- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Mer 28 Mai 2014, 18:53
Super,je pourrais l'acheter la prochaine fois Very Happy
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Mer 28 Mai 2014, 19:28
La version française de l'affiche Smile

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 22484810
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Sam 07 Juin 2014, 16:51
Je l'ais vue la semaine derniere pour la premiere !!! Il est juste genial.  cheers Merida fait du cheval (ouiii enfin une princesse) elle fait du tire a l'arc ces trop bien. Ce que j'ai le plus apprécier c'est qu'elle n'est pas comme toute les autres princesses, j'adore son style et tout en elle me captive.  En adoration

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Merida-et-son-cheval Vive la liberter !!!

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Merida-brave-31314578-400-314 Trop mignonne I love it 

_________________
Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Giphy
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Mer 02 Juil 2014, 21:13
Aaaah, Mérida! Ma petite chérie! Mon coup de coeur!
Je me rappelle qu'avec les bandes-annonces et les images de promo, j'avais été complètement fascinée, sous le charme, clouée sur place, tout ce que vous voulez par cette princesse parfaite par son originalité et sa façon d'être, selon moi. Je me rappelle être tellement tombée sous le charme de la jolie héroïne rousse que je me trouvais absolument insignifiante par rapport à elle (je parle du physique comme du caractère). Je ne pouvais pas attendre de le voir!
...
Grosse déception.
On va dire que Mérida rattrape le coup. Tout aurait pu être parfait, avec des personnages pareil (je parle de Mérida comme de ses parents ou de ses frères, même ses prétendants sont géniaux!  Laughing ), un lieu pareil (les décors sont vraiment splendides) et cette idée de la relation mère-fille, mais malheureusement, comme l'a dit Dreamy dans sa longue analyse, l'histoire est franchement incertaine. Voilà ce qui a calmé mes ardeurs.

C'est drôle parce-qu'au passage, il m'est arrivé absolument l'inverse avec LRDN, ça me paraissait plat et ennuyeux et j'ai été... Tellement transportée! Après je me trouvais insignifiante, cette fois par rapport à Elsa!  Laughing Et ma vie complètement nulle (c'est vrai, qui peut vivre sans avoir le pouvoir de la glace?  Rolling Eyes ).

Enfin bref, Rebelle reste malgré tout un film marquant par son personnage principal ainsi que pour sa musique d'introduction médiévale à la cornemuse (je me rappelle que la première fois que je l'ai entendu, mon coeur s'est mis à battre à cent à l'heure, c'est normal?  Shocked ). J'ai toujours adoré la cornemuse!  Laughing 
Dernièrement je l'ai revu et j'ai beaucoup aimé contrairement à la première fois!

PS: Physiquement comme moralement, mes deux modèles sont Elsa et Mérida. Capillairement parlant, j'ai un compromis parfait entre les deux!  Laughing 
PPS: Comme Mérida, j'adore le tir à l'arc (une fille dans un club pour ado m'a même comparé à elle après que j'ai tiré en plein dans le centre)!
PPPS: Je suis quasi-sûre que personne ne connait mais est-ce que quelqu'un sur le forum a lu Ginger la légende (l'héroïne est le sosie de Mérida, autant physiquement que par le caractère) ?
Anonymous
Invité
Invité

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Dim 30 Nov 2014, 19:41
Etant une grande fan de Pixar, j'adore Rebelle!! Very Happy
Les personnages sont super, l'humour presque omniprésent, les graphismes magnifiquement détaillés et j'aime beaucoup cette idée de relation mère-fille. Ce genre de relation est rarement exploité dans l'animation.
Cependant, le scénario est un vrai problème. Il ne va pas bien loin, et ne sait pas vraiment où aller.
Je trouve aussi que le fait que la mère se transforme en ours, outre le fait que cela me fait beaucoup penser à Frère des Ours, je trouve que ce n'est pas très original. Je pense que la malédiction de la mère aurait dû être plus dramatique que cela...
Et puis, il y a eu toute cette promo mensongère qui a tout gâché.

Bon, j'aime beaucoup ce film, mais ce scénario un peu bateau m'empêche de le trouver parfait. Ce n'est pas le meilleur Pixar d'après moi. Mon préféré, c'est Là-Haut, un de films cultes! I love it
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Lun 23 Fév 2015, 23:19
J'adore Rebelle ! Very Happy
J'ai surtout accroché au personnage de Mérida , j'adore son caractère et j'adore comme elle se rebelle x) (Bon en même temps Rebelle c'est pas pour rien que c'est le titre bravo
En gros j'adore tout le film xD

_________________
Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Tumblr10
Flicka56230
Flicka56230
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22
Localisation : Au Royaume d'Arendelle

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Mar 16 Juin 2015, 13:38
Je trouve que le film Rebelle est juste sublime... Les personnages sont attachant surtout Elinore et Mérida ! De plus, ce film ma fais réfléchir sur beaucoup de chose... Comme le respect envers ces parents, et que la famille ont en a qu'une ! Mais aussi que nous avons tous notre destin entre nos mains et rien n'es écris a l'avance. On peux toujours le modifier... Un film très émouvants et marrants sur certaine scène, je voudrais ajouter que merida sont caractère représente certain adolescents qui se retrouve dans ce personnage très attachants et touchante !
Contenu sponsorisé

Le film Disney/Pixar "Rebelle" - Page 2 Empty Re: Le film Disney/Pixar "Rebelle"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum