- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos chansons préférées

+21
Ansa
Zoniks
frodon69
Miss Olaf
Bjorgman
~Elsa~
- Frozen Girl -
cloukdu98
zazaou
Lhysender
Kalegula
M.Baggins
Yokill2B
mysterious
Lizzie
Elyria
Micky93
Elsbeth
Pandora 9
Saki
Papy Glaçon
25 participants
Aller en bas
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Jeu 19 Fév 2015, 22:32
J’en ai d’autres préférées depuis que Elyria m’a dit ce qu’elle écoutait bravo
Donc il y a :
Burn de Ellie Goulding
Love Me Harder de Ariana Grande

Bon j’en ai d’autres mais je m’en souviens plus bravo

_________________
Vos chansons préférées - Page 2 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 22 Fév 2015, 10:24
En voici deux autres, que j'apprécie tout particulièrement. Je les trouve vraiment tristes.  Crying or Very sad



Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 22 Fév 2015, 11:45
Lizzie3105 a écrit:J’en ai d’autres préférées depuis que Elyria m’a dit ce qu’elle écoutait bravo
Donc il y a :
Burn de Ellie Goulding
Love Me Harder de Ariana Grande

Bon j’en ai d’autres mais je m’en souviens plus bravo

Ahah !! Je suis contente que ça te plaise ^^
Comme elle l'a dit, c'est ce que j'écoute et que j'adore Smile
Mais y a pas longtemps j'en ai trouvé une qui a fait chaviré mon coeur, franchement j'adore, bon comme je ne sais pas mettre des vidéos sur les topics je vais juste mettre le nom : Uncover de Zara Larsson

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 22 Fév 2015, 11:48
Elyria, si tu veux mettre des vidéos, il te suffit de cliquer sur l'icône en haut: Insérer une vidéo Youtube, puis tu copies/colles le lien de la vidéo désirée dans la fenêtre prévue à cet effet. Ensuite tu valides. Wink
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 22 Fév 2015, 11:51
Elyria , en même temps j'adore quasi tout ce que t'écoute ! x)

_________________
Vos chansons préférées - Page 2 Tumblr10
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 22 Fév 2015, 12:15
D'accord merci Micky, c'est ce que je vais faire bravo



Voilààà Smile

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 22 Fév 2015, 12:24
J'adore cette chanson Elyria ! I love you
(En même temps j'aime quasi tout ce que t'écoute xD )

_________________
Vos chansons préférées - Page 2 Tumblr10
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 22 Fév 2015, 13:41
Alors les chansons que je vais vous présenter ne sont pas mes chansons préférées, juste des chansons qui m'ont agréablement surpris ou que j'apprécie.


1. Depuis que je me suis fait à la Fac des amis faisant partie de la communauté Brony, j'ai pu me rendre compte que ce fandom insolite est un des plus créatifs de tout l'Internet. Ils font de tout: vidéos, animation, montages, dessins, et bien sûr, musiques.
Au premier rang de ces derniers, on trouve Mandopony, musicien qui utilise sa chère série préférée pour s'inspirer et en faire des chansons. Et l'autre jour, mes amis m'ont fait écouter cette sympathique chanson, que j'ai trouvée très sympa à écouter, et qui m'a un peu rappelé le "Sweet Home Alabama" de Lynyrd Skynyrd. Enjoy !




2. Okk, là on rentre dans les chansons que j'adore. Je vous présente John Mayer, qui est pour moi un des meilleurs guitaristes actuels, adoubé par les plus grands, Eric Clapton, BB King, bref, du beau monde. Je vais vous laisser avec son magnifique "In Your Atmosphere", parce que je pourrais honnêtement vous parler de ce mec pendant des heures.




3. Et voici mon artiste préféré: John Butler. Là, par contre, cet homme est juste mon modèle, celui qui m'a donné envie de jouer de la guitare et de faire de la musique. Un jeu de guitare hallucinant, un groove à tomber par terre, une voix sympathique, je ne sais vraiment pas quelle chanson vous mettre ici tellement je pourrais vous mettre toute sa discographie. Je vais donc vous mettre "Livin in the City", morceau assez rock de son dernier album, mais je vous conseille franchement d'aller écouter tous ses disques, à commencer par les albums "Sunrise Over Sea" et "Gran National".




Voilà, c'était deux trois chansons que j'ai apprécié récemment. Si elles vous plaisent, j'en mettrais peut-être d'autres sur ce topic.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 23 Fév 2015, 12:33
Voilà d'autres chansons que je kiffe !! En adoration








_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 23 Fév 2015, 13:00
+ 1 pour Thinking Out Loud. J'adore Ed Sheeran (et je joue sur la même guitare que lui, eh ouais, j'suis comme ça moi, j'triple pèze) !!!

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 23 Fév 2015, 14:02
En effet, pas mal le jeu de guitare, mais pour moi, l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps reste Jimi Hendrix. Ce type était juste exceptionnel.



Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 23 Fév 2015, 14:33
Oui, moi aussi je suis un énorme fan d'Hendrix, mais je tiens quand même à remettre certaines choses à plats:

Hendrix est un des plus grands oui. Mais il l'est en le replaçant dans son contexte. Il a donné de la beauté à la guitare électrique, a fait admettre à tous qu'elle puisse avoir cette beauté, il a créé des hymnes de blues rock gravés dans le marbre, mais aujourd'hui, nombre de guitaristes sont beaucoup plus avancés techniquement qu'Hendrix, et parviennent à emmener l'instrument à des niveaux stratosphériques.

En fait, Hendrix, c'est le Citizen Kane de la musique. Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire qu'il est le plus grand, le classe numéro 1 de tous les classements, avec une telle unanimité que cela n'a presque plus aucun sens.
Alors oui, Hendrix est un monstre sacré, un de mes artistes préférés et un guitariste qui m'influence énormément dans mon jeu de guitare, mais ce n'est pas lui faire offense que de dire qu'aujourd'hui, des étoiles montantes de la guitare et du blues rock se dressent comme ses dignes successeurs.

La preuve:


_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Mer 04 Mar 2015, 13:34
Alors oui, je suis d'accord avec toi et ton artiste à un talent indéniable, c'est indiscutable ! Mais pour moi, Henderix est, et sera toujours le numéro 1 ! bravo

Sinon, voici deux autres musiques.  Very Happy



Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Dim 29 Mar 2015, 12:25
Voilà d'autres musiques que j'apprécie. Smile















Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 30 Mar 2015, 18:14
En ce moment j’écoute surtout ces deux musiques x) :




_________________
Vos chansons préférées - Page 2 Tumblr10
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 30 Mar 2015, 19:54
Effectivement Lizzie, c'est assez dans le thème du forum. Razz
Sinon, des chansons que j'aime il y en a beaucoup. Mais ici, je vous ai fait une petite sélection d'un compositeur de musiques de film que j'adore vraiment: j'ai nommé Howard Shore. Célèbre notamment pour ses composition sur les trilogies du hobbit et du seigneur des anneaux (qui doivent tout de même une bonne partie de leur renommée à leurs musiques disons-le sublimes!^^)
Ici, il s'agit des chansons que l'on entend au générique de fin de chaque film; avec des paroles chantées par un artiste différent à chaque fois (dont je préciserai le nom au-dessus des vidéos.)
Je les classe ici dans l'ordre croissant de mes préférences: de celle que j'aime beaucoup à celle que je surkiffe!! (même si cela a été très dur de départager les deux dernières. Considérez qu'elles sont au même niveau selon moi, mais qu'il a bien fallu les départager.^^)
6) Gollum's song (Emiliana Torrini)

5) Song of the lonely Mountain (Neil Finn)

4) May it be (Enya)

3) I see fire (Ed Sheeran)

2) The last goodbye (Billy Boyd)

1) Into the West (Annie Lennox)


Voilà pour mes chansons du moment.^^
J'en mettrai sûrement d'autres prochainement.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 30 Mar 2015, 20:17
Ah... ces musiques sont justes excellentes !
mysterious
mysterious
Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Mystère, en tout cas je suis quelque part !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 30 Mar 2015, 21:54
Voici d'autres chansons que j'aime très bien Very Happy

Assassin's Creed 2 (Original Game Soundtrack) - Ezios Family


Assassin's Creed 2 OST - Track 02 - Venice Rooftops


Batman Returns Suite - Danny Elfman's Music
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 30 Mar 2015, 22:11
Ouais les musiques des Assassin's Creed son classes ! Enfin... certaines.
Sinon, WOUAH ! 34min48sec de musique pour la troisième vidéo ! Mais c'est un truc de malade ! Alors je ne l'ai pas écouté mais quand même, c'est impressionnant la durée.
mysterious
mysterious
Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 28
Localisation : Mystère, en tout cas je suis quelque part !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Lun 30 Mar 2015, 22:25
En même temps c'est normal c'est quasiment toutes les musiques de ce magnifique film qu’il y a dessus Razz mais il faut que tu les écoutes ils sont vraiment bien Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Jeu 23 Avr 2015, 18:19
Les musique que j'ai mis ci-dessous sont juste géniales ! Je les trouve tellement épiques ! Very Happy Après, c'est mon avis personnel, libre à vous d'aimer ou pas !  bravo
Une dernière chose, il y a tellement de musiques que j'ai préféré mettre le lien direct !  bravo

Sinon, petit aperçut avant de cliquer sur le lien !  bravo







Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=avyz2ehN_6A

Un petit message pour Elyria à présent:

Tu sais ma chère,  Razz quand tu avais posté cette musique de Zara Larsson, intitulé Uncover, je dois te dire que je ne l'avais pas écouté au début. Un beau jour, c'est-à-dire récemment,  bravo  je me suis mis à l'écouter, et je dois dire qu'en fait, j'ai vraiment adoré cette musique ! Voilà, tout cela pour dire que tu as bien fait de la poster ! bravo
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Jeu 23 Avr 2015, 18:38
En ce moment, j'arrête pas d'écouter ça xD :



( non je ne suis absolument pas folle... jesuisdehors )

Et aussi celle là :



Puis.. Uncover de Zara Larsson grâce à Emma.. Razz

_________________
Vos chansons préférées - Page 2 Tumblr10
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Sam 02 Mai 2015, 23:49
Bon, après avoir trouvé des mélodies très intéressantes ici, j'ai envie d'apporter ma modeste contribution Razz

Celle là n'a rien à voir avec Frozen, mais je pense qu'elle devrait vous plaire et vous évoquer Elsa.



C'est issu de Final Fantasy VI, c'est la version piano du thème d'un des personnages principaux : Tina (ou Terra pour les versions américaines et françaises, moi je préfère la japonaise Razz).
Tina et Elsa ont plusieurs choses en commun, mais encore dans cette musique je trouve qu'on peut facilement identifier la Reine des Neiges : le début sonne comme des pas dans la neige, solitaires, mélancoliques.
Le thème commence doucement par dessus, assez mystique, léger. Puis reprend de façon beaucoup plus dramatique, comme si le personnage était pris par ses pensées.
Et enfin, un changement à la moitié amorce une métamorphose, un regard déterminé. Ce passage m'évoque beaucoup un Latigo Razz
Puis le thème principal est de retour, mais plus affirmé. C'est le même personne, mais plus déterminée. Et le final rappelle majestueusement le début mélancolique et éthéré.

La suivante est encore un thème de jeu-vidéo, mais vraiment vieux, même moi j'étais loin d'être né quand ce jeu est sorti ! bravo
Je poste la version originale, pasque j'adore les sonorités rétro, mais sinon faites attention à vos oreilles ! Razz



Le jeu entier est une course contre la montre, et paraît-il dur à en crever, et ce thème (la seule musique de tout le jeu paraît-il encore bravo) le représente très bien. C'est pour moi un des meilleurs thèmes de poursuite que je connaisse, le rythme effréné ne laisse aucun repos, après une intro assez thriller.
Le sentiment de course contre le temps est très bien représenté, avec des sonorités assez électro pour le moins oppressantes. Bref, je pense que ça doit être un des thèmes de JV les moins reconnus !

Pour le morceaux suivant, on est dans un topic sur les chansons, alors je vais mettre un musique avec des choeurs bravo
Je vais changer complètement de registre, je vais mettre de la musique du XIXème siècle pour changer un peu, avec une de mes pièces symphoniques favorites Razz



C'est juste un morceau énorme, dans tout les sens du terme. Je pourrais en parler des pages et des pages durant bravo
Ce morceau symbolise l'invasion de la Russie par l'armée napoléonienne en 1812, et leur retraite à la fin du morceau.
Si vous n'avez pas le courage de l'écouter en entier, écoutez au moins à partir de 13:35, ou à l'extrême limite 14:54, c'est le passage le plus célèbre et le plus épique, repris maintes et maintes fois dans des films et autres, et à juste titre verrez-vous En adoration
C'est de loin ma version préférée : tout y est ! Les choeurs, l'orchestration, l'interprétation En adoration
Bref, je vais vous avouer qu'un de mes rêves secret est que Disney fasse un nouveau Fantasia, et qu'ils adaptent cette pièce. S'ils le font, je serai très probablement responsable d'au moins le quart des recettes du film au cinéma en France ! En adoration (je me demande si d'ailleurs je devrais un jour faire une playlist de toutes les musiques que je voudrais dans Fantasia 2020 bravo)

Pour la dernière, je vais enfin mettre une vraie chanson, enfin presque bravo
C'est bien une chanson d'un groupe, mais c'est fortement inspiré d'une autre œuvre, et assez noire qui plus est bravo



Cette chanson est en effet inspiré d'un poème du poète maudit Edgar Allan Poe, le Corbeau. Le groupe reprend quasiment mot pour mot le contenu du poème, je ne m'étendrai donc pas dessus.
Mais force est de constater qu'ils ont bien retranscrit l'obsession, l'oppression, et la souffrance psychologique, à grand coup de "Nevermore !" ("jamais plus !"), et de sons discordants et répétitifs. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce vinyle sans rien connaître du groupe, les autres chansons sont sympa mais bien moins significatives à mon sens.
Bref, tout amateur de gothique ou de tout ce qui est un peu sombre devrait l'écouter ! bravo

_________________
Vos chansons préférées - Page 2 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Jeu 14 Mai 2015, 16:04
Voici la musique que j'écoute en boucle en ce moment. Smile

M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Jeu 14 Mai 2015, 18:28
Très jolie la musique Micky! En adoration
Par contre, le titre et les illustrations font évidemment penser au monde Amérindien, mais la musique fait plus Irlandaise je trouve.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Contenu sponsorisé

Vos chansons préférées - Page 2 Empty Re: Vos chansons préférées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum