Aviez-vous remarqué ?
+44
Ansa
Yokill2B
Dreamy123
El_Iceman
Dov
Frozen Guy
Frantzoze
E&A
Samantha Frost
The Big Bad Wolf
Nims
Sub Zero
Lhysender
frodon69
sanh
Micky93
frozen-picks
Lizzie
Kalegula
- Frozen Girl -
pyroset
Elsa-et-jack
Stelou
MysteriousCHL
Queen Elsa of Arendelle
~Elsa~
Elsbeth
Maelilyss
Elsa-frozen
Blue Frozen
Snowly
Elsaanna
Meg Des Îles Du Sud
FrozenSisters
Nautilus
ElsaSnowQueen
Nedjma
Miss Olaf
Snow
Dark Taylor
Saki
Papy Glaçon
Bjorgman
Tangled35
48 participants
- InvitéInvité
Re: Aviez-vous remarqué ?
Dim 31 Aoû 2014, 22:13
Oui c'est vraix qu'il ya de petits signes tres mignons notament le moment ou elle rigole génée quand un des trolls chante " dites pas que vous le trouvez laid c'est un charmant ptit blondinet "
- Elsbeth
Lun 01 Sep 2014, 11:08
Je pense surtout qu'elle voit en Hans le moyen de sortir de son train-train habituel qu'elle veut fuir, c'est pour ça qu'elle se "dit" qu'elle l'aime pour pouvoir se mariée et avoir un gros changement dans sa vie, elle voulait trouver l'amour et Hans est arrivé comme une fleure.
Pour Kristoff elle a appris a le connaitre dans les pires conditions, mine de rien ils ont eu pas mal d'intimité tout les deux (genre pendant tout ce temps ils sont pas aller aux toilettes ^^").
Pour Kristoff elle a appris a le connaitre dans les pires conditions, mine de rien ils ont eu pas mal d'intimité tout les deux (genre pendant tout ce temps ils sont pas aller aux toilettes ^^").
- InvitéInvité
Lun 01 Sep 2014, 12:31
Rhooooo non ! c'est un disney personne ne vas aux toilettes. Tu casse mon mythe la XD
- InvitéInvité
Lun 09 Fév 2015, 17:58
Le collier d'Anna tient tout seul...Et on peut le voir plusieurs fois au cours de la scène dans le jardin
Voici un exemple
Voici un exemple
- Lizzie
Lun 23 Fév 2015, 23:04
Anna a un collier magique
Localisation : mont everest pour me faire un palais de glace comme elsa
Sam 25 Avr 2015, 21:17
salut a tous je voulais vous dire que j'ai meme remarquer sur une video youtube poop que carrement y'as princesse raiponse avec son cherie dans le film que je sais plus comment il s'appel :-( donc voila et petite info mai comment un bonhomme de neige peu il survivre a la chaleur juste avec un nuage de glace sur la tete ^^
Ps désolée pour les fautes
Ps désolée pour les fautes
Sam 25 Avr 2015, 21:43
Il y a ce genre de clins d’œil dans tous les Disney frozen-picks. Cela s'appelle un caméo si je ne me trompe pas.
Et pour infos, le mari de Raiponce s'appelle Eugene Fitzherbert dit Flynn Rider.
Et pour infos, le mari de Raiponce s'appelle Eugene Fitzherbert dit Flynn Rider.
- Kalegula
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?
Sam 25 Avr 2015, 22:03
Pour le nuage, je dirais que c'est surtout symbolique. Quand j'ai vu le film pour la première fois je pensais qu'ils sortiraient une pirouette scénaristique du genre "bah Olaf est fait de neige éternelle, donc il ne peu pas fondre !"
Anonyme
- InvitéInvité
Lun 17 Aoû 2015, 11:02
*Incruste* Je viens d'apprendre que originellement, Sven devait s'appeler Thor xDDD
- Micky93Légende du Royaume
Mar 01 Sep 2015, 20:31
Vraiment ? Bon bah... Pourquoi pas !
- Bjorgman
Jeu 03 Sep 2015, 14:30
Lorsque Anna et Hans chantent ensemble, l'horloge derrière eux indique 22h15:
La nuit suivante, Anna arrive chez Oaken à 22h30
(oui ça ne sert pas à grand chose de le remarquer x) )
La nuit suivante, Anna arrive chez Oaken à 22h30
(oui ça ne sert pas à grand chose de le remarquer x) )
- Kalegula
Jeu 03 Sep 2015, 15:12
Mais lorsque Anna est désarçonnée, on voit bien que c'est le jour, non ? (je n'ai pas de capture d'écran pour prouver mes dires )
De même, on peut raisonnablement penser que c'est impossible qu'Anna ait pu, en un quart d'heure : descendre de l'horloge, aller à la cascade, retrouver Elsa, faire fuir Elsa, partir à la poursuite d'Elsa, s'éloigner suffisamment avec le cheval, tomber de cheval, tomber dans l'eau glacée, puis arriver chez Oaken
Et non je ne recommencerai pas ma diatribe sur à quel point les scénaristes ont fait preuve d'étroitesse d'esprit en situant le film en Scandinavie au plus fort de l'été mais en mettant quand même nuit noire à à peine 22h
De même, on peut raisonnablement penser que c'est impossible qu'Anna ait pu, en un quart d'heure : descendre de l'horloge, aller à la cascade, retrouver Elsa, faire fuir Elsa, partir à la poursuite d'Elsa, s'éloigner suffisamment avec le cheval, tomber de cheval, tomber dans l'eau glacée, puis arriver chez Oaken
Et non je ne recommencerai pas ma diatribe sur à quel point les scénaristes ont fait preuve d'étroitesse d'esprit en situant le film en Scandinavie au plus fort de l'été mais en mettant quand même nuit noire à à peine 22h
Anonyme
- sanh
Jeu 03 Sep 2015, 15:19
heu kal désolé c'était pas le meme jour
Jeu 03 Sep 2015, 15:45
D'accord, je veux bien l'admettre. Mais ça veut juste dire qu'Anna a un très mauvais sens de l'observation, étant incapable de rattraper à cheval quelqu'un qui est à pied
Et ma remarque sur la nuit noire alors qu'il est à peine 22h tient toujours
Et ma remarque sur la nuit noire alors qu'il est à peine 22h tient toujours
Anonyme
- sanh
Jeu 03 Sep 2015, 16:08
mon cher kal j'ai moi meme une légère explication sur le manque d'orientation d'anna :
étant donné qu'elsa peut controler la glace ,qu'elle ne laisse aucune trace de pas dans la neige et que anna n'a certainement pas l'experience pour pister qui que ce soit ...
étant donné qu'elsa peut controler la glace ,qu'elle ne laisse aucune trace de pas dans la neige et que anna n'a certainement pas l'experience pour pister qui que ce soit ...
Jeu 03 Sep 2015, 16:23
Bah si, elle laisse la trace de sa cape, et même de ses chaussures, on le voit bien au tout début de Latigo qu'elle laisse des empreintes.
Et Anna a certainement dû commencer ses recherches non loin de la rive du lac où est partie Elsa.
Et pis comment elle sait à la fin qu'elle doit se rendre à la montagne du Nord ?
Et Anna a certainement dû commencer ses recherches non loin de la rive du lac où est partie Elsa.
Et pis comment elle sait à la fin qu'elle doit se rendre à la montagne du Nord ?
Anonyme
- Bjorgman
Jeu 03 Sep 2015, 16:38
Ah non Kal, comme l'a déjà dit sanh, ce n'est pas le même jour!
Petit topo:
Elsa s'enfuit en pleine nuit (début du royaume enneigé):
Ensuite elle escalade toute la montagne:
Et construit son château avant le lever du jour :
Anna passe toute la journée à la chercher (après c'est dur de trouver quelqu'un quand on ne sait pas où chercher):
Jusqu'à trouver la boutique d'Oaken:
Rencontre avec Kristoff (qui lui dit qu'il a vu des choses étranges dans la montagne du nord), chasse au loup et marche plus tard c'est le matin:
Après avoir rencontré Olaf et avoir bien escalader la montagne on retrouve enfin le château dans la journée:
Ça se passe pas terrible les retrouvailles, et ils se font pourchasser par un bonhomme de neige géant à la fin de la journée:
Petite nuit chez les trolls:
Le soleil se lève lorsque Kristoff ramène Anna vers Arendelle
et que Elsa est capturée:
Retour au château dans la journée:
Il semble que ce soit à nouveau la nuit:
Et la reine s’évade:
La tempête se lève de bon matin:
Petit coup de vent:
Pause:
Tout est bien qui finit bien sous un grand soleil d'été:
L'aventure s'est donc déroulé en 3 jours et demi (enfin 4 nuits)! ^^
Mais bon effectivement la temporalité, elle est un peu étrange
Petit topo:
Elsa s'enfuit en pleine nuit (début du royaume enneigé):
Ensuite elle escalade toute la montagne:
Et construit son château avant le lever du jour :
Anna passe toute la journée à la chercher (après c'est dur de trouver quelqu'un quand on ne sait pas où chercher):
Jusqu'à trouver la boutique d'Oaken:
Rencontre avec Kristoff (qui lui dit qu'il a vu des choses étranges dans la montagne du nord), chasse au loup et marche plus tard c'est le matin:
Après avoir rencontré Olaf et avoir bien escalader la montagne on retrouve enfin le château dans la journée:
Ça se passe pas terrible les retrouvailles, et ils se font pourchasser par un bonhomme de neige géant à la fin de la journée:
Petite nuit chez les trolls:
Le soleil se lève lorsque Kristoff ramène Anna vers Arendelle
et que Elsa est capturée:
Retour au château dans la journée:
Il semble que ce soit à nouveau la nuit:
Et la reine s’évade:
La tempête se lève de bon matin:
Petit coup de vent:
Pause:
Tout est bien qui finit bien sous un grand soleil d'été:
L'aventure s'est donc déroulé en 3 jours et demi (enfin 4 nuits)! ^^
Mais bon effectivement la temporalité, elle est un peu étrange
- sanh
Jeu 03 Sep 2015, 17:01
merci flounder pour ta superbe intervention .
Par contre je pense quand meme que les serviteurs d'anna et elsa (surtout kay et gerda ) doivent etre sacrement irrespensables pour laisser une fille aussi naive qu'anna aller risquer sa vie seul dans les bois en pleine nuit.
Mais bon j'imagne que quelqu'un sur le forum a déja du le dire
Par contre je pense quand meme que les serviteurs d'anna et elsa (surtout kay et gerda ) doivent etre sacrement irrespensables pour laisser une fille aussi naive qu'anna aller risquer sa vie seul dans les bois en pleine nuit.
Mais bon j'imagne que quelqu'un sur le forum a déja du le dire
Jeu 03 Sep 2015, 18:27
Surtout que bon, il aurait été sans doute plus intelligent d'envoyer les gardes d'Arendelle avec Anna pour la protéger...on ne laisse pas une princesse se promener toute seule comme ça, surtout qu'elle n'avait jamais vraiment vu le monde extérieur avant ^^'
Mais bon c'est un Disney, guys, ne nous posons pas trop de questions...chaque film contient son lot d'incohérences après tout.
Mais bon c'est un Disney, guys, ne nous posons pas trop de questions...chaque film contient son lot d'incohérences après tout.
- sanh
Jeu 03 Sep 2015, 19:05
et c'est grace à cette incohérence qu'anna a rencontré krikri , un mal pour un bien enfin ... peut etre
Jeu 03 Sep 2015, 22:44
On va juste parodier une phrase célèbre pour exprimer mon propos :
"Tout les films ont des incohérences, mais certains en ont des plus grosses que les autres"
Je m'amuse à chercher les petits détails de ce genre quand je regarde les Disney, et en toute honnêteté Frozen est parmi les plus gratinés
Anonyme
- - Frozen Girl -Légende du Royaume
Sam 05 Sep 2015, 10:58
- sanh
Lun 07 Sep 2015, 15:05
j'ai une petite question concernant raiponce (désolé si c'est pas dans le on topic)
tout le monde a remarqué la présence de raiponce et eugene lors du renouveau, ce qui veut dire qu'ils etaient présents lors du couronnement et qu'ils ont du voir les pouvoirs d'elsa.
selon vous qu'elle a été leur réaction,et leur ressenti à ce moment ?
et pour qu'elle raison raiponce qui a des pouvoirs elle aussi n'a pas cherché à retrouver sa cousine ? ( je précise pour cette question que je pars du principe que leur présence est plus qu'un simple caméo)
tout le monde a remarqué la présence de raiponce et eugene lors du renouveau, ce qui veut dire qu'ils etaient présents lors du couronnement et qu'ils ont du voir les pouvoirs d'elsa.
selon vous qu'elle a été leur réaction,et leur ressenti à ce moment ?
et pour qu'elle raison raiponce qui a des pouvoirs elle aussi n'a pas cherché à retrouver sa cousine ? ( je précise pour cette question que je pars du principe que leur présence est plus qu'un simple caméo)
Lun 07 Sep 2015, 17:21
Moi je pars du principe que justement c'est juste un caméo, et qu'ils n'ont aucune importance dans l'intrigue
Rien n'indique non plus qu'ils aient cherché à faire quelque chose...
Bref, je ne pense pas que ça devienne important pour la suite
Rien n'indique non plus qu'ils aient cherché à faire quelque chose...
Bref, je ne pense pas que ça devienne important pour la suite
Anonyme
- sanh
Lun 07 Sep 2015, 18:31
en fait je pose cette question parce que selon moi si elles avaient un quelconque lien de parenté raiponce aurait du faire quelque chose mais bon comme tu as dit c'est qu'un caméo