Coups de gueule et autres récits de mésaventures
+23
M.Baggins
Lhysender
Lizzie
Micky93
Moukie
fredbs999
rebellious heart
- Frozen Girl -
Roar
Yokill2B
Kalegula
Queen Elsa d'Arendelle
Zoniks
Elsbeth
julese50
Nautilus
Elsa d'Arendelle
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
Saki
Bjorgman
27 participants
- Nedjma
Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures
Mar 25 Fév 2014, 15:35
Saki, tu ne peux pas demander à ta famille de t'avancer les sous pour ta formation ?
Sinon cherche un petit boulot, style baby-sitting, cours pour les enfants ... Peut-être que dans ton entourage quelqu'un peut te trouver un truc à faire.
Ceci dit je trouve très bizarre que ton école demande de verser un acompte dès maintenant. C'est quoi l'école que tu veux faire, exactement ?
Ne te laisse pas démoraliser, il y a sûrement une solution
Sinon perso ce qui m'énerve, c'est que j'ai un oral de 40 minutes à préparer pour vendredi, et là je suis juste claquée, et totalement improductive ...
Sinon cherche un petit boulot, style baby-sitting, cours pour les enfants ... Peut-être que dans ton entourage quelqu'un peut te trouver un truc à faire.
Ceci dit je trouve très bizarre que ton école demande de verser un acompte dès maintenant. C'est quoi l'école que tu veux faire, exactement ?
Ne te laisse pas démoraliser, il y a sûrement une solution
Sinon perso ce qui m'énerve, c'est que j'ai un oral de 40 minutes à préparer pour vendredi, et là je suis juste claquée, et totalement improductive ...
- InvitéInvité
Mar 25 Fév 2014, 16:12
Coup de gueule contre mon ordi.
Je voulais jouer au jeu PC "Les Indestructibles, la terrible attaque du démolisseur" et là, un message m'annonce que le fichier contient un virus et que donc, le jeu ne pouvait être lancé (je précise que le jeu a été acheté en grande surface à l'époque, ce n'est pas donc un téléchargement) O_o
J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu quand j'étais petite, je voulais tellement y rejouer
(Oui, il y a des jours où l'envie me prend de jouer à des jeux auxquels je jouais il y a des années).
Je voulais jouer au jeu PC "Les Indestructibles, la terrible attaque du démolisseur" et là, un message m'annonce que le fichier contient un virus et que donc, le jeu ne pouvait être lancé (je précise que le jeu a été acheté en grande surface à l'époque, ce n'est pas donc un téléchargement) O_o
J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu quand j'étais petite, je voulais tellement y rejouer
(Oui, il y a des jours où l'envie me prend de jouer à des jeux auxquels je jouais il y a des années).
- Nedjma
Mar 25 Fév 2014, 16:26
Est-ce que tu connais Romstation ? C'est un émulateur qui permet de jouer à des jeux anciens, essaie de voir si tu y trouves le tien
- InvitéInvité
Mar 25 Fév 2014, 16:53
Oh oui je connais il est trop bien ce site!
- Nedjma
Mar 25 Fév 2014, 16:58
C'est ma référence quand j'ai la nostalgie d'un jeu de mon enfance ! ( d'ailleurs, certains ont perdu de leur magie quand j'y ai rejoué ^^ )
- InvitéInvité
Mar 25 Fév 2014, 17:01
Oui je préfère les jeux du genre super nitendo,mega drive,ou n64 avec super mario 64 et les 2 zelda 3D Ocarina of time et Majora's mask (j'ai la compil's sur game cube)
- Nedjma
Mar 25 Fév 2014, 18:02
Je répondais à la base à une demande de Dreamy, je ne vois pas trop où est le souci
Mais si un(e) des modérateurs estime qu'on abuse un peu, je me rangerai à son avis à lui
Pour rester dans l'humeur du jour, j'ai hâte de rentrer chez moi, il fait super froid là où je suis ! ( je suis à l'intérieur et j'ai mon manteau sur les épaules )
Mais si un(e) des modérateurs estime qu'on abuse un peu, je me rangerai à son avis à lui
Pour rester dans l'humeur du jour, j'ai hâte de rentrer chez moi, il fait super froid là où je suis ! ( je suis à l'intérieur et j'ai mon manteau sur les épaules )
- InvitéInvité
Mar 25 Fév 2014, 18:35
Merci Nedjma ! J'essaierai demain
C'est gentil de mettre en garde Papy Glaçon mais laisse [size=12.727272033691406]nous faire quand il s'agit de rappeler à l'ordre [/size]
Nous sommes peut-être plus habilités à décréter si on part en HS ou non.
Ici, il s'agit d'un sujet qui permet d'exprimer nos soucis et nos états d'âmes, il y a moins de risque de partir en HS...
C'est gentil de mettre en garde Papy Glaçon mais laisse [size=12.727272033691406]nous faire quand il s'agit de rappeler à l'ordre [/size]
Nous sommes peut-être plus habilités à décréter si on part en HS ou non.
Ici, il s'agit d'un sujet qui permet d'exprimer nos soucis et nos états d'âmes, il y a moins de risque de partir en HS...
Mar 25 Fév 2014, 18:38
Je rêve Papy Glaçon là ? O__o
T'es sympa mais tu te permets d'aller flooder dans une partie du forum donc tes mises en garde tu te les gardes sans vouloir être méchant
T'es sympa mais tu te permets d'aller flooder dans une partie du forum donc tes mises en garde tu te les gardes sans vouloir être méchant
- Saki
Mar 25 Fév 2014, 18:50
Nedjma : C'est essentiellement mes parents qui paye mes études et vu qu'ils ne roulent pas sur l'or on est obligé de demander des prêts. Mais j'ai déjà donné quelques CV pour des boulots, j'espère avoir une réponse positive =)
En fait je vais entrer dans une école de dessin avec formation dans le cinéma d'animation et la bande dessiné et malheureusement les prix sont affolants surtout que j'ai droit à aucune bourse avant l'année prochaine --'
En fait je vais entrer dans une école de dessin avec formation dans le cinéma d'animation et la bande dessiné et malheureusement les prix sont affolants surtout que j'ai droit à aucune bourse avant l'année prochaine --'
Mar 25 Fév 2014, 18:53
Je croise les doigts Saki =D
J'espère que tout s'arrangera pour toi :/
J'espère que tout s'arrangera pour toi :/
- Saki
Mar 25 Fév 2014, 18:56
Merci Snow mais t'inquiète ça ira, dans la vie il y a toujours des petits coups dur mais on s'en sort toujours
Mar 25 Fév 2014, 19:11
Tiana et Cendrillon en sont les preuves
Pfff, et ils espèrent faire baisser la courbe de chômage avec les prix exorbitants de certaines études.
Aaah génial, ma commande du livre A Sister More Like Me a été annulée pour cause de rupture de stock
J'avais pas pu la commander par Amazon.fr en fait, mais par Book depository (merci papa qui n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit que le stock risquait de s'écouler très rapidement sur Amazon --").
Pfff, et ils espèrent faire baisser la courbe de chômage avec les prix exorbitants de certaines études.
Aaah génial, ma commande du livre A Sister More Like Me a été annulée pour cause de rupture de stock
J'avais pas pu la commander par Amazon.fr en fait, mais par Book depository (merci papa qui n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit que le stock risquait de s'écouler très rapidement sur Amazon --").
- Saki
Mar 25 Fév 2014, 20:12
Oh non je suis désolé ma Dreamy T__T tu étais tellement contente d'avoir ce livre ... Book Depository sont vraiment lourds n'empêche ... J'espère qu'ils le remettront vite sur Amazon alors ><
Mar 25 Fév 2014, 20:36
Bon courage Saki ... Je trouve anormal qu'ils demandent des frais à l'avance, mais bon les écoles privées font ce qu'elles veulent. C'est super si tu as déjà distribué quelques CV, continue sur ta lancée !
- NautilusLégende du Royaume
Mar 25 Fév 2014, 21:15
Bonne chance Saki
Dreamy, c'est vraiment dommage, tu rates quelque chose ^^' J'espère qu'il le remettront vite en stock.
Dreamy, c'est vraiment dommage, tu rates quelque chose ^^' J'espère qu'il le remettront vite en stock.
Mar 25 Fév 2014, 21:18
Ils ont intérêt ouais xD
Sinon, je leur fait un procès ! Mais au moins, j'aurai le roman "Anna Icy Adventure".
Oui, courage Saki !! Pense à Tiana, ta princesse préférées !
Sinon, je leur fait un procès ! Mais au moins, j'aurai le roman "Anna Icy Adventure".
Oui, courage Saki !! Pense à Tiana, ta princesse préférées !
Mar 25 Fév 2014, 21:20
C'est quoi ce roman ? Je connais pas.
Mar 25 Fév 2014, 21:25
Ce livre s'apparente à un (petit) roman du film vu du point de vue d'Anna (à quand du point de vue d'Elsa ?)
http://www.amazon.com/Adventure-Disney-Frozen-Golden-Chapters/dp/073648132X
Des illustrations tirées de ce livre:
http://dolewhipofdisney.tumblr.com/post/68802956866/frozen-annas-icy-adventure-part-3-3-part-two
http://www.amazon.com/Adventure-Disney-Frozen-Golden-Chapters/dp/073648132X
Des illustrations tirées de ce livre:
http://dolewhipofdisney.tumblr.com/post/68802956866/frozen-annas-icy-adventure-part-3-3-part-two
Mar 25 Fév 2014, 21:26
Je soutiens Saki :)je suis de tout coeur avec toi .
Dreamy , il a air cool ce mini-roman (perso je me prendrai la version Elsa si il y en aura)
Dreamy , il a air cool ce mini-roman (perso je me prendrai la version Elsa si il y en aura)
Mar 25 Fév 2014, 21:29
Ah d'accord, merci Dreamy !
Je l'achèterais peut-être alors.
Mar 25 Fév 2014, 21:41
Merci à vous tous, c'est génial de se sentir soutenue
Mar 25 Fév 2014, 21:50
Bon courage Saki! :)Ne t'en fais pas ça va s'arranger!
(et effectivement ce genre d'école coute un bras... Je parle en connaissance de cause... Après, faut prendre le temps de bien la choisir, il y a "École" et "école" malheureusement... )
(et effectivement ce genre d'école coute un bras... Je parle en connaissance de cause... Après, faut prendre le temps de bien la choisir, il y a "École" et "école" malheureusement... )
- InvitéInvité
Mar 25 Fév 2014, 21:54
D'ailleurs, je l'ai reçuNautilus a écrit:Ah d'accord, merci Dreamy !
Je suis en train de le feuilleter, je ne regrette pas mon achat !
PS: Prends la version broché, elle coûte 3 euros !
Mar 25 Fév 2014, 22:00
3€ ça va ! Je verrais peut-être avec ma mère demain alors.
Mais c'est quoi la différence entre broché et pas ?
(je connais rien à rien moi !)
Mais c'est quoi la différence entre broché et pas ?
(je connais rien à rien moi !)