Ephéméride Frozen
+2
Ansa
Dov
6 participants
- AnsaAdmin
Re: Ephéméride Frozen
Ven 16 Juin 2023, 16:13
Dim 18 Juin 2023, 10:00
SAAN EA aime ce message
- AnsaAdmin
Mer 21 Juin 2023, 10:33
Mer 21 Juin 2023, 14:47
🥳🥳🥳🥳 Tout ces emojis pour Anna la plus mignonne et la plus drôle des petites sœurs
Pour Elsa c'est la meilleure petite sœur du monde et pour moi c'est la meilleure amie du monde
Pour Elsa c'est la meilleure petite sœur du monde et pour moi c'est la meilleure amie du monde
Ansa aime ce message
Mer 21 Juin 2023, 19:28
Oh mince c'était aujourd'hui ? J’avais pas fais gaffe
Joyeux anniversaire à son Altesse Anna
Tu lui as offert quoi ? L'intégrale du FCU Une fontaine de chocolat Une nuit estival
Joyeux anniversaire à son Altesse Anna
Ansa a écrit:Mon cadeau vous attend dans ma chambre...MA REINE !
Tu lui as offert quoi ? L'intégrale du FCU Une fontaine de chocolat Une nuit estival
- AnsaAdmin
Mer 21 Juin 2023, 19:41
Les trois à la fois voyons
Ven 30 Juin 2023, 18:55
- SAAN EA
Ven 30 Juin 2023, 18:57
J'ai pas bien compris ! Mais ça à l'air d'être une bonne nouvelle 🥳
- AnsaAdmin
Ven 21 Juil 2023, 11:24
Hier c'était sortie Aqualand pour faire plaisir aux petits frères...
Résultat aujourd'hui c'est...
Je crois que je vais aller faire une demi-heure de Yoga contre les courbatures XD
Résultat aujourd'hui c'est...
Je crois que je vais aller faire une demi-heure de Yoga contre les courbatures XD
Mar 01 Aoû 2023, 15:15
- AnsaAdmin
Mar 01 Aoû 2023, 19:25
L'entourage doit être content
Mar 01 Aoû 2023, 20:54
Je reste dans ma chambre la plus part du temps, mais j'ai faim c'est surtout ça qui domine...
- AnsaAdmin
Sam 19 Aoû 2023, 18:00
Va falloir aligner les sous pour l'utilisation du terme
Blague à part... c'était bien ?
Blague à part... c'était bien ?
Sam 19 Aoû 2023, 18:11
C'était trop bien
Et on ne s'est pas contenté de poser devant la statue, on a aussi visité le MuséoParc Alésia et le site-même d'Alésia. Une belle journée pour se plonger dans l'Antiquité de notre pays, en somme
Et demain, on a prévu de visiter le site/musée de Bibracte, parce que pourquoi revenir dans le présent quand on peut rester encore un peu dans le passé pour en apprendre encore plus
Et on ne s'est pas contenté de poser devant la statue, on a aussi visité le MuséoParc Alésia et le site-même d'Alésia. Une belle journée pour se plonger dans l'Antiquité de notre pays, en somme
Et demain, on a prévu de visiter le site/musée de Bibracte, parce que pourquoi revenir dans le présent quand on peut rester encore un peu dans le passé pour en apprendre encore plus
Ansa aime ce message
Mer 23 Aoû 2023, 09:12
Même si c'était il y a deux jours...
Pendant presque 3 décennies, il fut la voix officielle et indissociable du non-moins trop célèbre Mario, mais aussi de son frère Luigi, Wario, Waluigi et de quelques autres personnages vidéoludiques en dehors de Nintendo (notamment Paarthurnax dans Skyrim). Bref, un homme qui a marqué l'enfance de nombreux gamers (et qui parle bien français en plus !)
Après, Nintendo n'a pas vraiment parlé de retraite, mais plutôt que Charles allait devenir Mario Ambassador, mais honnêtement c'est un peu la même chose reste à savoir par contre si quelqu’un d'autre sera choisi ou si Nintendo recyclera les enregistrements de Charles depuis ses débuts
Pendant presque 3 décennies, il fut la voix officielle et indissociable du non-moins trop célèbre Mario, mais aussi de son frère Luigi, Wario, Waluigi et de quelques autres personnages vidéoludiques en dehors de Nintendo (notamment Paarthurnax dans Skyrim). Bref, un homme qui a marqué l'enfance de nombreux gamers (et qui parle bien français en plus !)
Après, Nintendo n'a pas vraiment parlé de retraite, mais plutôt que Charles allait devenir Mario Ambassador, mais honnêtement c'est un peu la même chose reste à savoir par contre si quelqu’un d'autre sera choisi ou si Nintendo recyclera les enregistrements de Charles depuis ses débuts
- AnsaAdmin
Mer 23 Aoû 2023, 10:00
Mer 23 Aoû 2023, 14:13
Mer 06 Sep 2023, 09:35
Malgré mon manque d'attache à ce monument de l'animation franco-japonaise, je ne nourris absolument aucune tendresse pour ce projet
Cependant @Ansa je connais ton amour pour cette série donc tu en penses quoi de ce projet ?
Cependant @Ansa je connais ton amour pour cette série donc tu en penses quoi de ce projet ?
- AnsaAdmin
Mer 06 Sep 2023, 14:25
Chuutttt ! Mais je m'étais calmée... Il va me faire repartir XD
Je suis identifiée de partout donc je ne risque pas passer à côté de l'information
C'est @Yokill2B qui me l'a annoncé sur notre groupe hier soir... Depuis les habitants autour du périmètre de la maison sont devenus sourds tellement j'ai crié de joie...
Les mystérieuses cités d'or, premier amour de ma vie, bien avant Narnia, bien avant la reine des neiges... Là j'ai juste envie d'aller voir la Maëlle du passé qui regardait la première saison sur Midi les zouzous en 2001 et lui dire "Hey ! Déjà Estéban et Zia qui se sont roulés un patin en 2021 t'as failli y rester tellement tu le voulais...Mais attends y a mieux ! Ils font un film live"...
Sans déconner, j'ai peur de ce que ça va donner mais d'un autre côté p***** de m*rde... Je suis tellement surexcitée par ce projet !
Vous vous démerdez comme vous voulez mais faut qu'y ait les réf de la saison 1 (les autres sont carrément 3 crans en dessous) et la relation Estéban/ Zia a intérêt d'être propre sinon je fais un petit voyage astral pour aller botter les fesses aux scénaristes, producteurs et réalisateurs
Je suis identifiée de partout donc je ne risque pas passer à côté de l'information
C'est @Yokill2B qui me l'a annoncé sur notre groupe hier soir... Depuis les habitants autour du périmètre de la maison sont devenus sourds tellement j'ai crié de joie...
Les mystérieuses cités d'or, premier amour de ma vie, bien avant Narnia, bien avant la reine des neiges... Là j'ai juste envie d'aller voir la Maëlle du passé qui regardait la première saison sur Midi les zouzous en 2001 et lui dire "Hey ! Déjà Estéban et Zia qui se sont roulés un patin en 2021 t'as failli y rester tellement tu le voulais...Mais attends y a mieux ! Ils font un film live"...
Sans déconner, j'ai peur de ce que ça va donner mais d'un autre côté p***** de m*rde... Je suis tellement surexcitée par ce projet !
Vous vous démerdez comme vous voulez mais faut qu'y ait les réf de la saison 1 (les autres sont carrément 3 crans en dessous) et la relation Estéban/ Zia a intérêt d'être propre sinon je fais un petit voyage astral pour aller botter les fesses aux scénaristes, producteurs et réalisateurs
Mer 04 Oct 2023, 14:14
- Snow Spirit
Sam 07 Oct 2023, 16:44
Très accueillant ton quartier, dis-moi...
Bon, n'étant pas douée en manipulation numérique d'image, aussi basique puisse-t-elle être, je me contenterai de paraphraser la version du générique de fin de Libérée, Délivrée, pour la dixième fois depuis la supposée arrivée officielle de l'automne cette année:
"Adieu le printemps et l'été, je préfère mes sortilèges !"
Je n'en peux plus de cette chaleur !
Bon, n'étant pas douée en manipulation numérique d'image, aussi basique puisse-t-elle être, je me contenterai de paraphraser la version du générique de fin de Libérée, Délivrée, pour la dixième fois depuis la supposée arrivée officielle de l'automne cette année:
- AnsaAdmin
Sam 07 Oct 2023, 16:46
Moi aussi j'attends vivement de pouvoir remettre mes collants de laine et me blottir dans mes pullsSnow Spirit a écrit:Très accueillant ton quartier, dis-moi...
À Toulon il fait 30 encore aujourd'hui...
- Snow Spirit
Sam 07 Oct 2023, 16:54
J'attends simplement de ne plus souffrir de la chaleur au moindre pas... Dès que le thermomètre indique plus de 23°C, il m'est difficile de pouvoir la supporter sans rester totalement immobile ou à l'ombre. Mais il faut dire que je ne suis pas frileuse du tout (je peux sortir par -4°C sous la neige en sous-pull sans problème), et apprécie également profiter du contraste en savourant un chocolat chaud près de la fenêtre embuée par les brumes du froid une nuit d'hiver...
Alors tu as toute ma compassion !
Alors tu as toute ma compassion !
Ansa aime ce message
Dim 08 Oct 2023, 11:56
Snow Spirit a écrit:Très accueillant ton quartier, dis-moi...
En vrai, le problème était pas le quartier (au contraire, c'est un endroit tranquille). En fait, durant la matinée, y a eu plein d'alertes à la bombe dans différents endroit de Grenoble, surtout des établissements scolaires.
Alors soi disant c'était des collégiens qui s'étaient amusé à placer de fausses bombes partout en ville et prévenir par mail où ça allait péter.
Sans commentaire