Les derniers films que vous avez vus
+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Re: Les derniers films que vous avez vus
Mar 17 Juin 2014, 23:32
Moi mon préféré est la fée Pirate ^^
et Zarina est devenue ma fée préféré avant Crystal.
et Zarina est devenue ma fée préféré avant Crystal.
- Maelilyss
Mer 18 Juin 2014, 13:22
Moi, je viens de voir Insidious 1 et 2, avec ma soeur. C'est un film d'horreur, terrifiant . Il faut bien suivre l'histoire car sinon, on ne comprend rien.
Ven 20 Juin 2014, 21:30
Je revient du cinéma et j'adore ce film, j'aime encore mieux cette version qu'à l'originale
les acteurs sont excellents, surtout Angelina ^^
Les fées sont assez droles XD et les paysages sont magnifiques, époustouflant.
Même si on a changé l'histoire, je trouve pas ça dommage car ça apporte une autre vision des choses
les acteurs sont excellents, surtout Angelina ^^
Les fées sont assez droles XD et les paysages sont magnifiques, époustouflant.
Même si on a changé l'histoire, je trouve pas ça dommage car ça apporte une autre vision des choses
Sam 21 Juin 2014, 17:04
Je reviens de Dragons 2 et.....
Ce film est une Chef-d'oeuvre !!!!! J'ai adoré du début à la fin !!Tout était si magnifique, si beau !!
J'ai adoré les nouveaux personnages ainsi que les nouveaux dragons. Tout était génial !!
C'est purement une claque émotionnelle, visuelle et musicale
Ce film est une Chef-d'oeuvre !!!!! J'ai adoré du début à la fin !!Tout était si magnifique, si beau !!
J'ai adoré les nouveaux personnages ainsi que les nouveaux dragons. Tout était génial !!
C'est purement une claque émotionnelle, visuelle et musicale
- Miss OlafLégende du Royaume
Sam 21 Juin 2014, 17:12
Papy, je croyais que tu n'avais pas vu le DA de 1959, comment peux tu comparer si tu n'a pas vu les deux versions ?
Le passé reste au fond des cœurs
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Sam 21 Juin 2014, 17:24
J'ai des souvenirs du DA, surement j'ai du le voir petit et puis n regardant des extrait et en allant sur wikipédia, je me suis souvenue de l'histoire.
Et j'ai l'intention cette fois de le voir en entier mais je ne pense pas vraiment mieux l'aimer que ce film d'un point de vue subjectif mais ça reste à voir avec l'objectivité
Et j'ai l'intention cette fois de le voir en entier mais je ne pense pas vraiment mieux l'aimer que ce film d'un point de vue subjectif mais ça reste à voir avec l'objectivité
Sam 21 Juin 2014, 17:47
Nan mais laisse Miss... Il a vu des extraits, c'est suffisant pour lui
- Saki
Sam 21 Juin 2014, 17:59
Je suis contente que tu ai vu Dragons 2 PG donc on est d'accord que ce film est un chef-d'œuvre d'animation.
En parlant de LBABD, je suis tellement déçue que la sortie Blu-Ray soit repoussé, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.
En parlant de LBABD, je suis tellement déçue que la sortie Blu-Ray soit repoussé, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.
Sam 21 Juin 2014, 18:03
Snow, en ce moment , je suis en train de regarder le DA
Sam 21 Juin 2014, 18:28
En streaming ? Super sympa pour Disney.
Sam 21 Juin 2014, 18:33
J'en peux rien, j'ai pas le DVD moi donc il me reste pas beaucoup de choix :/
- InvitéInvité
Mar 24 Juin 2014, 21:38
Le Vent se Lève.
(Désolée Nauti', j'ai mis du temps à tenir ma promesse de le voir !...ce dont tu ne te souviens probablement pas mais moi si xD)
J'ai pas grand chose à dire hormis le fait que c'est du Miyazaki et que donc, c'est du lourd (mais moins que Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoké quand même).
Après, je ne le reverrai probablement pas une deuxième fois. Je n'accroche pas plus que ça à Miyazaki en général (le style lui-même 'est pas trop ma tasse de thé), même si je reconnais que c'est un maître absolu dans le cadre de l'animation et que ce film clôt sa carrière en beauté
La scène du tremblement de terre est monstrueusement bien mise en scène. L'histoire d'amour est très bien menée, on y croit dur comme fer.
Cependant...je ne le conseillerai qu'à partir de 10 ans. Trop contemplatif et mature pour des jeunes enfants qui risquent de fortement de s'ennuyer à mon sens.
Surtout qu'il y a déjà des adultes qui n'y adhèrent pas...
(Désolée Nauti', j'ai mis du temps à tenir ma promesse de le voir !...ce dont tu ne te souviens probablement pas mais moi si xD)
J'ai pas grand chose à dire hormis le fait que c'est du Miyazaki et que donc, c'est du lourd (mais moins que Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoké quand même).
Après, je ne le reverrai probablement pas une deuxième fois. Je n'accroche pas plus que ça à Miyazaki en général (le style lui-même 'est pas trop ma tasse de thé), même si je reconnais que c'est un maître absolu dans le cadre de l'animation et que ce film clôt sa carrière en beauté
La scène du tremblement de terre est monstrueusement bien mise en scène. L'histoire d'amour est très bien menée, on y croit dur comme fer.
Cependant...je ne le conseillerai qu'à partir de 10 ans. Trop contemplatif et mature pour des jeunes enfants qui risquent de fortement de s'ennuyer à mon sens.
Surtout qu'il y a déjà des adultes qui n'y adhèrent pas...
- NautilusLégende du Royaume
Mar 24 Juin 2014, 21:59
Je m'en souviens très bien ^^
A part te répéter ce que je t'ai dis sur la box, j'ai rien à rajouter.
C'est très lent, mais ça m'a pas empêché d'adorer ! Et puis, j'aime le vent.
A part te répéter ce que je t'ai dis sur la box, j'ai rien à rajouter.
C'est très lent, mais ça m'a pas empêché d'adorer ! Et puis, j'aime le vent.
Sam 28 Juin 2014, 16:36
Jack et la mécanique du cœur
C'est assez spécial mais si on y adhère, c'est bien. Et puis, c'est Français
Bon par contre, moyen d'engager presque que des chanteurs pour doubler, ça s'entend...certains en savent pas jouer la comédie.
J'adore cette chanson:
J'adore vraiment la voix d'Olivia Ruiz
C'est assez spécial mais si on y adhère, c'est bien. Et puis, c'est Français
Bon par contre, moyen d'engager presque que des chanteurs pour doubler, ça s'entend...certains en savent pas jouer la comédie.
J'adore cette chanson:
J'adore vraiment la voix d'Olivia Ruiz
Sam 28 Juin 2014, 20:00
Les vacances du petit Nicolas
comédie sympatoche avec des moments mignon sur l'innocence des enfants face à l'amour ^^
comédie sympatoche avec des moments mignon sur l'innocence des enfants face à l'amour ^^
- Elsa d'Arendelle
Dim 29 Juin 2014, 17:00
Hier soir j'ai regarder James Bond 007 "Le monde ne suffit pas". Je l'adore ce film c'est la deuxième fois que je le vois et franchement c'est trop, trop biennnnnnn. J'adore l'acteur en plus, mais je préfère quand même le beau Daniel Craig !!!
Dim 29 Juin 2014, 18:31
Monstres et cie depuis....plus de 10 ans xD
C'est vraiment chouette !
C'est vraiment chouette !
- InvitéInvité
Mar 01 Juil 2014, 02:58
Outre la reine des neiges en VO que j'ai revu aujourd'hui, j'ai revu hier Les bagnoles (Cars).
Un chef d'œuvre de Pixar, avec des personnages haut en couleurs, un héros avec une morale qui montre que l'amitié est plus important que l'argent et la gloire, des personnages haut en couleurs (Doc Hudson ) et des décors magnifiques. J'aime définitivement ce film.
Un chef d'œuvre de Pixar, avec des personnages haut en couleurs, un héros avec une morale qui montre que l'amitié est plus important que l'argent et la gloire, des personnages haut en couleurs (Doc Hudson ) et des décors magnifiques. J'aime définitivement ce film.
Mer 02 Juil 2014, 15:10
Dragons 2
Je l'ai vu. J'ai réellement adoré, autant voire plus que le premier ^^
J'ai été bluffé par l'animation, les personnages sont très réalistes. Le traitement d'Harold est génial, son évolution m'a vraiment tapé dans l'oeil, il me ressemble beaucoup, j'aime encore plus ce personnage qu'avant.
Astrid, bien que peu présente, m'a beaucoup plus elle aussi. Sa détermination mélangée à sa tendresse font d'elle une héroïne très intéressante.
Krokmou, je l'adore toujours autant <3 Ce dragon est vraiment touchant et plein de sympathie, ses yeux sont toujours aussi expressif, sa gestuelle toujours aussi réussie.
Valka m'a beaucoup plu aussi, j'aime ce genre de personnage qui agisse en suivant leur coeur, peu importe les sacrifices qu'il faut faire.
La texture de la peau des personnage est de toute beauté, la cicatrice d'Harold est très réaliste, je m'étais toujours demandé d'où elle venait d'ailleurs !
Les décors sont merveilleux, c'est incroyable tous les progrès techniques apportés par ce film.
L'animation des personnages est incroyable, surtout la scène du début entre Harold et Astrid, je n'en croyais pas mes yeux !
La bande originale est magique, elle suit le film et me fichait des frissons de fouuuuus !
J'ai été bluffé par l'animation, les personnages sont très réalistes. Le traitement d'Harold est génial, son évolution m'a vraiment tapé dans l'oeil, il me ressemble beaucoup, j'aime encore plus ce personnage qu'avant.
Astrid, bien que peu présente, m'a beaucoup plus elle aussi. Sa détermination mélangée à sa tendresse font d'elle une héroïne très intéressante.
Krokmou, je l'adore toujours autant <3 Ce dragon est vraiment touchant et plein de sympathie, ses yeux sont toujours aussi expressif, sa gestuelle toujours aussi réussie.
Valka m'a beaucoup plu aussi, j'aime ce genre de personnage qui agisse en suivant leur coeur, peu importe les sacrifices qu'il faut faire.
La texture de la peau des personnage est de toute beauté, la cicatrice d'Harold est très réaliste, je m'étais toujours demandé d'où elle venait d'ailleurs !
Les décors sont merveilleux, c'est incroyable tous les progrès techniques apportés par ce film.
L'animation des personnages est incroyable, surtout la scène du début entre Harold et Astrid, je n'en croyais pas mes yeux !
La bande originale est magique, elle suit le film et me fichait des frissons de fouuuuus !
- Spoiler:
- Le baiser entre Harold et Astrid à la fin, c'était <3 <3 <3 Ce n'est qu'un petit détail mais moi je suis très sensible à ce genre de chose
Mer 02 Juil 2014, 16:50
Dragons 2 (pour la 4ieme fois )
Pas de doutes, chef d'oeuvre incontesté, il y a tout qui me plait !
C'est vraiment le meilleur film de Dreamworks
Je le place sans problème à égalité avec Frozen
Bien sur, je soutiens les propos dit par Snow.
Pas de doutes, chef d'oeuvre incontesté, il y a tout qui me plait !
C'est vraiment le meilleur film de Dreamworks
Je le place sans problème à égalité avec Frozen
Bien sur, je soutiens les propos dit par Snow.
- Stelou
Mer 02 Juil 2014, 17:02
J'ai vu hier soir pour la première fois Dragon (et oui... ),et j'ai été très agréablement surprise ! C'est un chef d'œuvre d'animation plein de tendresse ! Et Krokmou et teeeeeellement mimi !
Félicitations aux studios Dreamworks !
J'ai maintenant hâte de voir le 2 !
Félicitations aux studios Dreamworks !
J'ai maintenant hâte de voir le 2 !
Mer 02 Juil 2014, 18:27
Je viens de voir Dragon 2 et c'est un film génial ! Stelou, tu a hâte de voir le 2 ? Eh bien, en tout cas, il est génial! Ce film est très bien réalisé, il y a des scènes tristes parfois... Bref, un film a voir !!
- InvitéInvité
Mer 02 Juil 2014, 20:21
Dragons 2 est un chef d'oeuvre incontesté du cinéma d'animation.
La fierté de DreamWorks.
La fierté de DreamWorks.
- Queen Elsa of Arendelle
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!
Mer 02 Juil 2014, 21:31
Dragon 2 également. Je n'ai pas grand-chose à dire dessus, un film sympathique même si j'ai préféré le 1. On va dire que la relation entre les parents de Harold m'a mise très mal à l'aise. Je suis jamais fan de romantisme entre parents, ça me gêne énormément, déjà que j'ai du mal avec le parent-enfant... Je sais c'est bizarre mais je m'imagine à la place du héros et je sais que je détesterai assister à ça!
Les décors sont magnifiques au passage même si je trouve la glace mieux faite dans Frozen.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Astrid et Harold bien que j'ai une préférence pour le Mericcup.
Jolie histoire au final même si, après Frozen, le méchant m'a un peu déçue, j'aurais aimé qu'il soit plus humain.
Ceci dit, bravo aux deux coups de théâtre: la retour de Valka et...
Les décors sont magnifiques au passage même si je trouve la glace mieux faite dans Frozen.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Astrid et Harold bien que j'ai une préférence pour le Mericcup.
Jolie histoire au final même si, après Frozen, le méchant m'a un peu déçue, j'aurais aimé qu'il soit plus humain.
Ceci dit, bravo aux deux coups de théâtre: la retour de Valka et...
- Spoiler:
- La mort de Stoïc
Mer 02 Juil 2014, 21:50
C'est Stoïc et Krokmou ^^ Je pinaille avec mes films préférés