- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:

Ven 15 Avr 2022, 17:22
Coucou! :bisou:
... Non j'ai pas lu! Razz En même temps je dis hier soir que je n'ai pas commencé, ça aurait été curieux d'avoir déjà fini surtout que j'ai dit que je faisais une pause dans les lectures intensives Olaf lit
Non j'ai seulement lu le premier (bon j'avoue pas super sérieusement, disons que je l'ai survolé)
:peace: Doucement avant de sortir les fusils, j'ai fait ça juste parce que je n'avais pas beaucoup de temps libre j'ai profité de cinq/ dix minutes juste pour voir ce que c'était. Alors je suis pas surprise Ansa parce que tu me l'avais dit que ça allait parler d'Elysia et mamie... Mais je pensais que ça allait être des dialogues comme les Emma! Sad
Alors je vais pas faire un retour je ne pense pas que ça serve puisque je n'ai pas lu sérieusement mais du coup j'ai vu que c'était la même construction que dans retour vers le passé 4, je suppose du coup que toutes les histoires seront comme ça jusqu'au 24, en somme c'est une version bonus/ noël de retour vers le passé 3? On refait la vie de mamie mais au travers de Noël si j'ai bien compris?!
Ou alors c'est déconnecté et ça peut partir totalement "hors sujet" du FCU?! Question
En tout cas sur le premier ça m'a fait plaisir de les retrouver enfant, ça me fait craquer les petits couples d'amoureux!! En adoration J'espère qu'on restera longtemps sur leur enfance! Very Happy
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:

Ven 15 Avr 2022, 18:28
En même temps les Emma, c'était moi qui les écrivait. Certes pour les calendriers de l'Avent, Ansa m'a assisté et en a écrit quelques uns (même la moitié d'entre eux pour la version 2020) mais pour le coup ça n'est pas sa patte. Elle a su s'y adapter malgré tout mais la ce calendrier c'est elle qui l'a géré de A à Z donc elle n'allait pas utiliser ce style d'écriture qui n'est pas le sien Wink
On ne s'est jamais imposé que les calendriers de noel soient sous forme de dialogues Wink

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Sssq1010
[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:

Ven 15 Avr 2022, 19:18
Ah ok! Justement je pensais que c'était devenue un peu une tradition que vous écriviez des petites scènes comme ça Wink
Après c'est un détail ça ne m'empêchera pas de les lire Wink
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:

Ven 15 Avr 2022, 21:45
Floconnette a écrit:Coucou! :bisou:
... Non j'ai pas lu! Razz En même temps je dis hier soir que je n'ai pas commencé, ça aurait été curieux d'avoir déjà fini surtout que j'ai dit que je faisais une pause dans les lectures intensives Olaf lit
Non j'ai seulement lu le premier (bon j'avoue pas super sérieusement, disons que je l'ai survolé)

Pas de soucis. Priorité aux partielles je comprends totalement Wink

Floconnette a écrit:Doucement avant de sortir les fusils, j'ai fait ça juste parce que je n'avais pas beaucoup de temps libre j'ai profité de cinq/ dix minutes juste pour voir ce que c'était. Alors je suis pas surprise Ansa parce que tu me l'avais dit que ça allait parler d'Elysia et mamie... Mais je pensais que ça allait être des dialogues comme les Emma! Sad

Du coup le petit bonhomme "triste" ça veut dire que tu vas être moins intéressée ? Sad Pour le coup je m'interroge. J'ai peur que comme ça ne soit pas des dialogues ça ne te plaise pas Sad J'espère que ça te conviendra quand même :calin:

Floconnette a écrit:Alors je vais pas faire un retour je ne pense pas que ça serve puisque je n'ai pas lu sérieusement mais du coup j'ai vu que c'était la même construction que dans retour vers le passé 4, je suppose du coup que toutes les histoires seront comme ça jusqu'au 24, en somme c'est une version bonus/ noël de retour vers le passé 3? On refait la vie de mamie mais au travers de Noël si j'ai bien compris?!
Ou alors c'est déconnecté et ça peut partir totalement "hors sujet" du FCU?! Question

Oui toutes les histoires sont comme ça jusqu'au 24 et ne font que 2000-2500 mots maximum parce que j'avais RVLP4 en même temps Very Happy
On peut dire que ça complète retour vers le passé 3 sur toute la période de Noël et oui c'est bien rattaché au FCU Smile

Floconnette a écrit:En tout cas sur le premier ça m'a fait plaisir de les retrouver enfant, ça me fait craquer les petits couples d'amoureux!! En adoration J'espère qu'on restera longtemps sur leur enfance! Very Happy

Il y en aura quelque uns en effet et ça va crescendo. J'ai pris soin de mettre à chaque fois entre tels et tels chapitre de RVLP3 ça se trouve Wink





_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:

Dim 17 Avr 2022, 11:09
Ah non non! je suis interessée quand même t'en fais pas! :calin: Mais je l'ai dit, lecture plus tard! Olaf lit
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:

Dim 17 Avr 2022, 11:59
Pas de soucis ! 😉😘 les études d'abord ! I love you

_________________
[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Vlcsna13 [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Fcu12
Contenu sponsorisé

[Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:  - Page 2 Empty Re: [Ansa's Stories] Retour vers le passé : Les Amants de l'Avent : Attention contenus matures:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum