- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kristoff, l'homme des montagnes

+23
Frozen Guy
El_Iceman
Dreamy123
Ansa
Yokill2B
Frantzoze
Lhysender
M.Baggins
Kalegula
- Frozen Girl -
Micky93
Elyria
Stelou
Queen Elsa of Arendelle
~Elsa~
Miss Olaf
Nedjma
Papy Glaçon
Hamara
Bad Wolf
Bjorgman
Saki
Nautilus
27 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 30 Jan 2015, 11:03
Je sais pas...j'ai pas envie d'un homme qui pue et il dort avec un renne et se lave avec la pluie...euh
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 30 Jan 2015, 11:24
Parce que tu crois que les hommes de nos jours se lavent tous les jours ? Razz
Y en a qui peuvent dormir avec des chiens ou des chats
Bon par contre laver avec la pluie non... Mais fallait avoir les moyens du bord pour se laver du temps de Kristoff Razz
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 02 Fév 2015, 12:22
Ansa a écrit:Parce que tu crois que les hommes de nos jours se lavent tous les jours ? Razz
Y en a qui peuvent dormir avec des chiens ou des chats
Bon par contre laver avec la pluie non... Mais fallait avoir les moyens du bord pour se laver du temps de Kristoff Razz

Euh...Dois-je me sentir visé pour le côté dormir avec chien et chat? Razz
Quant à se laver tous les jours, les dermatos et médecins préconisent le fait qu'une douche complète faudrait en fait que ça soit tous les deux ou trois jours et le reste, une simple toilette rapide du visage, des aisselles et autres orifices^^
Enfin Kristoff, au XIXè siècle...avec la proximité des Fjords, et des sources chaudes que l'on voit avec les geysers dans la plaine des trolls, si il avait mloyen de se laver Wink
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 02 Fév 2015, 17:03
Frantzoze a écrit:
Ansa a écrit:Parce que tu crois que les hommes de nos jours se lavent tous les jours ? Razz
Y en a qui peuvent dormir avec des chiens ou des chats
Bon par contre laver avec la pluie non... Mais fallait avoir les moyens du bord pour se laver du temps de Kristoff Razz

Euh...Dois-je me sentir visé pour le côté dormir avec chien et chat? Razz
Quant à se laver tous les jours, les dermatos et médecins préconisent le fait qu'une douche complète faudrait en fait que ça soit tous les deux ou trois jours et le reste, une simple toilette rapide du visage, des aisselles et autres orifices^^
Enfin Kristoff, au XIXè siècle...avec la proximité des Fjords, et des sources chaudes que l'on voit avec les geysers dans la plaine des trolls, si il avait mloyen de se laver Wink

Pas du tout :angel: :angel:
Toi tu ne dors jamais avec Isis ni avec Cacahuète Razz
Oui j'en avais entendu parler de ce qu'avaient dit les dermatos mais bonjour l'odeur après !!
Ah oui c'est vrai que de l'eau il en manque pas... Mais du savon Smile il en a pas ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 15 Fév 2015, 17:20
Il utilise des plantes c'est tout comme Wink
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 15 Fév 2015, 17:23
Admettons qu'il s'y connaisse pas en plante et qu'il confonde de la lavande avec des orties... Verdict ?! bravo
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 15 Fév 2015, 18:00
Les trolls lui auront sans doute appris

Et puis si pour lui sauter d'une falaise de 60 mètres c'est rien alors des orties PFFFF
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 15 Fév 2015, 18:04
Il saute pas de la falaise il l'escalade ^^
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 24 Fév 2015, 12:19
J'adore Kristoff, perso j'trouve qu'il est très charmant Very Happy C'est vrai qu'il peut être parfois grognon, mais derrière ça se cache un gros coeur en or En adoration
Et puis lui et Anna vont trop bien ensemble je trouve ! I love you

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 27 Mai 2015, 13:58
Oh mon dieu ! J'ai découvert un article à l'instant disant ...

Kristoff porterrait de la fourrure de Renne !!!! Peut être même celle de la maman de Sven ...

Un américain dit que : Kristoff serait orphelin, les autres lui aurait proposé de devenir l'ami de Sven et donc de porte la fourrure de la maman de se petit renne ! Voilà pourquoi le petit renne serait tant attache à Kristoff ! .

Perso je n'y crois pas trop ! Oui ok il porte sûrement de la fourrure de renne ! Mais de la maman du Sven ...

Et vous qu'en pensez vous ?
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 27 Mai 2015, 16:05
Moi aussi j'avais vu cet article. Alors perso, je ne sais quoi penser de cela, mais on peut effectivement se poser la question.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 27 Mai 2015, 23:49
Wa mais c'est affreux comme histoire !!! Shocked
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 28 Mai 2015, 11:37
Ben non, c'est très lapon au contraire, là bas ils sont plus préoccupés de se protéger du froid que de garder les petites familles de rennes Razz

Après, non à mon avis ils n'auraient pas tué la maman de Sven juste pour en faire de la fourrure, mais si jamais elle était morte de façon "naturelle", c'est envisageable qu'effectivement ils auraient donné sa fourrure à Kristoff pour que Sven lui colle aux basques Razz

D'ailleurs je suis le seul à me dire que ces hommes des bois sont des gros irresponsables, de laisser un gosse sans surveillance ?
Quand Kristoff part chez les trolls, on dirait qu'il ne lui vient même pas à l'idée d'avertir sa "famille" non non non, j'imagine que ça devait pas être une famille très agréable bravo

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 28 Mai 2015, 14:22
Tu n'es pas le seul à avoir pensé à cela Kal. bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 28 Mai 2015, 21:49
Pareil Razz
D'ailleurs , beaucoup d'auteurs de FanFictions l'imaginent orphelin Shocked
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 28 Mai 2015, 22:44
En même temps je pense que s'il avait des parents, il ne serait pas allé vivre chez les trolls bravo

Ou alors il était victime de maltraitance, mais c'est vraiment peu probable car :
1) On est dans un Disney, et les parents biologique des héros sont toujours gentils (ça ne marche pas toujours pour le reste de la famille, comme dans le cas de Scar par exemple Razz)
2) Il n'a pas l'air maltraité, ni vraiment traumatisé.

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 28 Mai 2015, 22:59
Oui ! Razz
A mon avis il a dû tomber sur ces " vendeur de glaces " et ils les a suivis , depuis il les côtoies .
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 03 Sep 2015, 12:55
Dans le genre "Le Saviez-Vous?", il existe dans le folklore européen des légendes sur les Changelings (ou   changelins) et les Fetches. On y conte que des trolls (ou lutin, ou encore des fées) venait parfois voler un enfant humain et les remplacer par un enfant-fée, ou un morceaux de bois dont il dissimule la nature par magie.


Dans certaines, on raconte que les trolls sont particulièrement attirés par la beauté et les cheveux blonds, et qu'ils traitent les enfants volés comme les leurs. En contrepartie, ils font don à l'enfant de qualités, telles que la force, l'endurance, et/ou une grande affinité avec la nature.

Cela ne vous rappelle pas un peu quelque chose?  Razz

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Frozen-disneyscreencaps.com-617



Ceci est assez similaire à ce qui est arrivé à Kristoff, qui ferait de lui une sorte de Fetch (un enfant volé).
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 05 Sep 2015, 11:21
Waw géniale cette info flounder Very Happy ... même si c'est assez troublant et que ça fout un peu les choquottes Razz
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 08 Mai 2016, 23:14
Petit gif du petit Kristoff Razz

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Kristoff-Sven-ice-GIF
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 02 Juil 2016, 15:38
Je n'y avais jamais pensé avant mais je viens de le remarquer:
Au début, en tout cas à peu près jusqu'au palais de glace, Kristoff a un rôle et même un personnage très similaire à notre voyou intergalactique préféré: Han Solo.^^
Oui, regardez bien: dans les deux cas, le héros le rencontre dans un drôle d'établissement un peu mystérieux (Luke à la Cantina, Anna chez Oaken), on le découvre alors comme un type assez rude et peu agréable, très ami et très complice avec une bête que lui seul comprend (Chewbacca et Sven), le héros qui doit accomplir un long voyage vient le trouver car il est à la recherche d'un moyen de transport, et négocie un prix avec lui pour qu'il accepte de l'amener là où il doit parvenir (même si c'est plutôt Obi-Wan qui fait les négociations, mais bon), le personnage accepte, un peu à contre-cœur, et emmène le héros vers son objectif.
Et aussi, même si c'est beaucoup moins développé chez Kristoff, on voit que ce personnage est très attaché à son moyen de transport (Kristoff à son traineau et Han au Faucon Millenium).
J'ai trouvé ça amusant du coup.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 03 Juil 2016, 17:24
M.Baggins a écrit:Je n'y avais jamais pensé avant mais je viens de le remarquer:
Au début, en tout cas à peu près jusqu'au palais de glace, Kristoff a un rôle et même un personnage très similaire à notre voyou intergalactique préféré: Han Solo.^^
Oui, regardez bien: dans les deux cas, le héros le rencontre dans un drôle d'établissement un peu mystérieux (Luke à la Cantina, Anna chez Oaken), on le découvre alors comme un type assez rude et peu agréable, très ami et très complice avec une bête que lui seul comprend (Chewbacca et Sven), le héros qui doit accomplir un long voyage vient le trouver car il est à la recherche d'un moyen de transport, et négocie un prix avec lui pour qu'il accepte de l'amener là où il doit parvenir (même si c'est plutôt Obi-Wan qui fait les négociations, mais bon), le personnage accepte, un peu à contre-cœur, et emmène le héros vers son objectif.
Et aussi, même si c'est beaucoup moins développé chez Kristoff, on voit que ce personnage est très attaché à son moyen de transport (Kristoff à son traineau et Han au Faucon Millenium).
J'ai trouvé ça amusant du coup.^^

héhéhé:

bravo
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 04 Juil 2016, 10:22
Héhéhé Cool

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Bqm1kb11

Et comme je le disais^^:
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 6b4a4711

Et j'aime bien cette image aussi:
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Frozen11

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 04 Juil 2016, 13:35
Trop lol ces affiches. bravo Et miséricorde quoi ! Sur la toute dernière image, Elsa est limite possédée ! Razz
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 04 Juil 2016, 14:07
Et oui, possédée par le côté obscur de la Force !  Twisted Evil

En tout cas M.B, j’adore cette comparaison, fallait y penser ! Very Happy

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Gif-17290614
Contenu sponsorisé

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 4 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum