- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kristoff, l'homme des montagnes

+23
Frozen Guy
El_Iceman
Dreamy123
Ansa
Yokill2B
Frantzoze
Lhysender
M.Baggins
Kalegula
- Frozen Girl -
Micky93
Elyria
Stelou
Queen Elsa of Arendelle
~Elsa~
Miss Olaf
Nedjma
Papy Glaçon
Hamara
Bad Wolf
Bjorgman
Saki
Nautilus
27 participants
Aller en bas
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 01 Avr 2014, 19:31
Oh mais je m'inquiète pas. Wink
Il y a bien pire!
Je vois qu'il y a des connaisseuses! (mode taquin activé) Razz

Bon après je suis d'accord avec le fait qu'il est doit être totalement inexpérimenté et attentionné...
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 01 Avr 2014, 19:47
Moi, connaisseuse ?
C'est juste qu'il m'est arrivé de tomber sur quelque uns en plein milieu de jolis fan-arts sur Tumblr Razz
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 01 Avr 2014, 20:01
Dreamy a écrit:Moi, connaisseuse ?
C'est juste qu'il m'est arrivé de tomber sur quelque uns en plein milieu de jolis fan-arts sur Tumblr Razz

Je dis ça je dis rien...mais Dreamy a du appuyer sur un bouton affirmant qu'elle avait plus de 18 ans alors que c'est pas vrai
PAS BIEN!!!! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 01 Avr 2014, 20:08
Frantzoze a écrit:
Dreamy a écrit:Moi, connaisseuse ?
C'est juste qu'il m'est arrivé de tomber sur quelque uns en plein milieu de jolis fan-arts sur Tumblr Razz

Je dis ça je dis rien...mais Dreamy a du appuyer sur un bouton affirmant qu'elle avait plus de 18 ans alors que c'est pas vrai
PAS BIEN!!!! Razz

Et bé non, mon cher.
Ce genre de message ne s'affiche pas sur tumbrl  bravo 
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 12 Avr 2014, 23:48
Dites, à votre avis quel âge à Kristoff dans le film? (oui je sais question existentielle...)

Pour moi, il est plus vieux que Anna mais plus jeune qu'Elsa.
Je me fie à l'apparence physique des personnages enfants. Elsa me semble plus grande et élancé que Kristoff.
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Frozen-disneyscreencaps.com-673
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Frozen-disneyscreencaps.com-77

Puisque Elsa a 21ans dans le film, Kristoff doit avoir 19-20ans.

Et vous, qu'en pensez vous? Pensez vous qu'il est plus vieux?
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 12 Avr 2014, 23:52
Moi je dis qu'il a 21 ans , je me fie à Disneywiki qui dit qu'au début il avait 8 ans donc 13 ans plus tard, il a 21 ans

voilà ma vision
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 12 Avr 2014, 23:57
Je lui donnerai pile 20 ans, je sais pas pourquoi.
Je sais que Hans en a 23 à titre d'exemple et il paraît justement un peu plus âgé que Kristoff.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 13 Avr 2014, 02:01
Il me semble que Kristoff a 19 ans, d'après l'essential guide ou une réponse de Jenifer Lee sur son Twitter.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 13 Avr 2014, 18:42
Je lui donnerais l'âge d'Elsa. Il arrive que les petites filles soient plus élancées que les petits garçons et paraissent plus grandes, donc la différence de taille me paraît normal Smile

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Signat11

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Fanbar24 Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Fanbar20
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 17 Avr 2014, 18:23
Parce que Kristoff aussi a droit à son lot de gifs !
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n40354MIyi1qk9eg1o1_r5_250
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n40354MIyi1qk9eg1o3_r6_250
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n40354MIyi1qk9eg1o6_r5_250
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n40354MIyi1qk9eg1o5_r5_250
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n40354MIyi1qk9eg1o4_r7_250
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n40354MIyi1qk9eg1o7_r5_250

J'aiiiime ce sourire Very Happy
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n40354MIyi1qk9eg1o8_r6_250

Je suis toujours aussi ébahie par le réalisme des expressions:
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n45o77ofpV1ry7whco1_400
Un regard vraiment déchirant Sad


Dernière édition par Dreamy le Jeu 17 Avr 2014, 18:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 17 Avr 2014, 18:26
Trop craquant ce Krikri !!!!! Very Happy  cheers 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 13 Mai 2014, 23:49
Ouaw les image sont impressionnant !
Un vrai petit couple ils sont trop mignon !
Moi j'ai trouver celle la ! Very HappyKristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT2tr1q9Bw8INOJbPusaFJ656Xgn1cRJAtEg0exorRK449EP3bG
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 28 Mai 2014, 13:48
J'aime énormément ce personnage que je trouve de plus en plus attachant au fur et à mesure que je vois le film (j'en suis quand même à la 10e fois! XD). Comme beaucoup de monde j'aime son côté bourru qui cache un grand cœur. La manière dont il s'occupe de plus en plus d'Anna au fil de l'histoire est bien construite, j'adore les voir se rapprocher!  :calin: 
Sinon la seule chose qui me déçoit un peu c'est évidemment qu'on en sache pas plus sur son enfance (je pense bientôt écrire une fanfiction dessus d'ailleurs). J'aurais aussi aimé voir quelle relation il a avec Elsa, vous avez remarqué qu'il la regarde à peine et ne lui adresse la parole à aucun moment?

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 372374HansFan

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 28 Mai 2014, 17:00
Je pense qu'il n'a tout simplement pas eu l'occasion d'éprouver un quelconque sentiment pour elle.
Quand il la voit la première fois, Elsa vient de geler le cœur de sa sœur...c'est un moment de panique et de stress à ce moment.
Puis, il n'allait pas gâcher ce beau moment où les sœurs se retrouvent enfin Wink
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 03 Juin 2014, 22:13
Certes! Mais ça m'intéresserais! Smile


Dernière édition par Queen Elsa of Arendelle le Mer 17 Sep 2014, 17:28, édité 1 fois

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 372374HansFan

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 09 Juin 2014, 17:59
Voici Kristoff en brun qu'en pensez-vous? il est beau aussi comme ça^^
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n6oox2yDrl1trmuxyo1_500
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 09 Juin 2014, 21:38
Plutôt pas mal !  Very Happy  Il a un petit air avec Harold, du film Dragon...

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500 Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Fanbar42Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 735131SvenFan
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 14 Sep 2014, 17:27
Kristoff aurait 21 ans selon Jennifer Lee !
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 06 Nov 2014, 11:08
Kristoff j'adore !
Dès son apparition quand il est jeune je l'ai trouvé très craquant.
Son air bourru, armoire à glace au début du film est une bonne chose pour impressionner Anna.
Il est solitaire, fort en escalade que demandez de plus ?
Bon il a un renne ça c'est moins bien... mais ils font un sacré duo !
Et puis j'adore le passage où il essaye d'expliquer à Anna comment est sa famille... On dirait un premier rendez-vous chez la belle-famille.
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 07 Nov 2014, 22:46
On le voit à chaque fois comme un type barraqué...mais on oublie souvent le Kristof enfant
...il est mignon quand même?
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Young-Kristoff-and-Sven-disney-frozen-35355877-1280-1047
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 07 Nov 2014, 22:48
Il est trop choupinou !!!! <3
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 09 Nov 2014, 11:58
Moi j'adore Kristoff car,comme Elsa et Hans , il a un passé mystérieux : on ne sait pas qui sont ses parents avant que Kristoff et Sven soient adoptés par les Trolls au début du film.

Puis en ce qui concernent le mariage entre Hans et Anna , il pense exactement comme Elsa que l'on épouse pas un homme que l'on vient de rencontrer. C'est vrai que lui aussi je le verrai bien en couple avec Elsa dans les fictions.

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 U_just_mad__cause_i_stole_yo_man__by_iamawesome12345673-d810hul

Ah ah Anna est jalouse.
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 09 Nov 2014, 12:03
Kristoff en couple avec Elsa...pourquoi pas ça peut être comique Razz

Bon par contre c'est du ait ce que je dis pas ce que je fais...car il tient le même discours qu'Elsa OK....seulement il emballe la rouquine un jour plus tard Razz
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 11 Nov 2014, 09:10
Non il s'est passé 3 jours !!! c'est suffisant pour changer son jugement xD... Non mais Elsa c'est une chieuse aussi !! Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 30 Jan 2015, 10:41
Je l'aime bien moi aussi ce Kristoff.
Contenu sponsorisé

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 3 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum