Ephéméride Frozen
+2
Ansa
Dov
6 participants
- AnsaAdmin
Re: Ephéméride Frozen
Lun 22 Jan 2024, 23:22
A cet aprem @Yokill2B !
A refaire absolument ! On a bien rigolé
En vrai une comédie musicale des retours vers le passé je suis complètement chaude ! (et comme dirait notre ANNA-MINNIE... Remarque ! On serait dans le thème... Rires gênants ! )
A refaire absolument ! On a bien rigolé
En vrai une comédie musicale des retours vers le passé je suis complètement chaude ! (et comme dirait notre ANNA-MINNIE... Remarque ! On serait dans le thème... Rires gênants ! )
Mar 30 Jan 2024, 11:11
J'aurais bien repris quelques images pour la période avant, pendant et après mes partiels...
Si certains sortent d'examens, je vous adresse toutes mes félicitations, quels que soient vos résultats à venir, car le simple fait d'y être allé et d'avoir essayé est déjà une réussite.
Si certains sortent d'examens, je vous adresse toutes mes félicitations, quels que soient vos résultats à venir, car le simple fait d'y être allé et d'avoir essayé est déjà une réussite.
- AnsaAdmin
Mer 31 Jan 2024, 10:01
Nous sommes le 31 janvier (chouette ! Ce putaaain de mois est ENFIN fini ! ) et qui dit 31 janvier dit, la fête de la plus célèbre, la plus talentueuse, la plus passionnée, la plus égoïste et la plus délurée des historiennes de Frozen Cinematic Universe (ceux qui n'ont pas lu nos fics vous ne pouvez pas comprendre )
J'ai nommé...Notre Ylva nationale !
ca lui va bien la louve...D'ailleurs c'est l'animal totem de sa femme mais à l'époque j'avais pas fait le rapprochement...Pour ça que les deux étaient faites pour être ensemble !
J'ai nommé...Notre Ylva nationale !
ca lui va bien la louve...D'ailleurs c'est l'animal totem de sa femme mais à l'époque j'avais pas fait le rapprochement...Pour ça que les deux étaient faites pour être ensemble !
Mer 31 Jan 2024, 15:37
Sacrée bout de femme!
Lun 25 Mar 2024, 18:42
- AnsaAdmin
Lun 25 Mar 2024, 18:44
Oui c'est vrai que tu floodes un peu moins