégrer le casting, rapporte le site américain SheKnows. Une affaire à suivre de près donc.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 09 Avr 2014, 18:20
Je n'irais même pas la voir cette suite, je me fiche de savoir ce qui se passe.

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 09 Avr 2014, 18:36
Je ne suis pas sûr que tu résiste Snow! ^^

N'empêche, je pense que les rumeurs de cette suite sont infondées.
Concernant une possible nouvelle co-réalisation entre Chris Buck et Jennifer Lee, rien ne dit qu'il s'agisse réellement d'une suite de la Reine des Neiges. Cela peut être un nouveau projet original.
Et puis l’emploi du temps des Walt Disney Animation Studios est bien chargé: Big Hero, Zootopia, Giants et Moana. Plus si on ajoute les rumeurs d'une suite pour "Les mondes de Ralph"... Je ne vois pas où caser un nouvel épisode de la Reine des Neiges.
Je continue de penser que cette rumeur de suite n'est qu'une mauvaise interprétation. En revanche, je pense qu'ils sortiront rapidement un court métrage.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 09 Avr 2014, 18:54
Oui moi aussi xD

Pour un court métrage, j'dis pas non^^

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mer 09 Avr 2014, 19:27
Après c'est comme tout les films et dés que quelqu'un sort un truc "Une autre aventure serait intéressante ..." Hop on va direct crier à la suite. Je pense que c'est juste un espoir des fans qui croient voir des projets de suite partout ^^' 
Tant qu'on ne m'a pas dit "Suite confirmée" et surtout par un site valable, je n'y croirait pas parce que ce n'est rien de plus qu'une simple rumeur.

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 12 Avr 2014, 14:17
Piou la France se met à confirmer la rumeur....

Sérieusement désolée du terme mais ça va me faire chi** si y a une suite ! Surtout si les studios fond rencontrer un mec a Elsa (Elsa c’est ma mienne pas besoin d'un ptit gas XD)

Je suis donc CONTRE cette suite ! Pourquoi pour une micro animation mais pas plus !

Si elle se fait il y a intérêt que les chansons et la technique soit à la hauteur = impossible de refaire la perfection !

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 809876ElsaFan

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Elsa_s10
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 12 Avr 2014, 20:52
Je suis peut-être passé à côté d'un gros truc BlueFrozen mais qu'est-ce que tu veux dire par "Piou la France se met à confirmer la rumeur"?

_________________
Mon ancienne signature:
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Dim 13 Avr 2014, 01:15
J'ai vu deux quotidiens sur internet qui en parlais...

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 809876ElsaFan

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Elsa_s10
Olaf
Olaf
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 22 Avr 2014, 17:15
Bonjour a tous !
Je m'appelle Olaf, j'aime les gros câlins et j'adore La Reine des Neiges lol  Very Happy 

J'ai entendu parler d'une suite !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble difficile de faire mieux.
En règle générale pour les suites, c'est souvent compliqué.
Maintenant si c'est aussi bien réussi que les suites des Toy Story je ne dis pas non !  Very Happy 
Qu'en pensez-vous ?  bravo

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 02_ola10
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Tumblr_my63rxkkLy1rnr4rko1_500
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Mar 22 Avr 2014, 18:18
Bienvenue !

Tu as ici tous les avis Wink
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Jeu 24 Avr 2014, 23:58
Alors a ce qu'il parait, il n'y aura pas de suite

http://www.elbakin.net/fantasy/news/21291-Une-suite-a-La-Reine-des-Neiges

mais ils n'ont pas encore réfléchi , nuance Wink

et si jamais c'était pas une suite, un préquel pourrait aller. Voici trois propositions:

-Les origines des pouvoirs d'Elsa
-Le passé de Kristoff (savoir pourquoi il était orphelin)
-Le passé de Hans

Laquelle voulez vous ?

Perso , je prends les origines des pouvoirs
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 31
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 00:09
Pour tes trois propositions Papy, on peut carrément mettre ces trois éléments dans un seul film !!

Je m'explique, vous connaissez, ou avez vous au moins entendu parlez de la Saga Matrix. Jusque là vous me suivez  Very Happy ?

Peu après le premier ils ont sorti Animatrix

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Affiche

Alors en gros l'idée d'Animatrix était sous la forme de 9 court métrage expliquer et parcourir l'univers de Matrix ! Alors imaginez un film pareil en guise de suite Frozen, pour moi ce serait le must du must !

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 07:55
Ils ont clairement un potentiel énorme et si jamais ils se décident à faire une suite, faut surtout pas qu'ils se loupent.

Donc je verrai bien ces trois éléments (= enfance des personnages) sous-développés (voire pas du tout) dans le film.  C'est une bonne base au moins.
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 35
Localisation : Lille

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 10:06
Je pense aussi qu'il y a un énorme potentiel pour une suite. Ils se sont garder pas mal de cartes en main, y a plus qu'a les jouer !
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 14:00
laissez les suites aux fans et leur imagination...ça entretient le mythe, continue à engendrer le succès du film et ses produits dérivés...ET SURTOUT évite une comparaison avec un second opus que l'on jugera forcément en dessous (regardez le roi lion 2 par exemple qui en lui même n'est pas mauvais, mais face au chef d'oeuvre du premier opus, en patie grandement...et va même jusqu'à écorner quelque peu l'image du premier)
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 14:50
Sauf que je connais des gens qui préfèrent Le Roi Lion 2 au premier du nom...
Une des amies notamment...

Voici qui devrai en réjouir certains ! Very Happy
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Captur34
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 17:17
je parle de la critique en général
Et objectivement, le graphisme et même l'animation des personnages est (certes très correct) mais en dessous de l'oeuvre originale pour le Roi Lion...les chansons sont très fortes et peuvent tenir la comparaison mais tu n'as pas la chanson phare comme peut l'être l'amour brille, même si Il vit en toi s'en approche

Bref, sans le premier opus, on parlerait de ce disney comme d'un bon voir un très bon film...pas au point de le placer au rang de chef d'oeuvre mais un très bon classique...mais la comparaison avec le premier opus le bride.

C'est ce qu'il se passerait au mieux si on avait une suite aux aventures d'Elsa...et bien sur le pire est très largement envisageable...Disney sait faire le pire du meilleur: Le Bossu de Notre Dame 2, Cendrillon 2, Mulan 2, Le livre de la jungle 2
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 17:52
Moi j'adore le Roi lion 2, c'est un film excellent mais il est fortement rabaissé par la comparaison du premier, ce qui m'énerve en tout cas (même chose avec la petite sirène 2) et c'est pour ça que si Frozen 2 voit le jour, j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de comparaison mais il faut quand même respecter des critères Wink

donc, bonne idée Miss Olaf, ça ferait comme Cendrillon 2: 3 histoire qui parle des origines Wink
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 18:21
Celle qui a préférée le Roi lion 2 c'est moi Very Happy

Je ne sais pas pourquoi mais il m'a beaucoup plus plu que le premier car l'histoire entre Kiara et Kovu m'a beaucoup touchée et j'adore les chansons <3

J'ai vu ce matin pour Santino et j'étais aux anges xD Revoir Hans serait un vrai bonheur pour moi, je crois que je pleurerai

_________________
[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Ven 25 Avr 2014, 18:48
Ahhh Hans! I love it I love it 
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 17:20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 17:28
Il n'a pas tort et je soutiens ces propos Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Sam 10 Mai 2014, 17:45
Tu as raison Papy,cette sequel sera même plus belle que celles des autres disney.
Contenu sponsorisé

[Rumeur] Une suite pour Frozen ?  - Page 4 Empty Re: [Rumeur] Une suite pour Frozen ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum