- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les Murmures de la Brume - Page 3 Empty Re: Les Murmures de la Brume

Ven 20 Nov 2020, 19:35
Bonsoir à tous ! Very Happy

Avant toute chose, merci à tous pour vos retours sur le dernier chapitre !

J'ai plusieurs informations importantes à donner concernant la suite de cette histoire. Après un certain temps de réflexion et une certaine difficultés à terminer le dernier chapitre en date, j'ai décidé de prendre une pause sur cette histoire pour le moment. Je précise tout de suite : il n'est pas question de l'abandonner. Mais je pense que pour l'instant c'est la meilleure solution afin d'éviter de ne produire dont je ne serai pas content et qui ne serait donc pas à la hauteur de ce que j'ai déjà pu écrire et donc aussi de vos attentes.

Est-ce que cela veut dire aussi que je n'écrirai plus ? Justement ce n'est pas le cas. En effet la raison de cette pause est aussi dû à une ambition trop grande (sur le fond comme sur la forme) qui, même avec un rythme de sorti assez long, est assez difficile à tenir pour moi même dans la période de crise actuelle qui devrait laisser plus de temps pour écrire.

J'ai donc besoin de me recentrer sur un nouveau récit plus simple, beaucoup moins ambitieux sur le fond comme sur la forme, qui me permettra aussi d'avoir un rythme de parution plus régulier. Quand est-ce que cela arrivera ? Je l'espère bientôt. Quand reprendrais-je l'histoire ici présente ? Je vous tiendrai au courant de quand je me sentirai prêt à le reprendre.

Mais je le répète, je vous tiendrai au courant sur les topics dédiés Les Murmures de la Brume - Page 3 1100315062

_________________
Les Murmures de la Brume - Page 3 Gif-17290614

Yokill2B aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum