- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4402
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LOST LEGENDS THE FIXER UPPER [ROMAN] TRADUIT PAR ANSA - Page 2 Empty Re: LOST LEGENDS THE FIXER UPPER [ROMAN] TRADUIT PAR ANSA

Ven 01 Déc 2023, 21:10
Epilogue :

-Quand je suis rentré dans la vallée ce soir-là avec Sven, j'ai dit à Bulda que Grand Pabbie avait raison : la glace était ma vocation, conclut Kristoff à Anna, Elsa et Olaf, qui étaient maintenant blottis autour de la cheminée, emmitouflés les uns contre les autres, depuis, je n'ai jamais regardé en arrière.

Anna se leva d'un bond, passa ses bras autour de lui et l'embrassa.

-C'est pourquoi tu es le maître des glaces et libérateur officiel d'Arendelle !
-Et dire que je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un connaisse la glace aussi bien que moi, nota Elsa avec ironie, c'était une sacrée histoire !
-J'étais pratiquement en train de fondre, j'avais tellement peur pendant la course poursuite avec les loups, avoua Olaf aux autres, et il regarda le renne debout à côté du canapé, Sven m'a empêché d'avoir trop peur. Il savait que cette histoire se terminerait bien.
-Bulda devait être si fière de toi, dit Anna.

Kristoff passa une main dans ses cheveux et répondit :

-Elle l'était. Nous avons organisé une fête qui rivalisait avec celle de Flemmingrad. Les trolls étaient là pour la rendre grandiose.

Le jeune Bjorgman se souvenait encore de la fierté de Grand Pabbie lorsqu’il raconta ce qui s'était passé. Anna passa ses bras autour de lui.

-Tu as trouvé ta vocation. Grand Pabbie avait raison, mais qu'est-il arrivé à Jorgen ? Et à Gustav ?
-Jorgen est devenu menuisier, expliqua-t-il, mon vieux traîneau, celui qui a été détruit, a été fabriqué par lui.
-Celui qui l’avait remplacé aussi, avoua Elsa amusée.
-Quant à Gustav, nous ne sommes pas devenus amis, reprit-il, mais nous avons eu une trêve.

Il fit une grimace.

-Sven et moi sommes ensuite restés à l'école humaine jusqu'à ce que nous devenions officiellement des débiteurs de glace, même si je n'aimais toujours pas les cours.
-L'école te donne des connaissances pourtant, du moins c'est ce que j'ai entendu, ajouta Olaf.
-Gustav s'est installé dans la famille de Tor et a appris le métier, mais il n'est pas devenu un ramasseur de glace, Poursuivit-il, je pense qu'il a élaboré un plan pour devenir riche rapidement et a décidé de déménager dans les îles du Sud pour y faire quelque chose.
-Oui...Du chiffre, marmonna Anna.
-Ça s’intègre parfaitement avec la mentalité de là-bas, approuva Elsa.

Olaf se leva d'un bond et se plaça à côté de Sven.

-Oh ! J’ai adoré cette histoire ! Même si Kristoff ne méritait pas le point du jeu-questionnaire auparavant, j'ai l'impression qu'il devrait l'avoir maintenant pour nous avoir raconté son récit sur la glace, suggéra-t-il.

Anna et Elsa se regardèrent et la reine des neiges déclara :

-Il peut l’avoir, je peux vivre avec ça.
-Et moi aussi, sourit la cadette rousse à son fiancé, mais lors du prochain match – question sur la glace ou pas de question sur la glace – je ne serai pas aussi douce avec toi.
-Je ne m'attendrais jamais à ce que tu le sois, renchérit-il amusé en commençant à bâiller.

Puis il regarda l’horloge et s’écria :

-Wow, j’ai parlé depuis tout ce temps ?!
-C'est le plus long moment où je t'ai entendu parler ! Admit Anna, nous devrions probablement l'appeler. « La soirée de match se termine par une égalité. Encore une fois. »
-Jusqu'à la semaine prochaine, rit Elsa, c’est à ce moment-là que nous prendrons la tête.
-Nous verrons ça, les taquina Kristoff.
-Hé les gars, vous savez à quoi je pensais ? Demanda Olaf alors qu'ils commençaient tous à sortir du salon, quand Kristoff nous parlait de Grand Pabbie lui faisant comprendre pourquoi l'école humaine était importante, pensez-vous qu'il savait exactement ce qui se passerait - que Kristoff deviendrait un livreur de glace, qu'il rencontrerait Anna chez Oaken pour l'aider à retrouver Elsa ?

Les trois jeunes gens s'arrêtèrent et se regardèrent un instant. Le vieux troll avait-il toujours su où Kristoff finirait ?

Oui, songea le montagnard.
Et debout à côté d'Anna, avec Elsa, Olaf et Sven à proximité, il savait que c'était là que se trouvait sa véritable famille.



_________________
LOST LEGENDS THE FIXER UPPER [ROMAN] TRADUIT PAR ANSA - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LOST LEGENDS THE FIXER UPPER [ROMAN] TRADUIT PAR ANSA - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LOST LEGENDS THE FIXER UPPER [ROMAN] TRADUIT PAR ANSA - Page 2 Vlcsna13 LOST LEGENDS THE FIXER UPPER [ROMAN] TRADUIT PAR ANSA - Page 2 Fcu12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum