Ephéméride Frozen
+2
Ansa
Dov
6 participants
- FrantzozeLégende du Royaume
Re: Ephéméride Frozen
Mer 15 Fév 2023, 17:01
- AnsaAdmin
Mar 21 Fév 2023, 17:01
Allez ! On était dans le Verdon et y a quelques éphémérides en retard...
Mais @Frantzoze a failli tuer mon gros corps plusieurs fois !
Mon adjectif en a perdu son -S tellement j'ai failli y rester
Et ma conjonction "SOIT" qui devrait être un pronom personnel aussi... bref j'ai fait pleins de fautes !
Mais @Frantzoze a failli tuer mon gros corps plusieurs fois !
Mon adjectif en a perdu son -S tellement j'ai failli y rester
Et ma conjonction "SOIT" qui devrait être un pronom personnel aussi... bref j'ai fait pleins de fautes !
Jeu 23 Fév 2023, 22:00
Dim 05 Mar 2023, 11:18
Mar 07 Mar 2023, 14:54
Mar 21 Mar 2023, 18:53
Tiens...Un coin qui a été déserté... Bon bah on va te replumer mon pote...
19 mars...C'était quand même THE info !
20 mars... Premières épreuves du bac où on a donné des cours de respiration aux petits chéris pour pas les stresser et un petit jus d'orange ! Oh ! Et pourquoi nous ne sommes pas allés passer le bac à leurs places aussi pendant qu'on y était ?! On va presque s'excuser de devoir leur imposer ça (sans déconner on va faire une génération de ravents...)
21 mars... Il paraît que c'était le printemps hier mais je vais décréter que c'est aujourd'hui...
(oui je sais il gueule "c'est l'été" mais j'avais rien pour le printemps)...Oh...Ou si...
C'est la saison des amours ! les filles vont être déchaînées et va y avoir les crêpages de chignon intensifs dans les cours de récré ! A vos paris pour laquelle gagne aux concours de tirage de cheveux ! maître phrase "on ne s'interpose pas surtout !"
19 mars...C'était quand même THE info !
20 mars... Premières épreuves du bac où on a donné des cours de respiration aux petits chéris pour pas les stresser et un petit jus d'orange ! Oh ! Et pourquoi nous ne sommes pas allés passer le bac à leurs places aussi pendant qu'on y était ?! On va presque s'excuser de devoir leur imposer ça (sans déconner on va faire une génération de ravents...)
21 mars... Il paraît que c'était le printemps hier mais je vais décréter que c'est aujourd'hui...
(oui je sais il gueule "c'est l'été" mais j'avais rien pour le printemps)...Oh...Ou si...
C'est la saison des amours ! les filles vont être déchaînées et va y avoir les crêpages de chignon intensifs dans les cours de récré ! A vos paris pour laquelle gagne aux concours de tirage de cheveux ! maître phrase "on ne s'interpose pas surtout !"
Mar 21 Mar 2023, 19:12
Oh c'est vrai c'était l'anniversaire de la belle Iduna et personne n'y a pensé
Pauvre Iduna!
Pauvre Iduna!
- AnsaAdmin
Mar 21 Mar 2023, 19:36
Honte à nous ! On va se flageller ! Vite Elysia ! Viens donner les coups de fouets !
Jeu 30 Mar 2023, 09:59
Et c'est ainsi qu'il y a 9 ans un certain @Frantzoze me demandait s'il pouvait prendre mon chapitre 1 de retour vers le passé pour écrire sa propre fic...
Sam 01 Avr 2023, 23:07
Mar 04 Avr 2023, 19:39
Ouais ! C'est du grand n'importe quoi !
Mar 04 Avr 2023, 20:58
- AnsaAdmin
Mar 04 Avr 2023, 21:01
Yep ! Ça arrete pas d'être relayé sur les réseaux depuis hier
Mer 05 Avr 2023, 08:32
Et c'est même pas un poisson
- AnsaAdmin
Mer 05 Avr 2023, 20:53
Mer 05 Avr 2023, 21:31
Je confirme, même si le film compte plus sur l'attache qu'on porte à la franchise, et malgré une histoire basique et rushé, ça reste un très bon divertissement saupoudrés de moments marrants et de références en veux-tu en voilà faciles mais tout de même très plaisants limite je suis 100% pour un second film
Et évidemment, kudos au cast VF Pierre Tessier (Mario), Benoît Du Pac (Luigi), Audrey Sourdive (Peach), Jérémie Covillault (Bowser), Emmanuel Garijo (Toad)... je vais pas faire la liste exhaustive, mais on a ENFIN un film d'animation sans star-talent de m*rde et où on sent que les comédiens-voix se sont fait plaisir
D'ailleurs vous serez assez surpris de la présence de Charles Martinet au cast VF
- Spoiler:
- Mention spécial à :
- Bowser qui s'est trouvé une fibre musicale assez inattendu
- Peach qui sait faire preuve de courage et de badassitude plus de persos comme ça SVP
Et évidemment, kudos au cast VF Pierre Tessier (Mario), Benoît Du Pac (Luigi), Audrey Sourdive (Peach), Jérémie Covillault (Bowser), Emmanuel Garijo (Toad)... je vais pas faire la liste exhaustive, mais on a ENFIN un film d'animation sans star-talent de m*rde et où on sent que les comédiens-voix se sont fait plaisir
D'ailleurs vous serez assez surpris de la présence de Charles Martinet au cast VF
Ansa aime ce message
- AnsaAdmin
Mer 05 Avr 2023, 21:40
Bah vu la scène post générique y aura un second film
Hahaha et la chanson de Bowser vaut un petit J'ai perdu le Nord ! D'accord avec toi pour Peach ! Je le suis réconciliée avec !
Hahaha et la chanson de Bowser vaut un petit J'ai perdu le Nord ! D'accord avec toi pour Peach ! Je le suis réconciliée avec !
- FrantzozeLégende du Royaume
Jeu 06 Avr 2023, 17:41
On y retourne en VIP aujourd'hui
Jeu 06 Avr 2023, 17:50
Vous avez de la chance!
Ansa aime ce message
- AnsaAdmin
Sam 08 Avr 2023, 09:28
En direct de ma contrariété du jour...
Je faisais un trop beau rêve ! On était dans un bus ZOU avec Emmylou en direction de Cannes je crois...Du moins une ville du Sud ! On discutait bien ! ça promettait une soirée démentielle où on devait prendre pleins de photos même s'il faisait presque nuit ! ça avait l'air d'être en été. A un moment on tournait près d'une église et y a un couple gay. Du coup mon abruti de mari (qui était là aussi avec Miss Olaf ) s'est mis à chanter "Pieter, Pieter, Pieter" et Miss Olaf l'a suivi...ça m'a réveillé
La légende raconte qu'Ansa a insulté Frantzoze ses grands morts... Et qu'il est possible que comme Jésus...Il eût été crucifié !
(p***** j'ai réussi à placer un passé antérieur) Je m'aime !
Tiens d'ailleurs on rattrape celui d'hier ! Car oui ! On est dans notre semaine sainte tout de même (Désolée j'avais pas mieux pour le chemin de croix qu'Anna dans les Cavernes Perdues XD )
Bon et du coup comme je disais plus haut aujourd'hui...
Je faisais un trop beau rêve ! On était dans un bus ZOU avec Emmylou en direction de Cannes je crois...Du moins une ville du Sud ! On discutait bien ! ça promettait une soirée démentielle où on devait prendre pleins de photos même s'il faisait presque nuit ! ça avait l'air d'être en été. A un moment on tournait près d'une église et y a un couple gay. Du coup mon abruti de mari (qui était là aussi avec Miss Olaf ) s'est mis à chanter "Pieter, Pieter, Pieter" et Miss Olaf l'a suivi...ça m'a réveillé
La légende raconte qu'Ansa a insulté Frantzoze ses grands morts... Et qu'il est possible que comme Jésus...Il eût été crucifié !
(p***** j'ai réussi à placer un passé antérieur) Je m'aime !
Tiens d'ailleurs on rattrape celui d'hier ! Car oui ! On est dans notre semaine sainte tout de même (Désolée j'avais pas mieux pour le chemin de croix qu'Anna dans les Cavernes Perdues XD )
Bon et du coup comme je disais plus haut aujourd'hui...
Dim 09 Avr 2023, 13:55
Happy Easter from London!
Bon je dis rien de plus en Anglais je suis trop nulle dans cette langue! (J'ai demandé à ma collègue pour l'écrire correctement)
Bisous les Frozen!!!
Bon je dis rien de plus en Anglais je suis trop nulle dans cette langue! (J'ai demandé à ma collègue pour l'écrire correctement)
Bisous les Frozen!!!
Frantzoze aime ce message
- SAAN EA
Lun 10 Avr 2023, 16:12
- SAAN EA
Mar 11 Avr 2023, 19:04